Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompée que faire???????
p
13 octobre 2010 22:30
l histoire a bien commancé et tends a mal terminer, tu te dis que t es intelligente et belle, courage, allah yahdi rjal au khlass, rjal dial liom cherche que les p... hachakom
13 octobre 2010 22:35
Citation
chanael a écrit:
Suis triste pour toi.

ALLAH ou ahlem, mais la sorcellerie ai passée par la.
Pour les 2 choses que tu avais trouver la queue de lezard et les 7 pierres, tu aurais du les mettre dans de l eau coranisé.
Ensuite pour l impuissance de ton mari c est du sihr ( mon ex mari avait eu le meme problème). Il ai tjs attiré par cette jeune fille, elle a du lui faire qql chose. C est simple ma soeur, il faut lui faire roqia. Si tu connais qui est raqui demande lui de la faire sur ton mari ( et si ton mari veut pas, dis lui ou c est ca ou c est procédure de divorce). Ah mon avis ne le previens pas que tu vas lui faire roqia, car sa garce va tout faire pour l en emprecher. Il faudrait qu il trouve le raqui chez toi et que lui arrive a ce moment la. Pendant ce temps toi met la sourate baqara chez toi tt les jours meme si c est pas fort. Coranise l eau et fait la boire a ton mari. Tu peux coraniser seule, ayat koursy, sourate nass, falaq, ahad. 112.113.114.
J ai connu ca et je ne savais pas que la sorcellerie existait. Je n avais pas les armes pour arreter ce qui m ai arriver. Alors ma soeur renseigne toi mais je peux etre sur a 99% que c est ca.
Si tu as besoin de soutien mon mp t ai ouvert.

l'eau coranisée ?

peux tu expliquer ?

merci
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
13 octobre 2010 22:45
Oui je sais, tu as mal compris ma phrase tout simplement.
J'ai dit, ce n'est pas comme si elle devait rester car elle avait des enfants et qu'elle ne voulait pas leur faire subir une séparation avec leur père.......Comme elle n'a pas d'enfants de cet homme malhonnête, elle peut se permettre au contraire de refaire sa vie sans lui vu qu'elle n'aura pas eu des enfants de ce monstre.

Citation
belamri a écrit:
Citation
Azyaa a écrit:
Je viens de lire ton histoire, j'en tremble encore, j'en ai même pleuré à tel point que ça fait peur de voir une relation de couple qui était basée pourtant sur l'amour, la confiance, la générosité virevolter dans ce sens là. Sabhan allah Sabhan allah, tu as tellement supporté, à ta place je n'aurai jamais eu autant de force que toi...comment as tu fait pour lui pardonner à chaque fois et croire de nouveau en lui. Après tout ce qui s'est passé, je ne vois pas comment tu peux encore pouvoir espérer lui faire confiance et ce n'est pas comme si tu devais rester pour ne pas faire souffrir tes enfants en leur imposer d'être séparés de leur père.
Réfléchis bien, tu es encore en âge de procréer et je ne vois pas comment ce serait possible de faire table rase de tout ce qu'il t'a fait endurer.

Bon courage à toi.
Qu'Allah nous préserve de tout ceci et nous accorde la paix dans nos foyers, Amin.

elle a pas d'enfants avec lui,,, No no
r
14 octobre 2010 00:06
j'ai un mari qui m'a trompé avec plus qu'une femme, il a lui aussi juré pleuré, promis de s'arrêter...mais sache une chose ma belle les hommes ne changent jamais, se sont des menteurs.

Tu sais tu vas passer par toutes les phases s'est dur mais tu vas t'en sortir, débarrasse toi de lui et reprend ta vie en main, tu mérite mieux.

Vis pour toi et non pour lui, en restant avec lui, il continuera à te détruire et tu finiras en psychiatrie dépressive.
m
14 octobre 2010 02:17
Salem ma belle

En lisant ton histoire mon coeur s est brisé milles fois comme si c est moi qui la vivait.
Je t en prie ma belle réagi, elle est ou ta dignité de femme, il n a aucun respect pour toi mais malheureusement je crois qu on lui a fait de la sorcellerie ma belle.

Fais lui faire rouqya, quelqu un de sérieux qui guéri par le coran par la volonté d allah,mais ne lui en parle pas,va d abord te renseigner et trouver comment tu peux faire sans qu il le sache avant car je pense qu il n acceptera pas, il est subjugué par cette femme et il a beau Te dire qu il arretera avec elle mais c est plus fort que lui, il continuera a te tromper avec elle ma pauvre
Aide le et aide toi, j ai sincérement mal au coeur pour toi, tu m as touché mais va falloir prendre une décision, faut absolument que tu lui fasse rouqya ou divorce ma soeur, tu te rend compte qu a chaque fois il te dit jvais arrété mais c est pas VRAI ma soeur, reprend ta dignité, reprend le respect qu on te doit et reprend ton mari
Si c est impossible rouqya avec lui et bien BARRE TOI, sauve toi,je t en prie, t accroche pas a quelqu un qui t enfonce, qui te détruit, qui te traite comme si tu étais rien, quitte le et arrete de te voiler la face, TON MARI TE SALI

Qu allah t aide et tu aurais te poser des questions sur queue de lézard et pierre, ecoute el baqarah, el koursi si possible aussi quand il est la mais va voir quelqu un
Tiens moi au courant je suis si triste pour toi ma belle, si je pouvais te donner de l énergie, un bout de mon coeur sans maladie je le ferais boussa boussa

O ALLAH, TOI NOTRE CREATEUR, TOI LE SEIGNEUR DE TOUTE CHOSE, aide notre soeur de son coeur malade, préserve la du mal, aide la dans son mariage, donne lui ta protection contre les soucis, la tristesse, contre le mauvais oeil, contre le mal de tes creatures que tu as crées, eloigne son mari des personnes qui leur veulent du mal et guide les. AMINE
g
14 octobre 2010 02:50
Mesdames et mesdemoiselles, arretez de vous plaindre, s'il vous plait ! et pour plusieures raisons:
Premierement vous avez le monopole de la decision, et sauf rares cas ou l'on impose le conjoint, vous avez le choix du partenaire surtout en France!
Deuxiemement: ceci est une vérité helas mille fois confirmé: les hommes de bien n'attirent vraiment pas les femmes, car ces dernieres les trouvent ennuyeux, trop gentils, et sans interets.
Enfin troisiemement et c'est l'élément essentiel: la majorité des femmes ayant des criteres de selection tres strictes ne laissent "passer" paradoxalement, que des hommes suffisament rusés et malhonnetes pour franchir ces barrieres!
c
14 octobre 2010 11:16
pour l eau coraniser c est simple prendre une bouteille d eau, et tu recites les sourates 112.113.114 (les 3 dernieres du coran) et ayat koursy. pendant la recitation il faut craché dedans sans la salive, c est le souffle en faite sui doit toucher eau. tout le monde peut coraniser, ALLAH nous a faciliter les choses.
J
16 octobre 2010 16:42
slm , ton istoir est tres émouvante et chapo miss car tu est tres courageuz , perso j norai pa tenu osii lontmen , jc pa pr toi maii en tt ka pr moi c super flafran , ton mari est ensorcelé c sur : la queue de lézar , lé 7 pierrre et son impuissance .

Soi encore patiente , il taim j pense maiiii i i est pas ocnscient d c acte et j pense kil en souffre ossiii

Va voir un fqué , et fai un kouboul ... sa l soignera inchalah !!!

en tt ka ya un truk derier ton istoir , kelkun ta fai du shoul

bon kourage
s
17 octobre 2010 10:06
Citation
belamri a écrit:
trompé c'est devenu a la mode maintenant, les homme trompe leur femmes son scrupule,
la seul chose que je te dis, c'est ou tu supporte puisque tu l'aime comme tu dis, ou tu le quitte,,,
mais il faut pas remplir ta tête avec histoire de shour, réfléchir bien a ta vie future et fait ton chois
je te conseille le plutôt possible, par se que les années passe vite son qu'on se rendre compte,,,,,,


exactement tu as raison
quant on voit des gens qui vivent dans les années de lumières et elles croient encore' au shour c'est grave
je hais l'hypocrisie
n
17 octobre 2010 14:02
Salam,

Stp arrête de te faire souffrir allah ou rlam va savoir ce que lui a fait cette trainé elle a détruit votre couple et ce à tout les niveaux ya plus rien a arranger..Il te promet d'arrêter de la voir mais la revoit couhe avec elle passe des nuits avec elle tout en sachant que tu sais tout! il dit ne pas l'aimer allah ou rlam...elle a prit avec les années trop de place ds votre vie une place qu'il n'aurait jamais du lui donner c'est ton mari à toi comment est ce qu'il peut se conduire comme sa avec toi cette situation est invivable vous avez eu de beaux moments mais il a tout enrayé maintenant ds tout cette histoire c'est toi qui souffre excuse moi d'être aussi franche lui s'envoi en l'air avec elle puis avec toi de temps à autres et même pas comme un vrai homme en plus il a deux femmes une officiel qui est au courant de tout mais espère tjrs un retour à la normal et une autre plus jeune qui accepte la situation et qui le tient bien entre ses griffes...

tourne la page ne perds pas ton temps il va finir par la mettre enceinte et là tu vas faire quoi?
17 octobre 2010 14:03
Quelle histoire... J'en ai eu des frissons tout au long de ma lecture...

Franchement, tu as beaucoup de patience... Je n'aurais pas patienté 1/3 de ce que tu as fait...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
X
17 octobre 2010 14:19
Il faut que vous alliez voir un Raqi qui pourra peut-être faire quelque chose pour vous. Mais si vous n'êtes pas assidus dans les pratiques religieuses, alors un Raqui ne pourra rien faire comme vous.

Bon courage.
17 octobre 2010 14:46
Comment tu as pu rester avec lui.. Crois tu que l'amour justifie de tels actes, crois tu que l'amour justifie de rester avec un adultère ? Mais tu es vraiement à côté de la plaque .. Mensonges, tromperies, injures, mépris et tu restes encore avec lui.. Et le pire c'est que tu viens ici poser la question de ce que tu dois faire ????

Vas voir un psy, car dans ton cas c'est toi qui n'est pas normale.. Dsl d'être aussi dure, mais quand mm, pr qlq qui se dit intelligent, tu es vraiment idiote de pardonner et gober tous ces mensonges.

Arrete de te lamenter sur toi mm, reprends le peu de fierté qu'il te reste et balance cette merd.. Et surtout ressaisis toi, tu n'es plus un bébé !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook