Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3kg de trop
J
21 novembre 2009 19:29
Salam alaykom les filles,

Moi ca va aujourdui, jai commencé a faire attention pas de grignotage boisson etc.. ce soir sa va etre leger ou pas du tout meme pcq jai pas tres faim..

Mai jai un ti souci jai pas de balance hihi grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
s
22 novembre 2009 12:31
kikouuuu les filles sava??

alors vous en etes ou?

moi j'avou j'ai pas tenu longtemps confused smiley ce matin mon pere nous a ramené des bons croissants chaud de la boulangerie et j'ai craqué crying(


c'est pas bien je sais...

tu as vu JustMeAndYou j'y arrive pas sad smiley
F
22 novembre 2009 19:54
Mais nan Sana tu t'es faite plaisir, tu t'es pas privée, si tu en as manger qu'un ca va..T'imagine si tu l'avais pas manger, tu y aurais penser toute la journéeptdr

Je te taquine, l'essentiel après c dans la journée faire attention et le soir manger plus leger avant de dormir...
s
22 novembre 2009 19:58
lool c'est vrai que si je ne l'avais pas mangé j'y aurais pensé tte la journée et je me serais peut-être vengé sur autre chose looooool grinning smiley


le reste de la journée sava je me suis controlé et pour le soir je mange pas j'ai pas faim
l
23 novembre 2009 15:02
moi j'ai perdu 10 kilos en un an en mangeant normalement!

j'ai juste banni boissons sucrées, sucreries, et surtout manger entre les repas. En plus, après 19h30, je ne mangeais plus car j'ai su par un médecin que c'est la nuit qu'on maigrissait ou qu'on grossissait et que le repas du soir s'il est trop copieux, ce n'est pas bon en période de régime.

Enfin, je n'ai pas fait de régime car je mangeais toujours des frites, des pates etc mais j'ai augmenté le sport et diminué le grignotage et ça a marché sur moi sans que je men compte j'ai perdu 10 kilos progressivement et ils ne sont jamais revenus!

Un an après, j'en perdais encore 10 mais pour d'autres raisons!
l
23 novembre 2009 15:22
olaaa steu chance!!! 10 km c génial

bon moi g 5 km a perdre! je ne sais pas comment men débarrasser je mange tt le temps!!! Chef lol

mais on peut le faire!!! YES, WE CAN

on commence apres l'Aid car avec le mouton... aie aie aie!!!

Aidons nous,aidons nous!
T
25 novembre 2009 01:12
km ou kgmoody smileywhistling smileylol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook