Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop fatiguée en début de grossesse
l
25 janvier 2012 08:04
salam les filles,

je me sens trés fatiguée je suis à peu près à 2 mois de grossesse, je me bat pour me lever et travailler

j'arrive plus à m'occuper de la maison,...ect, j'étais enrhumè disons que je suis en convalescance mais je suis trés fatiguée

ma gygy m'a donné juste du fer,

Et vous comment ça se passe? (au travail ça se passe mal,j'ai envie de rien bosser)
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
25 janvier 2012 10:47
moi je suis en 2MOIS ET DE MI ET JE ME SEN TRES TRISTE EN FAITE JE RESTE A LA MAISON ET JAIMERAI BIEN TRAVALLIER
C MA 2EME GROSSES CETE PA EXPRE C QUE JE VOULER TRAVALLIER CAR JAI PA CONFIENSE EN MEN MARIE IL ME FAI VOIR TOUT LA MISERE DU MONDE CAR IL SES QE JAI PERSONNE POUR METTRE MES EPPAULE SUR LUI ET LE PIRE DE TOUT SA C SA FAMILLE QUI MA MENQER LE RESPER ET VRAIMENT IL EN JOUER LE ROLE DU DIABLE POUR ME FAIR DEVORSER DE MON MARI CHER PA EN QOI JE REFLICHIT CAR IL JOU TRO SUR MES NERE ET IL ME DIT QIL VA METTER MA VIE EN ENFER APRES IL ME PROMIT DE ME FAIR DEVORCER ET MOI JE VE PA SA CAR JE VE ELEVER MES ENFANT JE PENSE C LE TRUC QUI ME RESTE DE CETTE VIE JE TE RACONTE MES PROBLEM POUR QE TU VOI LE BON COTE DE TEN TRAVAILLE CAR AUMOI TU DEGAGES LE SETRESSE DE LA MAISON COURAGE POUR LE RESTE DE CETTE VIE ET POUR TA GROSSES ET SORRY POUR FOTTE ORTOGRAPHE
b
25 janvier 2012 11:18
Salem tout d'abord félicitations et inchallah une belle grossesse à terme ...
Je suis exactement comme toi g pa u de symptôme particulier mis à part la fatigue je passe mon temps à dormir alor k avan j'avai un bon rythme mais la constamment fatiguée moi hamdoullah je travail pas donc c pa un souci mais ne tkt pas sa fai parti de t symptôme et inchallah sa coincera à aller mieux de temp en temps... Bon courage or le travail en tt k...
s
25 janvier 2012 16:02
courages les filles!!
on est jamais satisfaite,lune clair ca fait plaisir de te lire!!tu es deja à 2mois, je sais qu on avait 15jours de diference!!
ben moi je bosse encore c est dure mais bon je vais essayer daller au maximun!!!
je suis aussi a 2mois passées...
alors les filles courage et pour nerjes je ne sais pas quoi te dire!!
detache toi et vis ta grossesse en paix
si tu es au dbut de grossess, essay d aller au maroc pour changer les idées et fais des sorties avec des mamans,
mais c est pas normal qu un homme se comporte comme ca!!
et la belle famille ignores les
25 janvier 2012 16:08
salam les filles

lune c'est normal d'être très fatigué et le moral y joue aussi si tu n'es pas bien moralement le physique en prend un coup et avec la grossesse ça n'arrange pas les choses

nerjess, ne reste pas tout le temps a la maison et ne te laisse pas faire tu n'es pas une chienne hachak il doit te respecter et il faut qu'il sache que tu portes son enfant

sableor comment vas tu depuis?alors ta grossesse se passe bien tu en es ou?

Je tiens a vous dire que le post "espoir a partager" est entrain de se vider tout le monde déprime sad smiley
d
25 janvier 2012 17:01
salam les filles!

ça me rassure je suis tout à fait comme toi lune claire.....pas envie de taffer juste envie de dodo, le matin c'est galère pour se réveiller sad smiley je prend même plus soin de moi...jm'habille avec ske jtrouve devant moi et basta....pas le moral sad smiley qunad à faire à manger ...laisse tomber g pas envie sad smiley

c dur d'être enceinte wallah, j'espère qu'on souffrira moin vers la fin de grossessesmiling smiley

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
25 janvier 2012 20:11
Salam les filles,

Lune claire t'en fais pas c'est tout à fait normal.

Moi les 3 premiers j'étais devenue une vrai clocharde, même prendre ma douche ça m'épuisait ! En plus moi je vomissais donc je n'avais la force de rien faire...

Mais lhamdullah depuis le début du 4ème ois j'ai retrouvé la pêche et je fais de nouveau très attention à moi, je prends même le temps de me maquillet et j'ai même repris la cuisine !

Ne vous inquiétez pas inchaalah ça va passer très bientôt
B
25 janvier 2012 20:35
> Qu'est ce que j'aimerai être malade à cause de la grossesse.. J'aimerai vomir (même si je déteste ça), être fatiguée, être à fleur de peau et je supporterai tout ça pour le bonheur d'enfanter..

Courage mes chéries! C'est qu'une étape à passer, et une fois Bébé dans vos bras vous aurez déjà tout oublié..
25 janvier 2012 21:19
oui c'est vrai oum tu as raison c'est un mal pour un bien de souffrir pendant la grossesse

pour la grossesse de mon fils je n'ai jamais vomi jamais eu de nausées je me sentais en forme c'etait impressionnant tout le monde se demandait si j'etais bien enceinte même avec mon gros bidon je descendais les escaliers comme si j'etais pas enceinte hmdoulah je garde un bon souvenir de ma grossesse

j'espère que la prochaine sera la même incha allah ainsi qu'a vous toutes
f
25 janvier 2012 22:29
SALAM

ALLER SA VA ALLER LES FILLES Clap

EN EFFET AU DEBUT C EST FATIGUANT SURTOUT POUR UNE 1 ERE GROSSESSE IL FAUT BIEN MANGER ET BOIRE DE BONNE VITAMINE POUR ETRE BIEN EN FORMES ET AUSSI BIEN SE FAIRE CHOUCHOUTER PAR MR thumbs up

FELICITATION A TTES LES FUTURES MAMAN yawning smiley

NERJESS JE COMPRENDS PAS POURQUOI AVOIR COMMENCER UNE GROSSESSE SI DES LE DEBUT SA PART EN CACAHOUETE AVEC MR LA JE CAPTE PAS????????????? Heu CAR VU CE QUE JE LIS SA VA FAIRE QU EMPIRER MEME APRES L ACCOUCHEMENT C EST CHAUD TS SA thumbs down
26 janvier 2012 11:47
un enfant n'arrange pas mes problemes de couple ça peut empirer parfois,
je parle en connaissance de cause
f
26 janvier 2012 11:58
SALAM

JE SUIS D ACCORD AVEC ISLAMPOURLAVIE C EST POUR SA JE ME SUIS DEMANDER MAIS POURQUOI FAIT T ELLE UN 2EME

Heu
l
26 janvier 2012 12:55
Nejess solidarité ma belle

Moi je suis complétement déçue, hier je révisais ma vie et je pleurais, je me disais mais quelle conne j'aurais du accepter la demande de mon collégue d'études, au moins lui il vit au Maroc,au pire je ramasse mes affaires et je vais chez papa,mama, ma soeur, n'importe quelle humain pour qui je compte. Mais la je suis piégé à l'étranger, j'étais malade, (bronchite), il a vu le sang dans mon mouchoir, mais le mec, il te dis tu es capable de partir à la pharmacie ( car je ne peux compter sur lui pour m'acheter les médoc) donc je suis capable de cuisiner, laver vaisselle,...ect

hier je pensais, réfléchissais j'étais dans un autre monde, des fois je dors pour oublier, pour rever que je ne suis pas moi, que j'ai pas épousé un résident à l'étranger,...ect
oi
l'enfant, franchement, est la seule chose que j'ai pu avoir de ce mariage, ne me dite pa refait ta vie patati ,.... personne ne voudra d'une divorcée, je connais les traditions marocaines pourries! les traditions qui veulent que la femme bosse dehors, et chez elle. Des fois je rentre avant lui 30 min, il trouve étrange que je me repose 30min il me dit "mais tu faisais quoi!?" comme si je suis un ane il est illicite pour moi de me reposer après un trajet de deux bus,.................;


la misère et meme si je divorce comment faire, moi je veux vivre au Maroc, lui peu etre en France donc on fait quoi, on fait un abonnement avec la RAM?

quelle misère! quelle vie!

tiens bon Nerjess, on trouvera une issue, une solution! solidarité, accroche toi!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
26 janvier 2012 13:54
Citation
lune_claire a écrit:
Nejess solidarité ma belle

Moi je suis complétement déçue, hier je révisais ma vie et je pleurais, je me disais mais quelle conne j'aurais du accepter la demande de mon collégue d'études, au moins lui il vit au Maroc,au pire je ramasse mes affaires et je vais chez papa,mama, ma soeur, n'importe quelle humain pour qui je compte. Mais la je suis piégé à l'étranger, j'étais malade, (bronchite), il a vu le sang dans mon mouchoir, mais le mec, il te dis tu es capable de partir à la pharmacie ( car je ne peux compter sur lui pour m'acheter les médoc) donc je suis capable de cuisiner, laver vaisselle,...ect

hier je pensais, réfléchissais j'étais dans un autre monde, des fois je dors pour oublier, pour rever que je ne suis pas moi, que j'ai pas épousé un résident à l'étranger,...ect
oi
l'enfant, franchement, est la seule chose que j'ai pu avoir de ce mariage, ne me dite pa refait ta vie patati ,.... personne ne voudra d'une divorcée, je connais les traditions marocaines pourries! les traditions qui veulent que la femme bosse dehors, et chez elle. Des fois je rentre avant lui 30 min, il trouve étrange que je me repose 30min il me dit "mais tu faisais quoi!?" comme si je suis un ane il est illicite pour moi de me reposer après un trajet de deux bus,.................;


la misère et meme si je divorce comment faire, moi je veux vivre au Maroc, lui peu etre en France donc on fait quoi, on fait un abonnement avec la RAM?

quelle misère! quelle vie!

tiens bon Nerjess, on trouvera une issue, une solution! solidarité, accroche toi![/quote

salam ma belle

je ne te conseil pas de divorcer, mais fais lui rendre compte qu'il a un comportement des plus horribles et qu'il rentrera pas dans sa tombe s'il continue comme ça je sais pas moi fait le réagir quitte a partir quelques temps chez ta famille faites une pause et avant de partir fais lui un courrier explique lui que tu ne peux plus continuer comme ça pose lui un ultimatum fais le réagir ne reste pas comme ça il changer pas c'est a toi de le faire changer ma belle !!!

allez je compte sur toi ça me fait mal de te lire a chaque fois wallah
s
26 janvier 2012 14:00
les filles!!!
dans chaque couple il y a des problèmes.
ignorais vos maris et faites comme sils sont pas là
et aprecier votre grossess, je suis sure que avec laide de Dieu, vos maris vont changer!!
ils vont grandir!!
c est des fois du a l'education, ils ont vu leur pere se comporter comme ca du coup ils ont pas d 'autre ideal que leur pere
le divorce pour l instant n y pensez pas!!!
laissez vous le temps.....et profiter de votre grossesse et Dieu est grand il vous aidera!!!!
bon courage les filles
n
8 février 2012 16:37
merciiiii pour votre soldariteeeee du cou il ya qe le temp qui me fai oublier ma tristesse pour le bébé je laten avec impationce car je sui vraiment tres fatiger moralement et fisyqement enfaite pour le bébé je vouler pa c venu comme sa au debut je vouler travallier et passer mon permit jéte afon mai c pa grave jaurai toujoure le temp nchallah pour élver mes enfant et fair ma vie et jesper avec leur pere car mai parent et devorser et je ve pa fair la meme chose a mai enfant jesepere qe je vai arriver a trouver des solution je sai qe je sui pa parfaite enfaite jai un gro pb jai decouver que mon mari repete se qil ya entre nou heureusement sui de nature je parle pa sur les gent mes il parle sur les truc intim qui son entre nou (enfait je dit sa car qen je me sui marier avec lui avant il me parler sur sa famille et jai decouver qe la premiere femme avait des pb avec sa famille mai le gro pb c qe son frere repetes les parole de sa femme a sa soeur et denc toute la famille et meme moi) jai peur qe mon mari soi comme son grant frere je vous raconte tout sa car c mon frere qui ma demender de degager se qe jai dan le coeur et jarive pa a leure dir touse qe jai car notre mere et morte allah yarhamha et il prene pa soin de ma petit soeure je pe pa leur demender de majouter avec elle et de sa mon mari profite pour me fair la misere car notre pere ns a abondonner mai de notre par on la jamai abondonner de mon enfense jai jouer le role des parent je parle pa sur mes frere mai sur ns LES 2 FILLE ET SURTOUT MOI CAR mes parent jouer avec les sentiment de mes frere sof moi il arriver toujour a fair croir a mes frere qe lautre et le plus mechant mes qen il vouler parler avec moi jarive toujour a fair semblan qe je sai tou par ex si mon pere me parle je fai semblan qe je sui avec maman meme si elle est fotif et je la rent dan ces yeux qe c elle la raisan et la meme chose pour maman qen elle me parle sur lui il en toujour penser qe jaime lautre plus qe lautre allah yarhamha pense toujour qe jaime men pere plus et men pere pense qe jaime ma mere plus et c la verite car elle ns a jamai abondonnee et pa qe sa cété rahmat pour ns nchallah rabi yarhamha qui ma rahmetna elle me monque tro je vs dit sa car de men enfanse et la meme chose pour ma soeur qen en sore dehor en est pa sur la longeur avec les autre fille en son toujour qil son tro petit dan leur tete de mon cote qon je sor de lecole cete pour fair le menage ou a menger a mes frere qui en jamai toucher qelque chose et il son fouter se qe je fai a lecole enfait mes parent me dise qe ma fin c le mariage mai il men laisser le choi de fair mes etude ou rester a la maisan javai tou javai mes etude javai ma nationaliteeeee et ma beaute jai jamai sortie avec un homme dan ma vie je pense la c ma foi en dieu qui a prie le dessu mon marie c le premier homme dan ma vie je les aimer de tout mon coeur jai eu mon premier enfant jai arreter le travalle car jai personne qui socupe de man enfant et de la sa commenser tout il est devenue agressive il me frapper au debut jai des bleu jai pa mal car tout suit je le sen pa car je pense au cou qen je sui enerver jai le sen chau je sen pa c frappe mes avec le temp je suporte plus sa fason de fair et de me frapper vs etes les premier ou je dit qil me frappe en dirai un mec devant lui je pourai dire a perssone car je sai qil maide pa a mes frere je sai qil ven rien fair a sa famille je sai qe je serai juste une ruser car la femme de son gran frere qen elle leur dit qe son marie la frape il regole sur elle deriere son dot et il son content il pense qe leur enfant et un homme de ma par je les pa laisser me frapper ni me rendere en chienne car un jour je me sui desputer avec lui et il ma frapper comme toujour c moi aprre un ou2 jour je demande pardant meme c moi qui a juste car jai peur de dieu ou des enges pour qil dise pa allah yaleaneha cette foi si jai fai semblant et jai menti car jaime pa la fasson comment il me frappe en dirait il est entrain de fraper un mec vs aller rire mes jai pa male qen il me frappe pe etre one minuts et sa pare mai c don men coeur qui me fai le plus mal enfaite il ma donner un cout tete sur le chant de nature je parle pa mai jete en colere jai dechirer c papier il a contenu de me frapper et apre cher pa qesqil arriv mai je laime en est revnu mai sette foi si il la laisser un truc dan mon coeur qil contnue toujoure de me frapper danc jai pa trouver mieu qe lui fair comprender qe je sui une femme fromage et jai fai semblan de tember malade et je fai semblan qe jai tro mal a la tete et qe c lui qui ma fai sa et je le laisse pa dormir le soir tellement qe jai mal et les medcin ne save rien il son nul il me donne juste de doliprane jete about dan men menssenge meme avec les medcin il falai qil croi a men mensange meme si il paye les medcin pour sa et jai laisser toute la famille croi qe jai tro mal a la tete pour qe ma petit famille mes frere viene me voir et men marie croi qil ma fai tro mal jai rester des jour a ne pa lui fair a menger car jai tro mal et jarive pa a voir et jarive pa me lever a cause de ma tete et tout sa avec jeteme et je te pardonne c vrai apres presque 1ANS et demis LE RESULTA ET POSITIVE APRES sa il ma jamais toucher qen il ve veu me frapper il arrete et il prent qeulqeu chose a cote de lui et il a casse je sai qe je sui pa gentie mai tous qe jai fai comme truc mechant juste pour me defender un jour dan ma vie qelqun ma dit que lhomme qe tu va se marier avec lui l la boucoup de chance mai dieu laide
cette phrase je les pa compris pourqoi dieu laide es je sui mechant mes parant a men enfanse il me dise qe je sui malin les copine de maman me dise qon il parler avec maman elle dit toujour en dirait ma fille entrain de me parler mon pere me dit qe tu est comme moi complixer mai je me trouve pa complixer c juste qe je cherche de ne pa faire les bitese et faiir se qe dieu aime mes frere me dise qe je suis la sajase mai moi dan men coeur et avec ma tete je cherche juste de la paix et qe les pb sarrete car depuit men enfanse qe des gro bp en avait meme pa le tempt de parler sur les gent ou fair une autr chose telement il y avai un pb apre lautre jusqa lariver du mort de ma mére ja telement truc qe les pb de men marie me fasse rien enfait jai perdu tout le pleasir qe javai dans ma vie jarive meme pa arever ou rigoler jai tro peur de la mort et avec les despute sa arrange rien car jai plus envie de terminer comme sa aumoin une pose pour ma tete je vs di pa qe je sui normale ou cher pa qoi c juste qe la vie et tre dur je vs ai pa dit tout car toulmende a des pb et tout le monde ve le tempt pour enterer c bléssur
pour le moment je sui tres faible je ve meme pa voir des gent pleurer je me rappelle de ma jeunesse enfaite ma jeunesse c VERRE17ANS CAR JAI MAINTNANT 27 BREF JE ME RAPPELLE DUNNE COPINNE ELLE REGOLER TRO TRO MEME QIL LA VOI PENSE QELLE TIEN LES FISELLE DU BONNEURE ET JE LUI AI DIT ENTRE NS TES LA PLU TRISTE ENTRE NS ET SITU RIGOLE C POUR OUBLIER ELLE MA VAI DIT COMMENT TU SAI SA JAI RESTER MUETTE JE LUI RIEN DIT CAR SA A
PASSER SUR MOI MA SOEUR ME DIT DIT HAMDOULAH CAR TA ENCOR DES LARMES QUI TEMBE QE ELLE NA PA CETTE SERETTE ELLE 20ANS CHER PA POURQOI JE RACONTE ET JE CACHE LE PIRE MAI JUSTE SUR LES PETIT MOT QE JAI RACONTER ES SUI JUST NORMALE JE SUI AU POIT FRAGILE OU JARIVE MEME PA A RIFLICHIR JARIVE MEME PA A VOIR ES C MOI OU MEN MARIE QUI A TOR TELLEMENT A COTE DE MOI JE VOI QE DES TRUC FAUX
m
9 février 2012 11:01
Salama alykoum les soeurs,

Oh lala Wallah toutes vos histoires me rende enormement triste!
je ne sais pas du tout quoi vous dire pour vous aidez ou pour conseiller ou quoi que ce soit ALLAH AU 3ALAM

Lune et nerjess vous pouvez venir nous parlez qd vs voulez si ca peut vs soutenir ou vs defouler!

Nerjess ton histoire est horriblement trsit Wallah!
Je ne vie pas ce que tu vie ms je suis consciente mm tres sonsciente que malaheureusement bcp d'hommes sont degeulace a vec leur épouse!
Comment sortir de cette misèreN comment faire comprendre a vos marie que vs n'est pas qu'une chose a son service sans prendre des coup? Wallah Dieu seul les jugera et lles punira!!
Le pire dans tout ca s'est que la famille ou la belle famillen'est pas la pour vous!
Quand j'attend un tel bat ca femme ou a ft sa ou sa ca m erend malade que j'ai envie d'aller moi meme leur donner une bonne correction!!!
Je crois qu'il faut appeler un chat un chat !!! Les hommes qui battent leur femme ont un gros probleme ils sont MALADE et ont besoin d'aide !!!! esseyer de faire changer un homme c'est trèèèèèèèèès difff pour n'importe qu'elle chose en generale on épouse un homme et apres le mariage on en decouvre un autre souvent c un homme encore mieux mais parfois c un démon qui surgit !!!! Un homme qui bat sa femme est un homme qui a vecu des choses ds son enfances!!! peur etre se faisait il battre ou alors son pere battait sa femme mais ce qui est sure ce qu'ils se sont construit comme ca durant son engance et c'est ce qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui! Ceratines personnes sombre ds l'alcoolisme car ds leur enfance ils connu ca ou alors ont vecu des attouchement et se construisent comme et malheureusment le reproduisent et deviennt des violeur!!!!
Ce que je veux dire c'est que esseyer ou rever qu'un homme arrete de battre sa femme s'est comme esseyer de faire arreter un alcoolique de boire!!!! Je me permet de prendr ces exemple car je travaile ds le mileix medicaux sociale et je rencontre ce genre de profiles!!!!!

Moi je n'ai rien d'autre a vous conseiller que de vous dire de vous proteger et surtout NE CULPABILISER PAS!!!!!!!
Le probleme ne vient pas de vous mais d'EUX!!!!!!!
Il y a une difference entre une giffle qui pare car vs avez reelement manquer de respet en insulant votre mari de connard ou encore une autre chose bcp plus grave!!! je ne dit pas que donner un gifle a sa femme c pas grave ms un homme qui le fait ss reflechir et qui n'est pas de nature violent pourrais pt etre sauter le pâs ms ensuite s'excusera mille fois et s'en voudra a mort car il aura lever la main sur sa femme! il vs demandera pardon ss cesse et n'osera mm plus se ragrder ds une glasse ss avoir honte!!!! a contrario un homme qui gifle sa femme paske elle n'a pas preparer le repas a 20h00,ou qui se repose en rantrant du boulot,ou pask'elle a cassé un verre, etc lui va la gifler ss pitier et recommencera ss probleme car pr lui c normale "tu n'avais qu'a faire attention et pas casser le verre!!!! "!

Pour en revenir aux femmes battues malheureusement je dirais 95% des femmes se sentent rabaisser,humilier,plus bas que terre a tel point qu'elles ne prefre mm pas en parler car elles se dient que c qu'elles l'ont meriter puis la peur qu'ont les montre du doigt! si vous ne parlez pas tres tot de ce que votre mari vous fait vous ne parlerai pt etre jamais car vous allez antrer ds une spirale ou vous allez presque coscinner les coups que votre mari vous donne de maniere incnsciente!!! Vous aller vous adapter et souffrir en silence jusqu'au jour ou ?????? un dram arrive Allah ister.
Je comprend tout aft le comportement des femmes de ne pas parler de ca car les hommes st bien souvant vicieux ds leur cheminement et oui ils font ca discretement, tt doucement petit a petit les coups deviennt plus fort de plus en plus fort!

Je m'arrete la car j'ai vu que c'etait hyper long dsl ms c un sujet qui me revolte!!!
El hamdulillah je suis marié avec un homme extraordinaire pratique avec serieux le RESPECT!!!

Nerjess si tu veux et lune aussi je suis dispo qd vous vouler sur MP.

Attention je tiens a preciser je ne travaille pas ds un service de femmes battuent ou que sais et je ne conseiilerais jamais de la vie a une femmes de divorcer sans en avoir mesuer ttes les consequences!!
Je dit ca car je ss que certaines personnes vont pt etre penser que je vais leur dire de divorcer loin de la!!!!!
D'ailleurs ce n'est pas sur un poste avec qq detailes que je me permetrait de dire surtt que prf c pas la solution!

PS: le divorce n'est pas une chose haram mais c la chose la plus detestable pour ALLAH (ALLAH AU 3ALAM)
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
L
9 février 2013 21:26
Je suis de 2 mois et je suis extrement fatiguer , je boss dans la grande distribution et ca se passe tres mal je pourrais m endormir partout j arrive plus a tenir 8h d affiler je suis cuite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook