Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop compliquer
C
28 septembre 2017 21:53
Selem , voila je m'apprête à bientot me fiancer avec mon copain , on a pas de situation stable lui veut quand on se marie je quitte directe chez moi , si on trouve pas d'appartement je vais vivrre chez sa mere , mais pour moi c'est hors de question. Je part pas de chez ma mere pour aller chez ma belle mere , de plus il cherche meme pas d'appartement il me fait la remarquer je cherche je trouve il s'en fou vraiment j'en peut plus il pense que c'est facile mes c hyper dure quand aucun des deux n'a pas de cdi
J'aimerais savoir si il y'a des personne qui on trouver un appartement sans situation stable merci
C
28 septembre 2017 21:58
Ne ne te jette pas dans la gueule du loup et sans bagage en plus. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 22:30 par Cléopâtre13.
28 septembre 2017 21:58
Salam,

"il veut que je vive chez sa mère "

c'est Soult je parie grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
28 septembre 2017 22:01
Salam

C'est à lui de chercher,de trouver et de meubler

C'est quoi cette génération de bras cassé....
Tu lui donnes de mauvaises habitudes.
Il se casse pas la tête parce-qu'il veut te faire vivre chez sa maman ^^
À ta place je cherche rien et j'attends que mr se bouge quitte à repousser le mariage.

Kheir
M
28 septembre 2017 22:04
Viens chez moi ,y a du hdess à volonté Welcome
M
28 septembre 2017 22:05
T i bête toi ptdrptdrptdr


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"il veut que je vive chez sa mère "

c'est Soult je parie grinning smiley
28 septembre 2017 22:12
Je suis à 99.9% du temps sensée, faut bien que mon esprit s'aère de temps en temps grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Mitoman a écrit:
T i bête toi ptdrptdrptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
c
28 septembre 2017 22:13
Ne fais surtout pas l'erreur de vivre chez sa mèrec'est l'enfer
C
28 septembre 2017 22:13
Il me dit on doit chercher à deux mais lui fait rien pour chercher apres il me dit le jour ou je viendrais demander ta main la je chercherais
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

C'est à lui de chercher,de trouver et de meubler

C'est quoi cette génération de bras cassé....
Tu lui donnes de mauvaises habitudes.
Il se casse pas la tête parce-qu'il veut te faire vivre chez sa maman ^^
À ta place je cherche rien et j'attends que mr se bouge quitte à repousser le mariage.

Kheir
M
28 septembre 2017 22:15
Oue t as ouvert la grande vanne directe ptdr



Citation
kamilaa a écrit:
Je suis à 99.9% du temps sensée, faut bien que mon esprit s'aère de temps en temps grinning smileytongue sticking out smiley
l
28 septembre 2017 22:20
salam,pas de cdi ? pas grave,faites une demande HLM.il t'aime,tu l'aimes,alors foncez! la vie est si courte
S
28 septembre 2017 22:21
Dans ce cas attends de voir et ne te casse plus la tête à chercher... On reconnaît un homme à sa parole, si tu vois qu'il ne se mets pas à fond dans la recherche d'un appartement une fois qu'il sera venu demander ta main tu lui mets un coup de pression.

Ne va pas vivre chez sa mère.... Le mariage est suffisamment compliqué pour ne pas s'en rajouter
Citation
Coucou9 a écrit:
Il me dit on doit chercher à deux mais lui fait rien pour chercher apres il me dit le jour ou je viendrais demander ta main la je chercherais
28 septembre 2017 22:22
Oui, j'ai obtenu un petit appart par le biais d'un organisme locatif. A l'époque mon futur employeur a appuyé ma demande. Donc je n'avais pas de cdi ni promesse d’embauche ni rien. Finalement je ne suis pas allée travailler pour cet employeur (j'ai eu un problème de non vaccination donc on ne m'a pas pris à la médecine du travail).

Donc oui, c'est possible d'avoir un appart sans avoir de travail, car je l'ai fait. C’était mensonger de dire le contraire. Mais c'était vraiment spécial.

D'ailleurs je garde car c'est difficile de trouver en Ile de France.
C
28 septembre 2017 22:25
Ta toute a fait raison je pense c'est ceux que je vais faire . Parce que il ma mille la pression avec sa apres plus rien je lui envoie des Anonce j'arrive à avoir des rendez vous pour visiter des apparte il me repond meme pas
Citation
Sisi....M a écrit:
Dans ce cas attends de voir et ne te casse plus la tête à chercher... On reconnaît un homme à sa parole, si tu vois qu'il ne se mets pas à fond dans la recherche d'un appartement une fois qu'il sera venu demander ta main tu lui mets un coup de pression.

Ne va pas vivre chez sa mère.... Le mariage est suffisamment compliqué pour ne pas s'en rajouter
C
28 septembre 2017 22:26
On ma dit les HLM c'est tres long avant d'en avoir un
Citation
louisa56 a écrit:
salam,pas de cdi ? pas grave,faites une demande HLM.il t'aime,tu l'aimes,alors foncez! la vie est si courte
F
28 septembre 2017 22:26
Heuuuu non fonce surtout pas tu vas te faire mal !!!!


C'est un vrai bras cassé j'imagine qu'il est jeune !!!
Pas de mariage sil à pas d'appartement et un travail
L'amour ne suffit pas !!!!!!
On vit pas d'amour et d'eau fraiche
Ne gâche pas ta vie préserve toi au maximum
Il me rappel le fils d'une voisine qui sait marié avec une nana ils ont vécu chez ses parents (parents et deux soeurs)

Elle a vécue l'enfer et à divorcé avec un gamin sous les bras
....
C
28 septembre 2017 22:28
Non il va faire 30 ans je te rassure et il était deja marier . Donc cdi coup si il a rien je me marie pas avec lui c'est sa
Citation
Fleur2018 a écrit:
Heuuuu non fonce surtout pas tu vas te faire mal !!!!


C'est un vrai bras cassé j'imagine qu'il est jeune !!!
Pas de mariage sil à pas d'appartement et un travail
L'amour ne suffit pas !!!!!!
On vit pas d'amour et d'eau fraiche
Ne gâche pas ta vie préserve toi au maximum
Il me rappel le fils d'une voisine qui sait marié avec une nana ils ont vécu chez ses parents (parents et deux soeurs)

Elle a vécue l'enfer et à divorcé avec un gamin sous les bras
....
l
28 septembre 2017 22:30
ça dépend la ville ou tu vis,et il faut insister et les relancer souvent.sinon t'as aussi des particuliers sur le bon coin qui chipotent pas trop! il faut tenter.kheyr inshaallah
S
28 septembre 2017 22:33
Il ne prends même pas la peine de te répondre? En gros tu te casses la tête pour rien...
J'ai pas l'impression qu'il ait réellement envie de quitter le cocon familial....

Attends de voir et réfléchis avec ta tête... Les hommes c pas c'qui manque.

J'espère que ça rentrera dans l'ordre smiling smiley
Citation
Coucou9 a écrit:
Ta toute a fait raison je pense c'est ceux que je vais faire . Parce que il ma mille la pression avec sa apres plus rien je lui envoie des Anonce j'arrive à avoir des rendez vous pour visiter des apparte il me repond meme pas
28 septembre 2017 22:33
Salam

Quand on n'est pas capable de s'assumer de facon responsable on ne s'engage pas.

Vous ne travaillez pas.

Monsieur est dénué de tout esprit d'initiative et semble profondément immature.

Tu mènes à bien des recherches qui ne semblent concernées que toi.

C'est un projet de couple et tu vois bien que tu es seule.
Les sentiments ça se dissipe à l'épreuve de la dure réalité de la vie.

Si tu étais ma petite soeur je te dirai de ne surtout pas te fiancer avec ce genre d'énergumène assisté.

Autant nos parents avaient vocation à occuper des logements sociaux.
Autant vous jeunes à l'oree de votre vie vous devez avoir pour horizon d'autres aspirations.

Tu es jeune. Étudie,forme-toi. Tu n'as pas besoin d'un boulet incapable de quitter les jupes de Maman mais tout à fait capable de t'ordonner de venir l'y rejoindre.
C est ca un homme 2.0?

Sincerement pars sans te retourner.
Une vie à 2,Ca se pense,Ca se conçoit à deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook