Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA TROMPERIE: ca commence quand pour vous ?
S
10 avril 2009 15:55
Salam arleykom

Je lance ce post afin de connaitre votre opinion sur LA TROMPERIE evil

La tromperie est un mot qui selon les personnalités, les caractères, peut etre aussi la culture est différents d'une personne à l'autre.

Donc voila pour vous la tromperie commence quand ? perplexe

Quand votre partenaire :
pense à quelqu'un d'autre
embrasse quelqu'un d'autre
couche avec quelq'un d'autre
tchat avec quelqu'un d'autre
vous ment pour voir l'autre (sans avoir forcement une relation)
vous ment pour pouvoir rendre service à l'autre (sans avoir forcement une relation)

etc etc

A vos claviers,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/09 15:56 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
10 avril 2009 16:11
et toi t'en penses quoi déjà samira?
10 avril 2009 16:14
Dès qu'il tchat avec quelqu'un(e) d'autre.

C'est, pour moi, une bonne raison de le quitter.

Et tout ce que tu as cité aussi...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
10 avril 2009 17:32
Salam wallah on en parler cette APM avec mes collégues
ma réponse est a partir du moment qu'il couche avec une autre.
Les bizous c pas vraiment trompé pour moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 avril 2009 17:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wallah on en parler cette APM avec mes collégues
ma réponse est a partir du moment qu'il couche avec une autre.
Les bizous c pas vraiment trompé pour moi



T'es zen toi!

Pour moi, c'est déjà belle et bien une tromperie!!!!!!!
a
10 avril 2009 18:24
du moment qu'il me cache des trucs concernant une "autre"
s
10 avril 2009 18:35
salam

c'est quand il est en contact avec une autre, c'est à dire tel, msn ...

car il à déjà des vus sur elle, il lui donne et consacre de son temps eye rolling smiley

ensuite s'il y à contact physique, bizous ou et sexe, je deviens Grrrr à ses dépends !

j'en prends un pr le taper sur l'autre evil
D
10 avril 2009 19:09
du moment ou il le cache c'est qu'il sait que c'est mal ,donc c'est tromperie,ou sinon il le ferait devant moi,et même si il le fait librement devant moi ,je supporte pas parce qu'il aimerait pas que je le fasse donc....
No no
e
10 avril 2009 19:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wallah on en parler cette APM avec mes collégues
ma réponse est a partir du moment qu'il couche avec une autre.
Les bizous c pas vraiment trompé pour moi

idem!
quoi que, quitte à choisir, je prefere "coucherie" sans passer par la case "bisous, drague, etc."
Mon amour...
m
10 avril 2009 19:58
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

Je lance ce post afin de connaitre votre opinion sur LA TROMPERIE evil

La tromperie est un mot qui selon les personnalités, les caractères, peut etre aussi la culture est différents d'une personne à l'autre.

Donc voila pour vous la tromperie commence quand ? perplexe

Quand votre partenaire :
pense à quelqu'un d'autre
embrasse quelqu'un d'autre
couche avec quelq'un d'autre
tchat avec quelqu'un d'autre
vous ment pour voir l'autre (sans avoir forcement une relation)
vous ment pour pouvoir rendre service à l'autre (sans avoir forcement une relation)

etc etc

A vos claviers,

salam smiling smiley,

Tout ce que tu as cité est trompé pour moi.No no
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
A
10 avril 2009 20:13
Moi je pense qu'un couple doit avoir confiance l'un envers l'autre et être honnete, donc si il te cache des chose s'est quil te ment, maintenant pourquoi est-ce parce que tu ne supportera pas qu'il ai une amie fille ou est-ce que lui envisage une relation.
Mais toi tu nous a rien dit est-que ta étè tromper ?
s
10 avril 2009 20:17
ca commence quand j'ai la certitude qu'il ne m'aime plus,et encore c'est meme pas une tromperie c'est une liberté ,sa liberté,dans ce cas je m'efface doucement et sans fracas


normalement avec moi il ne devrait pas avoir envie de coucher avec une autre ,si jamais ca arrive par "accident" j'espere qu'il aura l'elegance de ne rien me dire

tchatcher avec d'autres filles,ben ca depend si c'est uniquement parler de choses et d'autres,je m'en fou,si c'est pour leurs dire des choses qu'il est incapable de me dire,ben c'est pas normale,paceke normalement avec mon ecoute sans jugement je suis la seule habilité a l'ecouter,il n'aura pas besoin de me mentir parce que je suis faite de verités,il pourra donc tout me dire,et s'il rend services c'est bien,ca demontre qu'il est genereux et se soucie des autres

par contre si il pense a une autre la,ca demontre qu'il n'est plus comblé avec moi,je ne lui suffit plus,et pourtant dieu sait que je me devoue en amour,bah si j'ai echoué,aurevoir mon petit chat et bien a toi
l
10 avril 2009 23:00
Salam ba quoi, tant qu'il a pas tremper sont biscuit chez une autre ya pas mort d'homme lol grinning smiley
je crois que j ai trop fumésmoking smiley mdrrrrrrrrrrrr


Citation
nesty a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wallah on en parler cette APM avec mes collégues
ma réponse est a partir du moment qu'il couche avec une autre.
Les bizous c pas vraiment trompé pour moi



T'es zen toi!

Pour moi, c'est déjà belle et bien une tromperie!!!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 avril 2009 23:07
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wallah on en parler cette APM avec mes collégues
ma réponse est a partir du moment qu'il couche avec une autre.
Les bizous c pas vraiment trompé pour moi

idem!
quoi que, quitte à choisir, je prefere "coucherie" sans passer par la case "bisous, drague, etc."

super "open-minded" les filles...monsieur peut donc "prêter" sa langue à la premiére qui passe, peloter à loisir, mais...s'il ne couche pas alors ouf l'honneur est sauf.J'admire votre self-contrôle.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
10 avril 2009 23:17
Yes samsara super ouverte d'esprit, car je me générais pas pour en faire autant lol smiling smiley
un bizou c pas la mort, par contre coucher la il dégage direct!!!!!



Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wallah on en parler cette APM avec mes collégues
ma réponse est a partir du moment qu'il couche avec une autre.
Les bizous c pas vraiment trompé pour moi

idem!
quoi que, quitte à choisir, je prefere "coucherie" sans passer par la case "bisous, drague, etc."

super "open-minded" les filles...monsieur peut donc "prêter" sa langue à la premiére qui passe, peloter à loisir, mais...s'il ne couche pas alors ouf l'honneur est sauf.J'admire votre self-contrôle.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 avril 2009 23:23
Citation
lamyaâ a écrit:
Yes samsara super ouverte d'esprit, car je me générais pas pour en faire autant lol smiling smiley
un bizou c pas la mort, par contre coucher la il dégage direct!!!!!



Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wallah on en parler cette APM avec mes collégues
ma réponse est a partir du moment qu'il couche avec une autre.
Les bizous c pas vraiment trompé pour moi

idem!
quoi que, quitte à choisir, je prefere "coucherie" sans passer par la case "bisous, drague, etc."

super "open-minded" les filles...monsieur peut donc "prêter" sa langue à la premiére qui passe, peloter à loisir, mais...s'il ne couche pas alors ouf l'honneur est sauf.J'admire votre self-contrôle.

Eh ben si tu fais la même chose...c'est la parité, là pas de souci...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
H
11 avril 2009 01:05
salam les fille smiling smiley

moi je suis un peu d avis de lamyaâ sauf pour le bisou
moi du moment qu il couche pas avec une autre et qu il ne l embrasse pas non plus
eh ben tout le reste c est pas tromper pour moi

quel mec ne parle pas avec d autre fille

Bye
l
11 avril 2009 11:46
a partir du moment ou il lorgne sur une autre il y a tromperie car l intention est la meme s il n y a pas encore les actes si tu aimes une personne tu ne pense qu a elle mais si tu penses a une autre autre c est que ton coeur n est pas comble et tu n est pas sur de ton choix donc a ce moment la moi je m efface sans me prendre la tete et a la fin il comprendra que c est terminé meme s il pense le contraire les actes qu il peut faire par la suite tchater mns ou autre n auront plus aucun impact sur moi je m en tape
n
11 avril 2009 12:13
Le truc, c'est qu'un baiser, n'est pas donné par accident!

Il n'est pas en train de marcher dans la rue et hop il trébuche et il atterrit sur la bouche d'une jeune demoisellemoody smiley

NON, NON, NON!!!!!

Avant le baiser, il y a tout de même une approche de séduction, de drague! On se cherche et on met plein de stratagèmes en place pour atteindre la personne voulu.

Et c'est pour ça que c'est belle et bien une tromperie!





Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ba quoi, tant qu'il a pas tremper sont biscuit chez une autre ya pas mort d'homme lol grinning smiley
je crois que j ai trop fumésmoking smiley mdrrrrrrrrrrrr


Citation
nesty a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wallah on en parler cette APM avec mes collégues
ma réponse est a partir du moment qu'il couche avec une autre.
Les bizous c pas vraiment trompé pour moi



T'es zen toi!

Pour moi, c'est déjà belle et bien une tromperie!!!!!!!
t
11 avril 2009 12:18
quand il ne me racontera pas ce qu'il a fait de sa journée sans moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr thumbs downyawning smileytongue sticking out smileysad smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook