Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bizar celui la
h
12 juin 2020 15:12
Salam

J’en ai marre mon ex qui fesai que me rabaissai il m’harcele il me lache pas j’ai essayer de voir si il allai changer mais c’est tjr pareil au téléphone il va faire le gentil et hop il va commenser a mettre des potes en conférence et refaire comme avant me critiquer me rabaisser devant ses potes après il revient il fait le gentil il est vraiment bizar j’ai l’impression il mapel juste pr me ridiculiser ou je sais pas me manipuler bref il me fait mal à la tête se mec jveu vraiment m’en débarrasser il sait ou j’habite .
12 juin 2020 15:15
alors que pendant ce temps moi je te cours après pour te couvrir de beaux cadeaux et de coiffeuses a 1500 euros sad smiley
12 juin 2020 15:16
Accueille le avec une batte de baseball ou une matraque télescopique

Et s'il veut pas couper le cordon avec toi => jet de biberon BOUILLANT sur sa face
S
12 juin 2020 15:20
Bien venue , tu t'étais perdu ??
Citation
Chris Talline a écrit:
alors que pendant ce temps moi je te cours après pour te couvrir de beaux cadeaux et de coiffeuses a 1500 euros sad smiley
^
12 juin 2020 15:20
Ptdrrrrrrr un taser aussi ? ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Accueille le avec une batte de baseball ou une matraque télescopique

Et s'il veut pas couper le cordon avec toi => jet de biberon BOUILLANT sur sa face
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
12 juin 2020 15:23
T'as qu'a pas lui répondre au tél.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
12 juin 2020 15:26
ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
alors que pendant ce temps moi je te cours après pour te couvrir de beaux cadeaux et de coiffeuses a 1500 euros sad smiley
12 juin 2020 15:26
merciiii

oui j'étais coincé dans les embouteillages
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Bien venue , tu t'étais perdu ??
12 juin 2020 15:28
Imagine la honte de se faire balancer un biberon sur la tête en public par son ex grinning smiley

Trop bon hahaha
Citation
Dz. dz a écrit:
Ptdrrrrrrr un taser aussi ? ptdr
M
12 juin 2020 15:29
Block le de ton téléphone. S'il vient chez toi, tu appelle les flics.

Il est fou celui-là, il est mort le respect.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre mon ex qui fesai que me rabaissai il m’harcele il me lache pas j’ai essayer de voir si il allai changer mais c’est tjr pareil au téléphone il va faire le gentil et hop il va commenser a mettre des potes en conférence et refaire comme avant me critiquer me rabaisser devant ses potes après il revient il fait le gentil il est vraiment bizar j’ai l’impression il mapel juste pr me ridiculiser ou je sais pas me manipuler bref il me fait mal à la tête se mec jveu vraiment m’en débarrasser il sait ou j’habite .
M
12 juin 2020 15:35
Salam

Change de numéro c’est 18 euros et calcule pas si il vient
12 juin 2020 15:44
ca ne t’as pas suffit ce qu’il t’a fait pour lui donner une 2eme chance ?
M
12 juin 2020 15:47
smoking smiley


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre mon ex qui fesai que me rabaissai il m’harcele il me lache pas j’ai essayer de voir si il allai changer mais c’est tjr pareil au téléphone il va faire le gentil et hop il va commenser a mettre des potes en conférence et refaire comme avant me critiquer me rabaisser devant ses potes après il revient il fait le gentil il est vraiment bizar j’ai l’impression il mapel juste pr me ridiculiser ou je sais pas me manipuler bref il me fait mal à la tête se mec jveu vraiment m’en débarrasser il sait ou j’habite .
p
12 juin 2020 19:42
C'est quoi un biberon bouillant ? moody smiley


Citation
Malyk67 a écrit:
Accueille le avec une batte de baseball ou une matraque télescopique

Et s'il veut pas couper le cordon avec toi => jet de biberon BOUILLANT sur sa face
12 juin 2020 21:19
C'est un biberon contenant un liquide bouillant
Citation
plume rose a écrit:
C'est quoi un biberon bouillant ? moody smiley
p
12 juin 2020 21:44
Eh bein Oh

Que de l'agressivité Heu
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est un biberon contenant un liquide bouillant
12 juin 2020 21:47
grinning smiley avoue que t'aimerais lancer ça une fois à ton chéri inshAllah ptdr
Citation
plume rose a écrit:
Eh bein Oh

Que de l'agressivité Heu
12 juin 2020 21:57
Débarrasse toi définitivement de ce parasite, qui te rabaisse pour se sentir valoriser aux yeux de ses potes. L'exemple type d'un pervers narcissique bloque le supprime le et surtout ne lui consacre pas 1 seconde de ton temps.
Il revient car pour lui tu es acquise tu lui pardonne trop vite et avale ses paroles mielleuses à éviter surtout ! Pense à toi !
h
12 juin 2020 23:12
Oui tu a raison
Citation
Oukhtymsl a écrit:
Débarrasse toi définitivement de ce parasite, qui te rabaisse pour se sentir valoriser aux yeux de ses potes. L'exemple type d'un pervers narcissique bloque le supprime le et surtout ne lui consacre pas 1 seconde de ton temps.
Il revient car pour lui tu es acquise tu lui pardonne trop vite et avale ses paroles mielleuses à éviter surtout ! Pense à toi !
13 juin 2020 12:54
Salam aleykoum

Le naturel reviens toujours au galop si il est comme sa, n’attend pas qu’il change... il ne changera pas... si t’es pas heureuse mets un terme à tout sa avant qu’il te rend ta vie triste... des hommes il y en a plein sur terme

Kheir inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook