Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop fainéante
S
23 août 2015 23:06
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
ptdrptdrptdr

Eh non, moi je ne plaisante pas. Je parle en connaissance de cause.
Seulement certaines personnes comprendront ce que j'ai écris. Les autres lacheront leurs plus beaux smileys.
l
23 août 2015 23:35
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Celles qui se plient en quatre pour leur mari sont traitées comme des merdes, si j'en crois certains posts ici, alors mon conseil c'est :

Ne change rien ! Surtout ne change rien !

Tu es une feignasse finie et regarde toi : Hmd tout va bien pour toi, tu es toujours mariée, tu as des enfants adorables et cerise sur le gâteau ton mari t'encourage à progresser

Toi tu as tout compris à la vie



Ahahahahah dahektini
S
23 août 2015 23:52
mdr
rien avoir avec le mari, meme si elle était célibataire sans enfants, elle ne doit pas rester ainsi
faut aretter de penser qu'aux hommes
c est pour elle qu'elle doit changer
r
24 août 2015 00:07
Une faineante comment ?? Tu es salle tu laisse ta maison salle t enfants ton mari !! Tu fais pas le menage c degueulase ta cusine ?? Si c le cas je comprends ta belle famille la c grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 00:07 par rita...
O
24 août 2015 00:26
Moi jetait comme toi mais je me dit a chaque foi que j'ai la flemme de repasser par exemple Allah zawajl n'aime pas les fainéant est sa me bouste sinon prend une grande inspiration est lève toi rinse toi le visage et fait se que ta a faire
s
24 août 2015 00:54
Je suis comme toi (dans la description des faits que tu as faite, mais j'aurai jamais pensé que j'étais fainéante mdr !! J'adore tout remettre pour après, toujours à penser que je suis large sinon je renvoie à demain tranquille, j'aurai encore plus de temps. MAIS NON!!! J'en ai pas plus!!!

Je vais pas donner des conseils, mais ton post est très intéressant
24 août 2015 01:16
Mdr mdr t trop marrante
24 août 2015 02:47
Salam alikoum ,une chose que tu peux faire aujourdhui ,il ne faut jamais la repousser à demain ,c'est sheytane qui aime ca
24 août 2015 06:52
Coucou je vous remercie tous enfaite j'ai fait un bilan et je manque beaucoup de fer de plus je traîne avec un mauvais œil depuis un moment. Non ma maison est propre ranger mais je laisse à la dernière minute le faîte que je vois une tache pour moi c'est sale donc je fait tout .

Pour la personne qui dit que je suis un fake détrempe toi.

Si je vous montre mes objectif zahma ce que je dois faire Allah sa me déprime.

Sinon ambitieuse et fainéantise ne va pas de paires mais j'ai était comme sa .
24 août 2015 11:48
Force toi, ce qu il faut faire c est ne pas t' écouter
moi aussi je remettai souvent au lendemain et au final tu le fais jamais
si tu vois une chose que tu peux faire fais le sur le moment
dis toi toujours que demain tu sais pas ce qui va se passer
peut être que tu seras malade ( qu Allah t en préserve) mais c est pour te dire demain on
sait pas si on pourra le faire, peut-être qu on apprendra la mort d un proche ou autre et
qu on sera plus disponible
donc tout ce que tu peux faire fais le
bon courage et t inquiète pas t es pas la seule a être passer par la
tu vas y arriver, les gens sont pas différents de toi si ils y arrivent alors toi aussi
24 août 2015 11:50
par contre n essaye pas d faire les choses pour plaire aux autres
fais le pour toi pour ton bien être et tu verras tu vas y prendre goût
quand t aura accompli ce que tu devais faire tu seras contente de toi ça t incitera a le refaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook