Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP FORT LE MAROC !!!!
b
28 janvier 2006 20:12
Franchement ya rien a dire, le maroc a eu son billet pour les quart de final a RABAT, pour le tournoi inter-quartier du WAC de casablanca.VIVE l'attaque du maroc !!!!
Ils veulent organiser la coupe du monde 2010, avec quoi ?, meme l'equipe d' AJJACIO serait passée !!!
la vie , la vrai , aux champs...
h
28 janvier 2006 20:19
On doit envoyer l'equipe nationale des femmes la prochaine fois...Je crois qu'on aura plus de chance grinning smiley
s
28 janvier 2006 20:21
Ben ta raison khouya...une équipe de femme, et moi je prend la place de Chamakh...lol et sérieux par pensée o Marocain je marke 5 buts o moins!
h
28 janvier 2006 20:25
Citation
soleil2meknes a écrit:
Ben ta raison khouya...une équipe de femme, et moi je prend la place de Chamakh...lol et sérieux par pensée o Marocain je marke 5 buts o moins!

grinning smiley C ce que je veus dire...
h
28 janvier 2006 20:32
Qu'est ce que t'as toi? Relax mon vieux...La vie est courte...grinning smiley
l
28 janvier 2006 20:43
laisse le, c'est un malade.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
y
28 janvier 2006 20:48
il fo kon regle lé pb de notre ekip national,il fo lé fér descendre de leur nuage de 2002,l'acceuil ke leur a reservé,mme le bresil ki a gagné la coupe du monde na pa eu un si joli acceuil.é maintenan il von rentré ché eu en france kome sil ct rien passé,il von mme pa calculé leur suporter ki lé on soutenu dan lé pire momen.si vou aimé votre situation,soutenir une ekipe ki sen fou de vous,allez y.mé moi je continuré a lé soutenir a ma façon,a dire ckil va pa dans cet ekip,kon change d'entraineur a 15 jours de la compet,un entraineur ki jou la defense contre la lybie alor ke l'egypte lui mé 3 but,la cote lui en mé 2,é nou avec notre soi disan chamak national é notre hadji,on ariv mme pa a en mettre un.merci le onze national.
m
28 janvier 2006 20:48
wé répondez mm pas lé fille ils sert a rien un vrai machooo
h
28 janvier 2006 20:54
Le probléme c'est l'entraineur. Si on est parti sans entraineur je crois qu'on a eu plus de chance. Quel entraineur au nom de dieu fais entrer 5 defenseurs dans un match ou on doit gagner? Il se fout de notre gueule ce gars la...Je suis tout a fait d'accord avec yastock: changer l'entraineur. Il ne sert a rien...

hitman
y
28 janvier 2006 20:57
serieu l'entraineur kan jlé vu sur le banc jpensé ke ct le soigneur,atten un entraineur ça se voi,il fo kil é du caractere kon sente sa presence.on a plus vu son survetemen kautre chose.
h
28 janvier 2006 21:01
Voila...totalement d'accord avec toi. Zaki au moins fais sentir sa présence et il a un caractére fort. Et l'equipe doit faire un peut moins attention a ces cheveux et plus d'attention a l'entrainement...

hitman
y
28 janvier 2006 21:07
c clair on lé voi plus dan d pub pour flash ou pour d champoin ke sur le terrain,sil doiv se recoifé a chak foi kil fon une passe on é mal baré,jcompren pk hadji ne mé jamé de tete.
h
28 janvier 2006 21:15
Ah non la je suis pas d'accord...Si Hadji nous quitte on peut dire au revoir a notre equipe nationale. Il etait le seul a se bagarrer aujourd'hui. Rien a dire sur cet homme la. Je le respecte lui...Mais le reste...Chippo par exemple...Je ne sais meme pas pourkoi il lui met dans l'equipe nationale...
l
28 janvier 2006 21:17
un moment la gloire de zairi, ensuite de chamakh ( qui na preque rien fait cette can vu le marquage stricte observé par les équipes rencontrés ) et a présent la victoire de youssef hadji.
a ceux la, ils méritaient mieux!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
y
28 janvier 2006 21:18
c vré kil c bagaré,il a mouillé le maillot,mé je pense kil a mal été utilisé par notre magnifik entraineur.ce mec la tu le mé dan le couloir il tu une defense,ou tu le mé en pointe avec chamak,mé kan ta d milieu koe chipo ki te fon d pass a 1km d cage c clair ke tu te fatik vite.
l
28 janvier 2006 21:19
ecoute haji ou chamakh ont fait leur bolo, il avait pas de milieu de terain fort. nous etions nul au milieu du terain et les balons n'arrive pas aux attaquants, certe c la faute a l'entreneur qui ne connais pas les joueurs.
l
28 janvier 2006 21:24
mais il na pa eu assez de temps, il faut le reconnaitre. jespère juste que les gens comme naybet, hadji ou marouane seront récomponsés un jour ou l'autre comme il se doit.
autre nouvel: chippo stoppe sa carrière international.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
h
28 janvier 2006 21:27
Lina a completement raison! Nous n'avons absolument pas kelk'un pour le milieu de terain...Dommage...

Et yastock, tu m'as compris...winking smiley
h
28 janvier 2006 21:30
C pas le temps quand meme. C pas le temps qui va lui lire de ne pas mettre 5 defenseurs dans un match avec l'egypte qui avait peur de nous dans le match. Dans le match ou on a du gagner et pas etre peur de perdre. C la confiance qu'il doit avoir et de l'experience. Il n'a pas ces choses la lui...C mieux qu'il quitte ce metier la...
y
28 janvier 2006 21:33
jaimeré bien avoir vo jugement sur lé joueur,je commence:
chamak hadji: mouillé le maillot domage kon a d milieu super nul,mank de chance ou d'efficacité pour hadji.
chippo: sans comentaire,jvou le laiss lol
el yacoubi: bon joueur mé kan il aura apri kil fo driblé kan c util il deviendra tré bon,d foi je sai pa pk il dribl.
safri: peut etre kun jour il aprendra a fér un centre tendu.tro maran c corneryawning smiley 2ieme poto kan lé attakan son o 1er;o 1er kan lé attakan son o 2ieme poto.il a pa compri kil fallé visé la tete de c camarade.
kharja: je vien de comprendre pk il é remplaçant du remplaçant a l'as roma.
no 2 fameu defenseur : fo dire a notre clown d'entraineur ke se son pa roberto carlos é cafu.
naybet é elkarkouri:jpense kon va biento leur ramené un jeu de dame,il komence a se fér vieu lé deu.jme demande sil se raconte pa leur vie sur le terrain.si klkun koné el karkouri,fo lui dir kil arrete de tiré lé cou fran a 70 mettre d cage,c bon on a compri.
notre gardien: jle koné pa tro,mé bon on diré pa tro un gardien de but,il ressembl plus a un fkér.
é notre entraineur ke jadore,c bon c mon idole rien a dire jui fan de lui é de son survet.
j'adore mon ekip national ne change pa,vou ete la pour nou amusé nou fér oublié no pb merci a vou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook