Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans : trop envie de me caser mais trop exigeante !!!
M
6 octobre 2007 14:22
Salam tout le monde


Voila, je suis nouvelle sur ce site mais je vous lis depuis X années lol
Je voulais vous faire part de ma rage si vous le voulez bien grinning smiley


J' étais avec un mec pendant presque deux ans
J' étais partie sur du sérieux et lui aussi ( enfin je croyais )
Il s' est foutu en fait de ma gueule. Il y a quelques mois, je me suis aperçu ( enfin ! ) qu' il ne m' apellait que pour le " physique " si vous voyez ce que je vais dire. Aucune tendresse, j' avais l' impression d' etre son objet. Pourtant, notre relation a très bien débutée et ce pendant un an. Donc ' j y croyais dur comme fer. Moi je visais le mariage et rien que le mariage. Je n' ai que 20 ans, l' age idéal comme on dit pour profiter de la jeunesse. Sauf que moi, je n' ai pas ces trips là, j' aime pas ces délires, je veux me marier et donc m' engager dans une relation sérieuse. Même si je suis très jeune. Je suis mature mais naive et trop gentille. Et il l' a bien compris et m' a manipulé. Je l' ai aimé comme une folle, pire qu' aveuglement. Mais lui, m' a traité comme une merde.


J' ai donc mis fin à cette relation et ça ne lui fait strictement rien, sauf que moi j'en souffre en permanence. Dur dur de tourner la page. Mais il faut oublier cette merde que j' ai tant aimé...

En plus de cela, je suis hyper exigente quant aux " critères de sélection " grinning smiley
Et je crois que c' est ça qui me bloque.


Tout ce que je veux maintenant, c' est tourner la page, trouver cette perle rare qui fuit à chaque fois que je la repère lol, ET LE MARIAGE HALAL !

Merci de m' avoir lu, mais fallait bien que ça sorte


Bonne journée et faites attention les filles et les mecs aux MANIPULATEURS/TRICES....
l
6 octobre 2007 16:05
je te comprend parfaitment la miss, la prochaine fois que tu t'engage dans une relation, il faut que tu soit plus lucide, surtout ne t'atache pas trop vite, et si c'est un weld lkheir, il te demandera en mariage, au bout de (meme pas un an), sinon et bien passe a autre chose, c'est pas toujours facil de tombé sur un Homme avec un grand "H", mais tot ou tard tu le trouvera inchallah smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
6 octobre 2007 20:15
salam
je crois qu'on attend tous cet perle rare,qui pourras nous rendre heureuse !!!!!!!
6 octobre 2007 20:20
Nous les femmes sommes toujours a la recherche de cette eternelle quête de bonheur, tu n'as que 20 ans je sais que l'amour n'a pas d'âge seulement daba i jiblek allah rajel a khi

Et les erreurs et la souffance que tu ndure a cause de cette ancienne relation doivent te faire reflechir afin d'être moins selective ma belle car tous les hommes ne sont pas pareils alors tu vois ton prochain cheri ne devra pas payer pour les erreurs de ton ex

Protege toi face a un nouvel echac , certes mais laisse une chance à l'homme que tu rencontreras car nous les femmes, nous restons sur la defensive et nous avons toujours peur d'endurer de la souffrance avec le nouveau

T'as compris je me suis un peu embrouillée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
6 octobre 2007 22:34
l'homme avec un H? generalement n'a pas envie de recuperer les restes des autres hommes. et quand on est exoigent il faut l'etre dabord avec sois avant de l'etre avec les autres
l
6 octobre 2007 22:52
Citation
topoman a écrit:
l'homme avec un H? generalement n'a pas envie de recuperer les restes des autres hommes. et quand on est exoigent il faut l'etre dabord avec sois avant de l'etre avec les autres


pour toi une femme qui est deja tombé amoureuse d'un autre avec qui elle envisagais de se marié aveclui et qu'elle avais une bonne intention, sauf qu'au final celui ci c'est foutu de sa gueule, s'est un reste????
et un homme qui se tappe 15femmes, au meme temps, s'est quoi? si c'est pas une ordure???

non honnetement la tu porte un jugement sur la posteuse, donc tu sous entend que c'est un reste, elle n'est pas digne d'avoir un mec valable, parce qu'elle a connu un ou plusieur autre auparavant !!!
thumbs down
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
7 octobre 2007 12:45
sache qu'il faut déchirer une page quand on l'aime pas et non pas la tourner
j
7 octobre 2007 14:28
voila je me propose a toi ...je veux tout faire pour te le faire oublier....
l
7 octobre 2007 16:14
Citation
Maaghribiyaa a écrit:
Salam tout le monde


Voila, je suis nouvelle sur ce site mais je vous lis depuis X années lol
Je voulais vous faire part de ma rage si vous le voulez bien grinning smiley


J' étais avec un mec pendant presque deux ans
J' étais partie sur du sérieux et lui aussi ( enfin je croyais )
Il s' est foutu en fait de ma gueule. Il y a quelques mois, je me suis aperçu ( enfin ! ) qu' il ne m' apellait que pour le " physique " si vous voyez ce que je vais dire. Aucune tendresse, j' avais l' impression d' etre son objet. Pourtant, notre relation a très bien débutée et ce pendant un an. Donc ' j y croyais dur comme fer. Moi je visais le mariage et rien que le mariage. Je n' ai que 20 ans, l' age idéal comme on dit pour profiter de la jeunesse. Sauf que moi, je n' ai pas ces trips là, j' aime pas ces délires, je veux me marier et donc m' engager dans une relation sérieuse. Même si je suis très jeune. Je suis mature mais naive et trop gentille. Et il l' a bien compris et m' a manipulé. Je l' ai aimé comme une folle, pire qu' aveuglement. Mais lui, m' a traité comme une merde.


J' ai donc mis fin à cette relation et ça ne lui fait strictement rien, sauf que moi j'en souffre en permanence. Dur dur de tourner la page. Mais il faut oublier cette merde que j' ai tant aimé...

En plus de cela, je suis hyper exigente quant aux " critères de sélection " grinning smiley
Et je crois que c' est ça qui me bloque.


Tout ce que je veux maintenant, c' est tourner la page, trouver cette perle rare qui fuit à chaque fois que je la repère lol, ET LE MARIAGE HALAL !

Merci de m' avoir lu, mais fallait bien que ça sorte


Bonne journée et faites attention les filles et les mecs aux MANIPULATEURS/TRICES....


si je comprend bien par rapport a se "detail" que j'ai mis en rouge, t'a deja couché avec lui???
si oui au bout de combien de temps? tu l'a voulu, ou c'est lui qui t'a manipulé avec ces mots jusqu'a se que t'es tombé dans son piege , tinquiete pas je ne vais pas te jugé, apres tout c'est ta vie mais c'est plus pour comprendre la situation smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
7 octobre 2007 18:26
Citation
amel* a écrit:
sache qu'il faut déchirer une page quand on l'aime pas et non pas la tourner

c'est très joliment dit!! D'accord avec toi...
o
7 octobre 2007 18:37
tu as été récompensée !! disant que tu étais serieuse partiellement , c 'est une bonne leçon pour toi , pour ne plus recommencer ce genre d'aventure qui te coute tant d'energie , que tu aurais epuisé dans l'amour de ton créateur.
S
7 octobre 2007 22:25
Citation
marocaine94120 a écrit:
Citation
amel* a écrit:
sache qu'il faut déchirer une page quand on l'aime pas et non pas la tourner

c'est très joliment dit!! D'accord avec toi...



Grave !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 22:25 par SerN.
c
8 octobre 2007 12:48
Arrêtez de la juger, elle est jeune, elle était amoureuse et s'est trompée de personne.. ça peut arriver à n'importe qui...

Tout ce que tu as à faire c'est de l'oublier... point final.
Continuer ta vie, retenir les leçons de cette expérience, tu n'as que 20 ans, et tu parles comme si ta vie est finie... dans l'avenir, tu rencontreras quelq'un Inchaa Allah et cette fois ci ce sera le bon... ne t'arrêtes pas cette expérience, qui a duré quand même 2 ans... et avec le temps tt s'oublie, même le plus garnd amour..
s
11 octobre 2007 11:15
SALAM ALEYKOUM!!!

Waouh!!! j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans ton histoire!!! moi c'est pareil, j'ai 20ans,et il y a un peu plus d'un an, jai rencontré un homme vraiment trop bien, je tiens a préciser qu'on été ensemble sans étre ensemble, vu kil habité loin, on a pas eu l'occassion de se voir régulierment!!! mais de toute façon, moi j'avais vraiment tous trouvé chez lui,c'est mon idéal masculin, donc dès le début de notre relation, moi étant une fille avec bocoup de valeurs et de principes, je lui é bien fait comprendre, que sa seré soi du sérieu, donc du concret soit rien!!! mais au fur et a mesure, j'ai bien constaté que je l'aimé bien plus que lui, lui il a 8ans de plus que moi, mais il ne pense pas encore au mariage, ou du moins il né pas encore prét, je suis arivé o point ou jme demande est ce kil ma aimé un jour? enfin, on envisagé un mariage kan mém! mé moi il ma jamé prouvé kil maimé, bien o contraire depuis kon é en contact, je souffre bien plus!!! parskil né pas intentioné, il na jamé le temps de maplé...
et sa me fais peur, car j'en connais dautres garçon ki remuré ciel et terre pour juste me parler, mé moi je reste bloqué sur un mec,ki ne maime pas du moins il ne me montre pas!!!!

AIDEZ MOI SVP!!!!
A
11 octobre 2007 13:30
Citation
a écrit:
car j'en connais dautres garçon ki remuré ciel et terre pour juste me parler


eye rolling smiley
s
11 octobre 2007 13:51
Citation
Abigael a écrit:
Citation
a écrit:
car j'en connais dautres garçon ki remuré ciel et terre pour juste me parler


eye rolling smiley

Mdr!!! je sais sa peu paraitre genre la meuf, qui se la péte, mais c'est pas du tout le cas!!! je suis une fille tres simple... donc voila qoi

bonne continuation a vous tous...
o
11 octobre 2007 17:54
[ Maaghribiyaa ]
n import koi , et mnt tu cherche du halal et t'es exigente ....
est tu capable de dir "noir sur blanc" a ton future marie que ta couche avec ton ex et qu il a bien profité de toi physiquement "d'apres tes propos" ??
quand tu pourra lui dir ca , pour ne pas le prendre pour un con dans ce cas la sache que tu cherche du hlala , car le hlala ca commence par la sincerite
s
14 octobre 2007 15:41
Coucou ma belle

Moi oci j'ai 20 ans j'était avec un gars moi je visait le mariage et lui visait peuetre le simple flirt

comme toi jétait follement amoureuze de lui et ojourdhui c dur de tourner la page avec le tps et l'aide d'allah j'y arrivrait

Moi aussi je cherhce une relation stable et posée, une relation durable masi pour sa j'ai trop de critére de selection comme toi en faite je veux qu'il ressemble à mon ex mais en meilleur c bête mais j'étais amoureuze kan mm

Tkt pour toi pour lmoi inshalah on trouvera le bon inshallah rabi kbir il nous oubliera pas compte sur moi

Jte souhaite beaucoup de boneur inshallah

Bisou
s
14 octobre 2007 15:42
Coucou ma belle

Moi oci j'ai 20 ans j'était avec un gars moi je visait le mariage et lui visait peuetre le simple flirt

comme toi jétait follement amoureuze de lui et ojourdhui c dur de tourner la page avec le tps et l'aide d'allah j'y arrivrait

Moi aussi je cherhce une relation stable et posée, une relation durable masi pour sa j'ai trop de critére de selection comme toi en faite je veux qu'il ressemble à mon ex mais en meilleur c bête mais j'étais amoureuze kan mm...

Tkt pour toi pour lmoi inshalah on trouvera le bon inshallah rabi kbir il nous oubliera pas compte sur moi

Jte souhaite beaucoup de boneur inshallah

Bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook