Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop en colère!!!!!!!!!!!!!
P
8 juin 2009 13:23
Salam,

Pourquoi faire ça?
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Zut alors vraiment!!!!

Pourquoi une fois que vous avez trouvé quelqu'un avec qui tout se passe bien et avec qui des projets..., votre ex refait irruption comme par magie tfouuuuuuuuuuuuuuuu pour venir vous mettre des doutes et que quelques sms suffisent en plus!?!

Je suis en colèrrrrrre contre lui de toujours refaire irruption par "saisons", de venir foutre la Censoreddans ma tête et de se barrer pour une saison!!! Que veut-il au juste!?

Mais je suis encooooooooore plus en colèrrrrre contre moi de pas l'envoyer balader, de toujours pardonner, finir par vouloir le comprendre et de lui donner toute cette importance!!!

ps: je parle toujours du même! encore!!!
h
8 juin 2009 13:26
tu connais le pourquoi du comment, tout est entre tes mains,
assalam o alykoum
t
8 juin 2009 13:28
lol mskina
essaye de faire le tri dans ta tête,pose toi tranquillement et réfléchis
pense à ce que tu veux , quels sont tes objectifs, quels sont les qualités et les défauts de ton ex
tu verras que sa ira mieux et tu arriveras à mieux l'envoyer ballader

à croire qu'il prend la place du sheytane

en tous cas courage
P
8 juin 2009 13:29
Citation
habib75 a écrit:
tu connais le pourquoi du comment, tout est entre tes mains,

ça veut dire quoi ça???

Le pourquoi de quoi?
Le comment de quoi???
8 juin 2009 13:31
Pourtant c'est la saison des amours en ce moment grinning smiley


Bon j'arrete promis tu as les réponses comme le dit habib donc maintenant quand il revient tu ne répond pas tu le snobes.


Pourquoi te faire du mal en acceptant ses excuses car tu sais très bien qu'elles sont nazes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
8 juin 2009 13:33
non non et non
ne te laisse pas berner surtout si il refait le coup plusieurs fois ca veut dire qu il compte sur ta faiblesse

courage!
tu merites mieux qqun qui soit tjrs la pour toi et pas ke periodikement...on le merite toute!

non mais!

courage:=)
8 juin 2009 13:34
si tu veux j'ai un kit spéciale remise en place du cerveau!!

(Tarcha! Bougna! piti cailloux de barbie Laden!!))

Pour une première séance c'est gratuite!!!
l
8 juin 2009 13:42
Franchement Lcc Tourne la page une fois pour toute, arrete de te faire berné par sont ptit cinéma.
Il c pas ce qu'il veux encore lui.
Même si le coeur est traître dans ses moment la, je pense qu'il est temps de faire un choix, mais cette fois si un choix radical smiling smiley
bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
8 juin 2009 13:42
ça se trouve tu l'aime encore vue se que tu dit perplexe

mais tu doit faire là un choix difficile
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
P
8 juin 2009 13:43
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
lol mskina
essaye de faire le tri dans ta tête,pose toi tranquillement et réfléchis
pense à ce que tu veux , quels sont tes objectifs, quels sont les qualités et les défauts de ton ex
tu verras que sa ira mieux et tu arriveras à mieux l'envoyer ballader

à croire qu'il prend la place du sheytane

en tous cas courage

Mais le tri était fait, tu classes, tu vois le ridicule, l'impossible... et bouuuuuuuuuuuum M. se ramène et je suis restée de marbre mais m'en a rajouté des couches!!! jusqu'à ce que des doutes...

J'ai un mal de tête de fou et je suis énervéeeeee commme pas possible! Pour en rajouter, il a même cesser de me répondre celui là après avoir commencé son bordel!

Merci bon faut juste que j'évacue là parce que Grrrr
f
8 juin 2009 13:51
à croire qu'il prend la place du sheytane

c'est ce que je pense ( waswas par saison )

il te prend pour un bouche trou ou quoi?
non, non, il faut arreter avec des 'c'est finit et hop je reviens dans 6 mois'' sinon tu n'avanceras jamais.
P
8 juin 2009 13:56
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Pourtant c'est la saison des amours en ce moment grinning smiley


Bon j'arrete promis tu as les réponses comme le dit habib donc maintenant quand il revient tu ne répond pas tu le snobes.


Pourquoi te faire du mal en acceptant ses excuses car tu sais très bien qu'elles sont nazes

Oups

j'ai cessé de répondre pendant un moment mais il a continué à écrire dans le vide sad smiley et au fur et à mesure, j'ai culpabilisé, eu de la peine et j'ai fini par répondre en me disant que c'était pas grand chose!

Puis il me l'a monté crescendo le pas grand chose!!!
Le problème, c'est que ses excuses ne sont pas nazes et que je sais qu'il ne va pas bien même si ne le dit pas vraiment mais le connaissant, je sais très bien quand ça ne va pas et là, ça ne va pas du tout. C'est aussi ça qui fait que j'ai jamais réussi à être trop tranchante avec lui parfois au détriment de moi sad smiley
h
8 juin 2009 14:01
y a des mecs qui savent bien jouer a ça, ...

toucher le coeur de la fille, se la jouer emotion, victime, manque d'affection, un peu perdu, besoin d'un oreille qui l'ecoute, ...

et ça marche, ...
assalam o alykoum
P
8 juin 2009 14:03
Citation
muslimachelha a écrit:
non non et non
ne te laisse pas berner surtout si il refait le coup plusieurs fois ca veut dire qu il compte sur ta faiblesse

courage!
tu merites mieux qqun qui soit tjrs la pour toi et pas ke periodikement...on le merite toute!

non mais!

courage:=)

Merci

Je crois qu'il compte sur mon soutien, ma force au contraire mais j'ai pas autant qu'il croit sad smiley
Il mélange plein de trucs et chez moi, y a tout qui ce mélange aussi.

Bon je comprends pas pourquoi vient faire ça et silennnnnnnnnnnnnnnnnce! abonné absent! ça me rend dingue ça!!!
P
8 juin 2009 14:05
Citation
darkness a écrit:
si tu veux j'ai un kit spéciale remise en place du cerveau!!

(Tarcha! Bougna! piti cailloux de barbie Laden!!))

Pour une première séance c'est gratuite!!!

tu m'as faire rire lol

Vas y envoye! et pense au doliprane aussi Ill
E
8 juin 2009 14:06
Citation
darkness a écrit:
si tu veux j'ai un kit spéciale remise en place du cerveau!!

(Tarcha! Bougna! piti cailloux de barbie Laden!!))

Pour une première séance c'est gratuite!!!
hhhhhhgrinning smileyet ça coute combien la consultationgrinning smiley
O
8 juin 2009 14:08
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ps: je parle toujours du même! encore!!!


salam

pourquoi ne pas accepter enfin que ce n'est pas le bon pour toi?
8 juin 2009 14:15
Citation
habib75 a écrit:
y a des mecs qui savent bien jouer a ça, ...

toucher le coeur de la fille, se la jouer emotion, victime, manque d'affection, un peu perdu, besoin d'un oreille qui l'ecoute, ...

et ça marche, ...

En tout cas pour elle ca a marché

Habib a résumé le tout. Certains mecs se jouent de nous de nos sentiments avec certaines ca marche bien.

Prend sur toi ma belle et ne tombe pas dans le panneau même s'il ne va pas bien et bien dit toi que ce n'est pas à toi de subir toutes ses mauvaises humeurs... Après toi tu ne vas pas bien car il t'embrouille le cerveau et après te dit bye bye en te laissant à ton tour pas bien.
MAis là il n'est pas pour toi


PS : dsl j'espere que tu as compris mon intervention car je suis ko
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
8 juin 2009 14:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement Lcc Tourne la page une fois pour toute, arrete de te faire berné par sont ptit cinéma.
Il c pas ce qu'il veux encore lui.
Même si le coeur est traître dans ses moment la, je pense qu'il est temps de faire un choix, mais cette fois si un choix radical smiling smiley
bon courage smiling smiley

Lui ne saura jamais ce qu'il veut je crois (pourtant j'espère vraiment que si pour lui). Pas quelqu'un de méchant bien au contraire et moi j'ai eu des sentiments forts pour lui c'est vrai mais j'ai fini par comprendre... mais voilà, sa "souffrance" me touche au plus profond et malgré tout ce qui a pu se passer, j'ai jamais réussi à être trop radicale avec lui pauvre de lui et pauvre de moi!

Après ça peut pas durer indéfiniment comme ça Ill
P
8 juin 2009 14:25
Citation
dahkdelbled a écrit:
ça se trouve tu l'aime encore vue se que tu dit perplexe

mais tu doit faire là un choix difficile

Je l'aime fraternellement ou maternellement va savoir Oups

Quel est le choix?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook