Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop d'amour de la part d'un homme
23 mai 2016 12:11
Arrête de te la péter mdrrrr redescend sur terre. Y a mieux mais ils veulent pas de toi les sois disant mieux mdrrr. Bizarre quand même.
Citation
yasmina69lyon a écrit:
il me plaisait plus mentalement que physiquement en fait. Physiquement il est normal c'est pas un top model mais ça passe c'est clair ya mieux
P
23 mai 2016 12:18
Non mais allô ... SOS
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
m
23 mai 2016 12:24
Salam alaykoum j'espère que tu as fait le bon choix et que tu ne le regrettera pas plus tard
m
23 mai 2016 12:27
C'est clair
Citation
guessdima a écrit:
là j'aurai vraiment tout lu smoking smiley
J'espère que tu lui as pas donné la vraie raison Parce que clairement tu risques d'en faire un potentiel connard.
O
23 mai 2016 13:21
Fallait dire oui. Les femmes ne demandent que ça, ici. Oui tu pourras le regretter. Vous vous connaissiez depuis longtemps?
y
23 mai 2016 14:10
Oui on se connaît depuis 7 ans. On a été à l'école ensemble
m
23 mai 2016 14:48
Rendez vous dans 4 ans quand tu te marieras avec un casos car t'as osé faire la difficile lol
23 mai 2016 14:54
A la limite que tu n'arrive pas à l'aimer aussi, c'est possible ça c'est la vie des gens vont nous aimer, on les aimera pas et on va aimer des gens qui nous aimerons pas, ça arrive à nous tous.

Mais ce qui va pas c'est s'il se mets en couple ou se marie et que tu reviens le coller et le déranger avec sa femme, ça par contre non c'est pas acceptable que tu n'es pas saisie ta chance au bon moment. Donc ton post en fait il est au futur, c'est plus tard dans le temps qu'on saura quoi te répondre lol
La vraie beauté ne meurt jamais
Y
23 mai 2016 15:01
Aaleykoum Salam,

Plus je lis les histoires et plus j'ai l'impression de faire partie d'un autre monde....

Je ne comprends pas comment on peut refuser la demande en mariage d'un homme bien sous tous rapports sous prétexte qu'il nous aime trop..

C'est n'importe quoi !

Bon courage pour te retrouver quelqu'un qui soit à peu près potable!!

Kheir inchaallah. .
C
23 mai 2016 18:18
Euh...non. Et toi? grinning smiley ...Ce que j'ai écrit te parle?
Citation
gars68 a écrit:
Parceque toi tu connais lintention de tt les hommes .
Nimporte koi...
A
23 mai 2016 18:19
BG et attentionné, certains donneraient leur bras pour avoir un mek comme ça,
tu vas le regretter car quand tu seras avec un homme qui en à rien à carrer, ce ne sera pas la même réflexion que tu mèneras...
Citation
yasmina69lyon a écrit:
salam aleycoum à toutes et à tous.

Recémment j'ai refuse la demande en marriage d'un homme bien à tout les niveaux ( surtout dans le dine) mais j'ai refusé après réflexion car il était trop amoureux de moi et ça m'a bloqué. J'ai l'impression qu'il était prêt à tout pour moi et à être sous mes pieds et j'ai horreur de ce genre de choses. Il l'a très mal pris quand je lui ai dis ça. Autour de moi, on me reproche d'avoir déconné et que je le regretterai par la suite. J'aimerais avoir votre avis surtout les filles, series-vous prêtes à refuser un homme parce qu'il vous aime beaucoup trop au point que vous vous sentez étouffée et idéalisée ?

PS : cet homme me plaisait niveau physique et mental.
.
23 mai 2016 20:31
Wa A3leykoum Salam,

Il était bien à tous les niveaux et tu l'as quand même refusé ? Waw...

Bah écoute pour ma part, si j'étais face à un homme pareil, je verrais pas cet amour qu'il porte à mon égard comme une faiblesse chez lui, un manque de virilité ou que sais-je, mais plutôt comme une chose tout à fait flatteuse.

Un homme qui me montre qu'il est amoureux de moi, de façon subtile ou non, par des marques d'affection, des paroles ou autres, au contraire, aura toutes ses chances avec moi s'il me plait à tous les niveaux... Mais bon certaines femmes ont l'air très différentes à ce niveau-là vu ce que je lis...
Citation
yasmina69lyon a écrit:
salam aleycoum à toutes et à tous.

Recémment j'ai refuse la demande en marriage d'un homme bien à tout les niveaux ( surtout dans le dine) mais j'ai refusé après réflexion car il était trop amoureux de moi et ça m'a bloqué. J'ai l'impression qu'il était prêt à tout pour moi et à être sous mes pieds et j'ai horreur de ce genre de choses. Il l'a très mal pris quand je lui ai dis ça. Autour de moi, on me reproche d'avoir déconné et que je le regretterai par la suite. J'aimerais avoir votre avis surtout les filles, series-vous prêtes à refuser un homme parce qu'il vous aime beaucoup trop au point que vous vous sentez étouffée et idéalisée ?

PS : cet homme me plaisait niveau physique et mental.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
23 mai 2016 20:39
Quand un homme se montre trop amoureux la femme prend peur et perd son désir.
Ça met une pression sur la femme qui est obligé de rendre de l’amour sous peine de décevoir. Ton cas montre bien qu'il t'aime plus que toi tu l'aime.
Citation
yasmina69lyon a écrit:
salam aleycoum à toutes et à tous.

Recémment j'ai refuse la demande en marriage d'un homme bien à tout les niveaux ( surtout dans le dine) mais j'ai refusé après réflexion car il était trop amoureux de moi et ça m'a bloqué. J'ai l'impression qu'il était prêt à tout pour moi et à être sous mes pieds et j'ai horreur de ce genre de choses. Il l'a très mal pris quand je lui ai dis ça. Autour de moi, on me reproche d'avoir déconné et que je le regretterai par la suite. J'aimerais avoir votre avis surtout les filles, series-vous prêtes à refuser un homme parce qu'il vous aime beaucoup trop au point que vous vous sentez étouffée et idéalisée ?

PS : cet homme me plaisait niveau physique et mental.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
y
24 mai 2016 11:08
En fait physiquement il me plaît pas tant que ça. Je lui trouve rien de spécial il est normal. J'ai une question pour vous les filles. Vous seriez prête à vous marier à un gars qui est masha allah mentalement qui vous aime énormément et qui vous plaît juste un petit peu physiquement ? Ce minimum en physique est suffisant pour vous ?
t
24 mai 2016 11:14
moi j'ai quelqu'un qui peut te tabasser ...si tu veux ...rempli de haine à te proposer ...j'ai ça en rayon ...demande je te l'envoie par colis ...confused smiley
24 mai 2016 11:57
Salam aleykoum oukhty

Pour répondre à ta question, oui je pourrais. Parce que s'il me plaît un peu physiquement, c'est que malgré qu'il soit pas un avion de chasse je lui trouve un charme.
Mais si physiquement il ne m'attire vraiment pas, ce sera difficile de lui dire par peur de blesser, mais je trouverais le courage de le faire. Parce que ça se fait pas pour la personne, tu vas te marier, te forcer, au final pour le blesser encore plus que si t'aurais dis la vérité depuis le début. Tu lui feras perdre son temps.

Je vois que de ton côté à toi, si tu doutes, c'est qu'il n'y a pas cette "étincelle" dans ton coeur. Next, ne le rend pas malheureux il trouvera une autre femme on est 6 milliards sur Terre. Inversement pour toi.

Citation
yasmina69lyon a écrit:
En fait physiquement il me plaît pas tant que ça. Je lui trouve rien de spécial il est normal. J'ai une question pour vous les filles. Vous seriez prête à vous marier à un gars qui est masha allah mentalement qui vous aime énormément et qui vous plaît juste un petit peu physiquement ? Ce minimum en physique est suffisant pour vous ?
24 mai 2016 15:34
Salam Sh-reen yawning smiley

Petit scoop qui reste qu'entre nous: on est plus de 7 milliards sur Terre! ptdr

Ce qui veut dire qu'il a encore plus de chance de trouver une femme Cool


Citation
Sh-reen a écrit:
Salam aleykoum oukhty

Pour répondre à ta question, oui je pourrais. Parce que s'il me plaît un peu physiquement, c'est que malgré qu'il soit pas un avion de chasse je lui trouve un charme.
Mais si physiquement il ne m'attire vraiment pas, ce sera difficile de lui dire par peur de blesser, mais je trouverais le courage de le faire. Parce que ça se fait pas pour la personne, tu vas te marier, te forcer, au final pour le blesser encore plus que si t'aurais dis la vérité depuis le début. Tu lui feras perdre son temps.

Je vois que de ton côté à toi, si tu doutes, c'est qu'il n'y a pas cette "étincelle" dans ton coeur. Next, ne le rend pas malheureux il trouvera une autre femme on est 6 milliards sur Terre. Inversement pour toi.
24 mai 2016 16:06
Wa aleykoum salam Tounsiaaa grinning smiley

Haha tu viens de rajouter encore plus de positif, voilà plus de 7 milliards en réalité donc encore plus de choix pour son prétendant et pour la posteuse. ptdr

Tu viens de m'instruire, je me suis affichée. ptdr


Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam Sh-reen yawning smiley

Petit scoop qui reste qu'entre nous: on est plus de 7 milliards sur Terre! ptdr

Ce qui veut dire qu'il a encore plus de chance de trouver une femme Cool
A
24 mai 2016 16:43
Salam

Est-ce que tu te vois dans ses bras voire plus ? (physiquement)
Est-ce que vous êtes en phase sur la vision de la vie?
Est-ce que vous êtes complices (genre vous vous marrez bien)?

J'ai une copine qui a hésité entre une kaïra et un mec qui l'aimait trop, elle a finit par épouser le 2ème et est aujourd'hui très heureuse.
Comment s'est-il comporté après ton refus?
Citation
yasmina69lyon a écrit:
salam aleycoum à toutes et à tous.

Recémment j'ai refuse la demande en marriage d'un homme bien à tout les niveaux ( surtout dans le dine) mais j'ai refusé après réflexion car il était trop amoureux de moi et ça m'a bloqué. J'ai l'impression qu'il était prêt à tout pour moi et à être sous mes pieds et j'ai horreur de ce genre de choses. Il l'a très mal pris quand je lui ai dis ça. Autour de moi, on me reproche d'avoir déconné et que je le regretterai par la suite. J'aimerais avoir votre avis surtout les filles, series-vous prêtes à refuser un homme parce qu'il vous aime beaucoup trop au point que vous vous sentez étouffée et idéalisée ?

PS : cet homme me plaisait niveau physique et mental.
y
24 mai 2016 17:36
Oui on a les mêmes délire on s'entend super bien et on se marre bien. Il a mal pris mon refus car ça la rendu triste au début. J'ai l'impression que je suis pas prête pour le mariage je crois. Moi même jme comprends pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook