Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop impulsive ???
s
24 juin 2015 16:21
Bonjour à tous,

J'ai rencontré quelqu'un il y a 6 mois. Je l'aime beaucoup. Au début, tout allait bien, plus je me suis attachée plus j'ai peur de le perdre.
Il me repproche depuis quelques temps d'etre impulsive. Par exemple, si il coupe lors d'échanges de sms en disant "je vais diner" moi je peux pas m'en empêcher, je réponds par un simple "ok".

Je suis très maladroite avec les sms, je m'énerve vite, et j'agis sous l'effet de l'énervement. Des fois il me manque et je ne contrôle plus.

Je ne suis pas comme ça d'habitude. Je lui ai dit que j'allais faire des efforts, et j'ai commencé. Je fais attention avant d'envoyer un sms, je réfléchis.

La dernière dispute c'est pour un RDV. Je ne l'avais pas vu depuis 2 semaines. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on aille boire un café, il m'a dit qu'il était sur la route. J'étais déçue car j'avais un cadeau pour son anniversaire. Il l'a senti et m'a dit "j'annule mon rendez-vous, on se voit à 13h". J'ai dit non mais il a quand même annulé. Il est arrivé énervé et m'a fait beaucoup de repproches : je lui fais peur et je suis incontrolable, il faut que je laisse vivre les gens.

Il a pris de la distance. Je me suis excusée du fond du coeur, j'ai dit que j'allais faire des efforts mais il reste froid avec moi. Il ne m'appelle plus comme avant, il se contente de répondre à mes sms, et quand il en envoie, c'est froid ....Je sais aussi qu'il est très mal car beaucoup de travail. C'est moi qui fait toujours le 1er pas maintenant, qui prend des nouvelles.

J'ai juste peur qu'il n'ait plus confiance en moi maintenant. Pourtant je ne suis pas une méchante fille. Dès qu'il a besoin de moi pour quoique ce soit, je suis là ... Hier il vait beacoup de route et grande fatique, je l'ai appelé et il m'a répondu que j'étais très gentille.

Je ne voudrais pas qu'il soit trop tard ou le perdre à cause de cette impulsivité.
Est-ce que je peux rattraper les choses et comment ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/06/15 16:49 par selenah33.
24 juin 2015 16:30
Salut, ça sert à rien de se donner à fond comme ça, c'est même pas ton mari. Parce que là tu agis sans raison, tu réfléchis pas tu agis par manque d'affection. D'ailleurs tu le dis toi même "Je ne suis pas comme ça d'habitude"
Sauf qu'avec le temps, tu vas revenir à ton état normal et là ton mari ne te reconnaîtra plus, il aura tellement été habitué à toute cette attention qu'il va croire que tu l'aimes plus.

Cet homme est encore un étranger alors arrêtes de faire des pieds et des mains tu construits juste un château de sable, un coup de vent et y'a plus rien. Attends d'être marié avant de faire la collante on verra si tu seras là à ce moment là. winking smiley
s
24 juin 2015 16:32
Citation
Diorf a écrit:
Salut, ça sert à rien de se donner à fond comme ça, c'est même pas ton mari. Parce que là tu agis sans raison, tu réfléchis pas tu agis par manque d'affection. D'ailleurs tu le dis toi même "Je ne suis pas comme ça d'habitude"
Sauf qu'avec le temps, tu vas revenir à ton état normal et là ton mari ne te reconnaîtra plus, il aura tellement été habitué à toute cette attention qu'il va croire que tu l'aimes plus.

Cet homme est encore un étranger alors arrêtes de faire des pieds et des mains tu construits juste un château de sable, un coup de vent et y'a plus rien. Attends d'être marié avant de faire la collante on verra si tu seras là à ce moment là. winking smiley


Il faut que je m'éloigne alors ?
24 juin 2015 16:43
Citation
selenah33 a écrit:
Il faut que je m'éloigne alors ?

Oui carrément, normalement au début tu dois presque être froide et le rejeter. Et après être juste froide, et après normal. Si tu dis "t'es l'hommes de ma vie" "t'es trop beau" "mon prince" tu vas te rapprocher trop vite et brûler des étapes.

Tu es musulmane sinon? Si t'es musulmane normalement c'est obligatoire de faire ça, tu lui diras des mots doux après qu'il t'ai mis la bague au doigt thumbs up

J'aime pas du tout cette mentalité qui consiste à se donner à fond au début lorsqu'on cherche à se découvrir et après être distante une fois que justement il faut être à fond.
Moi ma futur femme je vais lui dire direct de se calmer et de garder des distances si elle commence à jouer la loveuse en chaleur
s
24 juin 2015 16:47
Citation
Diorf a écrit:
Oui carrément, normalement au début tu dois presque être froide et le rejeter. Et après être juste froide, et après normal. Si tu dis "t'es l'hommes de ma vie" "t'es trop beau" "mon prince" tu vas te rapprocher trop vite et brûler des étapes.

Tu es musulmane sinon? Si t'es musulmane normalement c'est obligatoire de faire ça, tu lui diras des mots doux après qu'il t'ai mis la bague au doigt thumbs up

J'aime pas du tout cette mentalité qui consiste à se donner à fond au début lorsqu'on cherche à se découvrir et après être distante une fois que justement il faut être à fond.
Moi ma futur femme je vais lui dire direct de se calmer et de garder des distances si elle commence à jouer la loveuse en chaleur


Je lui ai jamais dis des mots comme cela.
J'ai été froide au début, très même.
Mais là je suis en train de le perdre.
24 juin 2015 16:50
T'es musulmane ou pas?
s
24 juin 2015 16:52
Citation
Diorf a écrit:
T'es musulmane ou pas?


oui.
Et on a rien fait ensemble si c'est ça la conclusion.
J'ai toujours été distante, je ne lui dit pas de mots d'amour.
Mais depuis qu'il m'a fait cette remarque, je l'appelle plus, je lui envoie plus de sms car je ne veux pas el perdre ...
24 juin 2015 16:55
Il est pas sérieux ce type, il te prends pour une quiche à t'ignorer. Un homme qui tient à se marier il joue pas à ça, parles lui cash parce qu'en général quand un mec prend de la distance c'est qu'il veut te quitter. Donc abordes ce sujet au lieu de ramasser les miettes indéfiniment
t
24 juin 2015 17:23
Salam !

T'es un sacré numéro lol.
C'est cool les femmes comme ca aussi, change pas.
Oui désolé je sais que ca ne t'aide pas.
24 juin 2015 17:28
C'est une relation à distance on dirait, es-tu certaine qu'il n'a pas quelqu'un d'autre que toi dans son coeur ?
b
24 juin 2015 17:33
c'est que tu as besoin d'etre rassurée
et quand il ne répond pas au quart de tour, tu t'imagine de suite qu'il n'est pas
aussi attachée que toi, du coup ça crée une espèce de frustration en toi qui se
manifeste par de la colère, un renfermement sur toi
si tu sens qu'il s'éloigne, ne lui cours SURTOUT pas après, ça va accélerer le
processus si tu fais ça
m
24 juin 2015 17:39
Salem
Tu peux me prêter ton impulsion pour quelques heures
Reste comme t'es
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
24 juin 2015 17:48
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est que tu as besoin d'etre rassurée
et quand il ne répond pas au quart de tour, tu t'imagine de suite qu'il n'est pas
aussi attachée que toi, du coup ça crée une espèce de frustration en toi qui se
manifeste par de la colère, un renfermement sur toi
si tu sens qu'il s'éloigne, ne lui cours SURTOUT pas après, ça va accélerer le
processus si tu fais ça

Soyons franc le mec se moque d'elle, un homme sérieux qui aime il passe pas par 4 chemins.
Lui il est pas sérieux et c'est encore moins un homme
L
24 juin 2015 17:48
c'est pas ca impulsive

là ca releve plus de la dependance affective,fragile,qui à peur de l'abandon et du manque de confiance
travaille sur ces symptomes
L
24 juin 2015 17:51
impulsive??
si c'était le cas:
quand il t'aurais sortie tu me fais peur tu es incontralable tu l'aurais claqué au sol
et quand il repond froidement tu l'insultes sa mayre là tu serais impulsive
mais là tu es surtout trop gentille,manque de confiance,ne te'excuse plus,affirme toi sinon il va se lasser et va encore plus ta faire courrir pour au final te fuire à tout jamais.
t
24 juin 2015 17:56
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Tu peux me prêter ton impulsion pour quelques heures
Reste comme t'es

*impulsivité smiling smiley
24 juin 2015 17:56
Citation
habibanour a écrit:
impulsive??
si c'était le cas:
quand il t'aurais sortie tu me fais peur tu es incontralable tu l'aurais claqué au sol
et quand il repond froidement tu l'insultes sa mayre là tu serais impulsive
mais là tu es surtout trop gentille,manque de confiance,ne te'excuse plus,affirme toi sinon il va se lasser et va encore plus ta faire courrir pour au final te fuire à tout jamais.

Claqué au sol tu m'as tué ptdr
J'imagine la scène, écrasement de tête sur le carrelage de la cuisine ptdr
m
24 juin 2015 17:59
Citation
thevert a écrit:
*impulsivité smiling smiley
Mdrrr c'est le ramadan tu ma comprise it's a principale mdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
24 juin 2015 18:05
Citation
Diorf a écrit:
Claqué au sol tu m'as tué ptdr
J'imagine la scène, écrasement de tête sur le carrelage de la cuisine ptdr

ptdr

bah ui c'est ca l'impulsivité chez les arabes Are you crazy

en plus j'ai meme pas compris pourquoi le gars lui dit tu me fais peur,tu es incontrolable
tout ca parcequ'il à annulé un rdv qu'elle lui à demandé de ne pas annuler et est venu la voir,bah viens pas!!!

souvent les hommes j'ai remarqué dans différents posts ici ils aiment sortir "tu me fais peur" du haut de leur metre 90 et leurs gros biceps Oh
t
24 juin 2015 18:12
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr c'est le ramadan tu ma comprise it's a principale mdr

Of course ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook