Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de cassos
b
27 juin 2017 22:21
Salam

Pk il y a que des cassos ? Pk se si compliker d'être heureuse Avec un homme de le voir svt?

La plupart des mecs parlent pr rien ils te disent ouai j'aimerai bien me poser avec toi alor qu'au fond d'eux ils savent qu'ils st pa motiver ou qu'ils ont des soucis

Y'a tjr un pbm et le mec qui te di thabite loin alor que tu est juste à 20min ( jai pa le permis)

Ou bien celui qui calcule tout alor qu'il ta jamai vu et il te di jvai pa à chaque foi faire 1h de route ou il dit donné moi l'envi de venir ces gens la jles envoi chier ou bien le mec gentil qui veu du serieu mais qui fait des conneries et qui t'invite à voler bref que des cassos se chaud

Ou bien ce qui sont serieu tranquil mais qui te plait pas

Jvai me résigner à rester chez mes parents vau mieu être seul que mal accompagné
b
27 juin 2017 22:24
Ou bien ta celui soi disant il veu se marier et il te di vien on dort ensemble pfffffffff qu'ils pensent à leurs seurs.
R
27 juin 2017 22:25
Tu connais beaucoup de mecs lol tu a sité tout les exemples.. mdr mais je pense que la fin de ton post est une bonne réponse et que tu as bien résumé la chose .

Au pays des aveugles le borgne est roi.
27 juin 2017 22:25
faut pas etre pessimiste bella eye rolling smiley
b
27 juin 2017 22:26
Si te obliger
l
27 juin 2017 22:26
Salam bella,

Sacrée bella..

Qu'Allah en ce mois saint t'accorde l'homme dont tu as toujours rêvé, que tu aimeras plus que tout et qui t'aimera, aimera ta folie et ton petit grain au cerveau plus que tout.

Qu'Allah te guide, te rende heureuse et calme ton coeur et ta tête.
27 juin 2017 22:29
Salam Alaykoum ma soeur,

Je me posais exactement les mêmes questions que toi il y a encore quelques jours de celà, je prie Allah et je me dis simplement que lui seul sait quel homme nous mérite et qu'il nous le mettra sur notre chemin au moment venu.

Essaye de te consacrer à ta vie, à toi, tes études ou ton travail, ta famille, tes hobbys, tout en priant Allah pour trouver un mari pieux inshallah.
P
27 juin 2017 22:30
Blablabla les hommes sont tous nuls
Blablabla j'ai 32 ans
Blablabla mes parents me dispute tout le temps
Blablabla je reste pour ma soeur





.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
b
27 juin 2017 22:34
Oui cest ske jfai
l
27 juin 2017 22:39
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

t un batarrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddd

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Blablabla les hommes sont tous nuls
Blablabla j'ai 32 ans
Blablabla mes parents me dispute tout le temps
Blablabla je reste pour ma soeur





.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 22:41 par leilacarambaaa(r).
b
27 juin 2017 22:40
PourTant' tu li mes posts pfffff
27 juin 2017 22:40
Mais tu les déniches où??!

Ce sont des musulmans ou pas ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
27 juin 2017 22:42
Oui juste un se un italien celui qui ma di donné moi l'envi de venir
b
27 juin 2017 22:42
Ben jveu trouver le bon dc voila
C
27 juin 2017 22:44
Tu les a tous essayé ?
G
27 juin 2017 22:47
Ils te sentent en plein désarroi Bella et utilisent ta naïveté.

Tu les attires car je te sens très fragile et en demande, ils ont perçu les failles que certainement tu as dû dévoiler...


Bref, tu n as rien à leur prouver
Et à l autre ...dis lui ciao.
Citation
bella18 a écrit:
Oui juste un se un italien celui qui ma di donné moi l'envi de venir
b
27 juin 2017 22:47
Mais non ils sest rien passer Avec aucun juste dès personne Avec ki jai parler
Z
27 juin 2017 22:50
Sans vouloir te manquer de respect tu t'es déjà remise en question ? ?
r
27 juin 2017 22:57
Jette-les à la poubelle , ils te sont nocifs.
27 juin 2017 22:57
Salam

Je comprends bien que tu cherches a faire ta vie, ce qui est légitime mais en revanche, je trouve que tu y penses un chwia beaucoup.

Tu en deviens obnubilée et c'est pas non pour toi.

C'est bien de faire sabab mais pas n'importe comment et de toute façon, si une chose t'est destinée, t'auras même pas besoin de lever le petit doigt, elle viendra à toi.

En attendant, occupes-toi l'esprit en approfondissant ta connaissance de la religion, en bouquinant, du sport, du bénévolat, bref, ouvre toi aux autres, en ayant un minimum de vie sociale, tu seras plus épanouie et moins focalisée sur la recherche d'un homme.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook