Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tromperie,l'infidelité,les mensonges dans le couple...
s
26 septembre 2007 14:40
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffthumbs down
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
z
26 septembre 2007 14:50
non je suis désolée s'il me trompe cest a dire ke mabkitch m3amralih 3aynih donc il vaut mieux me retirer en silence et définitivement . et moi je sais que lahmaghdich ykhaybni hit je lui fait confiance je suis niyyyyyyya ou tanghleb.lhamdoulilah

et meme si ca arrive lah yhfed rebbi il va pas me laisser tomber
machallah 3alikoum
c
27 septembre 2007 03:17
il n y a pas pire que le sentiment d'etre trompée sad smiley c'est horrible comme sensation
i
27 septembre 2007 10:18
Citation
soussou24 a écrit:
moi j'ai trompé mon mari et il a rien vu.

Donc els filles sont bien douées


allah yester t'as pas honte de le dire comme ca? mais pourquoi tu l'as trompé ?? et t'arrivera a lui cacher tt ta vie??
z
27 septembre 2007 10:35
tu as raison une femme qui trompe son mari et qui vit avec lui comme si rien ne se passe c'est vraiment trop je ne sais si ton mari il te palit il vaut mieux le quitter honnetement mais etre infidele c'est hrrrram f ttes les religions et hram vis a vis d'elle meme parcque ca je ne lappel pas un dons mais plutot un crime . angry smiley
machallah 3alikoum
G
27 septembre 2007 11:00
Mon ex m'a menti, trompé, et trahis, et wallah je n'ai rien vu....mais alors rien du tout...

Aveuglé par l'amour? Ai je récupéré la vue grâce à la distance?

Je ne sais pas...mais une chose est sure, c'est que maintenant grâce à cette experience, je me referais plus avoir....
s
27 septembre 2007 11:29
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mon ex m'a menti, trompé, et trahis, et wallah je n'ai rien vu....mais alors rien du tout...

Aveuglé par l'amour? Ai je récupéré la vue grâce à la distance?

Je ne sais pas...mais une chose est sure, c'est que maintenant grâce à cette experience, je me referais plus avoir....

pourquoi il a fais ca ? et combien de temps ca a duré ??
j'en suis profondément triste pour toi ma soeur, il ne te méritait pas voila tout, et c'est lui qui s'en mordra les doigts par la suite, alor que toi tu trouveras un homme digne de toi inchalah perds pas espoir..
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook