Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Tu Te Trompes S’elle ...ça ne dit pas qu’elle…. S’elle fait .......
m
21 juin 2008 02:12
S’elle ...ça ne dit pas qu’elle…. :

une fille peut bien me regarder mais c’est pas la penne que je lui plais ,une fille qui me parle ou bien me traite d’une façon bien et très gentille ça ne signifie pas qu’elle me veut, une fille qui accepte mon invitation pour voir un verre c’est pas la penne qu’il m’accepte ou vas continuer avec moi , une fille qui dit nta rziz rlya ça ne signifie pas qu’elle veut dire nta hbibi , si une fille m’ajoute sur sa liste de contact MSN et me tchate avec politesse et respect et les images se transfèrent entre tout les deux ça ne dit pas que la fille m’as trouvé bien elle pourrait me bloquer un jour , si je suis beau ça ne signifie pas que la fille vas me trouver beau pour elle je suis moche les goûts ne discutent pas ,si une fille accepte de sortir avec moi et me prendre comme son copain ça ne dit pas que je lui satisfait et je répond a tout ses besoins elle m’accepte seulement parce que elle est seule une foi trouver un mieux que moi elle vas me laisser , je vais vers une fille et lui dire tu est belle et j’ai commencé de t’aimer acceptes ma relation elle répond oui moi aussi je te veux elle ne m’ accepte pas car elle m’as trouvé beau et elle m’aime mais seulement elle a besoin d’être aimé et d’être désiré , si une fille me dis je t’aime ça ne dit pas qu’elle m’aime vraiment elle se peut soit veut me tromper soit c’est pas le vrai amoure c’est seulement un besoin poussé par la manque d’affection , si une fille m’accepte pou être son époux ca ne dit pas qu’elle me trouve l’homme de ses rêves si seulement parce qu’elle ne veut pas rester sans homme , si une fille me veut ce ne dit pas qu’elle me veut pour ce que je suis mais seulement pour ce que j’ai ……..

S’elle fait .... Il va penser ….

je vois bcp d’hommes tombe dans une grande erreur ils sont très sensible envers quelque juste feminins par exemple si le bus est plein et une fille se trouve forcé de s’installer a coté d’un homme d’une façon contiguë l’homme vas penser (wao cette fille a perdu sa patience elle veux me frotter) autre exemple deux filles marchent dans la rue elle se discute elles se lance des éclats de rires l’homme maskine vas penser (wao elles veulent attirer mon attention ) si une fille lance une regarde spontanément et par hasard vers un homme celui-ci vas penser (wao je suis très beau elle ne cesse pas de me regarder ) une fille collègue de travail/école … parle/papote/ris /amuse (ambiance d’équipe dans une société par ex )avec un autre collègue homme celui-ci vas penser (wao je lui plais et elle veulent faire une relation avec moi ) dans la rue l’homme dis a une fille excusez moi pouvez-vous m’indiquer cette adresse la fille lui trouve un homme respecté et poli donc elle vas lui indiquer l’adresse l’homme vas penser (wao elle est une facile si je lui dis …elle vas accepter ) si une fille accepter de coucher avec son copain celui-ci vas penser (enfin elle a accepté vraiment elle est une pétasse ) si une fille déclare ses sentiments par le mot je t’aime alors l’homme vas l’humilier…….

Merci d’enrichir ce sujet

NB : je ne généralise pas
s
21 juin 2008 08:12
salam

je crois que tu as tt dis, ce n'est pas faux, mais tt n'est pas vrai non plus tongue sticking out smiley
l
21 juin 2008 11:14
ya certaine choses je sais pas ou t'a ete les peché ?perplexe
lol Danse
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
21 juin 2008 12:18
Salam,

Compliqué le titre de ton post perplexe
P
21 juin 2008 12:27
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Compliqué le titre de ton post perplexe

Compliquée la lecture du texte aussi Heu

Merci de soigner la forme tongue sticking out smiley

Une formaliste parmi d'autres grinning smiley

Salam
m
21 juin 2008 14:26
Salam
je suis surtout d accord avec tes 2 dernières phrases!!!
sinon peux tu être plus clair sur le titre et aussi quelques phrases de ton sujet??
R
21 juin 2008 20:13
Citation
mourad.net a écrit:
S’elle ...ça ne dit pas qu’elle…. :

une fille peut bien me regarder mais c’est pas la penne que je lui plais ,une fille qui me parle ou bien me traite d’une façon bien et très gentille ça ne signifie pas qu’elle me veut, une fille qui accepte mon invitation pour voir un verre c’est pas la penne qu’il m’accepte ou vas continuer avec moi , une fille qui dit nta rziz rlya ça ne signifie pas qu’elle veut dire nta hbibi , si une fille m’ajoute sur sa liste de contact MSN et me tchate avec politesse et respect et les images se transfèrent entre tout les deux ça ne dit pas que la fille m’as trouvé bien elle pourrait me bloquer un jour , si je suis beau ça ne signifie pas que la fille vas me trouver beau pour elle je suis moche les goûts ne discutent pas ,si une fille accepte de sortir avec moi et me prendre comme son copain ça ne dit pas que je lui satisfait et je répond a tout ses besoins elle m’accepte seulement parce que elle est seule une foi trouver un mieux que moi elle vas me laisser , je vais vers une fille et lui dire tu est belle et j’ai commencé de t’aimer acceptes ma relation elle répond oui moi aussi je te veux elle ne m’ accepte pas car elle m’as trouvé beau et elle m’aime mais seulement elle a besoin d’être aimé et d’être désiré , si une fille me dis je t’aime ça ne dit pas qu’elle m’aime vraiment elle se peut soit veut me tromper soit c’est pas le vrai amoure c’est seulement un besoin poussé par la manque d’affection , si une fille m’accepte pou être son époux ca ne dit pas qu’elle me trouve l’homme de ses rêves si seulement parce qu’elle ne veut pas rester sans homme , si une fille me veut ce ne dit pas qu’elle me veut pour ce que je suis mais seulement pour ce que j’ai ……..

S’elle fait .... Il va penser ….

je vois bcp d’hommes tombe dans une grande erreur ils sont très sensible envers quelque juste feminins par exemple si le bus est plein et une fille se trouve forcé de s’installer a coté d’un homme d’une façon contiguë l’homme vas penser (wao cette fille a perdu sa patience elle veux me frotter) autre exemple deux filles marchent dans la rue elle se discute elles se lance des éclats de rires l’homme maskine vas penser (wao elles veulent attirer mon attention ) si une fille lance une regarde spontanément et par hasard vers un homme celui-ci vas penser (wao je suis très beau elle ne cesse pas de me regarder ) une fille collègue de travail/école … parle/papote/ris /amuse (ambiance d’équipe dans une société par ex )avec un autre collègue homme celui-ci vas penser (wao je lui plais et elle veulent faire une relation avec moi ) dans la rue l’homme dis a une fille excusez moi pouvez-vous m’indiquer cette adresse la fille lui trouve un homme respecté et poli donc elle vas lui indiquer l’adresse l’homme vas penser (wao elle est une facile si je lui dis …elle vas accepter ) si une fille accepter de coucher avec son copain celui-ci vas penser (enfin elle a accepté vraiment elle est une pétasse ) si une fille déclare ses sentiments par le mot je t’aime alors l’homme vas l’humilier…….

Merci d’enrichir ce sujet

NB : je ne généralise pas


moody smiley
R
21 juin 2008 20:58
Doublon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/08 21:46 par Rannia25.
m
22 juin 2008 02:26
Vous avez trouvés mon sujet un peu hésitant Malheureusement en tant que une femme vous ne penserez jamais comme un homme mais vous pouvez apprendre à connaître le fin fond de ses pensés Vous apprendrez à changer votre apparence et votre comportement Tout changement que vous seriez appelé à faire pourra non seulement influencer votre succès auprès des hommes, mais aussi beaucoup d’autres aspects de votre vie, professionnelle, sociale ou autre Si vous savez comment pensent les hommes et ce qu’ils désirent vous pourrez leur répondre et agir de façon à les attirer. En créant une image qui plaît aux hommes, vous attirerez celui-ci que vous voulez pour l’épouser
s
22 juin 2008 08:43
Citation
mourad.net a écrit:
Vous avez trouvés mon sujet un peu hésitant Malheureusement en tant que une femme vous ne penserez jamais comme un homme mais vous pouvez apprendre à connaître le fin fond de ses pensés Vous apprendrez à changer votre apparence et votre comportement Tout changement que vous seriez appelé à faire pourra non seulement influencer votre succès auprès des hommes, mais aussi beaucoup d’autres aspects de votre vie, professionnelle, sociale ou autre Si vous savez comment pensent les hommes et ce qu’ils désirent vous pourrez leur répondre et agir de façon à les attirer. En créant une image qui plaît aux hommes, vous attirerez celui-ci que vous voulez pour l’épouser
salam

tt est ds ma signature

je sais comment pensent les hommes, je sais aussi comment les attirer, mais tt ceci n'est pas un jeu

pas besoin de faire des tonnes, de se rabaisser devant un homme pr qu'il s'interessent à moi

je pense avoir d'autres qualités à côté, mais malheureusement, je parle en général, un homme sait ce

qu'il perd qu'une fois l'avoir perdue

je pourrais rajouter aussi, qu'un homme qui réussi ds la vie as à ses bras une femme intelligente thumbs up

bref ton discours ne me plaît pas des masses

bonne continuation
m
22 juin 2008 15:33
salma84

Ce que j’ai cité c’est pas mon point de vu j’ai seulement donné quelques exemples pour montrer comment quelques homme pensent en répondant aux quelque gestes féminin
Mais le problème c’est que la vérité choque un peu et les gens ne l’admettent pas de plus j’ai pas dis que les femme doit faire quelque choses pour plaire aux hommes j’ai voulu seulement dire faut profiter nos points fort et corriger nos défauts pour nous même et pas pour les autres thumbs up
m
22 juin 2008 23:57
salam,
... pourrais je savoir qu'ils sont ces points là dont il faut profiter??!!
m
23 juin 2008 00:04
Citation
mourad.net a écrit:
Vous avez trouvés mon sujet un peu hésitant Malheureusement en tant que une femme vous ne penserez jamais comme un homme mais vous pouvez apprendre à connaître le fin fond de ses pensés Vous apprendrez à changer votre apparence et votre comportement Tout changement que vous seriez appelé à faire pourra non seulement influencer votre succès auprès des hommes, mais aussi beaucoup d’autres aspects de votre vie, professionnelle, sociale ou autre Si vous savez comment pensent les hommes et ce qu’ils désirent vous pourrez leur répondre et agir de façon à les attirer. En créant une image qui plaît aux hommes, vous attirerez celui-ci que vous voulez pour l’épouser

Salam,
...je suis déja d'accord sur certains choses, tu as raison ç'est ce que nous vivons,.. rien que ç'est quoi "comme exemple" ce changement que t'as applé les femmes à prendre?
x
23 juin 2008 16:58
excusez mon intervention, elle serait décalée, mais il fallait agir dans le but d'ajuster les choses.
Quelle langue vous utilisez, la langue française? vous vous trompez! en vous lisant, j'ai la nausée et le dégoût. du charabia de l'auvergnat, même pas. S'il vous plaît avant de s'exprimer et d'exprimer ses idées mettez en face de votre interlocuteur, et cet interlocuteur vous ne le connaissez pas , alors, chers intervenants et cheres intervenantes, respectez nous en parlant plus correctement, car on ne vous comprend pas. Des erreurs synthaxiques, orthographiques et aucun style
"s'elle" n'est pas français. La langue française orale ou écrite a ses règles.
pardon de cette intervention.Mais soyez plus communicatifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook