Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper par son mari
y
2 juillet 2010 21:31
Citation
muslima1979 a écrit:
Slm ma soeur

Ramasse les preuves et va les montrer a ses parents ainsi qu'au tiens car la serieusement il se moque de toi mais bien comme il faut!!

Il prepare un plan c clair!!

Bouge toi un peu secoue toi ton mari te trompe et tu le c et toi tu reste la figée a laisser couler l'eau sous les ponts!!!

fait ce que muslima te dis ! montre tout a tes parents et aux siens qu'il est la honte de te salir
t
3 juillet 2010 05:09
un homme trompe une fois et aprés il y prend gout...encore il te trompe une fois un soir jen sais rien tu peux essayer de pardonner pr ta famille .....et c,est dur et innaceptable car ce une trahison un coup de poignard ki fait mal au coeur et les cicatrices restent meme ap le pardon...mais la excuse moi ce une relation kil entretien donc voulut.....tu a pardonner une fois et tu es tombé enceinte de suite ap...tu penser peut etre le retenir avec deux enfants?ton mari sait ce kil fait et ce se kil veut....il faut arreter de se voiler la face a chaque fois en voulant le proteger par amour et mettre tout sur le dos de sa maitresse....elle a rien a se reprocher si elle est celibataire ce pas son probleme.....elle te connait ni d'eve ni d'adam......ton mari aime une autre je pense alors demande le lui.......regle tes pendules une bnne fois pr toute...pr toi et pr le bien de tes enfants qui eux nont rien demander....puisse dieu t'aider ds cette situation tres difficile et je pense douloureuse.....
s
5 juillet 2010 00:48
c pas faute d essayer de parler avec lui il me dit que c terminer avec elle qu il m aime et qu il veut rester avec moi sa famille est au courant mais ils n ont pas l air de réagir moi j ai 1 de mes freres qui est au courant et qui me conseille de me separer mais il est vrai que la decision doit venir de moi en cas merci encore de tt vos conseils
Qu Allah vous protege
l
5 juillet 2010 05:51
les hommes sont vraiment des betes des qu'il s'agit de relations adultere..........bon courage en tout cas et dit toi que la decision que tu prendras sera la bonne..........bisous...
A
9 juillet 2010 23:31
Salam Aleykoum,

Franchement j'ai été très émue par ton histoire et en tant que maman je comprends que tu ne veuilles pas que tes enfants grandissent sans père (tel qu'il soit) . En effet, ton mari continue de fréquenter cette fille. Déjà tu peux lui dire que c'est Haram, lui qui fait sa prière. Dis lui que l'adultère n'est pas permis pour la femme et aussi pour l'homme . Explique qu'à ce jeu, il joue gros, sa femme et ses enfants et le respect de ses proches. Sincèrement il faut que tu te battes, dis-toi que Dieu Te met à l'épreuve et qu'Il est avec les patients. Que Dieu le remette sur le droit chemin et qu'il te facilite l'éducation de tes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook