Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce trop beau pour etre vrai ?
Z
30 mars 2018 19:15
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils et d'avis objectifs par rapport à une situation veçue il y a maintenant 3 semaines.
J'ai 37 ans, française d'origine algérienne, vivant au Canada durant quelques années,
J'ai dû partir en catastrophe il y a 3 semaines en Algérie, un membre de ma famille très propre était gravement malade.
Quelques minutes avant le décollage, j'ai appris son décès. alors je vous laisse imaginer la peine ressentie.
J'ai poussé un petit cri de peur et sursauté sur mon siège sans vraiment m'en rendre compte.
la personne assise à coté de moi a eu peur et a commencé à me parler et me demander ce qui se passait, je pleurais, j'étais vraiment dans tous mes états.
Résultat, on a discuté 8h tout le long du vol. on a parlé de tout et rien, il m'a raconté sa vie en Algérie, ses projets, sa vie privée etc.... Il a 35 ans, bon job en Algérie, éduqué, beaucoup de connaissance, calme. C'est ce que j'ai percu durant ces 8h de vol.
On a été très vite à l'aise. Au moment ou l'avion allait attérir, pour la 1ere fois de ma vie, j'ai eu terriblement mal aux oreilles. Il a pausé ses mains sur mes oreilles et j'ai ressenti quelque chose, un moment nos regards se sont croisés et j'ai failli l'embrasser (mais je n'ai rien fait), ensuite il prenait ma main. Moi j'étais un peu gênée, mais surtout mal aux oreilles.
Une fois arrivée, mon chauffeur de taxi n'était pas la, il a fait le nécessaire en l appelant à ma place. On s'est échangé nos numéros etc.
Lorsque j'étais en route il a tenté de me joindre 10 fois pour voir ou j'étais.
Durant toute ma semaine en Algérie, il m'a texté plusieurs fois tous les jours.
Le jour de mon départ, il m'a appelé et m'a rappelé une fois arrivée au Canada.
Depuis, il m'a avoué qu'il est beaucoup attiré par moi, qu'il veut être avec moi, qu'il voulait également m'embrasser dans l'avion etc.
Avec son travail, il était partie en mission pendant plus d'une semaine on se parlait via viber video. Je voyais bien qu'il était dans une chambre d'hotel.
Il est rentré à Alger en début de semaine, depuis plus de video viber, il dit être très occupé (ce que je peux comprendre).
Il dit vivre chez ses parents avec sa famille.
Je me rends compte que depuis qu'il est rentré à Alger, on se texte beaucoup moins et je l'ai eu au tel que lundi et plus par video. par ex, hier soir il m'a texté tard (1h du mat à Alger), j'ai répondu 5 minutes après et pas de réponse ??)
Je m'interroge beaucoup, je m'excuse de dire cela, mais je me méfie des bledards.
Cet homme a tout pour lui, charmant, poli, éduqué avec un bon job, alors je me dis comment à 35 ans avec toutes ces qualités au bled il n'est toujours pas marié ???????
Moi, j'ai eu le coup de foudre pour lui, il me plait beaucoup. d'ailleurs j'ai pas ressenti ça depuis bien longtemps.
Il vient d'avoir ses papiers canadiens (que j'ai vu), donc je me dis il veut pas de papier)
Il a vraiment l'air sincère mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai.
qu'en pensez-vous ?

merci d'avance de votre aide.
30 mars 2018 19:31
Bonjour ma soeur,
Je pense que tu devrais te méfier mais en même temps, laisser les choses faire. Ne te précite pas, mais ne soit pas trop longue non plus. Dans tous les cas, je te conseille de ne pas avouer tes sentiments avant que les choses se fassent d'une manière concrète. Si tout cela devient concret et qu'Inch'Allah, le mariage est votre destinée, alors je ne te souhaite que du bonheur car tu as trouvé la perle rare. TA perle rare.. winking smiley

Prend soin de toi!
7
777
30 mars 2018 19:33

Salam 'Aleykoum / Bonjour

La réponse est dans ton sujet.

Cependant, lors de vos textos tu aurais du lui posé cette question une fois qu'il t'es avoué avoir voulu "t'embrasser".

" Es ce que toi, tu aurais aimer qu'un Homme inconnu, Étranger, embrasse ta soeur, peu importe l'endroit pour x raison. ? "


Voila. Bon week-end. ^^'
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
30 mars 2018 19:39
Salut,

On ne peut te souhaiter que du bonheur franchement, en espérant que ça se solde sur un mariage.

Cela dit, je me méfie quand même des scénarios comme ça et des personnes trop entreprenantes.

J'ai mal aux oreilles, j'ai mes mains pas besoin qu'un inconnu pose les siennes sur mes oreilles.

Après je suis un peu sauvage donc je ne suis pas une référence mais voilà ça allume tout de suite mon alarme les gens qui osent rapidement.

J'édite : par contre le "je voulais l'embrasser" c'était clairement pas approprié ..

Je réedite pour adapter mon message.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/18 19:44 par Firdawss..
N
30 mars 2018 19:45
il est marié
D
30 mars 2018 19:51
Salam ,

C'est génial ce qui t 'arrive . Tu dois être sur des petits nuages !

Maintenant , il faut que tu rationalises pour ne pas trop en baver au cas où le prince se transforme en crapaud. Prends ton temps , apprends à le connaitre et sois vigilante.

Après , tu es une grande fille , tu sais comment sont certains hommes . Aie confiance en toi , si c'est un homme indécis , tu sauras le démasqué si ce n'est pas le cas , profite de tous les bons moments avec lui.
S
30 mars 2018 19:54
Bonjour
Vérifie si il n'est pas marié...
Z
30 mars 2018 20:47
Merci.
Quand il m'a avoué ce qu'il ressentait pour moi, j'ai fait la même chose.
Peut être que je n'aurais pas dû, c'est fait.
Je me dis ce qui arrivera,arrivera. C'est un peu ma nouvelle philosophie.
J'ai des papillons dans le ventre, oui je ne fais que penser à lui, mais je me dis je vis et on verra...
Je vais essayer de ne pas trop espérer pour être le moins déçue.
Merci de ton aide.
Citation
Déchirement a écrit:
Bonjour ma soeur,
Je pense que tu devrais te méfier mais en même temps, laisser les choses faire. Ne te précite pas, mais ne soit pas trop longue non plus. Dans tous les cas, je te conseille de ne pas avouer tes sentiments avant que les choses se fassent d'une manière concrète. Si tout cela devient concret et qu'Inch'Allah, le mariage est votre destinée, alors je ne te souhaite que du bonheur car tu as trouvé la perle rare. TA perle rare.. winking smiley

Prend soin de toi!
Z
30 mars 2018 20:53
Je comprends parfaitement ce qui tu dis, mais ni lui ni moi ne l'avons fait.
Pour ma part, c'était ni le moment ni le lieu.
Pour lui, il m'a clairement dit qu'il ne l'a pas fait par peur, pudeur et que ce n'était pas le bon moment. Après, on ne peut pas tout controler.
J'étais devastée par ce qui m'arrivait, il aurait pu profiter de la situation, mais il ne l'a pas fait.
Une chose est certaine; il y avait bien un sentiment fort inexplicable entre nous 2
Z
30 mars 2018 20:59
oui; je sais vouloir l'embrasser lui comme moi était inapproprié et honnetement c'est vraiment pas la chose qui me vient en tete lors d'une rencontre surtout dans les circonstances de mon voyage.
Mais, je ne peux l'expliquer, il y a eu un sentiment fort entre nous à la fin de ce vol.
Oui, il a posé ses mains sur mes oreilles. J'ai eu la meme pensée, j'avais trouve ça un peu osé mais j'ai bien senti qu'il ne l'avait pas fait pour en profiter.
Aujourd'hui, j'essaie juste de comprendre et de l'analyser, mais surtout de voir s'il est aussi sincère qu'il le prétend,
Citation
Firdawss. a écrit:
Salut,

On ne peut te souhaiter que du bonheur franchement, en espérant que ça se solde sur un mariage.

Cela dit, je me méfie quand même des scénarios comme ça et des personnes trop entreprenantes.

J'ai mal aux oreilles, j'ai mes mains pas besoin qu'un inconnu pose les siennes sur mes oreilles.

Après je suis un peu sauvage donc je ne suis pas une référence mais voilà ça allume tout de suite mon alarme les gens qui osent rapidement.

J'édite : par contre le "je voulais l'embrasser" c'était clairement pas approprié ..

Je réedite pour adapter mon message.
I
30 mars 2018 21:00
S'il s'est occupé de tes oreilles je dirais fonce wallah c'est l'homme de ta vie... Un beau parleur il en aurait rien à foutre de tes grandes oreilles.
Z
30 mars 2018 21:08
C est pas tres sympa ton message et pour ton information je n'ai pas de grandes oreilles !!!!
Citation
Summertime.* a écrit:
S'il s'est occupé de tes oreilles je dirais fonce wallah c'est l'homme de ta vie... Un beau parleur il en aurait rien à foutre de tes grandes oreilles.
Z
30 mars 2018 21:09
oui, mais comment le verifier ?
Z
30 mars 2018 21:10
comment le verifier ???
Citation
Stella97 a écrit:
il est marié
L
30 mars 2018 21:12
Humour sarcastique ? Ou ironie ?
Citation
Summertime.* a écrit:
S'il s'est occupé de tes oreilles je dirais fonce wallah c'est l'homme de ta vie... Un beau parleur il en aurait rien à foutre de tes grandes oreilles.
Z
30 mars 2018 21:20
Sûrement les 2-)
I
30 mars 2018 21:25
Tu avais presque deviné, c'est de l'humour sarcastique teinté d'ironie.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Humour sarcastique ? Ou ironie ?
L
30 mars 2018 21:27
Du grand art Welcome

Tu excelles en langue et en maths , chapeau l artiste whistling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu avais presque deviné, c'est de l'humour sarcastique teinté d'ironie.
Z
30 mars 2018 21:31
Comment vérifier?
30 mars 2018 22:59
Alors ça il n'y a que toi qui puisse le faire .. Reste méfiante pour le moment, wait and see.

Parce que des loups il y en a plein et en fait c'est son caractère entreprenant qui m'inquiète. C'est comme ceux qui n'hésitent pas à demander le numéro d'une fille qu'ils croisent. Tu te dis toujours que s'il le fait avec autant d'aisance c'est que tu doit être la Nième fille à qui il le demande.
Citation
Zara99 a écrit:
oui; je sais vouloir l'embrasser lui comme moi était inapproprié et honnetement c'est vraiment pas la chose qui me vient en tete lors d'une rencontre surtout dans les circonstances de mon voyage.
Mais, je ne peux l'expliquer, il y a eu un sentiment fort entre nous à la fin de ce vol.
Oui, il a posé ses mains sur mes oreilles. J'ai eu la meme pensée, j'avais trouve ça un peu osé mais j'ai bien senti qu'il ne l'avait pas fait pour en profiter.
Aujourd'hui, j'essaie juste de comprendre et de l'analyser, mais surtout de voir s'il est aussi sincère qu'il le prétend,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook