Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de la haine pour mon ex belle famille
B
28 juillet 2021 15:41
ça vous arrive de vouloir se venger ?

moi si ! j'ai trop envie de me venger spécialement de mon ex mari et sa merde de maman .

j'ai envie de développer des muscules et lui rendre tous les coups que j'ai eu ..

j'ai envie de lui faire ressentir l'humiliation et la douleur d'être frappé !

j'ai envie de manquer du respect à sa maman comme elle l'a fait avant et que je me taisais ..

envie de me venger des gens qui m'ont fait du mal ..
P
28 juillet 2021 15:44
Perte de temps. Il aurait fallu les butés en temps voulu

Maintenant que tu n'es plus avec eux hamdoullah.

Venges toi en montrant que tu es heureuse et que tu es liberée de ces fous.
28 juillet 2021 15:46
Va à la salle.

Commence par un full body puis reprend avec du PPL, bonne diet
28 juillet 2021 15:50
selem alaikoum

tu peux toujours faire des douhas si ta été victime d'injustice et puis la meilleure vengeance c'est que tu puisses avancer et que tu sois heureuse.
sois meilleure qu'eux, tu en seras récompenser inchaallah



Je viens d’écouter un audio qui parlait justement des épreuves des injustices,,,
donc je partage son rappel

Pour essayer de prendre du recul, apprendre à relativiser les épreuves
pour prendre les choses moins à cœur
à être moins attachée à la dounia


c’est à Allah que nous appartenons et c’est vers lui que nous retournerons
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 17:10 par chokomenthe..
T
28 juillet 2021 15:51
Pourquoi maintenant, c'est trop tard, c'est avant que tu aurais rien du accepter d'irespectueux envers toi
C'est pas grave c'est fait maintenant, ne te laisse juste plus avoir la prochaine fois.
Tu as eu la preuve que c'est pas parcequ'on ferme notre g*** vis à vis de belle-maman qu'on est plus aimé par notre mari..
B
28 juillet 2021 15:54
plutôt j'avais peur de sa réaction c'est pour ça je me taisais
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi maintenant, c'est trop tard, c'est avant que tu aurais rien du accepter d'irespectueux envers toi
C'est pas grave c'est fait maintenant, ne te laisse juste plus avoir la prochaine fois.
Tu as eu la preuve que c'est pas parcequ'on ferme notre g*** vis à vis de belle-maman qu'on est plus aimé par notre mari..
B
28 juillet 2021 15:56
pourquoi mainetnant ? en effet je suis au 'bled' aprés deux ans d'absence et je me rappelle de tout!

pire aucune personne de cette famille ( y compris ex mari) n'a pris la peine pour prendre des nouvelles de mes enfants ...j'ai sens que des gens pareils n'ont pas le droit d'exister sur terre ..pourquoi pas les tuer par exemple lol
T
28 juillet 2021 15:56
Laisse Allah faire son taf, l'injustice ne reste jamais impunie.
Citation
Miss_Lonely a écrit:
ça vous arrive de vouloir se venger ?

moi si ! j'ai trop envie de me venger spécialement de mon ex mari et sa merde de maman .

j'ai envie de développer des muscules et lui rendre tous les coups que j'ai eu ..

j'ai envie de lui faire ressentir l'humiliation et la douleur d'être frappé !

j'ai envie de manquer du respect à sa maman comme elle l'a fait avant et que je me taisais ..

envie de me venger des gens qui m'ont fait du mal ..
T
28 juillet 2021 16:00
Franchement, vous me faites toutes peurs quand je lis votre souffrance.
Ça ne donne vraiment pas envie de se marier surtout si un jour je devrais souhaiter la mort de ma belle-famille ptdr
Citation
Miss_Lonely a écrit:
pourquoi mainetnant ? en effet je suis au 'bled' aprés deux ans d'absence et je me rappelle de tout!

pire aucune personne de cette famille ( y compris ex mari) n'a pris la peine pour prendre des nouvelles de mes enfants ...j'ai sens que des gens pareils n'ont pas le droit d'exister sur terre ..pourquoi pas les tuer par exemple lol
B
28 juillet 2021 16:02
lol je ne souhaite pas mais je trouves que c'est tolérable des les tuer ça diffère là.

bon sinon je penses les belles familles comme mon ex one son rares..une race humaine à part .
Citation
Temporelle* a écrit:
Franchement, vous me faites toutes peurs quand je lis votre souffrance.
Ça ne donne vraiment pas envie de se marier surtout si un jour je devrais souhaiter la mort de ma belle-famille ptdr
A
28 juillet 2021 16:04
Viens par là et monte sur mon titanic, on va en croissière sur les plus belles plages de la Terre??


Citation
Miss_Lonely a écrit:
ça vous arrive de vouloir se venger ?

moi si ! j'ai trop envie de me venger spécialement de mon ex mari et sa merde de maman .

j'ai envie de développer des muscules et lui rendre tous les coups que j'ai eu ..

j'ai envie de lui faire ressentir l'humiliation et la douleur d'être frappé !

j'ai envie de manquer du respect à sa maman comme elle l'a fait avant et que je me taisais ..

envie de me venger des gens qui m'ont fait du mal ..
S
28 juillet 2021 16:18
Salam

Passe à autre chose, tu te fais du mal en ressassant le passé. Laisse leur jugement aux mains du créateur et continue ta vie. Lève les yeux et regarde vers l'avant
28 juillet 2021 16:41
Brûle leur maison, en douce Birthday
Citation
Miss_Lonely a écrit:
ça vous arrive de vouloir se venger ?

moi si ! j'ai trop envie de me venger spécialement de mon ex mari et sa merde de maman .

j'ai envie de développer des muscules et lui rendre tous les coups que j'ai eu ..

j'ai envie de lui faire ressentir l'humiliation et la douleur d'être frappé !

j'ai envie de manquer du respect à sa maman comme elle l'a fait avant et que je me taisais ..

envie de me venger des gens qui m'ont fait du mal ..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
28 juillet 2021 16:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
freeAssange a écrit:
Brûle leur maison, en douce Birthday
28 juillet 2021 17:04

Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
28 juillet 2021 19:48
Allah récompense les patients.
Patiente ne te venge pas, rapproche toi d’Allah, invoque le et tu verras tu entendras d’où tu es leur souffrance et leur malheur. Allah se vengera pour toi et Allah sait se venger mieux que toi.

Qu’Allah apaise ton cœur
28 juillet 2021 20:38
Si tu savais comme je te comprends ma chère !
C’est le temps qui guérira tes blessures et c’est la justice divine qui se chargera de la vengeance que ce soit d’ici bas ou dans l’au delà.
J’avais aussi beaucoup de haine au début vis à vis de mon ex mari et de sa chère maman mais la haine à laisser place à la raison et surtout à la foi.
Il n’y a pas un jour qui passe sans que je me remémore toutes les choses tordues que m’ont fait subir mon ex mari et mon ex belle mère. Mais j’en suis arrivée à me dire que désormais mon but ultime est d’être heureuse et c’est ce que je te souhaite en trouvant la paix intérieure.

Bon courage
Citation
Miss_Lonely a écrit:
ça vous arrive de vouloir se venger ?

moi si ! j'ai trop envie de me venger spécialement de mon ex mari et sa merde de maman .

j'ai envie de développer des muscules et lui rendre tous les coups que j'ai eu ..

j'ai envie de lui faire ressentir l'humiliation et la douleur d'être frappé !

j'ai envie de manquer du respect à sa maman comme elle l'a fait avant et que je me taisais ..

envie de me venger des gens qui m'ont fait du mal ..
28 juillet 2021 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse-les mijoter jusqu'à jour du Jugement dernier. Lorsque l'Enfer sera allumé, lorsque les gens seront rapprochés. Tu seras là pour le coup de pied retourné final. grinning smiley

Laisse-les. Pardonne-leur parce qu'ils sont mal éduqués, pour rester poli.

Pour pardonner, il faut trouver les bonnes raisons de le faire. On ne pardonne pas comme ça.
- Est-ce que tu pardonnerais à un requin qui te croquerait le bras ?
- Est-ce que tu pardonnerais à un fou qui te croquerait le bras ?
Pourquoi ? Parce qu'il n'ont pas le discernement du bien et du mal. Il en est de même pour les gens qui font le mal. Ils n'ont pas les bonnes informations pour bien agir. Qu'ils se trompent eux-mêmes ou que Sheytane les trompent, c'est un problème d'information, d'éducation.

Et c'est pour cela que la révélation du Qour'an, la dernière révélation à l'humanité, a commencé par :
Lis au nom de ton Seigneur qui a créé.
Puis par :
Nun. Par la plume et ce qu'ils écrivent.
Et c'est ainsi que le premier récit du Qur'an décrit la création de l'homme et que la première chose qu'Allah fait est de lui
enseigner tous les noms, tout le vocabulaire, toute la science. Le mal vient de l'ignorance. Alors pardonnons à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook