Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop gentille ca veut dire trop hmara??!
d
17 décembre 2009 20:32
que pensez vs d une fille trop hhhhnina ms vraiment ?????parce que de nos jours c est les maskkhoutates les the best
P
17 décembre 2009 22:34
Citation
doucinette20 a écrit:
que pensez vs d une fille trop hhhhnina ms vraiment ?????parce que de nos jours c est les maskkhoutates les the best

il faut t'endurcir sinon tu ne survivras pas dans ce monde assez sauvage : menteur, hypocrite, manipulateur..... Hommes et femmes confondues.
C'est pas une question de best c'est si t'es naïve tu n'arrêteras pas de te faire avoir : que se soit dans tes relations amicales, amoureuses, professionnelle.
C'est la jungle, alors préserves toi
k
17 décembre 2009 22:43
Citation
doucinette20 a écrit:
que pensez vs d une fille trop hhhhnina ms vraiment ?????parce que de nos jours c est les maskkhoutates les the best


moi je dis soit toi même pkoi on devrait changer (en mal) pour les autres
et rira bien qui rira le dernier c tt
v
17 décembre 2009 22:55
oui
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 décembre 2009 22:57
Bof...

Il faut arrêter de confondre faiblesse et gentilesse...

Si tu es trop mignonne même avec les gens qui se moquent de toi... Tu n'es pas 7nina, tu es faible.

Il faut défoncer ses ennemis et être adorable avec ses amis...

Les vraies hmarates sont méchantes avec les gens qui les aiment et gentilles avec les étrangers...
w
17 décembre 2009 23:01
moi je te conseillèrer de rester hnina envers toi même et envers dieu mais tout simplement d'être plus viligeante ,n'accorde plus ta confiance et surtout soit méfiante , sinon vie ta vie comme tu l'as tjrs vécus
S
17 décembre 2009 23:04
Salam,


Non pas du tout...Il suffit juste d'avoir du caractère.

Je suis très gentille (trop parfois) mais je n'hésite pas montrer mon mécontentement sans jamais tomber dans l'inconvenance, néanmoins.

Il ne faut pas confondre "douceur", "bonté" et "effacement"!

Sache agrémenter ton amabilité d'assurance.

Il faut avoir de la présence et défendre tes valeurs.

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
18 décembre 2009 00:06
Citation
LeMask a écrit:
Bof...

Il faut arrêter de confondre faiblesse et gentilesse...

Si tu es trop mignonne même avec les gens qui se moquent de toi... Tu n'es pas 7nina, tu es faible.

Il faut défoncer ses ennemis et être adorable avec ses amis...

Les vraies hmarates sont méchantes avec les gens qui les aiment et gentilles avec les étrangers...



i agree with LeMask smiling smiley
s
18 décembre 2009 00:10
moi avant j etais trop gentille de peur de perdre les gens je parle de mes amies
mais o final jme suis rendue compte ke ca n avancait a rien et ke les gens te prennes pr la hmara de service ki pardonnera ts les sales coups

dc maintenant jsuis tjrs gentilles et serviable (ac mes defauts certes) ms kan ca va pas je le dis au risuqe d une dispute

jparle en amitié car en amour je sais pas encore. mais il faudra aussi ke jmendurcisse un peu car g peur d etre trop gentille et les mecs ils aiment pas les nanas trop gentilles toujours la et serviables, fo etre un peu peste je dis pas diablesse mais chipie

smiling smiley

oui oui c bien verité chers messieurs
c
18 décembre 2009 00:42
oui et même 3agouna o zid o zid....

nan je plaisante!!

gentil est une qualité certes mais il faut juste savoir l'être quand il le faut sans excès et en s'imposant des limites!

puis tout dépend du contexte....
18 décembre 2009 00:51
Je pense que "aimer" n'est pas le bon mots...

Je ne pense pas que les mecs aiment ce genre de filles... Mais ils ont tendance à abuser des filles sensibles...
s
18 décembre 2009 00:58
tu as peut etre raison ils abusent des filles faibles

ms ils preferent alors ces filles la ki les font galerer plutot ke les filles trop gentilles

smiling smiley
s
18 décembre 2009 01:00
mais bon tu me diras les filles aussi sont comme ca
n
18 décembre 2009 09:28
Salam,

Si j'aurais un conseil à te donner, c'est reste toi meme mais de nos jours mieux vaut être sur tes gardes et savoir dire non quand il la faut car trop gentille trop conne et oui, moi en tout cas coté sentimental kan t tro gentille on te marche sur les pieds donc soit forte quand il le faut et surtt apprend a dire NON !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook