Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop jeune?
S
1 septembre 2003 12:01
Plus que 3 semaines avant le mariage j'ai bientôt 23 ans sui je trop jeune?
w
1 septembre 2003 13:45
salam**

Ne te pose pas la question par rapport a ton age mais pose toi cette question--> si tu est prete ou pas.
Y'en a qui se marient bien plus jeune que toi et crois moi ils assument parfaitement leur vie de couple, tu verras uen fois mariée tu te diras que tu te faisait que du mal a toi même en te sement le doute avec toutes ces question.

Pour te reconforter, moi aussi je m'envole bientot pour me lier avec ma moitié qui me manque beaucoup et j'espere qu'allah nous aidera tous et toutes inchallah et qu'il écarte de nous le doute et la peur.

Encore une fois je t'adresse toutes mes felicitations et arrettes de stresser pour rien tu verras tout se passera bien inchallah, es confiance en ALLAH c'est le meilleur des refuges smiling smileywinking smiley ET LE MEILLEUR DES CONFIDENT smiling smileywinking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
1 septembre 2003 13:58
Mes questions doivent vous paraitre complètement débile! A croire que je n'y avais pas réfléchi avant de dire oui. Pourtant si j'y avais pensé mais depuis un mois c l'"horreur dans ma tête tout se bouscule.Mais j'éspère inchaallah que ca ira mieux!

Merci wanasa et à toi aussi mille et un jour de bonheur à renouveler dans vos vies.
w
1 septembre 2003 14:21
salam**

Non tu n'est pas débile je te rassure, moi aussi des fois ça m'arrive , je sais que c'est el wass wass de chetan ALLAH yakhzih.

Mais dit toi que lui (ton époux et pas chétane!! grinning smiley )aussi il t'aime et qu'il espere tres vite vivre a tes cotés inchallah, pour lui aussi c'est stressant et même si, les hommes ne le mainfeste pas autant que nous, ils sont bien stressés eux aussi et ont leur petits souci tout comme nous.
Le mieux c'est d 'en parler pour eviter de garder tous ça pour toi.

Et si tu a besoin d'une oreille attentive,compte sur nous smiling smileywinking smiley

Tu as plus d'une oreilles qui t'attends ici sur YABILADI et surtout plus d'un oeil!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
L
LIN
1 septembre 2003 15:43
Salam,

Ma chère Sheraazade

Je ne pense pas qu'il y a un âge pour se marier tout est dans la maturité de la personne et sur ce que lui dicte son coeur. Sais tu que des personnes même a 40 ans ne sont tjs aps pret pour se marier alors que d'autre dès 17 ans sont pret.

De plus comme le dit ma chère soeur Wanasa tu sais que même les hommes se posent les mêmes questions avant leur mariage mais il ne le montre pas alors discutes en avec ta moitié.


Mabrouk aleik et laisse passé ces questions et consacre toi entièrement à ton mariage et fait en sorte que ce jour soit le plus beau de ta vie en attendant la naissance des tes enfants Incha allah. ( Surtout un conseil prépare toi pour la journée et repose toi il va te falloir des forces winking smiley winking smiley )

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
1 septembre 2003 17:14
Merci Merci beaucoup§ Mais il est vrai que j'ose pas lui en parler car j'ai peur de le froisser! Quelquepart c'est un peu comme si je ne lui faisait pas confiance et que je doute de nous! Alors que c'est pas vrai, c'est un grand pas dans ma vie et après la fête que j'attend avec impatience (je serai la petite princesse) c'est la vie de femme qui m'attend et cela me fait peuuuuur de ne pas être à la hauteur.

Mais merci encore pour vos charmantes interventions.
1 septembre 2003 17:24
Sheraazade,

c´est vrai que t´es encore jeune. Mais ou est le probleme?

A+
A
1 septembre 2003 17:38
NONNNNNNNNNNNNN tu ne seras pas la petite princesse


tu seras la grande REINE de la soirée (patate) ... et profites en bien car la soirée ne va pas durer une éternité.

N'oublies pas que ce sera le plus jour de ta vie ... alors arrêtes un peu cette "crise existentielle" .... il n'y a pas d'âge pour se marier ...
22 avril 2012 22:34
Citation
Sheraazade a écrit:
Plus que 3 semaines avant le mariage j'ai bientôt 23 ans sui je trop jeune?

Ca donne quoi 9 ans plus tard?
Tu as des marmots qui chialent et tout?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
22 avril 2012 23:02
Mdr moi j'ai 20 jtrouve que je devais déjà me marier depuis 2 ans (mais bon mektoub oblige) et toi à 23 tu te trouves trop jeune ??

Non sérieux ce sont des questions normales que l'on se pose lorsque l'ont voit le monde autour de nous les gens se marient à 30 ans etc mais d'un point de vue religieux plus tu te maries jeune mieux c'est et cela t'éloignes des turpitudes.

Donc non si tu parles du point de vuede l'âge tu n'es pas trop jeune mais après il y a la question de la maturité mais généralement celleci s'acquiert également après le mariage (ou pas .......chez certains ou certainEs)

Donc mabrouk pour ton mariage et qu'Allah Azzawajal Fasses de ton mariage une source de réjouissance pour toi , pour ton époux ainsi que pour l'ensemble de la communauté musulmane.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
22 avril 2012 23:25
Citation
muslimpower a écrit:
Mdr moi j'ai 20 jtrouve que je devais déjà me marier depuis 2 ans (mais bon mektoub oblige) et toi à 23 tu te trouves trop jeune ??

Non sérieux ce sont des questions normales que l'on se pose lorsque l'ont voit le monde autour de nous les gens se marient à 30 ans etc mais d'un point de vue religieux plus tu te maries jeune mieux c'est et cela t'éloignes des turpitudes.

Donc non si tu parles du point de vuede l'âge tu n'es pas trop jeune mais après il y a la question de la maturité mais généralement celleci s'acquiert également après le mariage (ou pas .......chez certains ou certainEs)

Donc mabrouk pour ton mariage et qu'Allah Azzawajal Fasses de ton mariage une source de réjouissance pour toi , pour ton époux ainsi que pour l'ensemble de la communauté musulmane.

Je crois que ça a du changer en 9 ans!!!
m
22 avril 2012 23:32
je n'ai pas compris
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Mdr moi j'ai 20 jtrouve que je devais déjà me marier depuis 2 ans (mais bon mektoub oblige) et toi à 23 tu te trouves trop jeune ??

Non sérieux ce sont des questions normales que l'on se pose lorsque l'ont voit le monde autour de nous les gens se marient à 30 ans etc mais d'un point de vue religieux plus tu te maries jeune mieux c'est et cela t'éloignes des turpitudes.

Donc non si tu parles du point de vuede l'âge tu n'es pas trop jeune mais après il y a la question de la maturité mais généralement celleci s'acquiert également après le mariage (ou pas .......chez certains ou certainEs)

Donc mabrouk pour ton mariage et qu'Allah Azzawajal Fasses de ton mariage une source de réjouissance pour toi , pour ton époux ainsi que pour l'ensemble de la communauté musulmane.

Je crois que ça a du changer en 9 ans!!!
m
22 avril 2012 23:33
ah ouais mince j'avais même pas remarqué que ça datait de 2003 la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused smiley
Citation
muslimpower a écrit:
je n'ai pas compris
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Mdr moi j'ai 20 jtrouve que je devais déjà me marier depuis 2 ans (mais bon mektoub oblige) et toi à 23 tu te trouves trop jeune ??

Non sérieux ce sont des questions normales que l'on se pose lorsque l'ont voit le monde autour de nous les gens se marient à 30 ans etc mais d'un point de vue religieux plus tu te maries jeune mieux c'est et cela t'éloignes des turpitudes.

Donc non si tu parles du point de vuede l'âge tu n'es pas trop jeune mais après il y a la question de la maturité mais généralement celleci s'acquiert également après le mariage (ou pas .......chez certains ou certainEs)

Donc mabrouk pour ton mariage et qu'Allah Azzawajal Fasses de ton mariage une source de réjouissance pour toi , pour ton époux ainsi que pour l'ensemble de la communauté musulmane.

Je crois que ça a du changer en 9 ans!!!
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
22 avril 2012 23:34
c'est toi aussi tu deteres des vieux posts on comprend plus rien après
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook