Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie ? Piratage ? Mon copain me dis que ces message ne sont pas de lui
15 janvier 2021 18:40
Selem alykoum

Amin

Mais en plus il jure sur le Coran au réveil en état de janaba, normal... ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Je constate qu'en toute détente, de plus en plus de Maghrébins nous racontent sans rougir leurs histoires de coucheries.

Tout en évoquant le Coran à côté bien sûr.

Avant que ça ne se banalise, les gens avaient au moins la décence de raser les murs et pas vivre leur haram avec ostentation.

Aujourd'hui, ils te balancent comme ça chose normale.

Allah i 3fou 3lina.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 janvier 2021 18:51
Waalikoum salam

C'est exactement à ce passage que je faisais référence.

Ça doit donner bonne conscience smoking smiley
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Amin

Mais en plus il jure sur le Coran au réveil en état de janaba, normal... ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
15 janvier 2021 18:56
A partir de là, le mec peut raconter tout ce qu'il veut, il est capable de tout... whistling smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Waalikoum salam

C'est exactement à ce passage que je faisais référence.

Ça doit donner bonne conscience smoking smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 janvier 2021 19:07
C'est sûr qu'oser poser sa main sur Quran el Kareem en état de janaba, c'est la porte ouverte à tout, No Limit whistling smiley
Citation
Videl a écrit:
A partir de là, le mec peut raconter tout ce qu'il veut, il est capable de tout... whistling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
15 janvier 2021 22:41
Salam aleykum

Je tient à remercier les personne bienveillante qui m’ont conseiller.

J’ai réfléchis et j’ai pris la décision de ne pas le croire mais de pardonnez, je le quitte mais le pardonne (même si il ne m’a pas demander pardon) car malgré cette trahison avant sa il a quand même fait de bonne action envers moi.

Mais cette trahison je ne la digère pas. Je ne me vengerais pas ce n’est pas mon genre. Mais vous aviez effectivement raison c’est totalement absurde il m’a fallu en parler avec un proche pour ouvrir les yeux c’est complètement du n’importe quoi cette histoire de modification de voix on dirais un truck de retour vers le future. Tous ça n’était que pipo car c’est plus facile de nier et de mentir que de s’excuser et assumer ces responsabilités. Et puis entre nous le doute est venu car nous avons réellement un ami qui s’y connais mais c’est du askip je ne l’ai jamais vu en action notre ami peut-être sont-ils de mèches? Enfin je ne préfère pas me poser de question.

J’espère que j’ai pris la bonne décision, je me vois mal vivre dans le doute dans le mensonge la tromperie dissimuler et attendre éperdument un khtob qui ne se produira jamais.. 5 ans de ma vie purée hamdoulah je suis encore jeune..

Merci à vous je regardais toujours le forum sans être inscrite et je ne pensais pas qu’un jour je témoignerai dessus mais finalement cela m’a apporter du bien Qu’Allah vous récompense qui que vous soyez.

Bonne continuation à vous
16 janvier 2021 00:30
Cest toi aussi les tweets de trump ? perplexe
Citation
13énerver a écrit:
J avoue ces moi j ai pirater le compte de ton copain il est blanc comme neige .
16 janvier 2021 13:24
C est moi qui a lui fait perdre la présidentielle ?
Citation
Prédestiné a écrit:
Cest toi aussi les tweets de trump ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook