Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper son homme
B
Boa
3 juin 2017 00:27
On parle souvent des tromperies des hommes .evil

J'aimerais bien savoir quelles sont les causes principales pour qu'une femme trompe son mari .grinning smiley

Si vous avez une expérience à partager ,ce serait sympa ,histoire de pouvoir garder sa gazelle au chaud .tongue sticking out smiley

Est ce que réellement les hommes trompent plus que les femmes ou c'est juste un mythe .perplexe

Merci pour aide Danse
M
3 juin 2017 00:31
Je pense que c'est du pur égoïsme. Elle veut pimenter sa vie, ne pense qu'à son petit plaisir, veut assouvir un fantasme voilà tout.

Y en a certaines qui sont dans des délires de blesser l'autre (le mari) volontairement ou inconsciemment.


Je pense que c'est un mythe. L'infidélité existe chez les 2, mais chez les femmes c'est plus tabou et plus restreint car elles peuvent tomber enceinte.
3 juin 2017 00:33
La cause N°1 A mon avis c'est qu'une femme serait susceptible de tromper son mari si il ne la satisfait pas au lit c'est une évidence!
B
Boa
3 juin 2017 00:34
Cours vite elles arrivent ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je pense que c'est du pur égoïsme. Elle veut pimenter sa vie, ne pense qu'à son petit plaisir, veut assouvir un fantasme voilà tout.

Y en a certaines qui sont dans des délires de blesser l'autre (le mari) volontairement ou inconsciemment.


Je pense que c'est un mythe. L'infidélité existe chez les 2, mais chez les femmes c'est plus tabou et plus restreint car elles peuvent tomber enceinte.
M
3 juin 2017 00:35
Je tremble....... sad smiley j'ai la tremblotte
Citation
Boa a écrit:
Cours vite elles arrivent ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 juin 2017 00:35
Ceux qui trompent leur femmes/hommes ne craignent pas Allah. je prefere m'enfoncer un clou dans la tete sur toucher un autre homme. si çava vraiment pas je divorce c'est tout !
B
Boa
3 juin 2017 00:36
Je pense aussi c'est la cause principale ,insatisfaction sexuelle
Citation
Trollbuster a écrit:
La cause N°1 A mon avis c'est qu'une femme serait susceptible de tromper son mari si il ne la satisfait pas au lit c'est une évidence!
B
3 juin 2017 00:37
Tout simplement parck qu'elle doit s'ennuyer de son mari ou bien qu'elle n'est plus satisfaite de lui sur bcp de plans. Notamment au lit.

Et oui, les femmes trompent bien souvent. Mais elles s'en cache.
Contrairement aux hommes qui s'en vante ou alors ils se sont fait chopé par leurs femmes

Les femmes Qd elles trompent elles sont plus Malines et subtiles.
Y
3 juin 2017 00:38
Parce qu' elle n'aime plus son mari
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
B
Boa
3 juin 2017 00:39
C'est quand même plus agréable un homme qu'un clou fe rass ptdr

Le pire tu serais capable de le faire .

Donc toi tu es sur de toi jamais tu tromperas ton futur époux
Citation
Amel** a écrit:
Ceux qui trompent leur femmes/hommes ne craignent pas Allah. je prefere m'enfoncer un clou dans la tete sur toucher un autre homme. si çava vraiment pas je divorce c'est tout !
B
Boa
3 juin 2017 00:41
Les femmes Qd elles trompent elles sont plus Malines et subtiles.

C'est vrai ,elles sont expertes dans l'art de la dissimulation Welcome
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Tout simplement parck qu'elle doit s'ennuyer de son mari ou bien qu'elle n'est plus satisfaite de lui sur bcp de plans. Notamment au lit.

Et oui, les femmes trompent bien souvent. Mais elles s'en cache.
Contrairement aux hommes qui s'en vante ou alors ils se sont fait chopé par leurs femmes

Les femmes Qd elles trompent elles sont plus Malines et subtiles.
3 juin 2017 00:44
Salam,

La cause principale est qu'elle n'a pas peur de Dieu pour faire un truc pareil, ni les cojones pour demander le divorce.

Bref, à vomir, que ça soit pour les hommes ou les femmes qui trompent.
L
3 juin 2017 00:46
Inutile de leur dire ça ils ont malheureusement pas la raison pour réfléchi avec leur têtes !!
Citation
Amel** a écrit:
Ceux qui trompent leur femmes/hommes ne craignent pas Allah. je prefere m'enfoncer un clou dans la tete sur toucher un autre homme. si çava vraiment pas je divorce c'est tout !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
3 juin 2017 00:49
WAllah que tellement je crains Allah meme il me fait la hagra, je touche pas un autre homme, je divorce.

pas par crainte de lui, mais allah est miserecordieux certes mais dure en punition

Citation
Boa a écrit:
C'est quand même plus agréable un homme qu'un clou fe rass ptdr

Le pire tu serais capable de le faire .

Donc toi tu es sur de toi jamais tu tromperas ton futur époux
B
Boa
3 juin 2017 00:49
Franchement c 'est pas parce qu'on commet des pêchers ,qu'on ne craint pas Dieu .

Tu sais pas ce qu'une personne a dans son coeur .

La peur envers Dieu n'est pas réservé aux pratiquants .
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

La cause principale est qu'elle n'a pas peur de Dieu pour faire un truc pareil, ni les cojones pour demander le divorce.

Bref, à vomir, que ça soit pour les hommes ou les femmes qui trompent.
O
3 juin 2017 00:49
S'entretenir et ne pas se laisser aller, avoir tout sauf un caractère exécrable...et encore, en général elle reste et subit. Trop de respect en elles

La femme ne trompe pas avec autant de facilité qu'un homme, quoi que l'on essaie de faire croire dans le camp adverse (n'est ce pas messieurs les plaignants de la disparition des bnet nass, ze3ma smiling smiley )

Les femmes qui trompent sont des femmes non croyantes ou dévergondées
B
Boa
3 juin 2017 00:51
Mesquina ,ca vient du fond du coeur ton messageIn love

Mais tu sais ,même en commettant des pêchers ,on craint Dieu mi amor .
C'est pour cela qu'on se repent perplexe
Citation
Amel** a écrit:
WAllah que tellement je crains Allah meme il me fait la hagra, je touche pas un autre homme, je divorce.

pas par crainte de lui, mais allah est miserecordieux certes mais dure en punition
M
3 juin 2017 00:55
Ah je sais pas si ça a forcément un rapport avec la crainte d'Allah.

Puisqu'il y a beaucoup d'athées fidèles à leur conjoint ! Par principes moraux.

D'ailleurs, ne pas tromper par crainte d'Allah, ça voudrait dire quoi ? Que si Allah autorise finalement l'infidélité, ils sauteraient sur l'occasion ? perplexe
B
3 juin 2017 00:55
Et toi ? Tu le prendrait comment si tu apprends un jour que ta potentielle femme te trompe ???


Citation
Boa a écrit:
Les femmes Qd elles trompent elles sont plus Malines et subtiles.

C'est vrai ,elles sont expertes dans l'art de la dissimulation Welcome
3 juin 2017 00:56
Mais non ptdr ptdr


C quoi déjà ton ancien blaz
Citation
Boa a écrit:
Cours vite elles arrivent ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook