Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est trop dur de gérer une femme
A
14 novembre 2021 20:44
Déjà 1 j en peux plus ?? impossible pour moi, il faut vraiment avoir les épaules pour ça
Citation
1yabi a écrit:
Et dire qu'ici y en a qui veulent en gérer 4 Ill

Courage
A
14 novembre 2021 20:46
Oui tu as peut être raison. Je vais essayer de faire de efforts mais bon.. je me laisse encore 3 kilos à perdre puis je dis stop ?
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, chaque mariage, on y rencontre ces genres de confrontations car avec le stress les femmes sont dépassés par la nouvelle vie, donc forcément nouvelle expérience mais toi je te conseille de dire merhaba oui oui a tous ce que madame te demande car c'est pas elle qui demande c'est son Moi qui fonctionne donc calme toi et vas-y n'arrête pas continue au mariage.
B
14 novembre 2021 20:46
Prends des cours de gestion.
Citation
Jesaispass a écrit:
Alors je parle pas des relations sans prise de tête , je parle d une relation menant au mariage. J ai perdu 3 kilos en 1 mois. Les désaccords, les disputes, les mots blessants, la pression d être un bon mari car être un bon mari c est un travail à temps pleins. Je suis fatigué parfois j ai envie de tout arrêter et retourner à mon célibat que je haïssais tant. Et vous comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que c est fatiguant ou c est juste moi?
A
14 novembre 2021 20:47
J ai déjà un diplôme de gestion ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Prends des cours de gestion.
A
14 novembre 2021 20:47
J ai déjà un diplôme de gestion ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Prends des cours de gestion.
Citation
Ben_barek a écrit:
Prends des cours de gestion.
S
14 novembre 2021 20:49
Salam

C'est un parcours du combattant pour trouver une femme qui en vaut la peine dans notre communauté. Elles ont une longue liste de conditions qu'elles t'imposent, longue comme le bras. Par contre elles de leur côté, c'est zéro contrainte, elles font comme elles veulent et on doit la fermer ptdr

On a beaucoup de petites princesses plus belles que la beauté dans la communauté, et nous on est tous des gros shrek qui mangent leur khnouna ???
Citation
Radagast le Brun a écrit:
J'en suis autant convaincu que toi... Encore bien plus frustrant quand tu te rends compte qu'il n'y a aucun retour sur investissement...
O
14 novembre 2021 20:49
Déjà je comprends pas les gens qui laissent leurs partenaires hors mariage avoir le droit de les embrouiller avoir une influence sur leurs vie , t'as rien signé et personne n'a aucune obligation envers l'autre donc le principe c'est d'apprendre à connaitre l'autre voir si on peut trouver un terrain d'entente si on a les memes projets de vie les mêmes idées la meme vision du couple , si dès le départ elle te manque de respect bah salem .
B
14 novembre 2021 20:49
Il ne te sert à rien alors.
Citation
Jesaispass a écrit:
J ai déjà un diplôme de gestion ?
D
14 novembre 2021 20:49
Salam

Ne connaissant pas la femme , ou sans plus de détails on peut rien commenter … simplement si c est aussi prise de tête avant le mariage alors après aie aie aie … on cherche un partenaire pour faire sa vie pas pour faire la guerre … encore moins ne pas avoir la paix
Citation
Jesaispass a écrit:
Alors je parle pas des relations sans prise de tête , je parle d une relation menant au mariage. J ai perdu 3 kilos en 1 mois. Les désaccords, les disputes, les mots blessants, la pression d être un bon mari car être un bon mari c est un travail à temps pleins. Je suis fatigué parfois j ai envie de tout arrêter et retourner à mon célibat que je haïssais tant. Et vous comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que c est fatiguant ou c est juste moi?
T
14 novembre 2021 20:49
Je crois que c'est un mec qui dit qu'il est pas encore marié et qu'il y a déjà des disputes et mots blessants dans son couple .On en reparleras dans 10 ans .ptdr
Citation
Miskine007 a écrit:
je suis perdu, qui a posté? une fille ou un mec? confusion totaleperplexe
K
14 novembre 2021 20:52
Qu'il fasse son coming out et c'est tout. Il a cru qu'en femme c'était un mec avec un vagin.

Citation
Temporelle* a écrit:
Je crois que c'est un mec qui dit qu'il est pas encore marié et qu'il y a déjà des disputes et mots blessants dans son couple .On en reparleras dans 10 ans .ptdr
K
14 novembre 2021 20:52
Qu'il fasse son coming out et c'est tout. Il a cru qu'en femme c'était un mec avec un vagin.

Citation
Temporelle* a écrit:
Je crois que c'est un mec qui dit qu'il est pas encore marié et qu'il y a déjà des disputes et mots blessants dans son couple .On en reparleras dans 10 ans .ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Je crois que c'est un mec qui dit qu'il est pas encore marié et qu'il y a déjà des disputes et mots blessants dans son couple .On en reparleras dans 10 ans .ptdr
14 novembre 2021 20:54
Le mariage est une union sacrée avec la femme qui plaît en connaissance de cause et qu’on aime.
D’abord le mot gérer ne convient pas, gérer une entreprise oui mais pas sa femme, juste c’est juste.
Le couple est composé de deux personnes qui se respectent, s’entraident avec une parfaite complicité, le respect avec un amour réciproque s’impose pour que sa fonctionne bien.
Une épouse n’est pas une « Conchita » au service du mari qui va gérer son emploi.
Dans la vie tout se mérite, et compris dans le couple, juste c’est juste In love
P
14 novembre 2021 21:00
Déjà si t'es avec une gamine tu doit limite la gérée et l'éduquer du coup t'es vite dépassée par ses caprice et embrouille


Mais la on dirais t'es un canard t'es déjà usée t'es un chiffon

Une fois marier elle te met un goss dans les pâte et tu devient une serpillière

Tu finira en dépression et elle en trin de dormir jusqu'à midi

Ben continue t'es sur la bonne voit Bye
A
14 novembre 2021 21:01
Je suis en couple, apparemment elle m aime mais je suis à 2 doigts de tout stopper. L amour ça fait pas tous , il faut savoir gérer sa femme, c est à dire s occuper d elle lui donner toute l attention. Et quand il y a quelques choses que tu fais mal, elle sera toujours là pour te taper sur les doigts ou te dire que t es pas un homme ou tout autre propos blessant
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le mariage est une union sacrée avec la femme qui plaît en connaissance de cause et qu’on aime.
D’abord le mot gérer ne convient pas, gérer une entreprise oui mais pas sa femme, juste c’est juste.
Le couple est composé de deux personnes qui se respectent, s’entraident avec une parfaite complicité, le respect avec un amour réciproque s’impose pour que sa fonctionne bien.
Une épouse n’est pas une « Conchita » au service du mari qui va gérer son emploi.
Dans la vie tout se mérite, et compris dans le couple, juste c’est juste In love
A
14 novembre 2021 21:01
Je suis en couple, apparemment elle m aime mais je suis à 2 doigts de tout stopper. L amour ça fait pas tous , il faut savoir gérer sa femme, c est à dire s occuper d elle lui donner toute l attention. Et quand il y a quelques choses que tu fais mal, elle sera toujours là pour te taper sur les doigts ou te dire que t es pas un homme ou tout autre propos blessant
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le mariage est une union sacrée avec la femme qui plaît en connaissance de cause et qu’on aime.
D’abord le mot gérer ne convient pas, gérer une entreprise oui mais pas sa femme, juste c’est juste.
Le couple est composé de deux personnes qui se respectent, s’entraident avec une parfaite complicité, le respect avec un amour réciproque s’impose pour que sa fonctionne bien.
Une épouse n’est pas une « Conchita » au service du mari qui va gérer son emploi.
Dans la vie tout se mérite, et compris dans le couple, juste c’est juste In love
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le mariage est une union sacrée avec la femme qui plaît en connaissance de cause et qu’on aime.
D’abord le mot gérer ne convient pas, gérer une entreprise oui mais pas sa femme, juste c’est juste.
Le couple est composé de deux personnes qui se respectent, s’entraident avec une parfaite complicité, le respect avec un amour réciproque s’impose pour que sa fonctionne bien.
Une épouse n’est pas une « Conchita » au service du mari qui va gérer son emploi.
Dans la vie tout se mérite, et compris dans le couple, juste c’est juste In love
D
14 novembre 2021 21:03
C est ce que c est pas la bonne

Le couple est censé te rendre plus heureux que si tu étais célibataire
P
14 novembre 2021 21:04
Soit un homme et pas une chipolata


[youtu.be]
P
14 novembre 2021 21:05
Il l'a large et tu la reprend une semaine c'est bon taura 3 kilo en moin et tu sera super énerver car elle taura rendu dingue en prime
Citation
Yabi5 a écrit:
J'ai 3 kilos à perdre ... je vais songer plus sérieusement au mariage
A
14 novembre 2021 21:05
? et il faut que je fasse quoi rompre? Rompre pour des disputes ça me semble léger.. enfin je sais pas jsuis perdu
Citation
Elif69 a écrit:
Soit un homme et pas une chipolata


[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook