Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop jalouse et chiante
M
21 juillet 2012 19:12
Bonjour et bon ramadan à tous le monde, mon problème c'est que je suis une fille trés chiante et cela me bouffe la vie, je suis avec mon fiancé depuis 1an et demi et je suis hyper jalouse, genre( allo t ou? tu fais quoi, t avec qui? pk tu ne ma pas aplé,parfois je hurle o telephone) hier on s'est engueuler a cause ca, il est rentré du travail r 19H30 il ma aplé, et apré j'ai attendu quil mappel quand il la pas fai je lai apléé il dormai jai comencé a hurlé ( pk tu ma pas aplé cela fait 1H30 que t rentré du boulo aprés il a pas supporté et il a raccroché, pr dormir tranquillement,!!
si jexpose mes problemes sur yabiladie c pacque je veux vraiment changer, je voudrais quil sente que j'ai changé, j'ai fait beaucoup defort pr changer mais en vain, s'il vous plait les filles si vous avez une solution a mon probleme nesité pas a men parlé, je voudrais qu'il devienne fou amoureux de moi quil se demande pk j'ai changé é pk je suis devenu plus distante!!
ps: je sais quil maime bcp mais je crois que si je continu comme ca notre couple ne va pas résisté!!
K
21 juillet 2012 19:53
Que tu sois jalouse et chiante, c'est une chose. Mais le fait que tu lui hurles dessus pour trois fois rien, risquerait de le faire fuir, c'est pas de la possessivité à ce stade, c'est une sorte de rage que tu as. Tu ne supportes pas l'idée que l'objet de tes désirs t'échappe.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
21 juillet 2012 19:57
que dois-je faire ? s'il te plait
K
21 juillet 2012 20:03
Citation
Marocaineee01 a écrit:
que dois-je faire ? s'il te plait

Arrêter de lui hurler dessus premièrement. Ensuite, espace tes appels, force toi à le faire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
21 juillet 2012 20:07
Faire une thérapie de couple
M
21 juillet 2012 20:09
j'aimerais qu'il se demande pk je suis devenu plus distance et qu'il s'inquiete je vais essaye despacé mes apels
21 juillet 2012 20:25
Salam
franchement sa doit etre autant chian pour lui que pour toi
donc je te conseil d'espacer tes appels, voir l'appel plus attend que sa soi lui qui t'appel
je sais c'est treeeeees duuur mais fai le comme meme au pire si en fin de journée tu n'a rien de lui et que tu n'arrive plu
a tenir envoi lui un petit message mais ne raconte pas ta vie dessus mdr, envoi genre "bonne nuit",

Mais c'est vrai si tu hurle c'est chaud comme meme, lorsque tu voi que tes a bout de nerfs essai de te calmé toute seul ne lappel pas c'est mieux. là vous etes fiancé mais lorsque vous seriez marier sa sera comment lorsqu'un jour il rentrera tard tu vas le tapper? lol

Occupe toi fai autre chose que rester focaliser sur lui a attendre qu'il t'appel, tien lis le coran, fai de la cuisine pour le ftour etc profite en c'est le ramadan.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
21 juillet 2012 20:30
OUI CASAWIA c facile a dire mais pas a apliqué, il mapel vear midi ver 14H ver 18H e mm apré parfois, c'est parce que je me suis habitué a ca, mais quand un jour il ne mappel pas ca me parait bizzare je me di quil veut me laissé pr une autre ou quil ne veut plus de moi , j'en suis devenu malade, j'ai peur qu'il me quitte, mais je vaiss essayer despacé les apels ou sinn datendre quil le fasse, c decidé!
21 juillet 2012 20:35
Citation
Marocaineee01 a écrit:
OUI CASAWIA c facile a dire mais pas a apliqué, il mapel vear midi ver 14H ver 18H e mm apré parfois, c'est parce que je me suis habitué a ca, mais quand un jour il ne mappel pas ca me parait bizzare je me di quil veut me laissé pr une autre ou quil ne veut plus de moi , j'en suis devenu malade, j'ai peur qu'il me quitte, mais je vaiss essayer despacé les apels ou sinn datendre quil le fasse, c decidé!

une question qu est ce que vs attendez pr vs marier
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
21 juillet 2012 20:41
Oui tu fera bien mais ce n'est pas parce qu'il ne t'appel pas qu'il est avec une autre
je vois de quoi tu parle moi aussi mon fiancé ma habitué a m'envoyer un message avant d'aller travailler, m'appler a 12h, 15h, lorsqu'il a fini ,le soir en se textote ou on s'appel mais j'attend qu'il le fasse je veux pas l'harceler sinon c'est moi qui lui parle
mais faut pas hurlerrrrr ma soeur. perso s'il m'a pas appler je vais plus m’inquiéter dans le sens où il lui est arriver un truc starfourallah.

enfin bon, pk vous vous mariez pas au plus vite comme sa tu l'aura avec toi, mais evite de lui criez dessus sans cess c'est là
qu'il risque d'en avoir trooop marre et te laisser
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
21 juillet 2012 20:43
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Marocaineee01 a écrit:
OUI CASAWIA c facile a dire mais pas a apliqué, il mapel vear midi ver 14H ver 18H e mm apré parfois, c'est parce que je me suis habitué a ca, mais quand un jour il ne mappel pas ca me parait bizzare je me di quil veut me laissé pr une autre ou quil ne veut plus de moi , j'en suis devenu malade, j'ai peur qu'il me quitte, mais je vaiss essayer despacé les apels ou sinn datendre quil le fasse, c decidé!

une question qu est ce que vs attendez pr vs marier
quil achet un appartemn
M
21 juillet 2012 20:45
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Oui tu fera bien mais ce n'est pas parce qu'il ne t'appel pas qu'il est avec une autre
je vois de quoi tu parle moi aussi mon fiancé ma habitué a m'envoyer un message avant d'aller travailler, m'appler a 12h, 15h, lorsqu'il a fini ,le soir en se textote ou on s'appel mais j'attend qu'il le fasse je veux pas l'harceler sinon c'est moi qui lui parle
mais faut pas hurlerrrrr ma soeur. perso s'il m'a pas appler je vais plus m’inquiéter dans le sens où il lui est arriver un truc starfourallah.

enfin bon, pk vous vous mariez pas au plus vite comme sa tu l'aura avec toi, mais evite de lui criez dessus sans cess c'est là
qu'il risque d'en avoir trooop marre et te laisser


oui on peut se marier mtn il doit achter un appartement etc, je vais essayé de me calmé ^^
21 juillet 2012 20:51
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Oui tu fera bien mais ce n'est pas parce qu'il ne t'appel pas qu'il est avec une autre
je vois de quoi tu parle moi aussi mon fiancé ma habitué a m'envoyer un message avant d'aller travailler, m'appler a 12h, 15h, lorsqu'il a fini ,le soir en se textote ou on s'appel mais j'attend qu'il le fasse je veux pas l'harceler sinon c'est moi qui lui parle
mais faut pas hurlerrrrr ma soeur. perso s'il m'a pas appler je vais plus m’inquiéter dans le sens où il lui est arriver un truc starfourallah.

enfin bon, pk vous vous mariez pas au plus vite comme sa tu l'aura avec toi, mais evite de lui criez dessus sans cess c'est là
qu'il risque d'en avoir trooop marre et te laisser


oui on peut se marier mtn il doit achter un appartement etc, je vais essayé de me calmé ^^

Grrrrtu as tte ta tête le pauvre avec un salaire de 3000DH
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
21 juillet 2012 20:52
PREND SUR TOI !

Respire un bon coup, occupe toi pour ne pas penser non stop à : " pourquoi il ne m’appelle toujours pas ? "
Dit toi que si tu continue, tu risque de le perdre, dit toi que si il a fait de toi sa fiancée c'est parce qu'il t'aime donc no stress !

Espace tes appels, trouve toi des occupations & attends que ce soit lui qui t'envoie un texto ou qui t'appelle pour pas qu'il croit que tu l'harcèle
M
21 juillet 2012 21:08
Prend tes distance c'est la meilleur solution !!

Laisse le tranquille impeut mdrrr

apres c'est plutot luuii qui voudra t'appeler lol jdeconne!!
Mais serieu evite d'apeler tjr & si ta un abonnement resilie comme ca tu sera tranquille ;-)
Moi c'est ce que je vai faire pour que chacun reste tranquille de son coter ;-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
21 juillet 2012 21:13
Faut apprendre à prendre sur soi dans une relation. Moi aussi je suis très très jalouse mais je sais très bien que si je montre à quel point je suis jalouse je risque de faire fuir monsieur.
Trouve toi des occupations pour ne pas être sur son dos.
Vraiment si tu lui fais des scènes pour rien, il va prendre ses jambes à son coup et se barrer loin loin loin de toi.
22 juillet 2012 05:12
Citation
Marocaineee01 a écrit:
OUI CASAWIA c facile a dire mais pas a apliqué, il mapel vear midi ver 14H ver 18H e mm apré parfois, c'est parce que je me suis habitué a ca, mais quand un jour il ne mappel pas ca me parait bizzare je me di quil veut me laissé pr une autre ou quil ne veut plus de moi , j'en suis devenu malade, j'ai peur qu'il me quitte, mais je vaiss essayer despacé les apels ou sinn datendre quil le fasse, c decidé!


salam
si tu na pas confianse en toi alore comment veux tu faire confianse aux autre!!!
M
22 juillet 2012 18:16
Citation
SchatzZZ a écrit:
Citation
Marocaineee01 a écrit:
OUI CASAWIA c facile a dire mais pas a apliqué, il mapel vear midi ver 14H ver 18H e mm apré parfois, c'est parce que je me suis habitué a ca, mais quand un jour il ne mappel pas ca me parait bizzare je me di quil veut me laissé pr une autre ou quil ne veut plus de moi , j'en suis devenu malade, j'ai peur qu'il me quitte, mais je vaiss essayer despacé les apels ou sinn datendre quil le fasse, c decidé!


salam
si tu na pas confianse en toi alore comment veux tu faire confianse aux autre!!![/quote


oui tu as raison il fo que je travail sur moi
S
22 juillet 2012 19:04
En te lisant tu me donnes l impression de vouloir DOMINER ton copain ou fiancer lol , limite qu il soit a tes pieds !
et puis la tu veux qu il se pose des questions a ta distance et tout ? tu as pas l impression de jouer a la petite gamine ?
enfin au lieu d essayer de vouloir le dominer , changes , prends sur toi et si tu sens que tu va crier bah apelles pas , calmes toi avant
tu vas le perdre a force , c est chiant d entendre criere et de plus si c est pr des broutilles
23 juillet 2012 10:10
Salam

Ne fais rien les chiantes hysteriques ont la côte de nos jours, la preuve il est encore là ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook