Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop fatiguée
M
12 janvier 2019 17:57
Kholala crying(

Kheir InchaAllah

Merci beaucoup, ca va aller InchaAllahZen

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Pas forcément, moi je l'ai eue à 14 ans alors que je n'avais jamais embrassé qui que ce soit.

Posteuse : moi la mononucléose m'a rendue amorphe pendant 4 bons mois. Je dormais énormément et j'étais toujours comme "molle", pas moyen de faire quoique ce soit. Même regarder un film était compliqué (j'ai failli rater mon année d'ailleurs).

Par la suite, j'ai eu le système immunitaire affaibli et l'énergie un oeu affaiblie pendant 2 ans et apparemment c'est courant. Une de mes copines l'avait eue et pareil, pendant 2 ans et demi elle en avait encore les effets.

C'est vraiment pas gai ce truc, courage Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 18:12 par Csla.
12 janvier 2019 18:20
Oui pourquoi pas tenter une roqiya, je n'ai rien à perdre de toute façon. Mais je ne sais pas par où commencer ni comment ça se passe. Je dois écouter une vidéo de coran au hasard sur youtube en méditant ?
Citation
Csla a écrit:
De toute façon la plupart des médecins c'est directe la psychiatrie même lorsque cela n'est pas justifier.

Rare les médecins qui prennent leurs patients vraiment au sérieux, qui les écoutent vraiment et qui font le nécessaire bien comme il faut.

Je ne sais pas ce que tu vas en penser mais as tu déjà essayer roqiya (l'écoute du coran avec concentration et méditation ) ? C'est juste une piste...
12 janvier 2019 19:52
Effectivement, ça va être compliqué...
Citation
Csla a écrit:
Vous vous rappelez de L'autre topic "bébé" lol ptdr Donc ça risque d'être très compliqué...

Kheir InchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook