Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie sur les réseaux sociaux
W
13 septembre 2018 13:29
Personnellement j ai pris en flaque on ex mari quand j’etait Enceinte de 7 mois un soir j’arrivais pas à dormir là tere pose sur son épaule et là surprise se déconnecte de son fb officiel pour se connecter à un autre beaucoup moins officiel
Et là je lui arrache le portable je change le mot de passe et je me rend compte que monsieur parle avec deux nana du bled et qu’il allée leurs rendre visite à Marrakech
Je le confronte retournement de situation c’est De ma faute bref 4 ans plus tard entre ça et le reste ca finis en divorce

donc je comprend la posteuse et je comprend la Yabis qui a mis l’histoire de là pisteur de la tunisia qui s’est Faite trompé par son mari voilà

C’est dur de voir ça son propre mari faire ça mais chasse le naturel il revient au galop
K
13 septembre 2018 13:36
c triste, c tellement plus facile avec internet de "tromper", et de recommencer
la confiance est rompue et mieux vaut divorcer, oui mm si c juste virtuel, c inexcusable
G
13 septembre 2018 13:38
Il pleut aujourd'hui. Temps pourri
eye rolling smiley
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Je comprend pas pourquoi tout le monde la blâme en fait...

Si le gars mord à l'hameçon, ca veut dire que n'importe quelle femme peut l'avoir.

Je comprendrais jamais ceux qui disent que ce genre de test c'est malsain , ou qu'on la cherché. A croire que c'est pas la faute du mari si il a succombé à l'adultère LOL.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/18 13:41 par Gameuse.
g
13 septembre 2018 13:56
je ne suis pas arrivée au divorce mais si ca continue je crois que c'est ce qui arrivera...
pour moi c'est avec sa cousine que je connais et qui est aussi marié...et ce n'est pas ce genre de message que j'ai découvert. mais le fait de parler sur Messenger à minuit pendant presque 1h (quand je ne suis pas là bien sur)...sans compter le fait que ce contact est maintenu...depuis un bon bout de temps........ceci a suffit à ce que je réfléchisse à la décision à prendre!! (23 ans de mariage)!!
14 septembre 2018 00:46
Non un abd01 son profil à été supprimé
n
14 septembre 2018 09:58
23 ans de mariage gaché a cause d'une cousinne
A part la mère ou les soeurs un homme ne dois pas discuter avec le sexe opposé il en va de même pour les femmes.


Citation
ghogho a écrit:
je ne suis pas arrivée au divorce mais si ca continue je crois que c'est ce qui arrivera...
pour moi c'est avec sa cousine que je connais et qui est aussi marié...et ce n'est pas ce genre de message que j'ai découvert. mais le fait de parler sur Messenger à minuit pendant presque 1h (quand je ne suis pas là bien sur)...sans compter le fait que ce contact est maintenu...depuis un bon bout de temps........ceci a suffit à ce que je réfléchisse à la décision à prendre!! (23 ans de mariage)!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook