Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de gens parlent sur moi
R
9 février 2014 21:10
Selem

Depuis quelques temps, beaucoup de gens parlent sur moi.. Dise que je suis une fille comme ci comme ça, une fille " sal ". J'en peut plus, j'pleur tout le temps! Y'aurait- il des invocation pour aller mieux ou enlever tout ça qui pèse sur mes épaules..
a
9 février 2014 21:27
ce que les gens disent faut pas faire attention sinon tu va devenir folle

que tu fasse ou pas les gens toujours ils parlent
9 février 2014 21:33
Salam

Il faut passer outre les dires des gens car tu perds ton énergie dans des choses qui vont continuer. Si je devais écouter les gens qui disent que je suis hautaine et juge sur mon apparence je ne finirais pas de déprimer. Courage tu sais ce que tu vaux.
9 février 2014 21:51
Salamou aleykoum,

qu'est ce qui fait qu'ils disent ça? c'est ça la question qu'il faut se poser? Ta manière de t'habiller qui leur fait penser ça?Tu es fiancé pas encore marié?Jalousie, envie de te nuire, quiproquo, rumeurs que quelqu'un qui te veux du mal a colporté sur toi?

A partir du moment, où tu sais d'où peut venir et leurs motivations ben tu réagiras autrement,

bon courage,
B
9 février 2014 23:05
Eh bien réjouies-toi! Ils sont en train de te reserver des tas de cadeaux pour le jour du jugement!
M
9 février 2014 23:40
Salam,

Les gens parleront toujours, et ceux qui parlent de toi te jalousent surement.
Je suis sur que chez eux , c'est la catastrophe! Laisse les parler, ils sont entrain de t'effacer les pêcher.
Les douaa à dire sont : Asta3fi3ou Allah 100 fois et Hasbouna Allah wa ni3ma lwakil 100 fois.
Craint Allah , fait tes prières, ne sort de chez toi qu'en ayant lu le verset du Trône, vis ta vie, soi heureuse, et laisse les parler. Aujourd'hui on te jalouse, pour tout, les gens sont mauvais,
s
10 février 2014 12:35
salam

arretes de pleurer
necoutes pas ce que les gens disent

tu sais meme si tu etais parfaite les gens parleraient qd meme sur toi ils trouveraient tjs qq chose a redire

alors te rends pas malade
fais ta vie

tes comptes tu les rendras a allah pas a eux

zen
R
10 février 2014 15:58
selem

Franchement merci pour tout vos messages, ça fais vraiment plaisir et ça remonte le moral, et pour répondre à la question de jinatinaim, c'est une fille qui raconte tout et n'importe quoi ..! Merci beaucoup, vraiment !
10 février 2014 17:49
Salamou aleykoum,

ah! et bien si c'est le résultat d'une folle et bien, laisse courir..En général, ces gens là sont malheureux dans leur vie en général et ça ça leur suffit amplement comme punition...Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook