Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tromperie
24 décembre 2023 09:16
Aleykoum salam,

Peu importe les raisons ce n'est pas le plus important, l'important c'est de découper en tranches celui ou celle qui trompe et bazarder sa carcasse aux porcs.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Quand les femmes trompent c'est qu'elles aiment plus leur maris , quand les hommes trompent c'est seulement physique mais ils aiment leurs femmes

Est ce vrai ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
24 décembre 2023 09:45
L'infidélité n'est pas que du sexe, le plus grave c'est le changement qu'elle entraîne sur le psychisme de trompeures/trompeuses. Ils finissent par prendre goût à l'interdit et au mensonge;
Puis il leur sera impossible de s'épanouir dans une vraie relation où on doit avoir du respect, l'honnêteté sans le côté tromperie.
Dans ce contexte un/une infidèle ne pourra plus aimer sa femme/son mari, car y'a l'idéalisation de la maîtresse ou l'amant au quelle les infidèles sont soumis(ses). Le trompé(ée) qui ignore la vérité va finir par payer le prix de tout le effets secondaires de l'infidélité même s'il n'en est pas responsable.
Ce n'est pas pour rien que la magie de l'infidélité disparaîsse à partir du moment où les infidèles se font découvrir et que disparaît leur secret et cachotteries.
S'ils/elles restent avec leurs partenaires tromper c'est surtout pour leur confort et sécurité sociale.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Quand les femmes trompent c'est qu'elles aiment plus leur maris , quand les hommes trompent c'est seulement physique mais ils aiment leurs femmes

Est ce vrai ?
24 décembre 2023 10:47
Les hommes ont un réservoir inépuisable d'excuses pour toutes les saloperies qu'ils commettent.
Une de plus.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Quand les femmes trompent c'est qu'elles aiment plus leur maris , quand les hommes trompent c'est seulement physique mais ils aiment leurs femmes

Est ce vrai ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 décembre 2023 10:50
Je t'incite à relire et ensuite à relire et enfin à relire
Citation
kaloupile a écrit:
Les hommes ont un réservoir inépuisable d'excuses pour toutes les saloperies qu'ils commettent.
Une de plus.
24 décembre 2023 14:28
J'ai répondu à ta question, c'est tout.
Mais peut-être as-tu crû que je portais un jugement sur toi.
Serais-ce une révélation à l'insu de ton plein gré ?
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Je t'incite à relire et ensuite à relire et enfin à relire
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 décembre 2023 14:38
Eh non , la tromperie ne fait pas parti de mes valeurs et principes , il y a aucune révélation c'était juste une question que j'avais envie de poser rien de plus
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai répondu à ta question, c'est tout.
Mais peut-être as-tu crû que je portais un jugement sur toi.
Serais-ce une révélation à l'insu de ton plein gré ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook