Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce trop tot ?
2 mai 2020 18:26
alor la ma belle , si tu ne l'aurai pas fait, tu aurai depassé le compte a rebour grinning smiley
-c pour dire que t'a bien fait au contraire
union benite nchlh
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn il est pret a venir me khtob. Il en a parlé a sa mere
2 mai 2020 18:29
et nous somme daccors ,d'autant plus que je ss daccors (pour y assité Clap grinning smiley )

Citation
Darrelia a écrit:
Ouais , je réfléchis à la comédie , je vais commencer à écrire mon one woman show !
Tu viendras à mon spectacle ?

C'est comme cela que tu mesures le sérieux d'un homme Cool
par les Actes.
T
2 mai 2020 18:39
Oui il m'a dit qu'il en a parlé deja a sa mere.
Citation
Sarah* a écrit:
De son côté, est-ce qu'il a parlé de toi à sa famille notamment ses parents ?
2 mai 2020 18:52
C'est un bon point pour juger ses intentions.

Si tu juge que c'est lui et pas un autre, tu peux en parler aussi.
Si tu n'es pas sûre de ton choix, tu devrais garder ça pour toi.

Nul besoin de rappeler que les relations hors mariage sont strictement encadrées.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui il m'a dit qu'il en a parlé deja a sa mere.
F
2 mai 2020 18:59
Salam,

Ça veut dire quoi exactement en parler à tes parents?...
Est-ce annoncer à tes parents qu'un homme est intéressé par toi pour faire des rencontres avec ton mahram pour faire connaissance?...
Ou bien que la phase rencontre à été déjà faite de ton côté avec cet homme, et que du coup, ça serait plus pour enclencher l'étape suivante qui est la demande en Mariage officielle entre vos familles?
T
2 mai 2020 19:05
Que j'ai rencontré quelqun c tt
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ça veut dire quoi exactement en parler à tes parents?...
Est-ce annoncer à tes parents qu'un homme est intéressé par toi pour faire des rencontres avec ton mahram pour faire connaissance?...
Ou bien que la phase rencontre à été déjà faite de ton côté avec cet homme, et que du coup, ça serait plus pour enclencher l'étape suivante qui est la demande en Mariage officielle entre vos familles?
2 mai 2020 19:05
tant quil ne tas pas proposé le mariage et quil n'a pas demandé à venir parler à tes parents ne raconte rien
2 mai 2020 19:06
du coup quel est l'intérêt de lui dire ça ? tu veux avoir des conseils de ta mère ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Que j'ai rencontré quelqun c tt
F
2 mai 2020 19:12
Je vois pas en quoi c'est utile de leur dire ça si y a rien de concret alors Heu

Édit : Sauf si c'est pour avoir des conseils de ta mère comme dit plus haut.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Que j'ai rencontré quelqun c tt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 19:13 par Faty**.
T
2 mai 2020 19:16
Beh si je ve lui en parler c'est qu'avec lui on s'est mis d'accord pour un eventuel mariage et que ca devient srx sinn je lui dis rien.
Citation
Faty** a écrit:
Je vois pas en quoi c'est utile de leur dire ça si y a rien de concret alors Heu

Édit : Sauf si c'est pour avoir des conseils de ta mère comme dit plus haut.
F
2 mai 2020 19:20
Bah si vous vous êtes mis d'accord pour un mariage et tout alors vous devez organiser une rencontre avec tes parents et les siens non ? perplexe
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh si je ve lui en parler c'est qu'avec lui on s'est mis d'accord pour un eventuel mariage et que ca devient srx sinn je lui dis rien.
2 mai 2020 19:35
peut-être que tu as peur qu'elle refuse (à cause de ses origines, de son travail, de son passé,..) et du coup tu veux éviter la cata lors du khtob ?
Si c'est ça je comprends
L
2 mai 2020 19:52
Darrelia a raison
N'en parle pas tant qu'il ne te dit pas une date de venue

Au pire pourquoi il demanderait pas a son père d'appeler le tien pour le prévenir

Parce que les "j'en ai parlé a ma mère" ne veut strictement rien dire
Ca peut etre du mytho
Alors ouvre bien les yeux
V
2 mai 2020 19:59
dans un autre post tu dis parler à un mec depuis 2 mois... et ça te semble devenir sérieux.
tu parles à distance ? tu l'a rencontré ?
M
3 mai 2020 03:00
écoute pas ta copine, parle en a ta mère seulement déjà parce que tu sais même pas si tes parents seraient d'accord pour un éventuel mariage peut etre tu est trop jeunes donc dis le a ta mère vois sa réponse apres tu reparle aux pretendant pour le feu vert qu'il fixe une date avec ses parents pour venir, de la ta mere le dit a ton pere et tu renvois le feu vert aux pretendant pour que son père appelle le tiens et annonce leurs venu.
de la il propose une chèvre ou une tête de vache pour faire l'échange nn ça je rigolegrinning smiley
T
3 mai 2020 04:50
Jai 30 ans
Citation
Mores a écrit:
écoute pas ta copine, parle en a ta mère seulement déjà parce que tu sais même pas si tes parents seraient d'accord pour un éventuel mariage peut etre tu est trop jeunes donc dis le a ta mère vois sa réponse apres tu reparle aux pretendant pour le feu vert qu'il fixe une date avec ses parents pour venir, de la ta mere le dit a ton pere et tu renvois le feu vert aux pretendant pour que son père appelle le tiens et annonce leurs venu.
de la il propose une chèvre ou une tête de vache pour faire l'échange nn ça je rigolegrinning smiley
M
3 mai 2020 07:16
si vous vous plaisez et que vous etes pret a vous mariez lancez la machine , a quoi bon attendre ? si ce n'est attendre qu'une chose vous sépare.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jai 30 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook