Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop bizarr......
n
22 mai 2006 17:23
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
grinning smileyje pense ke tu peux demandé au soi disant gars ki é sans doute ton copain de vous rencontré en vrai!!!é fo bien ke tu insiste
é la tu verras!spinning smiley sticking its tongue out

le hic c kil est de Tourcoing matil dit et en plus jai pas du tou envie de le voir!!

tu peut pas l'ignorer?

faire comme si il n'est pas la!

ne lui repond pas! et pendant une semaine au max, ca serait que du passé!

oui mai ce serai passer sou silence tou ca...or moi je veu savoir ...
f
22 mai 2006 17:26
ba pose lui directe la kestion!!!joue le jeu!!!!tu lui dis ke tu la reconnu é kil fo arrete de jouer a ce jeux!!!é la il va avouer!!!grinning smiley
y
22 mai 2006 17:26
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
grinning smileyje pense ke tu peux demandé au soi disant gars ki é sans doute ton copain de vous rencontré en vrai!!!é fo bien ke tu insiste
é la tu verras!spinning smiley sticking its tongue out

le hic c kil est de Tourcoing matil dit et en plus jai pas du tou envie de le voir!!

tu peut pas l'ignorer?

faire comme si il n'est pas la!

ne lui repond pas! et pendant une semaine au max, ca serait que du passé!

oui mai ce serai passer sou silence tou ca...or moi je veu savoir ...

par fois, c mieux de laisser passer sous silence, pour que la vie continue!

et pr, la verite, t'inquiete tu va le savoire tot ou tard!
j
22 mai 2006 17:28
Citation
flora12 a écrit:
ba pose lui directe la kestion!!!joue le jeu!!!!tu lui dis ke tu la reconnu é kil fo arrete de jouer a ce jeux!!!é la il va avouer!!!grinning smiley

Il va rien avouer du tout, pourquoi il avouerai? il peut tres bien continuer à jouer le role!!! et en plus si elle dis ça à son ami et que c'est vraiment pas lui, ça va creer une nouvelle tension, et franchement ça suffit là... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
22 mai 2006 17:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ba pose lui directe la kestion!!!joue le jeu!!!!tu lui dis ke tu la reconnu é kil fo arrete de jouer a ce jeux!!!é la il va avouer!!!grinning smiley

Il va rien avouer du tout, pourquoi il avouerai? il peut tres bien continuer à jouer le role!!! et en plus si elle dis ça à son ami et que c'est vraiment pas lui, ça va creer une nouvelle tension, et franchement ça suffit là... eye rolling smiley

mdr Joliedounia Une nouvelle tension!!mai dun coté el a raison Floral!!au moin kom ca on joue cartes sur table..si ca commence sur du mytho commen ca va finir!!!!?????moi perso jvai lui dire jcroi pour ziiina...jaim la franchiz m si je sui pas droite
j
22 mai 2006 17:32
Citation
nawal75 a écrit:

mdr Joliedounia Une nouvelle tension!!mai dun coté el a raison Floral!!au moin kom ca on joue cartes sur table..si ca commence sur du mytho commen ca va finir!!!!?????moi perso jvai lui dire jcroi pour ziiina...jaim la franchiz m si je sui pas droite

Tu sais quoi? tu kéblo cet homme inconnu et tu continues ta petite vie tranquille...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
22 mai 2006 17:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut gheir s'kouti ya h'biba...sad smileycrying(

nti malak? eye popping smiley

.


eye rolling smiley "lil saber houdoud" ki guelt Sayda Oum Kalthoum!!wa lakine ana mazal sabra...jespere me gourer..(si tu veu en savoir plu rdv sur msn ou en MP winking smiley)

za3ma tu parles bien comme ça mnt moody smiley grinning smiley

j'arrive pas à rentrer sur msn, on me dis "la conection msn a echoué car le service est temporairement inaccessible eye rolling smiley", attend je te MP...

.
khalik 3lik al bente raha maskina f 7eme ciels ne lui rajouter pas AngelAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
j
22 mai 2006 18:09
Citation
khoya a écrit:

khalik 3lik al bente raha maskina f 7eme ciels ne lui rajouter pas AngelAngel

mdr le 7em ciel, il a suffit de peu pour la faire monter au 7em ciel grinning smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
22 mai 2006 18:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:

khalik 3lik al bente raha maskina f 7eme ciels ne lui rajouter pas AngelAngel

mdr le 7em ciel, il a suffit de peu pour la faire monter au 7em ciel grinning smiley


.

malheureureusement ça ne dure pas longtemps en generale sad smiley donc ils vau mieux profiter de ces instants grinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
f
22 mai 2006 19:35
alors dis nous Nawal tu vas faire comment pour démasquer ton copainsmoking smiley
ta trouvé une solutiongrinning smiley
22 mai 2006 19:45
Citation
nawal75 a écrit:
coucou c encore Moi!!

Voila cette fois ci c pour vou raconter une histoire ki m'arrive en ce moment trop bizarr...voila vou savez tous que je sui amoureuz et qu'en ce moment ca spasse tres bien!!mai depui un bou de temps il y a un jeune homme (ke j'ai accepté) ki ma mit sur ses contacts sur msn..comm javai une nouvelle adress j'ai trouvé ca bizarr alor jai voulu savoir dou il sortait!!
j'ai été super dur avec et wellou il voulai pas cracher le morceau...au fil du temp jai vu ke monsieur se montrai de plu en plu entreprenant alors jlai stoppé en lui disan ke voila koi jetai avec mon ami et ke je laimais...mai (et la ca commencer a devenir bizarr) il commencais a parlai à me dire d trucs trés surprenant sur moi et mon copain...com si il nou connaissai (il habitai dan le 59 kom mon ami et il disai d choz tres ambigue)...le pire c-t qd c dernier temp c-t tendu entre mon ami et moi, j'etai sur msn et jvoi mon ami se connecter jetais sur le poin de lappeler et lui il ma stoppé il ma dit "pa encore l'appel pas mtn" alors kil ne savai pas du tou ke jallai lappeler..dailleurs personne dautre a part moi le savai..c kom si il savai se ke je pensai...jen ai parlé a mon ami, il ma juré kil le connaissai pas ce type et kil avai bien envi de lui casser la G*****..et la du jour au lendemain ce gar il a disparu!!!il me parle pas!!c bizar!!

vou en pensez koi????


salam


sa n'as pas fait DRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGG DRIIIIIIIIIIIIIIINNNG dans ta têtemoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley c'est gros comme une montagne, en plus il n'est pas tres fut fut ton copaingrinning smiley


fais le marcher, pousse le vice a fond, drague ce bel inconnu, jusqu'a ce que ton copain pete un plomb, et la tu lui annonce avec un grand sourire que t'avais compris depuis le debutevilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
22 mai 2006 22:16
Citation
khoya a écrit:

malheureureusement ça ne dure pas longtemps en generale sad smiley donc ils vau mieux profiter de ces instants grinning smiley


looool grinning smiley, si elle t'entend parler mskina eye rolling smiley grinning smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
22 mai 2006 22:21
Citation
Iron-man a écrit:
c est tout simplement ton ami qui a voulu te tester.

Je suis d'accord, cet inconnu sur msn est un complice de ton ami, il veut tester ta fidélité
b
24 mai 2006 16:11
c,est facile sil se connaissent un petit coup de fil et on se connecte
o
24 mai 2006 16:28
BEN C TON COPAIN TT SIMPLEMENT FAUT PAS AVOIR BAC+5 POUR COMPRENDREgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
MAIS APRES ALLAH WA AHLEM
j
24 mai 2006 18:41
Salam


Non c'est pas son copain, il a juré.... nawella vient leur raconter la suite avant que je le fasse, ma langue se delie toute seule grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
24 mai 2006 18:48
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Non c'est pas son copain, il a juré.... nawella vient leur raconter la suite avant que je le fasse, ma langue se delie toute seule grinning smiley

mwep mais je reste sceptique

pour moi jurer n'a jmais été la preuve de la véracité des propos lollll

comme disait je ne sais plus qui lol ca doit un jnoun d msn smoking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
24 mai 2006 18:56
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Non c'est pas son copain, il a juré.... nawella vient leur raconter la suite avant que je le fasse, ma langue se delie toute seule grinning smiley

mwep mais je reste sceptique

pour moi jurer n'a jmais été la preuve de la véracité des propos lollll

comme disait je ne sais plus qui lol ca doit un jnoun d msn smoking smiley

la technolgie mazal mawsslate jnoun ils savent pa encor ce que sé msn grinning smileytongue sticking out smileygrinning smileydonc ca risque pas d'etr eu
j
24 mai 2006 18:58
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Non c'est pas son copain, il a juré.... nawella vient leur raconter la suite avant que je le fasse, ma langue se delie toute seule grinning smiley

mwep mais je reste sceptique

pour moi jurer n'a jmais été la preuve de la véracité des propos lollll

comme disait je ne sais plus qui lol ca doit un jnoun d msn smoking smiley

C'est parceque tu ne connais pas le gars en question, c'est un gar serieu, qui je pense n'a pas que ça à faire de jouer à l'inconito eye rolling smiley (wa lahoua3lem)

ça doit etre quelqu'un d'autre qui n'a aucun lien avec ce gars...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
24 mai 2006 19:06
Citation
nawal75 a écrit:
mdr...vou savez skil ma di mon ami??mdr "eh c un jnun lui wallah"!!!mdr

et pour te répondre Joliedounia!! jlai bloké et qd jlai débloké (parcke jsui tro curieuz jvoulai trop savoir)tu c skil ma di? "jai cru ke tu mavez bloké" jlui dit "pk tu di ca?" il me dit "jsai pas comme ca"!!bon la vou aller me dire "c normal si tavai labitude de lui parler et ke du jour au lendemain plu de nvelles" mai a la base jlui parlé pas bcp et quan jle fsai jetai SEC!!!marrat wallah!!a wi ya aussi au tou dbt qd jlaccepte jlui fai "tu a eu mon adress coment??"et il me di "deja me demande pas jte le dirai un jour..mai pas la".et quand jai insisté il ma di "c une amie ki ma donné ton adress pour kon aprenne a sconnaitre".
ya aussi qd jai vu kil etai du 59 jlui di tu es dou excatement???(en pensant ke c-t mon copain ki mavai testé) et là il me di "euh...pkoi??c un pti bled...Tourcoing" et ctte ville jsui sur c un mytho!!!

enfin bref voila un pti topo..grinning smiley
mai c pas mon copain il est pas aussi gamin!!hein JOLIDOUNIA!!loooolgrinning smiley


Tourcoing, c'est pas loin de chez mon grand-père, tu veux que je l'envoi faire une investigation grinning smiley


bon en étant plus sérieux au moins ca te servira de lecon et à l'avenir n'accepte pas les étrangers ou alors fais comme moi, avant d'accepter tu lui envoi un mail pour qu'il te dise qui il est exactement, si tu connais pas, tu refuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook