Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop beau/belle
30 septembre 2018 17:54
Tu sais plusieurs m'ont dit que serai une fantasme, quelque chose que n'auraient jamais pensé à réaliser.

Dans la vie on se base pas sur la physique. Faut trouver son compte auprès de l'autre je trouve, qui est beaucoup plus profond qu'un physique. C'est tout une construction qui se réalise ensemble et qui est bénéfique pour les deux.



Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne comprends pas la logique, c'est comme s'ils pensaient que la femme leur faisait un cadeau en les épousant et qu'ils leur était redevable.
Ça voudrait dire que le mariage n'est plus basé sur la volonté de s'aimer l'un l'autre mais sur un échange de bon procédé.
Si c'est ça je passe mon chemin tout simplement !
v
30 septembre 2018 17:54
Moi je ne suis pas d'accord. Tu as dû tomber sur des cas isolés. Les très beaux mecs sont beaucoup plus difficiles que les très belles femmes. Et ils sont aussi beaucoup plus "légers". Ils profitent à fond de leur avantage physique, et pour avoir du sérieux avec eux, faut s'accrocher. Et faire carpette.

Ces hommes-là adorent faire comme s'ils manquaient de confiance en eux. Mais il ne faut pas s'y tromper. Ils sont évidemment très distants avec la femme lambda, car leur gibier de choix c'est...la bimbo en talons de 10. Ils se damneraient pour elle.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ca dépend de sa moralité et de ses intentions/amour envers moi, mais oui en vrai j'aurais l'impression de pas le mériter donc ca me saoulerait je ferais en sorte d'être le mieux possible physiquement à ses yeux.

Apres de mon expérience, les frappes (dsl du terme) en hommes ne sont pas aussi superficiels que les hommes de beauté moyenne, j'ai remarqué qu'ils etaient tres faciles et se focalisaient sur la personnalité de la fille, ses ailleurs et aussi le corps lool.

J'ai rencontré 2 mecs qui éteint vraiment d'une grande beauté et qui faisaient l'unanimité et ces mecs là étaient trkl, je pense que s'ils rencontrent leur meuf ils s'y tiendront.
30 septembre 2018 17:55
C'est "l'inter-racial" qui te refroidi ?
Citation
vooriden a écrit:
merci, tu m'as refroidi Oups
30 septembre 2018 17:55
Wa3leyk salam.

Je trouve très rarement une femme à me faire tomber. Voir jamais.

La féminité est rare de nos jours.
Citation
Hennajetaime a écrit:
Salam aleykoum
Ça vous bloquerez un(e) prétendent(e) beaucoup trop avantagé physiquement ?
Genre le style d'homme ou de femme que tout le monde regarde.
v
30 septembre 2018 17:56
oui, tu as tout deviné ! grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est "l'inter-racial" qui te refroidi ?
H
30 septembre 2018 17:59
J'ai jamais vu de femmes TROP belles au point de faire peur j'ai jamais croisé de megane fox de ma vie mais des arnaques yen a à la pelle une fois démaquillée ta l'impression c'est ton pote
30 septembre 2018 17:59
Tu ne m'as pas même pas demandé si elle est blonde ou brune ptdr

Il y a des suédoises magrébines tu sais...
Citation
vooriden a écrit:
oui, tu as tout deviné ! grinning smiley
v
30 septembre 2018 18:00
ouais mais bon, tu peux très bien jouer sur les mots tongue sticking out smiley
suédoise maghrébine autant dire maghrébine du premier coup grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tu ne m'as pas même pas demandé si elle est blonde ou brune ptdr

Il y a des suédoises magrébines tu sais...
30 septembre 2018 18:01
Tu devrais écrire un petit bouquin, tu as tout saisi à la nature humaine.
Citation
vériténue a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord. Tu as dû tomber sur des cas isolés. Les très beaux mecs sont beaucoup plus difficiles que les très belles femmes. Et ils sont aussi beaucoup plus "légers". Ils profitent à fond de leur avantage physique, et pour avoir du sérieux avec eux, faut s'accrocher. Et faire carpette.

Ces hommes-là adorent faire comme s'ils manquaient de confiance en eux. Mais il ne faut pas s'y tromper. Ils sont évidemment très distants avec la femme lambda, car leur gibier de choix c'est...la bimbo en talons de 10. Ils se damneraient pour elle.
30 septembre 2018 18:02
Kim K est loin d'être magrébine...
Citation
vooriden a écrit:
ouais mais bon, tu peux très bien jouer sur les mots tongue sticking out smiley
suédoise maghrébine autant dire maghrébine du premier coup grinning smiley
E
30 septembre 2018 18:04
Tu attises ma curiosité ptdr

Mais oui sinon je suis d'accord, le physique c'est éphémère. Si on a basé son choix uniquement sur ça, on risque de le regretter amèrement par la suite.

C'est pour ça que si j'envisage d'épouser une fille, je fais abstraction de ça et je me projette dans le futur en tenant compte de sa situation, de son caractère, de sa personnalité et là j'arrive plus ou moins à m'imaginer la situation. Ça reste théorique mais c'est un bon exercice qui peut amener sérénité ou angoisse à l'idée d'être avec quelqu'un.

Après on peut être pris de doutes, et l'homme à tendance à être hatif et espérer que tout ira bien parfois alors qu'au fond de nous on sent que non. Mais on apprend de nos erreurs thumbs up


Citation
DB & PP a écrit:
Tu sais plusieurs m'ont dit que serai une fantasme, quelque chose que n'auraient jamais pensé à réaliser.

Dans la vie on se base pas sur la physique. Faut trouver son compte auprès de l'autre je trouve, qui est beaucoup plus profond qu'un physique. C'est tout une construction qui se réalise ensemble et qui est bénéfique pour les deux.
v
30 septembre 2018 18:04
je n'ai jamais dis le contraire, ni même abordé kim dans ce sujet grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Kim K est loin d'être magrébine...
v
30 septembre 2018 18:05
Qui veut faire la préface? Je propose soult le sociopathe grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tu devrais écrire un petit bouquin, tu as tout saisi à la nature humaine.
30 septembre 2018 18:08
T'es orienté plutôt voilées ? Comment tu fais pour faire abstraction du physique ?

Qu'entends-tu pas situation que tu mets en premier ?


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tu attises ma curiosité ptdr

Mais oui sinon je suis d'accord, le physique c'est éphémère. Si on a basé son choix uniquement sur ça, on risque de le regretter amèrement par la suite.

C'est pour ça que si j'envisage d'épouser une fille, je fais abstraction de ça et je me projette dans le futur en tenant compte de sa situation, de son caractère, de sa personnalité et là j'arrive plus ou moins à m'imaginer la situation. Ça reste théorique mais c'est un bon exercice qui peut amener sérénité ou angoisse à l'idée d'être avec quelqu'un.

Après on peut être pris de doutes, et l'homme à tendance à être hatif et espérer que tout ira bien parfois alors qu'au fond de nous on sent que non. Mais on apprend de nos erreurs thumbs up
30 septembre 2018 18:11
Avec lui tu risques d'avoir une version chaque jour. Jamais fini...

J'ai observé aussi cette inconstance perpétuelle...

Ca se trouve ce n'est pas lui à chaque fois perplexe
Citation
vériténue a écrit:
Qui veut faire la préface? Je propose soult le sociopathe grinning smiley
E
30 septembre 2018 19:04
Non pour le voile ce n'est pas un prérequis dans l'immédiat mais faut qu'elle ait l'intention de le mettre.
Et ce n'est même pas pour moi, c'est juste qu'en ayant l'intention (sincère) cela prouve qu'elle souhaite s'améliorer dans sa relation vis-à-vis de Dieu.
Ce qui m'intéresse côté religion ce n'est pas le niveau actuel de la personne mais vers quel niveau elle veut tendre. Moi même n'étant pas parfait, je ne peux pas demander la perfection.
Par contre je cherche à m'améliorer constamment, donc quelqu'un avec le même état d'esprit est préférable : deux fois plus de soutiens et de motivation grinning smiley

Attention je me suis peut être mal exprimé : oui le physique a son importance mais en général si on ne prend pas le temps de réfléchir au futur on se laisse obnubiler par le physique. Et dans cette réflexion je met de côté le physique pour justement ne pas être distrait par ça (genre je m'imagine une vieille qui a la même personnalité et je regarde si je pourrais finir mes jours avec).

Par situation j'entends son état actuel, ça peut être tout et n'importe quoi : veuve, avec un enfant, malade, stérile... Etc
Tout ce qui pourrait avoir un impact sur mon choix : Par exemple je ne supporte pas la fumée, si elle fume et qu'elle n'est pas capable d'arrêter c'est rédhibitoire pour moi.
Citation
DB & PP a écrit:
T'es orienté plutôt voilées ? Comment tu fais pour faire abstraction du physique ?

Qu'entends-tu pas situation que tu mets en premier ?
30 septembre 2018 19:06
C'est très beau dit comme ça.

On voit que tu as travaillé le sujet, c'est profond comme manière de voir.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non pour le voile ce n'est pas un prérequis dans l'immédiat mais faut qu'elle ait l'intention de le mettre.
Et ce n'est même pas pour moi, c'est juste qu'en ayant l'intention (sincère) cela prouve qu'elle souhaite s'améliorer dans sa relation vis-à-vis de Dieu.
Ce qui m'intéresse côté religion ce n'est pas le niveau actuel de la personne mais vers quel niveau elle veut tendre. Moi même n'étant pas parfait, je ne peux pas demander la perfection.
Par contre je cherche à m'améliorer constamment, donc quelqu'un avec le même état d'esprit est préférable : deux fois plus de soutiens et de motivation grinning smiley

Attention je me suis peut être mal exprimé : oui le physique a son importance mais en général si on ne prend pas le temps de réfléchir au futur on se laisse obnubiler par le physique. Et dans cette réflexion je met de côté le physique pour justement ne pas être distrait par ça (genre je m'imagine une vieille qui a la même personnalité et je regarde si je pourrais finir mes jours avec).

Par situation j'entends son état actuel, ça peut être tout et n'importe quoi : veuve, avec un enfant, malade, stérile... Etc
Tout ce qui pourrait avoir un impact sur mon choix : Par exemple je ne supporte pas la fumée, si elle fume et qu'elle n'est pas capable d'arrêter c'est rédhibitoire pour moi.
a
30 septembre 2018 19:08
ça me bloquerait de ouf

une femme trop belle je laisse tomber direct même si elle s'intéresse à moi (peu de chances par ailleurs grinning smiley ) , trop de risques...
S
30 septembre 2018 19:09
Comme cela ne m'arrivera jamais, je me pose pas la question ptdr


Citation
Hennajetaime a écrit:
Salam aleykoum
Ça vous bloquerez un(e) prétendent(e) beaucoup trop avantagé physiquement ?
Genre le style d'homme ou de femme que tout le monde regarde.
30 septembre 2018 19:14
Je n'arrive pas à savoir si un homme correspond aux standards de beauté et s'il plait particulièrement à la gente féminine. Donc la question pour moi ne se pose pas.
Je suis plutôt étonnée des hommes que les filles disent trouver beau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook