Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est trop bizarre
3 août 2020 22:13
Salam tout le monde

C’est trop bizarre je vient de me réveiller avec un espèce de cercle marron sur la peau du bras. Il doit faire genre 1 cm. Mais c’est bizarre. On dirait comme une cicatrice. Je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir. Et sa m’effraie un peu.
3 août 2020 22:18
tu peux envoyer une photo?
3 août 2020 22:19
Je vais essayer
Citation
Redkaren a écrit:
tu peux envoyer une photo?
3 août 2020 22:24
 
Voilà c’est ce truc 0
Citation
Redkaren a écrit:
tu peux envoyer une photo?
I
3 août 2020 22:26
Aleikom el Salem,

Tu t’es peut être endormi sur une pièce ou un petit objet que tu n’as pas senti!

Des fois j’ai les traces des couvertures sur les jambes!

Regarde bien où tu as dormi, secoue les draps.
3 août 2020 22:27
salut, je pense que c rien. Peut-être as-tu touché le bouchon d'un marker indélébile?
Citation
NeverBackDown a écrit:
 
Voilà c’est ce truc 0
3 août 2020 22:28
J'allais donner exactement la même réponse
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom el Salem,

Tu t’es peut être endormi sur une pièce ou un petit objet que tu n’as pas senti!

Des fois j’ai les traces des couvertures sur les jambes!

Regarde bien où tu as dormi, secoue les draps.
3 août 2020 22:28
Non lol sa fait comme une cicatrice je te jure
Citation
Redkaren a écrit:
salut, je pense que c rien. Peut-être as-tu touché le bouchon d'un marker indélébile?
3 août 2020 22:30
Ben si sa partais encore j’aurai pensé à sa mais je te jure que ça fait qq jours que j’ai sa et ojd je vois la même chose un peu plus haut et j’avoue que je panique un peu.
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom el Salem,

Tu t’es peut être endormi sur une pièce ou un petit objet que tu n’as pas senti!

Des fois j’ai les traces des couvertures sur les jambes!

Regarde bien où tu as dormi, secoue les draps.
3 août 2020 22:34
est ce que tu ressens quelque chose de menaçant émaner de la "cicatrice"?
Citation
NeverBackDown a écrit:
Ben si sa partais encore j’aurai pensé à sa mais je te jure que ça fait qq jours que j’ai sa et ojd je vois la même chose un peu plus haut et j’avoue que je panique un peu.
I
3 août 2020 22:35
Si ça apparaît à chaque fois que tu te réveilles je pense qu’il y a qqch dans ton lit ou à l’intérieur de ta housse de couette.

Ça me fait penser à une pièce de 1centime.

Montre ton bras à ta mère, elle saura peut-être ce que c’est, sauf si c’est comme ma mère qui me répond : dors tu oublieras ???.




Citation
NeverBackDown a écrit:
Ben si sa partais encore j’aurai pensé à sa mais je te jure que ça fait qq jours que j’ai sa et ojd je vois la même chose un peu plus haut et j’avoue que je panique un peu.
3 août 2020 22:35
Non rien du tout
Citation
Redkaren a écrit:
est ce que tu ressens quelque chose de menaçant émaner de la "cicatrice"?
3 août 2020 22:37
Mdrrrrr tu m’a tuer
Citation
Inconnue38 a écrit:
Si ça apparaît à chaque fois que tu te réveilles je pense qu’il y a qqch dans ton lit ou à l’intérieur de ta housse de couette.

Ça me fait penser à une pièce de 1centime.

Montre ton bras à ta mère, elle saura peut-être ce que c’est, sauf si c’est comme ma mère qui me répond : dors tu oublieras ???.
3 août 2020 22:39
Je pense avoir trouvé l’énigme en ce moment morte de fatigue je m’endors l’iPhone à côté et je pense que ce qui m’a brûlé c’est tout simplement le bouton home. Car j’ai sentie une espèce de chaleur. C’est en regardant mon tél que je vient de capter lol
I
3 août 2020 22:46
Pour le coup c’est toi qui vient de me tuer!!!

Bon bah j’étais pas loin de la pièce de 1centime ça a le même diamètre mais pas la même valeur!!

Citation
NeverBackDown a écrit:
Je pense avoir trouvé l’énigme en ce moment morte de fatigue je m’endors l’iPhone à côté et je pense que ce qui m’a brûlé c’est tout simplement le bouton home. Car j’ai sentie une espèce de chaleur. C’est en regardant mon tél que je vient de capter lol
3 août 2020 22:51
Salam

Par contre si je peux me permettre, évite de dormir avec le tel juste à côté sur le lit .

On ne sait jamais c'est bourré d'électronique un court circuit et c'est le drame.


Citation
NeverBackDown a écrit:
Je pense avoir trouvé l’énigme en ce moment morte de fatigue je m’endors l’iPhone à côté et je pense que ce qui m’a brûlé c’est tout simplement le bouton home. Car j’ai sentie une espèce de chaleur. C’est en regardant mon tél que je vient de capter lol
3 août 2020 23:01
Grave grinning smiley
Citation
Inconnue38 a écrit:
Pour le coup c’est toi qui vient de me tuer!!!

Bon bah j’étais pas loin de la pièce de 1centime ça a le même diamètre mais pas la même valeur!!
3 août 2020 23:03
Je sais mais des fois en ce moments je suis sur mon tél et je m’endors d’un coup tellement je suis ko
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Par contre si je peux me permettre, évite de dormir avec le tel juste à côté sur le lit .

On ne sait jamais c'est bourré d'électronique un court circuit et c'est le drame.
3 août 2020 23:16
Zerma t'es en instantané ptdr ON/OFF

Welcome
Citation
NeverBackDown a écrit:
Je sais mais des fois en ce moments je suis sur mon tél et je m’endors d’un coup tellement je suis ko
3 août 2020 23:20
Grave il suffit d’appuyer sur le bouton wallah et je suis en mode veille grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Zerma t'es en instantané ptdr ON/OFF

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook