Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bonne
F
29 janvier 2021 17:47
Je sais que vous allez trouvez sa vulgaire mais franchement ya des mecs qui me dégoûtent je marchais tout a l’heure normal et ya un homme qui m’aperçoit et qui crie fort t’es trop bonne alors que je m’habille large je cache tjrs mes formes certes j’ai des belles formes sans me venter mais je les cache tjrs je déteste les hommes qui manque de respect comme ça je songe sincèrement à porter le voile...
'
29 janvier 2021 17:49
Mauvaise motivation pour le porter.
Tu finiras par l'enlever.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 17:50
S'il faut porter le voile pour être respecter, ça devient triste.

Qu'un homme parvienne à m'approcher, tout en me respectant, alors que je ne suis pas voilée, et il aura tout gagné.

Les autres qui ne savent respecter la femme que quand elle est voilée, qu'ils aillent au Diable. Et je suis polie.
Citation
Fleurperle a écrit:
Je sais que vous allez trouvez sa vulgaire mais franchement ya des mecs qui me dégoûtent je marchais tout a l’heure normal et ya un homme qui m’aperçoit et qui crie fort t’es trop bonne alors que je m’habille large je cache tjrs mes formes certes j’ai des belles formes sans me venter mais je les cache tjrs je déteste les hommes qui manque de respect comme ça je songe sincèrement à porter le voile...
F
29 janvier 2021 17:56
Sa devient fatiguant d’entendre ce genre de paroles par les hommes alors que tu sais que tu caches tes formes tu vois ce que je veux dire
Citation
✸ a écrit:
Mauvaise motivation pour le porter.
Tu finiras par l'enlever.
T
29 janvier 2021 17:57
C'est pas le voile qui fait que, c'est toute une attitude..


Citation
Citronnus a écrit:
S'il faut porter le voile pour être respecter, ça devient triste.

Qu'un homme parvienne à m'approcher, tout en me respectant, alors que je ne suis pas voilée, et il aura tout gagné.

Les autres qui ne savent respecter la femme que quand elle est voilée, qu'ils aillent au Diable. Et je suis polie.
'
29 janvier 2021 17:58
Nan je vois pas trop.. enfin si je crois que je peux comprendre.

Faut pas calculer.

Moi tu sais j'hésite pas à taper une gueulante dans la rue. Que ca me concerne ou que ca concerne une autre femme.

Faut les remettre à leur place parfois.
Pck si t'etais pas solo ils se permettraient pas certains comportement ces rapaces. Ill
Citation
Fleurperle a écrit:
Sa devient fatiguant d’entendre ce genre de paroles par les hommes alors que tu sais que tu caches tes formes tu vois ce que je veux dire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 18:01
Oui c'est certain. Mais il y a un certain nombre d'hommes pour qui "non voilée" = pute systématiquement. Qu'on ait une bonne attitude ou pas. Ce n'est tout de même pas normal de penser de la sorte.

Vouloir porter le voile pour plaire à ces hommes là, ah ben non alors !

Qu'on porte le voile parce que l'islam nous parle et que ça nous rapproche de Dieu, oui. Mais porter le voile pour que les hommes nous respectent, c'est un non sens total. Ces hommes là sont les premiers à ne pas SE respecter. Alors respecter autrui ... voilée ou pas, ça ne changera rien. Quand on a un cerveau de pervers, on a un cerveau de pervers et basta.

Je sais que le voile est là pour respecter la pudeur de la femme, mais certains abusent. Et faut surtout pas leur faire plaisir.

Après oui, faut voir l'attitude de la fille, c'est certain.

Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
C'est pas le voile qui fait que, c'est toute une attitude..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 18:01 par Citronnus.
K
29 janvier 2021 18:08
Si tu veux porter le voile ou mais si c'est pour de mauvaises raisons ne le fait pas.
C'est aux hommes d'apprendre le respect
f
29 janvier 2021 18:21
Exactement surtout que meme etant voilée on se fait draguer
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si tu veux porter le voile ou mais si c'est pour de mauvaises raisons ne le fait pas.
C'est aux hommes d'apprendre le respect
K
29 janvier 2021 18:26
Ca me fait penser à ma cousine au Maroc. Elle s'était faite draguer en étant voilée et enceinte jusqu'aux dents.

J'étais jeune et ça m'a beaucoup choquée
Citation
fatimajasmin a écrit:
Exactement surtout que meme etant voilée on se fait draguer
29 janvier 2021 18:44
Je te trouve bien naïve..
Tu peux t’habiller aussi large que tu voudras, un homme qui a l’œil saura si t’es « bonne » ou pas. C’est une question de carrure et d’allure... le voile n’a rien à voir avec, sauf que ça excite d’avantage certains. On pourrait croire que c’est le monde à l’envers... mais ça change rien à la réalité.
29 janvier 2021 19:22
Salam

Tu sais qui tu es ?
Le reste basta
Citation
Fleurperle a écrit:
Sa devient fatiguant d’entendre ce genre de paroles par les hommes alors que tu sais que tu caches tes formes tu vois ce que je veux dire
m
29 janvier 2021 20:33
W 3alaykom salam

Le voile sert à cela aussi cacher les formes et ne pas être harceler dans la rue ou moins en tout cas que celles qui sortent en legging etc

Pour Allah azawajal c’est une bonne initiative. Pour l’être humain passionnel de la vie d’ici bas ils te diront de bien réfléchir avant de commettre un bon acte que eux détestent au fond d’eux

Qu’Allah te facilite pour tout ma soeur Clap
Citation
Fleurperle a écrit:
Je sais que vous allez trouvez sa vulgaire mais franchement ya des mecs qui me dégoûtent je marchais tout a l’heure normal et ya un homme qui m’aperçoit et qui crie fort t’es trop bonne alors que je m’habille large je cache tjrs mes formes certes j’ai des belles formes sans me venter mais je les cache tjrs je déteste les hommes qui manque de respect comme ça je songe sincèrement à porter le voile...
L
29 janvier 2021 21:39
Salam,

Je tiens à préciser que le voile de base est une protection pour les femmes musulmanes pour qu’à l’époque on ne les prennent pas pour des ‘ filles faciles’ et donc les gens se disent ( oh une musulmane, je ne lagresse pas alors )

Donc ça peut être une bonne raison de le porter, bien qu’il y ai d’autres raisons aussi.
S
30 janvier 2021 12:54
Si vous habitez en contrée civilisée
La loi est de votre côté

[fr.m.wikipedia.org] et,une%20situation%20intimidante%2C%20hostile%20ou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook