Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper dans l'adresse
Z
14 juin 2017 19:14
Salam aleykoum,

Voilà j'ai envoyer un colis tout à l'heure à 16h mais le soucis c'est que je me suis tromper :

Au lieu de mettre"Chemin" j'ai mis "Chemain" mais j'ai barré le A apres au lieu d'écrire "DES" j'ai ecris "DE"

Et dans le code postal j'ai ecris "Cercy" ou lieu de Cergy mais avec Le bon code postal,

Est-ce que le colis sera livré à la bonne adresse ?
L
14 juin 2017 19:17
t'était sur la lune ou quoi ?? eye popping smiley je sais pas va voir la poste pour qu'il te retourne le colis
Z
14 juin 2017 19:23
J'avais marcher plus de 3h et j'avais la tete qui tourne j'ai pas fais attention, tu pense qu'il peut arriver à l'adresse ?
Citation
Lalazainab a écrit:
t'était sur la lune ou quoi ?? eye popping smiley je sais pas va voir la poste pour qu'il te retourne le colis
14 juin 2017 19:28
meskina la faim la soif ça ptdr


As tu mis ta bonne adresse d expéditeur au moins??

Car si c'est le cas et que le facteur ne peut livrer le colis pour adresse erronée il te sera alors retourné chez toi.
En attendant suit ton colis avec le numéro colisdimo sur le site la poste.
Et tu peux tel leur numéro court.
14 juin 2017 19:28
pas de souci, il arrivera...


Citation
Zaïna26 a écrit:
J'avais marcher plus de 3h et j'avais la tete qui tourne j'ai pas fais attention, tu pense qu'il peut arriver à l'adresse ?
M
14 juin 2017 20:20
Si c'est le facteur titulaire aucun problème juste le nom et la commune et la correspondance arrivera à bon port.
Si c'est un remplaçant ou un sous-traitant là il y a un gros risque.
En tout cas vu que ton envois est un suivis tu peux à tout moment savoir où il est. Sur la poste.fr avec ton numéro d'envois et tu as l'info en temps réel.
Z
14 juin 2017 20:21
Si je les appels ils pourront me dire si il va arriver à la bonne adresse où la changer ?
Citation
MERETA a écrit:
Si c'est le facteur titulaire aucun problème juste le nom et la commune et la correspondance arrivera à bon port.
Si c'est un remplaçant ou un sous-traitant là il y a un gros risque.
En tout cas vu que ton envois est un suivis tu peux à tout moment savoir où il est. Sur la poste.fr avec ton numéro d'envois et tu as l'info en temps réel.
M
14 juin 2017 20:25
Ton colis est déjà pris en charge en départ.
Il faut appeler le bureau distributeur ou le 3631 et leur expliquer la chose.
14 juin 2017 21:24
Salam smiling smiley

En faite toute l'adresse est fausse hein ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
14 juin 2017 21:33
Non l'adresse est bonne y'a juste 3 faute d'orthographe
Citation
jimijo a écrit:
Salam smiling smiley

En faite toute l'adresse est fausse hein ^^.
H
14 juin 2017 21:35
Salam

A mon avis, il va arriver sans problème.
"Chemain des" ou "chemin de" ça reste compréhensible, surtout avec le bon code postal.
On va juste croire que t'es fâché avec la langue française.
14 juin 2017 21:51
Appel la poste et explique leur.

ils savent qui traite quel lots. ils pourront faire un petit geste pour toi "appeler le correspondant". sinon au pire il te sera retourner
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Z
14 juin 2017 22:24
Mdrr merci beaucoup de me rassurer
Citation
Hydie a écrit:
Salam

A mon avis, il va arriver sans problème.
"Chemain des" ou "chemin de" ça reste compréhensible, surtout avec le bon code postal.
On va juste croire que t'es fâché avec la langue française.
15 juin 2017 00:25
ptdr ptdr
Citation
Hydie a écrit:
Salam

A mon avis, il va arriver sans problème.
"Chemain des" ou "chemin de" ça reste compréhensible, surtout avec le bon code postal.
On va juste croire que t'es fâché avec la langue française.
Z
15 juin 2017 10:39
Bon pour tous vous prévenir j'ai appeler la poste et très gentil ils ont bien voulu changer l'adresse car je me suis tromper que dans la ville et non dans le code postal, merci beaucoup pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook