Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec trop jaloux et trop possésif.
l
4 septembre 2008 18:06
trés bon conseil smiling smiley t'en a d'autre des comme ça.

Citation
salimou75 a écrit:
Si au lieu de le rassurer tu fais tout le contraire, ca m'etonne pas qu'il y ai des pbs...C'est lui qui devrait te quitter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 septembre 2008 19:50
salam

faire ma vie avec un homme jaloux, nn No no, une fois ça m'as servie de leçon Grrrr

personne ne devais me regarder, pr aller boire un verre, ont devaient se mettre ds un coin et je devias

être de dos eye popping smiley Are you crazy s'il m'apellais, je devais répondre au bout de la 2ème sonnerie, sinon j'avais droit

à 5 MESSAGES eye popping smiley

au bout d'une semaine, il m'as vite souler Grrrr, c'est trop sad smiley
l
4 septembre 2008 19:55
Salam salma oulala je comprend ta réaction, hamdoulilah c pas a se point la.




Citation
salma84 a écrit:
salam

faire ma vie avec un homme jaloux, nn No no, une fois ça m'as servie de leçon Grrrr

personne ne devais me regarder, pr aller boire un verre, ont devaient se mettre ds un coin et je devias

être de dos eye popping smiley Are you crazy s'il m'apellais, je devais répondre au bout de la 2ème sonnerie, sinon j'avais droit

à 5 MESSAGES eye popping smiley

au bout d'une semaine, il m'as vite souler Grrrr, c'est trop sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
4 septembre 2008 22:19
Citation
Coco Chanel a écrit:
Tout a fait d'accord avec Miss Lamyaa,
Moi un mec comme ça, No WAY
C'est un mec parano, étouffant qui nous empêche de vivre et de nous épanouir....
EX confused smileyi tu as un diner business avec des collègues hommes, et que tu es la seule femme..porte une jupe..il te fera une crise...
Si tu porte un t-shirt un peu trop serré...une crise...
Si tu te maquilles une crise....

Bref...ce genre de mec à la longue c'est fatiguant..au début c'est flatteur car tu te dis qu'il t'aime mais au final.. ça devient un poison...
On commencera a vivre que ee fonction de l'autre, en fonction de ses désirs, et ses ordres pour éviter les problèmes...

donc NO WAY!!!!!


C'est exactement ça au début c'est flatteur mais à la longue à l'aide c'est la cata....concernant les sorties ou autre entre amis ou collègues alors la hors de question c'est HARAM tu vas te retrouver avec des hommes et puis quoi encore!!! tu finis même par culpabiliser par moment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook