Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop bizarr......
n
22 mai 2006 13:10
coucou c encore Moi!!

Voila cette fois ci c pour vou raconter une histoire ki m'arrive en ce moment trop bizarr...voila vou savez tous que je sui amoureuz et qu'en ce moment ca spasse tres bien!!mai depui un bou de temps il y a un jeune homme (ke j'ai accepté) ki ma mit sur ses contacts sur msn..comm javai une nouvelle adress j'ai trouvé ca bizarr alor jai voulu savoir dou il sortait!!
j'ai été super dur avec et wellou il voulai pas cracher le morceau...au fil du temp jai vu ke monsieur se montrai de plu en plu entreprenant alors jlai stoppé en lui disan ke voila koi jetai avec mon ami et ke je laimais...mai (et la ca commencer a devenir bizarr) il commencais a parlai à me dire d trucs trés surprenant sur moi et mon copain...com si il nou connaissai (il habitai dan le 59 kom mon ami et il disai d choz tres ambigue)...le pire c-t qd c dernier temp c-t tendu entre mon ami et moi, j'etai sur msn et jvoi mon ami se connecter jetais sur le poin de lappeler et lui il ma stoppé il ma dit "pa encore l'appel pas mtn" alors kil ne savai pas du tou ke jallai lappeler..dailleurs personne dautre a part moi le savai..c kom si il savai se ke je pensai...jen ai parlé a mon ami, il ma juré kil le connaissai pas ce type et kil avai bien envi de lui casser la G*****..et la du jour au lendemain ce gar il a disparu!!!il me parle pas!!c bizar!!

vou en pensez koi????
s
22 mai 2006 13:13
casser la gueule a un inconnu grinning smiley
il est tres gentil ton ami
j'ai peur pour toi franchement winking smiley
I
22 mai 2006 13:14
c est tout simplement ton ami qui a voulu te tester.
s
22 mai 2006 13:15
moi je ne vois pas ki pourrait être à part ton ami, parceke c une coïncidence kil ait disparu juste après lui avoir dit eye rolling smiley
n
22 mai 2006 13:15
Citation
salmma a écrit:
casser la gueule a un inconnu grinning smiley
il est tres gentil ton ami
j'ai peur pour toi franchement winking smiley


jai di kil avai bien envie!!!lol c aveu pas dir ki va le faire...ce serai tres dur jte comprend!!!lol
p
22 mai 2006 13:17
biensur ke cé un test ma chère
n
22 mai 2006 13:17
Citation
Iron-man a écrit:
c est tout simplement ton ami qui a voulu te tester.

jsai pas jy es pensai un moment donné mai jpens pa!!qd jvoi koment il réagit...ca mprouv le contraire !!et pui pkoi me tester il sai ke je laime!!...mai allah o 3hlemeye rolling smiley
j
22 mai 2006 13:17
Salam Nawella tongue sticking out smiley

C'etais moi evil, je plaisante grinning smiley, bin vu que c'est dans ta nouvelle adresse, t'as pas du mettre bcp de personnes, alors regarde bien qui aurai pu te faire ce coup là!

jte jures c'est pas moi grinning smiley

Mais bloque le pour le bien de tous...

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
22 mai 2006 13:17
cé tro zarbe ton histoire
jaurais eu tendance a te dire que cest pe etre ton copain qui ta tester et se fait passer pour un autre mais le souci cest que ton ami é le gars etaient les 2 en meme temps connecté!!!grinning smiley
alors la je vois pas du tout ki sé ce gars!Oh
k
22 mai 2006 13:18
esprit est tu la
f
22 mai 2006 13:20
starfallah!!!pas desprit!!!
j
22 mai 2006 13:21
Citation
flora12 a écrit:
cé tro zarbe ton histoire
jaurais eu tendance a te dire que cest pe etre ton copain qui ta tester et se fait passer pour un autre mais le souci cest que ton ami é le gars etaient les 2 en meme temps connecté!!!grinning smiley
alors la je vois pas du tout ki sé ce gars!Oh

les deux conéctés en meme temps c'est pas le probleme... avant que je reformate mon pc je pouvais ouvrir une 10aine de msn à la fois, je croyais que c'etait pour tt le monde comme ça, mais en reformant je me suis trouvé dans l'impossibilité de le refaire... mais c'est possible!!!


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/06 13:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
22 mai 2006 13:22
Citation
flora12 a écrit:
cé tro zarbe ton histoire
jaurais eu tendance a te dire que cest pe etre ton copain qui ta tester et se fait passer pour un autre mais le souci cest que ton ami é le gars etaient les 2 en meme temps connecté!!!grinning smiley
alors la je vois pas du tout ki sé ce gars!Oh

tu sais y a un nouveau msn (shell msn) ou tu peux te connecté à plusiers sur le programme msn

donc pas impossible du tout que ca soit son chéri qui la test

il t econnait et a su anticiper le fait que tu l'appells
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
22 mai 2006 13:22
tu métonne je savais pas ke cétait possibleOh
j
22 mai 2006 13:25
Nawella va reviser stp, ce gars t'as obsédé evil

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
22 mai 2006 13:26
mdr...vou savez skil ma di mon ami??mdr "eh c un jnun lui wallah"!!!mdr

et pour te répondre Joliedounia!! jlai bloké et qd jlai débloké (parcke jsui tro curieuz jvoulai trop savoir)tu c skil ma di? "jai cru ke tu mavez bloké" jlui dit "pk tu di ca?" il me dit "jsai pas comme ca"!!bon la vou aller me dire "c normal si tavai labitude de lui parler et ke du jour au lendemain plu de nvelles" mai a la base jlui parlé pas bcp et quan jle fsai jetai SEC!!!marrat wallah!!a wi ya aussi au tou dbt qd jlaccepte jlui fai "tu a eu mon adress coment??"et il me di "deja me demande pas jte le dirai un jour..mai pas la".et quand jai insisté il ma di "c une amie ki ma donné ton adress pour kon aprenne a sconnaitre".
ya aussi qd jai vu kil etai du 59 jlui di tu es dou excatement???(en pensant ke c-t mon copain ki mavai testé) et là il me di "euh...pkoi??c un pti bled...Tourcoing" et ctte ville jsui sur c un mytho!!!

enfin bref voila un pti topo..grinning smiley
mai c pas mon copain il est pas aussi gamin!!hein JOLIDOUNIA!!loooolgrinning smiley
k
22 mai 2006 13:28
Citation
kais9 a écrit:
esprit est tu la

N'est pas peur je suis la
s
22 mai 2006 13:28
ton mec tu l'as rencontre via le net je supposes Angel
si c le cas , c lui qui te testes !!!
k
22 mai 2006 13:30
Citation
salmma a écrit:
ton mec tu l'as rencontre via le net je supposes Angel
si c le cas , c lui qui te testes !!!


Il y a un testeur pour les femmes maintenant, cela s'achete ou
o
22 mai 2006 13:31
Citation
kais9 a écrit:
Citation
salmma a écrit:
ton mec tu l'as rencontre via le net je supposes Angel
si c le cas , c lui qui te testes !!!


Il y a un testeur pour les femmes maintenant, cela s'achete ou

ca s'apelle une belle maman lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook