Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce tromper?
F
13 août 2021 01:26
Si on est en couple avec un garçon et qu’une fille a essayer d’avoir son numéro mais a dit il a la fille qu’il est couple et a meme montrer la photo de sa copine est ce qu’il a trompé sa copine car il a parler avec elle ?
t
13 août 2021 01:35
A mon avis, non du tout
Il n'aurait surement pas du lui parler, certes, mais sa réaction est respectable
Citation
Fleurperle a écrit:
Si on est en couple avec un garçon et qu’une fille a essayer d’avoir son numéro mais a dit il a la fille qu’il est couple et a meme montrer la photo de sa copine est ce qu’il a trompé sa copine car il a parler avec elle ?
h
13 août 2021 01:38
Non il a plutot rte honnete je trouve cest rare ca lol
13 août 2021 01:41
Tu sais ce que ça veut dire tromper ??
Citation
Fleurperle a écrit:
Si on est en couple avec un garçon et qu’une fille a essayer d’avoir son numéro mais a dit il a la fille qu’il est couple et a meme montrer la photo de sa copine est ce qu’il a trompé sa copine car il a parler avec elle ?
F
13 août 2021 01:45
Pour la meuf c tromper
Citation
betty.cz a écrit:
Tu sais ce que ça veut dire tromper ??
13 août 2021 01:50
Tromper c'est fleurter avec un autre
Avoir une relation
Là il n'a fait que parler
Pour lui dire qu'il est avec une autre
Citation
Fleurperle a écrit:
Pour la meuf c tromper
13 août 2021 01:52
Ah oui c’est sure qu’il l’a trompé

Idem lorsqu’il discute avec la boulangère, la vendeuse dans les boutiques, les caissières dans les supermarchés , fais attention et ouvre grands tes oeils
13 août 2021 02:29
Mais pourquoi montrer la photo de sa copine j’ai pas compris il a juste a dire qu’il est en couple et couper court ?
A
13 août 2021 02:35
Bah non du coip
13 août 2021 07:21
Évidemment que non quelle question ?
l
13 août 2021 07:38
Mais pourquoi il est allé montrer la tête de sa copine
C tordu
Citation
Fleurperle a écrit:
Si on est en couple avec un garçon et qu’une fille a essayer d’avoir son numéro mais a dit il a la fille qu’il est couple et a meme montrer la photo de sa copine est ce qu’il a trompé sa copine car il a parler avec elle ?
H
13 août 2021 07:44
Oui c'est trompé et si tu as 4 témoins...tu sais ce qu'il te reste a faire....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
13 août 2021 08:49
mais arrêtez de vous chercher des problèmes là où il y en a pas

non mais t'as conscience que ta question est stupide ? tu le fais exprès ?
l
13 août 2021 09:30
Salam ,
celà prouve la sincérité de ce type tout simplement .
13 août 2021 11:06
Je ne pense pas, et demander un numéro ne veut pas forcément dire que la personne souhaitait sortir avec lui
13 août 2021 11:47
Salam

QR Code oblige grinning smiley
Souriez vous êtes fichés filmés !

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Mais pourquoi montrer la photo de sa copine j’ai pas compris il a juste a dire qu’il est en couple et couper court ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 11:48 par سوسن☆.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook