Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie couple
S
29 octobre 2023 07:27
Salam, j’arrive pas dormir de la nuit jai appris que ma fiancé me trompe. J’ai la boule au ventre. J’ai besoin de parler à quelqu’un. Si possible une soeur pour m’aider à régler ce problème. J’ai personne dans mon entourage à qui je peux en parler. J’ai pas envie de mettre en public ce qu’il s’est passé. Merci.

Si possible m’écrire en privé si quelqu’un est prête à m’aider.
29 octobre 2023 07:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas à tergiverser, il faut procéder à une orchidectomie bilatérale en urgence. Évidemment, le mariage n'est plus à l'ordre du jour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 octobre 2023 08:26
Alykoum Selem

Annule les fiançailles et explique à vos familles pourquoi !



Citation
Sisissi000012345 a écrit:
Salam, j’arrive pas dormir de la nuit jai appris que ma fiancé me trompe. J’ai la boule au ventre. J’ai besoin de parler à quelqu’un. Si possible une soeur pour m’aider à régler ce problème. J’ai personne dans mon entourage à qui je peux en parler. J’ai pas envie de mettre en public ce qu’il s’est passé. Merci.

Si possible m’écrire en privé si quelqu’un est prête à m’aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 13:32 par Vittoria.
D
29 octobre 2023 09:07
Tu veux tromper en MP ou c'est cmt? Je plaisante.

Le pb est déjà réglé en vrai. Tu as appris la nvelle alors c le moyen de tt arreter et de ne plus avoir de boule au ventre.
29 octobre 2023 09:45
Salam
Confronte la.
Une discussion qui s’impose avant de prendre ta décision.
F
29 octobre 2023 09:49
Ma poule , quittés le , c'est un conseil que je te donne . Et dis Al hamdullilah de ne pas être mariée avec lui et d'avoir des enfants. Tu peux encore faire marche arrière . Celui qui trompe une fois trompera plusieurs fois .
29 octobre 2023 12:02
C'est un homme.
. Pas de mp d'hommes merci
M
29 octobre 2023 13:21
Alaykoum salam

Avant de discuter Vendetaaaaaaa Clap


Tu sais c'est laquelle sa voiture tu prend tes clef ? et . . .

grinning smiley
29 octobre 2023 13:34
En fait comme moi tu as sûrement lu trop vite, le posteur est un homme et il dit que c'est sa fiancée qui l'a trompé ?.


Citation
FaireDodo a écrit:
Ma poule , quittés le , c'est un conseil que je te donne . Et dis Al hamdullilah de ne pas être mariée avec lui et d'avoir des enfants. Tu peux encore faire marche arrière . Celui qui trompe une fois trompera plusieurs fois .
D
29 octobre 2023 13:40
Salam

Si tu as des preuves concrètes, alors tu sais ce que tu dois faire … poubelle … ça fait mal au coeur mais si pas d’explication et encore moi s qu’il y a tromperie réelle alors rien ne justifie ça ….
Citation
Sisissi000012345 a écrit:
Salam, j’arrive pas dormir de la nuit jai appris que ma fiancé me trompe. J’ai la boule au ventre. J’ai besoin de parler à quelqu’un. Si possible une soeur pour m’aider à régler ce problème. J’ai personne dans mon entourage à qui je peux en parler. J’ai pas envie de mettre en public ce qu’il s’est passé. Merci.

Si possible m’écrire en privé si quelqu’un est prête à m’aider.
e
29 octobre 2023 14:05
Salem,

Remercie Allah de t’avoir ouvert les yeux à ce stade de la relation.
F
29 octobre 2023 14:55
On a tellement l'habitude que ce soit des hommes qui trompent que maintenant c'est automatique ????
Citation
Vittoria a écrit:
En fait comme moi tu as sûrement lu trop vite, le posteur est un homme et il dit que c'est sa fiancée qui l'a trompé ?.
29 octobre 2023 15:28
Voilà, c'est un vieux réflexe ???.
Citation
FaireDodo a écrit:
On a tellement l'habitude que ce soit des hommes qui trompent que maintenant c'est automatique ????
29 octobre 2023 18:54
Salam,

Tu as des dalil ?

Attention aux jaloux et jalouses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook