Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop dur
n
15 février 2005 12:21
le premier garçon que j'ai aimé vient de me faire ses adieux. je ne lui en veux pas parce que je sais qu'il m'aime mais que les difficultés venaient de ma part.Je me sens vide et anéantie. je n'rrête pas de pleurer depuis ce matin et ma vision se flout en écrivant ces quelques mots.je lui ai dis que j'acceptaisl'amitié qu'il m'offrait mais maintenant je sais que ce sera une chose qui prendra du temps.j'avais besoin d'en parler mais je n'ai personne à qui le faire à part vous.
b
15 février 2005 12:23
nawel
Du courage ma soeurs Inchaalah tu trouvera ton prince charment et qui tu aime et qui t'aime
m
15 février 2005 12:26
desolé pour toi nawel. mais c une bonne que ca soit bien fini entre vous. c normale que tu sois triste il faut tjs du temps pour que les blessures se guerrissent. mais ca finira par s'arranger pour toi. ai confiance en l'mektoub et alhamdoulilah.

Bon courage.
n
15 février 2005 12:27
je l'avais trouvé mais le roi et la reine n'en en pas voulu
n
15 février 2005 12:29
merci mar_1. j'ai l'impression de recevoir des condoléances pourtant personne n'est mort si ce n'est un rêve
R
15 février 2005 12:34
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je l'avais trouvé mais le roi et la reine n'en en
> pas voulu


Ne me dis pas que ... sad smiley

Pour quelles raisons n'ont ils pas accepté ? (sans vouloir être indiscrète)
n
15 février 2005 12:37
si...rizlaine
n
15 février 2005 12:45


courage il y en aura d'autre qui prendrons sa place dans ton coeur et que le roi


et la reine finiront par accepterwinking smiley






n
15 février 2005 12:50
je n'en veux pas d'autres nabila . rien que d'y penser cette idée me répugne.
A
15 février 2005 13:12
oh là! je suis désolé pour toi Nawel18, je sais par expérience qu'aucun mot ne peut adoucir ta détresse. dis toi seulement que la vie continue.

n
15 février 2005 13:17
merci amadou. oui la vie mais sans moi au moins pour un moment.
f
15 février 2005 13:22
bon courage ma chére bon courage, que DIEU t'aide dans cet épreuve INSHAALH.
A
15 février 2005 15:18
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci amadou. oui la vie mais sans moi au moins
> pour un moment.


dis pas ça! vis ta vie. c'est dure mais ça fait partie de cette p.de vie. quand je pense lorsque mon ex femme m'a quitté, je disais que tout était fini pour moi. Je te jure, je l'aimais à la folie. quand je prenais le train pour aller au boulot (54min de voyage en train) eh bien, elle était dans ma cervelle tout le temps et quand je revenais chez moi c pour retrouver la solitude, eh bien dans le train je m'imagine que je rentrais chez nous, ma femme et notre fille, eh non, je rentre retrouver le bol de café de ce matin, qui n'a pas était bougé...l'histoire est longue...enfin je suis là je respire et suis heureux sans elle.
Amadou, attendri!
j
15 février 2005 15:30
1 de perdu 10 de retrouver ma chere Nawel!
t
15 février 2005 15:31
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1 de perdu 10 de retrouver ma chere Nawel!


mieux vaut un tres bien q 10 trop nuls

nawell : fais skil faut stp et ne baisse pas les bras sinon j ferais cq jté dis !!! un par un ....

A
15 février 2005 15:45
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1 de perdu 10 de retrouver ma chere Nawel!


ça marche pas comme ça!
n
15 février 2005 15:45
lol titi
je ne baissais pas les bras tant que je savais que je n'étais pas seule mais là tout à coup ça fait trop pour une seule personne
A
15 février 2005 15:47
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol titi
> je ne baissais pas les bras tant que je savais que
> je n'étais pas seule mais là tout à coup ça fait
> trop pour une seule personne


parle un peu de t sentiments actueles
t
15 février 2005 15:48
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol titi
> je ne baissais pas les bras tant que je savais que
> je n'étais pas seule mais là tout à coup ça fait
> trop pour une seule personne


eh bien montre lui q tu es pret à te battre pour lui ! c tt ce kil attend je pense ... enfin shui pas ds sa tete et jtavoue q jcomprends pas gd chose aux mecs ces tps-ci mais il merite bien ça !!! non ?

H
15 février 2005 15:49
Dis-toi que dans 1an tu l'auras oublié et puis voilà!!!! Tournes-toi vers d'autres horizon??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook