Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jalouse
l
3 janvier 2008 16:31
Salut voila je voulais savoir si y avait des nanas qui ete super jalouses moi je le suis c horrible je surveille tout ses appels ses coups de telephone a ki il parle je demande tjrs pourquoi pkoi ca bref ca devient soulant ca me rend malade et je sais pa comment faire
le truc c qu au tout debut de notre relation cad kan on sorte ensemble il m a trompe une fois et depuis je suis comme ca si je continue il va finir par me quitter

Tout va bien entre nous el hamdoullah mais ca ca le rend dingue (on est maries depuis 2 ans maintenant )
l
3 janvier 2008 16:32
ah joubliais j interprete tout ce kil me dit aussi si il me dit blanc je vais dire en fait c pas ca k tu voule dire tu voule dire que cete gris etc enfin bref la cata
l
3 janvier 2008 16:35
Salam smiling smiley

en gros, depuis qu'il t'as trompée, tu lui fais plus confiance, c'est ça ?
l
3 janvier 2008 16:43
exactement mais ca remonte a y a 6 ans lol on ete jeune et voila
y
3 janvier 2008 16:49
Faut que tu change lalla zitouna! car cela doit etre insupportable pour ton mari comme pour toi je pense!


par contre j'ai pas de recettes miracles! spinning smiley sticking its tongue out faut faire un travail sur toi meme!
l
3 janvier 2008 16:52
t'as tout simplement pas avalé cette histoire (ça se comprend un peu d'ailleurs ...)
est-ce qu'il est digne de confiance aujourd'hui ? t'as noté aucun écart de conduite ? de comportement douteux ?
l
3 janvier 2008 16:57
faut k jarrete c vrai mais wallah c dur
ensuite pour les ecarts de conduite je pense pas enfin jespere pas inchallah
l
3 janvier 2008 16:59
il sait que ça te travaille comme ça ?
l
3 janvier 2008 17:01
ouai il le sait et ca le soule
y
3 janvier 2008 17:02
ayez confiance en vous les filles et n'oubliez pas qu'un mari qui a tout ce qu'il faut à la maison n'ira jamais voir ailleurs! Angel
p
3 janvier 2008 17:04
salam

si tu commences à interpreter, tu n'en sortiras jamais hélas, car tout peut etre relu sous cet angle là sad smiley

as-tu confiance en lui maintenant ?

si c'est le cas, alors essaie d'etre plus zen , relativise les situations

si ce n'est pas le cas, alors parles en avec lui, révèle lui que tant qu'il n'obtiendra pas ta confiance, une petite voix interieure ne cessera de se poser des questions,

la communication pourra vous aider dans cette histoire : déjà pour lui, quand il comprendra les raisons de ta jalousie (et surtout si tu lui expliques que c'est + fort que toi et que dans le fond, tu prefererais etre une nana zen) et pour toi, car en l'exprimant, tu verras tes craintes disparaitre un peu

bref, je sais que ce n'est pas facile et je suis loin d'avoir tout compris à la vie, mais là dessus, le maitre mot ma soeur c'est la COMMUNICATION smiling smiley

courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 janvier 2008 17:06
j en parle vous inquietez pas mais je fais des efforts mais ca reviens a chauqe fois
P
3 janvier 2008 17:55
Salam,

Faut vraiment faire un travail sur toi.

C'est bien que tu en sois consciente et que tu l'admettes alors il faut faire des efforts maintenant et avoir confiance en toi et en lui.

Bon courage smiling smiley
p
3 janvier 2008 17:59
tu as choisi de rester avec lui malgrè cette tromperie maintenant faut assumer, tu as pensé pouvoir tourner la page et bien fais le !

si tu ne t en sentais pas capable, il fallait y reflechir y a 6 ans winking smiley

Bon courage grinning smiley
l
3 janvier 2008 18:46
oui effectivement g choisi de rester avec lui en fait je me suis separee de lui ensuite on c remis ensemble mais je pense pas k ce soit lui ou un autre le fait davoir eu ca une fois je n aurai pas ete avec lui j aure egalement continuer a etre jalouse avec un autre gars
je pense que cet evenement a quadrupler ma jalousie

princesse je sais que G decide de me remettre avec et j assume mon choix et je men sentais capable sinon crois moi je laure pas fais
p
3 janvier 2008 19:02
Citation
lallazitouna a écrit:
oui effectivement g choisi de rester avec lui en fait je me suis separee de lui ensuite on c remis ensemble mais je pense pas k ce soit lui ou un autre le fait davoir eu ca une fois je n aurai pas ete avec lui j aure egalement continuer a etre jalouse avec un autre gars
je pense que cet evenement a quadrupler ma jalousie

princesse je sais que G decide de me remettre avec et j assume mon choix et je men sentais capable sinon crois moi je laure pas fais

salam

je pense qu'effectivement tu te serais mefier meme si tu avais été avec un autre homme mais je ne pense pas que ça t'aurait rendu aussi malade de jalousie ...

ça n'aide pas d'etre avec la personne qui nous a trahit , maintenant tu lui as pardonné, il n 'a plus recommencé, alors essaye d'aller de l'avant !

Je ne suis pas entrain de te juger loin de là, à ta place je serais devenue folle me connaissant , je pense que je me ferais des films tous les jours ...

Mais bon tu as choisi de rester avec lui, maintenant il faut tourner la page ( ça fait 6 ans !!!) il serait tant de lui refaire confiance winking smiley
l
4 janvier 2008 08:42
Bon hier soir g reussi a pas etre soulante inchallah jespere que ca continuera mais je suis un paradoxe en moi meme autant je peux le laisser sortir avec des potes en ayant confiance autant des fois je fais des crises toute seule mdr
m
4 janvier 2008 09:08
lallazitouna , excuse moi j vais peut etre desagréable mais je ne comprend pas les filles qui restent avec des mecs qui les ont déjà trompé Oh
b
4 janvier 2008 09:21
Citation
mariama_72 a écrit:
lallazitouna , excuse moi j vais peut etre desagréable mais je ne comprend pas les filles qui restent avec des mecs qui les ont déjà trompé Oh

mais quand il l'a trompé ils etaient encore jeune!ils n'etaient pas encore mariés en plus!!!

ce genre de chose arrive, ça doit pas gacher toute une vie apres le mariage, s'il n'aimait pas, il n'aurait pas choisi de passer le reste de sa vie avec ellewinking smiley
m
4 janvier 2008 09:29
J'ai pas suivi l'histoire mais moi si un mec m'a trompé c'etait impossible de continuer

et tu sais pourquoi t'as toujours le doute

et malgré ça , la faute qu'il a faite reste encré dans ton esprit

Je sais que c'est trop dur quand on te trompe surtout si tu vois en lui ton futur mari

ce genre de mec merite la lapidation car Pourquoi se marier si c'est pour tromper autant rester célibataire



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/01/08 09:40 par mariama_72.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook