Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop depencé pour le mariage pour
c
18 juillet 2013 10:15
latibnn je suis pas un manipulateur ni un pervers je suis réaliste je fait tout pour elle mais sa donne rien que faire les fille de nos jour sont des insatisfaite j'aimais contente de leur amour se grave quand meme voir triste en ariver la mais se mon point de vu
19 juillet 2013 12:23
salamalykoum peut être elle a peur que tu la trahit elle se méfie encore du fait que elle te connais pas encore assez, et pour l'acte au maroc je pense que elle a peur que tu te remarie laba sa peut se comprendre, et dieu et savant donc pour la rassurer fait l'acte de mariage laba aussi et soit patient et surtout surtout LE DIALOGUE
19 juillet 2013 16:44
tout à fait d'accord avec toi jasminelapoisseuse tu as tout à fait d'accord sur la conception du mariage
vous croyez quoi les gars le mariage il faut le prendre à la légère
r
19 juillet 2013 20:24
Salam,

Jsuis choquée...La seule chose dont tu nous parles c est le materiel: sur quoi as tu reposé ton mariage?
Tu sais le mariage c est un tout: il y a des bas et des hauts.

Mais vu comment tu es parti, si tu ne te remets pas en question ton mariage ne tiendra pas.

Cessez vos gamineries et remettez-vous en question!
25 novembre 2013 14:15
Salem moi j'ai eu quasiment le même problème j'ai financé entièrement le mariage a savoir alliances, parure, nourriture ainsi que le voyage de noce enfin absolument tout d'autant plus qu'elle a gardé l'argent des enveloppes du mariage et après le voyage de noce tout s'est dégrader et on compte divorcé. Donc ma question est la suivante sachant que le mariage n'a pas été consommé puis je ou dois je récuperer la parure ou autres ??? Car j'estime avoir été léser. Merci pour vos réponses mes chers frères et soeurs salem
P
25 novembre 2013 15:43
Citation
un frère trahi a écrit:
Salem moi j'ai eu quasiment le même problème j'ai financé entièrement le mariage a savoir alliances, parure, nourriture ainsi que le voyage de noce enfin absolument tout d'autant plus qu'elle a gardé l'argent des enveloppes du mariage et après le voyage de noce tout s'est dégrader et on compte divorcé. Donc ma question est la suivante sachant que le mariage n'a pas été consommé puis je ou dois je récuperer la parure ou autres ??? Car j'estime avoir été léser. Merci pour vos réponses mes chers frères et soeurs salem

Ton mariage est en danger et tout ce qui te préoccupe c'est les deux centimes que tu as dépensé durant la cérémonie de TON mariage ?

Tu veux récupérer la dote et l'alliance avant de te débarrasser du virus qui te sert de femme ? ptdrptdrptdr
m
25 novembre 2013 15:51
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
un frère trahi a écrit:
Salem moi j'ai eu quasiment le même problème j'ai financé entièrement le mariage a savoir alliances, parure, nourriture ainsi que le voyage de noce enfin absolument tout d'autant plus qu'elle a gardé l'argent des enveloppes du mariage et après le voyage de noce tout s'est dégrader et on compte divorcé. Donc ma question est la suivante sachant que le mariage n'a pas été consommé puis je ou dois je récuperer la parure ou autres ??? Car j'estime avoir été léser. Merci pour vos réponses mes chers frères et soeurs salem

Ton mariage est en danger et tout ce qui te préoccupe c'est les deux centimes que tu as dépensé durant la cérémonie de TON mariage ?

Tu veux récupérer la dote et l'alliance avant de te débarrasser du virus qui te sert de femme ? ptdrptdrptdr


Mdrrrr il veut recuperer ces deux centimes mais à mon avis t'aura walou du voisin de walou
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
I
25 novembre 2013 16:03
Salam franchement c est pas drole de se moquer , moi j ai vu des personned dans cette situation et le mari fait vraiment de la peine. Quand ont s investit a fond et derriere ont se sent blessee , moi je conseille de la laisser, les parures etc elle ne les emporteras pas au paradis, tout se paye un jour ou l autre
P
25 novembre 2013 16:07
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
un frère trahi a écrit:
Salem moi j'ai eu quasiment le même problème j'ai financé entièrement le mariage a savoir alliances, parure, nourriture ainsi que le voyage de noce enfin absolument tout d'autant plus qu'elle a gardé l'argent des enveloppes du mariage et après le voyage de noce tout s'est dégrader et on compte divorcé. Donc ma question est la suivante sachant que le mariage n'a pas été consommé puis je ou dois je récuperer la parure ou autres ??? Car j'estime avoir été léser. Merci pour vos réponses mes chers frères et soeurs salem

Ton mariage est en danger et tout ce qui te préoccupe c'est les deux centimes que tu as dépensé durant la cérémonie de TON mariage ?

Tu veux récupérer la dote et l'alliance avant de te débarrasser du virus qui te sert de femme ? ptdrptdrptdr


Mdrrrr il veut recuperer ces deux centimes mais à mon avis t'aura walou du voisin de walou


Arrête..Il risque d'avoir un infarctus en te lisant...

Et on ose dire que c'est les femmes qui sont matérialistes ptdr

C'est pour ça que maintenant tous les hommes se servent de la religion pour limite se marier gratuitement...Ahh, les super crevards musulmans 2013 grinning smiley
n
26 novembre 2013 22:27
arretez de le juger ou de porter un commentaire nefaste a son message. il est le seul a juger si il es bien ou pas il attend de nous qu'une oreille. Tu sais si ta femme te pose la question de l'acte marocain pose toi la question de la raison et il est vrai un mariage ya des hauts et des bas mais cel a ne fais pas d'elle une victime. on donne toujours le bon rôle a la femme et on voit l'homme comme un mauvais il ya des hommes aussi ou la violence et contre eux donc mon gars pas de souci juya si tu veux dialoguer avec moi marbabik tu es d'ou de france ? tu a mon email donc au plaisir et hamdoullah dieu est la pour te guider
29 novembre 2013 21:30
Salem je vois qu'il y a des intelligents partout meme dans les forums musulmans. Donc premièrement le divorce va malheureusement être prononcé et ce malgrès que Dieu déteste cela. Deuxiemement vous ne savez absolument pas ce qu'il s'est passer et vous portez un jugement aussi petit et rabaissant mais ce n'est pas grave. Maintenant je ne vais pas vous répondre a votre niveau c'est trop petit pour moi salem
29 novembre 2013 21:35
Salem merci de comprendre ma situation et oui comme tu dis c'est vraiment le type de situation que je ne souhaite a personne. Et c'est la decision que je compte prendre et ne pas me rabaissé a demandé quoi que ce soit et Dieu voit tout après tout ! salem
n
29 novembre 2013 23:44
salam juya en esperant que tu vas bien et que ces commentaires ne t'auront pas demoralisé mais plutôt ils ont pu te demontrer que certaines personnes voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin alors qui ne voienet pas la poutre qui ont dans leur oeil et comme je te dis c'est avec plaisir de pouvoir si tu ve pour discuter mais pas pour porter un jugement le seul a juger et a comprendre il es audessus de nous et tu sais la roue tourne a qui fais du mal donc dis toi hamdoullah tu es en bonne santé et que ta famille et avec toi laisse ton tel en prive comme ca on se capte in challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook