Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est trop autoritaire que faire ?
1 décembre 2016 19:41
Salam

mais je comprends sa réaction.

Au contraire ça réaction est dangereuse...... elle lui a menti pour l'impressionner monsieur doit se montré sur de lui la mal dans tout ça splendeur finalement mauvaise conscience elle lui avoue la vérité et que fait monsieur? il l'insulte en la traitant comme une moins que rien en fait c'est se qu'il pense qu'il est mieux qu'elle..... qu'elle a de la chance d'être tomber sur un homme comme lui un arrogant prétentieux...... au fond son mensonge tombe à pique il lui montre le vrai visage de cet homme mal attentionner finalement c'est un mal pour un bien .....
Citation
Amel** a écrit:
T'avais pas à lui mentir toi aussi. Il s'est dit si tu lui mens sur sa tu peux mentir sur autre chose, ,comment faire confiance après ?

Il avait pas à te dire ta gueule, mais je comprends sa réaction.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
H
1 décembre 2016 19:44
je te comprend, mais ca on ne le saura qu'a la fin smiling smiley

Bonne soirée
Citation
Paradise-jannah a écrit:
JE sais reconnaître quand j'y tord looooool

Peu importe les stats, JE ne dirais pas qu'un couple musulman marche à chaque fois et ce meme quand cest fais dans les règles , mais au final les gagnants ce sont ceux qui respectent les règles d Allah Aza wa jal , ils seront gagnant ici bas et dans lau dela sur sa aucun doute à avoir ! UNE personne ne peut être perdante si elle se fie et si elle respecte ce que Allah Aza wa jal nous a recommandée !
Z
1 décembre 2016 23:15
Ta menti , tu lui as avoue , il s est enerve , il s est excusé , voilà fin de l histoire ...
B
1 décembre 2016 23:49
Mince le gars va aller squatter où maintenant (ironique)? Il ne vivrait pas chez ses parents par hasard?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 21:18 par shehrazadlasultane.
A
2 décembre 2016 04:03
Il a l'air très autoritaire, un autre il aura rigoler et te demandera pourquoi tu as menti et peut être te quittera calement psk c idiot de mentir sur cela ou peut être il te fera plus confiance.
Ce genre de mec peut être violent, je te conseille de ne pas s'attacher à lui avant que tu le connaisse bien.
Et un autre conseil ne ment plus soit carte sur table, tu es comme tu es à prendre ou à laisser et tu vivra très heureuse.
Bonne chance
2 décembre 2016 06:24
Melouh..
Ton mec est relou!
2 décembre 2016 09:46

Et tu attends quoi pour entamer une procédure faire constater les coups, les violences, faire intervenir des témoins etc..Bouge toi tu attends quoi la prochaine volée de coups..docile et soumise ? Tu as un bon job en plus alors tu n'es pas la première ni la dernière qui quittera un bourrin ..
Citation
lella souk a écrit:
SALAM Je t ai écrit en privé, la manière dont il ta parler est révélatrice de beaucoup de chose crois moi et même si tu as menti c est pas la mort ya rien de mal sains concrètement dans ton mensonge .Un conseil degage le c est une kaîra ,moi sa a commencer comme sa mais je me suis retrouver enceinte rapidement donc j ai esperer beaucoup et résultat ma vie est un calvaire aujourd'hui.
o
2 décembre 2016 17:14
Mais quand il l'a connue et épousée, sa mission de messager de Dieu n avait pas encore commencé.
Il était très apprécié car il était quelqu'un de très droit((il était élu pour sa mission).
Après avoir reçu la première visite de l ange Gabriel, il avait peur d'être devenu fou et c "est Khadidja qui l'a rassuré et lui confirmé que ce qui venait de se passer était véridique.

En outre , l'Amour est un sentiment universel et indépendant de la religion. Amour de Dieu de ses parents, de ses enfants , de son conjoint, de sa fratrie, des autres croyants etc...
Et le coup de foudre existe comme l amour qui se développe petit à petit etc....
Toi tu veux peut-être faire référence Aix romans et films à l eau de rose.
Même les amours qui y sont évoquées existent quand même.

L amour peut rendre fou , aveugle, imprudent , amener quelqu'un à sa perte mais il peut transcender, rendre plus fort ,endurant, créatif invincible.
Tout dépend de comment il se développe.
Citation
gafsawi a écrit:
Il a aimé cette femme réellement d'un véritable amour sain, car ayant pour base le dine.
Quant à l'amour hollywoodien dans lequel est éduqué la masse, c'est un amour malsain comme celui que peut avoir un pédophile pour un petit garçon, c'est un amour de consommation, un amour materialiste, malsain, produit par des hormones, ou par des désires psychologiques de type narcissiques, cette amour est celui que l'on éprouve pour tout ce qui peut satisfaire un désire ou une envie.
S
2 décembre 2016 17:45
Salam à tous et merci pour vos messages

Jai lu et relu vos messages

Je ne lui ai toujours pas donné de nouvelles.

Il monologue en disant qu'il m'aime, quil comprend pas pourquoi je lui réponds pas.

je me fais violence pour pas répondre. Je sais pas quoi faire..
2 décembre 2016 19:22
Je crois que le mensonge est une marque de fabrique chez toi ... Tu postes avec un pseudo et tu réponds avec un autre smiling smiley
Citation
Sophie21 a écrit:
Salam à tous et merci pour vos messages

Jai lu et relu vos messages

Je ne lui ai toujours pas donné de nouvelles.

Il monologue en disant qu'il m'aime, quil comprend pas pourquoi je lui réponds pas.

je me fais violence pour pas répondre. Je sais pas quoi faire..
2 décembre 2016 20:08
et hop tu l'as démasqué lolgrinning smiley
Citation
Axyz a écrit:
Je crois que le mensonge est une marque de fabrique chez toi ... Tu postes avec un pseudo et tu réponds avec un autre smiling smiley
2 décembre 2016 21:35
L'amour n'est pas universelle, tu n'aime pas ta maman comme tu aimes ton frère ou ton ami.
Quant à la femme elle est aimée par un homme de 2 manière, celle des qu'non musulman qui provient du désire, des réactions hormones sublimés, de l'envie de copuler romantisé, du besoin de satisfaire une estime de soi et celle des autres, d'un désire mimétique ect..
Ou bien d'un amour qu'éprouvent les musulmans pour leurs conjoint après le zawadj dans le cadre du dine.
Citation
oriundi a écrit:
Mais quand il l'a connue et épousée, sa mission de messager de Dieu n avait pas encore commencé.
Il était très apprécié car il était quelqu'un de très droit((il était élu pour sa mission).
Après avoir reçu la première visite de l ange Gabriel, il avait peur d'être devenu fou et c "est Khadidja qui l'a rassuré et lui confirmé que ce qui venait de se passer était véridique.

En outre , l'Amour est un sentiment universel et indépendant de la religion. Amour de Dieu de ses parents, de ses enfants , de son conjoint, de sa fratrie, des autres croyants etc...
Et le coup de foudre existe comme l amour qui se développe petit à petit etc....
Toi tu veux peut-être faire référence Aix romans et films à l eau de rose.
Même les amours qui y sont évoquées existent quand même.

L amour peut rendre fou , aveugle, imprudent , amener quelqu'un à sa perte mais il peut transcender, rendre plus fort ,endurant, créatif invincible.
Tout dépend de comment il se développe.
3 décembre 2016 11:09
Je ne comprends pas le délire des multi-pseudos.... c'est pour pouvoir raconter des histoires différentes ou bien ? smiling smiley
Citation
sephoria a écrit:
et hop tu l'as démasqué lolgrinning smiley
3 décembre 2016 14:18
Salam
Les coulisses de yabi son impénétrable grinning smiley

Franchement parfois même quand je sent que c'est du pipo mais pas impossible je répond quand même car des gens cherche des réponses à leurs soucis et avec les mots clés sur Google ont fini par attérrir à yabilande Angel



Ps: Désolé Oups c'était pire qu'une faute d'inattention.




Citation
Axyz a écrit:
Je crois que le mensonge est une marque de fabrique chez toi ... Tu postes avec un pseudo et tu réponds avec un autre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 16:37 par tranquille❤.
S
3 décembre 2016 17:30
C'est quoi ta conception de l'amour dans un couple musulman ?
Citation
gafsawi a écrit:
L'amour n'est pas universelle, tu n'aime pas ta maman comme tu aimes ton frère ou ton ami.
Quant à la femme elle est aimée par un homme de 2 manière, celle des qu'non musulman qui provient du désire, des réactions hormones sublimés, de l'envie de copuler romantisé, du besoin de satisfaire une estime de soi et celle des autres, d'un désire mimétique ect..
Ou bien d'un amour qu'éprouvent les musulmans pour leurs conjoint après le zawadj dans le cadre du dine.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 décembre 2016 20:08
idem ya pas longtemps sur 1 autre post j'en ai parlé avec 1 autre yabie justement...
j'ai constaté ce phénomème sur yabiland....ça voudrait dire que les yabis(ies) ont des vies très très mouvementées lol

moi j'ai aussi repérer la même personne sous couvert de 2 pseudos différents qui s'auto encensait via des échanges comme par exemple "tu es la meilleure, j'aurais pas dit mieux, on pense la même chose, tu as complètement raison" tout ça pour se conforter dans une idée bref c'est pathétique et puéril

je pense que sur yabi ya pleins(es) de gros mytho
Citation
Axyz a écrit:
Je ne comprends pas le délire des multi-pseudos.... c'est pour pouvoir raconter des histoires différentes ou bien ? smiling smiley
6 décembre 2016 08:58
L'amour (el ma7aba) chez les musulman est un sentiment indescriptible qui vient de la foi de 2 etre qui décident de s'unir pour produire un foyer dans le cadre du dine.
Ce sentiment est complètement spirituel et se traduit notamment physiquement par l'union des corps après que celle des esprits fut réalisée.
Ce sentiment se traduit par des actes, il est aussi le fruit de ces derniers, ces actes sont tout simplement la volonté de donner à l'autre, inscrite dans la vision islamique du couple qui est le don de soi, on vit avec une personne non pas pour profiter de ses qualités, de jouir de ce qu'il peut nous donner, mais dans l'intention de le supporter, de le servir, d'investir en lui, de lui faire don de son temps, de son énergie, de ses pensées ect....
Passer sa vie à trouver les meilleurs moyens de lui etre agréable, d'assumer ses responsabilités, ses devoirs et obligations envers lui.
Pour finir avec une allégorie, je dirai que chez les musulmans, ce ne sont pas 2 corps qui se cherchent, mais 2 ames dont la volonté est guidé par la foi.

Citation
Muramassai a écrit:
C'est quoi ta conception de l'amour dans un couple musulman ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 17:52 par gafsawi.
6 décembre 2016 09:09
Après je peux comprendre que sa l'ai soulé ton mensonge d'ailleurs t'aurais pas du lui mentir pour si peu mais bon le mal est fait ...

Il a peut être connu avant toi des déceptions (mensonges , trahisons , infidélités ) qui l'ont fragilisé a ce niveau la.

Si il est nerveux sache une chose , prépare toi au pire ! Au bout de 6 mois sa commence par un "ferme la" marié avec des gosses il va t'insulter voir pire ta propre famille ?

Je suis moi même impulsive et j'ai déjà regretté plusieurs fois mes "mots" donc je peux pas lui jeter la première pierre non plus car je le comprends d'un côté .
A toi de voir qui dit nerveux dit extrêmement sensible aussi si tu as les nerfs pour supporter et suffisamment d'amour pour encaisser libre à toi .
6 décembre 2016 10:10
Simple, Beau, Efficace,
Bravo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook