Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop inquiète
P
1 décembre 2015 21:22
Laissez le prendre son temps.

Quand il est en compagnie d'autre enfant, comment réagit-il ? Est-ce qu'il jour avec eux, ou il est plutôt réservé ?

Ne t'en fais pas, je suis sûre que ton Bb n'a rien ... En tout cas c'est tt ce que je lui souhaite !

Redonne des nouvelles après la visite chez le pédiatre in cha Allâh ..!

Mais ne t'inquiète pas il doit juste être très timide, il lui faut du temps.


Citation
salima 84 a écrit:
Salam ma perli yawning smiley

Comme je l'ai dit plus haut le fait qu'il ne parle pas c pas inquiétant mais le fait qu'il nous regarde pas quand on l’apelle si....
on lui met aucune pression et on ne parle pas de ça devant lui au k où il ferait juste semblant de ne rien comprendre.... je serai fixé jeudi mais j’appréhende.
Amine
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
1 décembre 2015 21:35
Tu te focalises trop .. Pt être que tu le compares avc son frère qd il av son âge ? Dis toi que chaque enfant est différent .. N imagine pas le pire , laisse évoluer a sa façon .. Il ressent que vous êtes focalisé sur lui .. Ce petit est équilibre , il a l amour de toute une famille , au delà d parents et il le sait .. Il en joue et fais le bb ... Tu devrais le faire jouer avc d autres enfants de son âge en dehors de son frère .. Il va les observer et va vouloir faire pareil .. Il est pt être trop cocoone .. Trouve des activités ( exemple bb nageur ou la ludothèque ) sort le de la sphère familiale ..
Pour moi pas d inquiétude , il est tout petit tu sais .. Arrête d imaginer le pire .. Un enfant de cet âge est entre les mains de Dieu et les anges sont autour de lui ...
s
1 décembre 2015 21:37
Il joue à côté d'eux mais pas avec eux...
j'espère de tout coeur que c juste ça. Fait des douhas pour lui stp ma belle.

Oui inchallah jeudi je donnerai des news yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Laissez le prendre son temps.

Quand il est en compagnie d'autre enfant, comment réagit-il ? Est-ce qu'il jour avec eux, ou il est plutôt réservé ?

Ne t'en fais pas, je suis sûre que ton Bb n'a rien ... En tout cas c'est tt ce que je lui souhaite !

Redonne des nouvelles après la visite chez le pédiatre in cha Allâh ..!

Mais ne t'inquiète pas il doit juste être très timide, il lui faut du temps.
P
1 décembre 2015 21:41
Tu sais que il est préférable d'attendre la visite chez le pédiatre.

Oui promis, je ne l'oublierai pas dans mes duaas ! yawning smiley

In cha' Allâh

Citation
salima 84 a écrit:
Il joue à côté d'eux mais pas avec eux...
j'espère de tout coeur que c juste ça. Fait des douhas pour lui stp ma belle.

Oui inchallah jeudi je donnerai des news yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
1 décembre 2015 21:45
Non je le compare pas à son frère...
en tous k tous les msg se montre rassurant hamdouleh.
c vrai qu'il est sur protégé c le bébé de la famille.
ludothèque je n’y avais pas pensé merci.

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu te focalises trop .. Pt être que tu le compares avc son frère qd il av son âge ? Dis toi que chaque enfant est différent .. N imagine pas le pire , laisse évoluer a sa façon .. Il ressent que vous êtes focalisé sur lui .. Ce petit est équilibre , il a l amour de toute une famille , au delà d parents et il le sait .. Il en joue et fais le bb ... Tu devrais le faire jouer avc d autres enfants de son âge en dehors de son frère .. Il va les observer et va vouloir faire pareil .. Il est pt être trop cocoone .. Trouve des activités ( exemple bb nageur ou la ludothèque ) sort le de la sphère familiale ..
Pour moi pas d inquiétude , il est tout petit tu sais .. Arrête d imaginer le pire .. Un enfant de cet âge est entre les mains de Dieu et les anges sont autour de lui ...
1 décembre 2015 22:13
Salam Alikoum Salima !!!!!

Ton témoignage est très poignant et je me devais de t'écrire, je n'ai pas connu sa mais je te souhaite bcp de courage en espérant que tout va bien et qu'il évolue à son rythme attends sa visite jeudi inchallah kheir, ton petit bout sera dès à présent dans mes do3as !!!!!!

Petite question joue-T-il avec son grand frère ? Et combien d'année d'écart ont ils ?
EST ce que vous ne portez pas votre attention sur l'aînée et que lui se met à l'écart je ne sais pas ce ne sont que des hypothèses...

Mais en vrai on pourra se poser 36 questions seul un médecin est bien placé pour poser un diagnostic kheir inchallah en tout cas !!!!
R
1 décembre 2015 22:22
Salam

Le neveu a mon mari a bientôt 3 ans dans 2 mois et il Ne parle toujours pas
Il fair que crier dis mama papa non ét quelque syllable
Il ne regarde Aps forcément quand on l'appel on doit le faire plusieurs fois
Enfin bref

Ét personne n'a dztectz d'autisme oj quoi que ce soir sa grand sœur était pareille aujourd'hui elle parle elle a 5 ans fair des erreur be forme pas bien les phrases

L'école ne dit rien la dessus c'est auil y a rien d'anormal ét sa famille be s'inquiète pas dutout


Tu devrais en faire de même car pour toi il est zncore petit mais tu fais bien de dzmandzr l'avis médical au moins tu es fixe
s
1 décembre 2015 22:27
Alikoum salam

Oui il joue avec son grand frère et non c le contraire je m'occupe beaucoup plus de lui que de son grand frère (en meme temps il est scolarisé).

BarakAllah o fik pour les dou3as.
Citation
Tizzzz a écrit:
Salam Alikoum Salima !!!!!

Ton témoignage est très poignant et je me devais de t'écrire, je n'ai pas connu sa mais je te souhaite bcp de courage en espérant que tout va bien et qu'il évolue à son rythme attends sa visite jeudi inchallah kheir, ton petit bout sera dès à présent dans mes do3as !!!!!!

Petite question joue-T-il avec son grand frère ? Et combien d'année d'écart ont ils ?
EST ce que vous ne portez pas votre attention sur l'aînée et que lui se met à l'écart je ne sais pas ce ne sont que des hypothèses...

Mais en vrai on pourra se poser 36 questions seul un médecin est bien placé pour poser un diagnostic kheir inchallah en tout cas !!!!
s
1 décembre 2015 22:34
Salam

Merci pour ta réponse.
oui un avis médical c mieux et même pour les professionnel c délicat de poser un diagnostique à 24 mois.


Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Le neveu a mon mari a bientôt 3 ans dans 2 mois et il Ne parle toujours pas
Il fair que crier dis mama papa non ét quelque syllable
Il ne regarde Aps forcément quand on l'appel on doit le faire plusieurs fois
Enfin bref

Ét personne n'a dztectz d'autisme oj quoi que ce soir sa grand sœur était pareille aujourd'hui elle parle elle a 5 ans fair des erreur be forme pas bien les phrases

L'école ne dit rien la dessus c'est auil y a rien d'anormal ét sa famille be s'inquiète pas dutout


Tu devrais en faire de même car pour toi il est zncore petit mais tu fais bien de dzmandzr l'avis médical au moins tu es fixe
a
3 décembre 2015 19:41
salem
le mien aussi quand on l appelait ou parlait ne nous regardais pas, ne voulait pas
hhhh ma belle maman a pensait comme toi
avec la crèche il a totalement change , pour communiquer, il fait des efforts
donc pour te dire ma chérie que inshallah khiir rien de grave c est juste qu avec la famille , ton enfant n a pas besoin de regarder ou de parler car ca necessite un grand effort de s exprimer..
bisous
s
3 décembre 2015 21:11
Salam

Ton msg me rassure plus ou moins....j'ai vu la pédiatre tout à l'heur elle m'a dit que c t pas normal....
elle m'a demandé de l'emmener faire un test orl mm si elle c qu'il entend + inscription en crèche elle m'a fait l'ordonnance afin que des gens extérieur puisse voir comment il joue ... et dans 5 mois elle appelera la crèche pour avoir un compte rendu...trop petit pour être diagnostiqué. G peur...

Citation
amandes77 a écrit:
salem
le mien aussi quand on l appelait ou parlait ne nous regardais pas, ne voulait pas
hhhh ma belle maman a pensait comme toi
avec la crèche il a totalement change , pour communiquer, il fait des efforts
donc pour te dire ma chérie que inshallah khiir rien de grave c est juste qu avec la famille , ton enfant n a pas besoin de regarder ou de parler car ca necessite un grand effort de s exprimer..
bisous
3 décembre 2015 21:54
Salam,
Est ce que tu le stimules? Est ce que tu joues avec lui?
Il ne parle pas du tout ? Aucun son n'émet de sa bouche?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Ton msg me rassure plus ou moins....j'ai vu la pédiatre tout à l'heur elle m'a dit que c t pas normal....
elle m'a demandé de l'emmener faire un test orl mm si elle c qu'il entend + inscription en crèche elle m'a fait l'ordonnance afin que des gens extérieur puisse voir comment il joue ... et dans 5 mois elle appelera la crèche pour avoir un compte rendu...trop petit pour être diagnostiqué. G peur...
s
3 décembre 2015 22:02
Salam

Si il babille énormément. Je joue tout le temps avec lui, il a plusieurs imagiers, ordi educatif, puzzles en bois, livres ect j'évite de lui mettre la télé la journée car des que son grand frère rentre de l'école il l'allume....

Citation
leila243 a écrit:
Salam,
Est ce que tu le stimules? Est ce que tu joues avec lui?
Il ne parle pas du tout ? Aucun son n'émet de sa bouche?
o
4 décembre 2015 00:09
Qu Allah te le préserve
J a si penser a la même chose que ton pédiatre problème auditif ... Car y'a pas de raison qu il ne vous regarde pas volontairement quand vous palerz si n'est qu'il vous a pas entendu
Bisar ma fille aussi était comme ça bcp bcp d inquiétude mais âpres quand on voir l'évolution on se rassure
s
4 décembre 2015 07:27
Salam

Amine oukhti.
Il entend c certain mm la pédiatre le c....
Quand tu dit que ta fille était pareil est ce que toi aussi tu l'appelais plusieurs fois et elle ne te regardait pas?
J'espère juste qu'il n'a pas envi et rien d'autre.
Citation
oummatiii a écrit:
Qu Allah te le préserve
J a si penser a la même chose que ton pédiatre problème auditif ... Car y'a pas de raison qu il ne vous regarde pas volontairement quand vous palerz si n'est qu'il vous a pas entendu
Bisar ma fille aussi était comme ça bcp bcp d inquiétude mais âpres quand on voir l'évolution on se rassure
O
4 décembre 2015 08:53
Salam salima.

Ne tkt pas je suis sur que ton bebe va evoluer merveilleusement bien.

Il va voir les enfants de la creche et fera pareil INCHALLAH.
s
4 décembre 2015 10:00
Salam

Qu'est ce j'aimerai que tu dises vrai.
La pédiatre était inquiète également et moi g fondu en larme.
Elle m'a demandé de me mettre par terre avc lui et de joué avec des jouets qu'elle a pris de la salle d'attente. Il a pas joué il est resté accroché à moi...
Citation
Orchidée- a écrit:
Salam salima.

Ne tkt pas je suis sur que ton bebe va evoluer merveilleusement bien.

Il va voir les enfants de la creche et fera pareil INCHALLAH.
O
4 décembre 2015 10:35
InchALLAH je ne toublie pas dns mes douaas.

C est trop chou il est timide je pense et n es pas pres a parler. Na pas envie de repondre a lappel de son prenom.


Deja tu mas cite des jeux que mon fils fais egalement et ils on le mm age. Donc essaye de ne pas trop tinquiter meme si je comprend.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Qu'est ce j'aimerai que tu dises vrai.
La pédiatre était inquiète également et moi g fondu en larme.
Elle m'a demandé de me mettre par terre avc lui et de joué avec des jouets qu'elle a pris de la salle d'attente. Il a pas joué il est resté accroché à moi...
s
4 décembre 2015 10:59
Barakallah ofik c très gentil yawning smiley
Citation
Orchidée- a écrit:
InchALLAH je ne toublie pas dns mes douaas.

C est trop chou il est timide je pense et n es pas pres a parler. Na pas envie de repondre a lappel de son prenom.


Deja tu mas cite des jeux que mon fils fais egalement et ils on le mm age. Donc essaye de ne pas trop tinquiter meme si je comprend.
O
4 décembre 2015 11:08
Mais derien hbiba yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook