Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompée par mon copain parti à l'étranger
m
26 juillet 2013 19:46
Citation
nicefriend a écrit:
ça se voit que le mec n'était pas trop sérieux ni amoureux!! comme déjà mentionné sur les autres réponses, il se trouve jeune et il profite de sa vie (je dis pas qu'il a raison)
maintenant oublie ce mec, heureusement que t'as découvert ce qu'il valait en trois mois mais tout ça n'excuse pas le fait que tu sois trop jalouse et que tu vas te gâcher la vie si tu travailles pas sur ce big défaut.
déjà tu n'as pas à fouiller sur son téléphone, ni à avoir son mot de passe facebook, ni trop poser de questions, ni à l'interdire de partir en vacances seul !!
il faut pas être possessive parce que même avec un homme très gentil, compréhensif et sérieux ça marchera pas parce que c'est dur à supporter (tu n'as qu'à te mettre à la place des autres)

Il a 28 ans et voilà il n'est pas serieux, c'est tout.
Juste il faut que tu sache ke je ne lui ai jamais interdit de partir seul. Mais maintenant avec ce ki s'est passé jamais je ne laisserai mon homme partir seul en vacances.

C'est fini avec lui.

Mais si je comprends bien ce que tu me dis, je n'aurai pas du fouiller dans son portable? Comment j'aurai su qu'il m'avait trompé? Surtout qu'il ne comptait jamais me le dire. C'est lui qui m'a dit ça.

J'ai eu des doutes et beaucoup trop de doute et c'est ce qui m'a poussé à fouillé son portable.

Je ne l'avais jamais fait avant.

Ma jalousie est dû au fait qu'il avait trop de contacts sur son facebook. Il en effaçait à ma demande mais quand il est parti en vacances, il en avait rajouté des nouvelles.

Mais est ce que tu te rends compte de l'ampleur de la chose? Il a filmé ses ébats avec une inconnues. Et tu me dis qu'il ne fallait pas que je fouille ds son téléphone?

Jamais j'aurai su la vérité et avec ce que j'ai découvert je fais encore moins confiance aux hommes. Et lui je tire une croix bien rouge sur lui.
m
26 juillet 2013 19:49
Citation
meriemmeriem a écrit:
tu t'es attaché a lui est je comprends que cela doit etre difficile pour toi. Mais cela ne fait que trois mois tu devrais vraiment prendre tes distances ou tu risques de vraiment souffrir, ce genre de mecs ne changent pas c'est mon avis et je pense que tu n'as vraiment rien a gagné avec ce type si ce n'est que des désillusions et de perdre ton temps (je suis dur envers lui mais son comportement est nul ).Prends tes distances tans qu'il en est encore temps!!!!!!

Oui ma belle, depuis hier je n'envoie plus de messages d'insultes ni rien, sinon je vais me torturer en voyant kil ne répond pas. Parce que pour lui le silence est le meilleur des mépris et il sait que j'ai la rage quand je réponds pas.

Mais c'est bel et bien fini entre nous, je ne veux plus de cet homme qui n'est pas un homme d'ailleurs.

Je n'espère pas me remettre avec lui bien au contraire, je veux l'effacer de ma vie. J'aurai aimé ne jamais l'avoir rencontré.
n
26 juillet 2013 19:51
Citation
millinaa a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
ça se voit que le mec n'était pas trop sérieux ni amoureux!! comme déjà mentionné sur les autres réponses, il se trouve jeune et il profite de sa vie (je dis pas qu'il a raison)
maintenant oublie ce mec, heureusement que t'as découvert ce qu'il valait en trois mois mais tout ça n'excuse pas le fait que tu sois trop jalouse et que tu vas te gâcher la vie si tu travailles pas sur ce big défaut.
déjà tu n'as pas à fouiller sur son téléphone, ni à avoir son mot de passe facebook, ni trop poser de questions, ni à l'interdire de partir en vacances seul !!
il faut pas être possessive parce que même avec un homme très gentil, compréhensif et sérieux ça marchera pas parce que c'est dur à supporter (tu n'as qu'à te mettre à la place des autres)

Il a 28 ans et voilà il n'est pas serieux, c'est tout.
Juste il faut que tu sache ke je ne lui ai jamais interdit de partir seul. Mais maintenant avec ce ki s'est passé jamais je ne laisserai mon homme partir seul en vacances.

C'est fini avec lui.

Mais si je comprends bien ce que tu me dis, je n'aurai pas du fouiller dans son portable? Comment j'aurai su qu'il m'avait trompé? Surtout qu'il ne comptait jamais me le dire. C'est lui qui m'a dit ça.

J'ai eu des doutes et beaucoup trop de doute et c'est ce qui m'a poussé à fouillé son portable.

Je ne l'avais jamais fait avant.

Ma jalousie est dû au fait qu'il avait trop de contacts sur son facebook. Il en effaçait à ma demande mais quand il est parti en vacances, il en avait rajouté des nouvelles.

Mais est ce que tu te rends compte de l'ampleur de la chose? Il a filmé ses ébats avec une inconnues. Et tu me dis qu'il ne fallait pas que je fouille ds son téléphone?

Jamais j'aurai su la vérité et avec ce que j'ai découvert je fais encore moins confiance aux hommes. Et lui je tire une croix bien rouge sur lui.

j'avais compris de ton post, que t'étais jalouse et possessive de nature. mais si tu t'étais mise dans cet état juste parce que t'avais des doutes , je peux comprendre winking smiley
je sais que ce qu'il a fait est impardonnable et heureusement que tu l'as découvert donc oublie le, il mérite même pas que tu penses à lui mais ne généralise pas et ne met pas tous les hommes dans le même panier.
c'est comme si un homme vient te dire que toutes les femmes sont mauvaises alors que tu sais que t'es une bonne personne.
essaye juste d'être méfiante au début et inchallah tu trouveras un bon compagnon pour la vie.
m
26 juillet 2013 19:58
c'est pas évident et je comprends ce que tu ressent sois forte et patiente et je suis sur que tu finiras par tomber sur un type merveilleux!!! Tu sais je pense vraiment que la roue tourne aujourd'hui tu pleures mais demain se sera son tour ,juste sios patiente et j'espére que tu iras mieux je te le souhaite je sais a quelle point cela peut etre dur mais tu vas te relevé et finir avec un type vraiment bien qui va t'aimer a la folie!grinning smiley
m
26 juillet 2013 20:10
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
ça se voit que le mec n'était pas trop sérieux ni amoureux!! comme déjà mentionné sur les autres réponses, il se trouve jeune et il profite de sa vie (je dis pas qu'il a raison)
maintenant oublie ce mec, heureusement que t'as découvert ce qu'il valait en trois mois mais tout ça n'excuse pas le fait que tu sois trop jalouse et que tu vas te gâcher la vie si tu travailles pas sur ce big défaut.
déjà tu n'as pas à fouiller sur son téléphone, ni à avoir son mot de passe facebook, ni trop poser de questions, ni à l'interdire de partir en vacances seul !!
il faut pas être possessive parce que même avec un homme très gentil, compréhensif et sérieux ça marchera pas parce que c'est dur à supporter (tu n'as qu'à te mettre à la place des autres)

Il a 28 ans et voilà il n'est pas serieux, c'est tout.
Juste il faut que tu sache ke je ne lui ai jamais interdit de partir seul. Mais maintenant avec ce ki s'est passé jamais je ne laisserai mon homme partir seul en vacances.

C'est fini avec lui.

Mais si je comprends bien ce que tu me dis, je n'aurai pas du fouiller dans son portable? Comment j'aurai su qu'il m'avait trompé? Surtout qu'il ne comptait jamais me le dire. C'est lui qui m'a dit ça.

J'ai eu des doutes et beaucoup trop de doute et c'est ce qui m'a poussé à fouillé son portable.

Je ne l'avais jamais fait avant.

Ma jalousie est dû au fait qu'il avait trop de contacts sur son facebook. Il en effaçait à ma demande mais quand il est parti en vacances, il en avait rajouté des nouvelles.

Mais est ce que tu te rends compte de l'ampleur de la chose? Il a filmé ses ébats avec une inconnues. Et tu me dis qu'il ne fallait pas que je fouille ds son téléphone?

Jamais j'aurai su la vérité et avec ce que j'ai découvert je fais encore moins confiance aux hommes. Et lui je tire une croix bien rouge sur lui.

j'avais compris de ton post, que t'étais jalouse et possessive de nature. mais si tu t'étais mise dans cet état juste parce que t'avais des doutes , je peux comprendre winking smiley
je sais que ce qu'il a fait est impardonnable et heureusement que tu l'as découvert donc oublie le, il mérite même pas que tu penses à lui mais ne généralise pas et ne met pas tous les hommes dans le même panier.
c'est comme si un homme vient te dire que toutes les femmes sont mauvaises alors que tu sais que t'es une bonne personne.
essaye juste d'être méfiante au début et inchallah tu trouveras un bon compagnon pour la vie.

C'est pas que je suis jalouse mais très méfiante et le concernant j'avais mit de l'eau dans mon vin mais trois jours avant kil rentre, il avait totalement changé dans sa façon de parler et il se fouttait de ce que je lui disait etc... Et comme par hasard quand il est rentré il était tout mignon.

Maintenant k'il est ici en France et que ses pouf ne sont plus avec lui il veut bien se remettre avec moi mais comme il dit "sans prise de tête". Moi j'ai compris être avec moi en menant une vie de celibataire. Il ne voulait plus me rendre de compte.

Et c'est là ou j'ai vraiment voulu savoir, et d'habitude il verrouille son tel mais là, vraiment un miracle, il était déverrouillé. C'est qu'il fallait vraiment que je regarde alors, je sais pas, c'est un gros signe.

Mais là, un autre homme veut être avec moi et du coup, je ne lui donne pas de nouvelles, j'ai peur du nouveau, je veux me retrouver, et j'ai peur d'être déçue.
26 juillet 2013 20:14
salam
euh il est srx le mec la?
en 3 mois il a deja fait tou sa! quest ce que sa sera en un an!
par fuit! si tu reste avec sa tes aussi pire que lui! moi juste jaurais vu la video Bye
j'ai une fierte! siten as une! fuit! sinon..........
ps: apres vien pas te plaidre! fait attention ma soeur!
m
26 juillet 2013 20:15
Citation
meriemmeriem a écrit:
c'est pas évident et je comprends ce que tu ressent sois forte et patiente et je suis sur que tu finiras par tomber sur un type merveilleux!!! Tu sais je pense vraiment que la roue tourne aujourd'hui tu pleures mais demain se sera son tour ,juste sios patiente et j'espére que tu iras mieux je te le souhaite je sais a quelle point cela peut etre dur mais tu vas te relevé et finir avec un type vraiment bien qui va t'aimer a la folie!grinning smiley

T'es trop gentille, on verra ce qu'il en sera.
Oui la roue tourne mais vraiment, en faisant mon sport et en vous lisant, et en regardant hanouna à la télé mdr, je me sens mieux;

Demain je travaille et idem, je me sentirai bien, je n'aurai pas le temps d'y penser. Il faut que j'en fasse le deuil. 3 mois, ça semble pas énorme, mais vraiment j'ai eu un choc en voyant les sextapes, le voir lui avec cette fille m'a écoeuré et traumatisé.
Je ne le voyais pas comme ça du tout. je doutais de lui au début de notre relation mais je savais pas à quel point j'avais raison d'avoir des doutes sur lui.
m
26 juillet 2013 20:20
ne tkt pas tout iras bien pour toi il faut avoir confiance en l'avenir . C'est pas évident de tourner la page surtout quand les sentiments sont la mais ne perds pas ton temps il y a mieux que lui beaucoup mieux et tu finiras par renconter ce type qui te mérites . ALLEZ DU COURAGE !!!!!!!
m
26 juillet 2013 20:20
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh il est srx le mec la?
en 3 mois il a deja fait tou sa! quest ce que sa sera en un an!
par fuit! si tu reste avec sa tes aussi pire que lui! moi juste jaurais vu la video Bye
j'ai une fierte! siten as une! fuit! sinon..........
ps: apres vien pas te plaidre! fait attention ma soeur!

Oui, j'étais furieuse quand j'ai vu les vidéos, je l'ai giflé et je l'ai carrément frappé et sorti et sorti dehors à coup de pied au derrière. Et pourtant je ne suis pas violente et là, mon ego en a prit un coup et j'ai pas pu m'en empêché, et j'ai eu une force que je n'ai jamais eu avant. Je l'ai jeté dehors comme un malpropre.

Et il s'est excusé, j'ai pas voulu savoir.

Quand la tension est retombée le soir, je l'ai appellé pour en savoir plus et après m'avoir tout avoué, il m'a dit, le mieux c'est de l'oublier . Bien sûr, et comment que je vais l'oublier!!

Il me trompe et fait son malin. mais là, aujourd'hui, je cherche plus à comprendre. Oui je fuis, c'est bien fini. C'est quoi ce mec.
m
26 juillet 2013 20:22
Citation
meriemmeriem a écrit:
ne tkt pas tout iras bien pour toi il faut avoir confiance en l'avenir . C'est pas évident de tourner la page surtout quand les sentiments sont la mais ne perds pas ton temps il y a mieux que lui beaucoup mieux et tu finiras par renconter ce type qui te mérites . ALLEZ DU COURAGE !!!!!!!

Oui merci beaucoup pour tes conseils.Mais je vais tourner la page, même si ça rend du temps je tournerai la page. Mais là, je ne veux plus lui adresser la parole, il ne faut pas que je le croise.
26 juillet 2013 20:29
Citation
millinaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh il est srx le mec la?
en 3 mois il a deja fait tou sa! quest ce que sa sera en un an!
par fuit! si tu reste avec sa tes aussi pire que lui! moi juste jaurais vu la video Bye
j'ai une fierte! siten as une! fuit! sinon..........
ps: apres vien pas te plaidre! fait attention ma soeur!

Oui, j'étais furieuse quand j'ai vu les vidéos, je l'ai giflé et je l'ai carrément frappé et sorti et sorti dehors à coup de pied au derrière. Et pourtant je ne suis pas violente et là, mon ego en a prit un coup et j'ai pas pu m'en empêché, et j'ai eu une force que je n'ai jamais eu avant. Je l'ai jeté dehors comme un malpropre.

Et il s'est excusé, j'ai pas voulu savoir.

Quand la tension est retombée le soir, je l'ai appellé pour en savoir plus et après m'avoir tout avoué, il m'a dit, le mieux c'est de l'oublier . Bien sûr, et comment que je vais l'oublier!!

Il me trompe et fait son malin. mais là, aujourd'hui, je cherche plus à comprendre. Oui je fuis, c'est bien fini. C'est quoi ce mec.

ah ok! j'avais pas tout lu lol
bah ta bien fait! jaurais ft exactement la meme chose!
un mec qui fait sa mais en plus film! ces pas un homme!
tkt pas tu vas loublier en trouvant bcp mieu!
tu merite mieu ma soeur!
m
26 juillet 2013 20:42
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh il est srx le mec la?
en 3 mois il a deja fait tou sa! quest ce que sa sera en un an!
par fuit! si tu reste avec sa tes aussi pire que lui! moi juste jaurais vu la video Bye
j'ai une fierte! siten as une! fuit! sinon..........
ps: apres vien pas te plaidre! fait attention ma soeur!

Oui, j'étais furieuse quand j'ai vu les vidéos, je l'ai giflé et je l'ai carrément frappé et sorti et sorti dehors à coup de pied au derrière. Et pourtant je ne suis pas violente et là, mon ego en a prit un coup et j'ai pas pu m'en empêché, et j'ai eu une force que je n'ai jamais eu avant. Je l'ai jeté dehors comme un malpropre.

Et il s'est excusé, j'ai pas voulu savoir.

Quand la tension est retombée le soir, je l'ai appellé pour en savoir plus et après m'avoir tout avoué, il m'a dit, le mieux c'est de l'oublier . Bien sûr, et comment que je vais l'oublier!!

Il me trompe et fait son malin. mais là, aujourd'hui, je cherche plus à comprendre. Oui je fuis, c'est bien fini. C'est quoi ce mec.

ah ok! j'avais pas tout lu lol
bah ta bien fait! jaurais ft exactement la meme chose!
un mec qui fait sa mais en plus film! ces pas un homme!
tkt pas tu vas loublier en trouvant bcp mieu!
tu merite mieu ma soeur!

Merci, tu sais lui aussi m'a dit que je mérite mieux mdr. Au moins il aura marqué un point sur ça ma belle lol.
26 juillet 2013 20:49
Citation
millinaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh il est srx le mec la?
en 3 mois il a deja fait tou sa! quest ce que sa sera en un an!
par fuit! si tu reste avec sa tes aussi pire que lui! moi juste jaurais vu la video Bye
j'ai une fierte! siten as une! fuit! sinon..........
ps: apres vien pas te plaidre! fait attention ma soeur!

Oui, j'étais furieuse quand j'ai vu les vidéos, je l'ai giflé et je l'ai carrément frappé et sorti et sorti dehors à coup de pied au derrière. Et pourtant je ne suis pas violente et là, mon ego en a prit un coup et j'ai pas pu m'en empêché, et j'ai eu une force que je n'ai jamais eu avant. Je l'ai jeté dehors comme un malpropre.

Et il s'est excusé, j'ai pas voulu savoir.

Quand la tension est retombée le soir, je l'ai appellé pour en savoir plus et après m'avoir tout avoué, il m'a dit, le mieux c'est de l'oublier . Bien sûr, et comment que je vais l'oublier!!

Il me trompe et fait son malin. mais là, aujourd'hui, je cherche plus à comprendre. Oui je fuis, c'est bien fini. C'est quoi ce mec.

ah ok! j'avais pas tout lu lol
bah ta bien fait! jaurais ft exactement la meme chose!
un mec qui fait sa mais en plus film! ces pas un homme!
tkt pas tu vas loublier en trouvant bcp mieu!
tu merite mieu ma soeur!

Merci, tu sais lui aussi m'a dit que je mérite mieux mdr. Au moins il aura marqué un point sur ça ma belle lol.

ah au moins il a raison sur sa! lol smiling smiley
m
26 juillet 2013 20:54
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh il est srx le mec la?
en 3 mois il a deja fait tou sa! quest ce que sa sera en un an!
par fuit! si tu reste avec sa tes aussi pire que lui! moi juste jaurais vu la video Bye
j'ai une fierte! siten as une! fuit! sinon..........
ps: apres vien pas te plaidre! fait attention ma soeur!

Oui, j'étais furieuse quand j'ai vu les vidéos, je l'ai giflé et je l'ai carrément frappé et sorti et sorti dehors à coup de pied au derrière. Et pourtant je ne suis pas violente et là, mon ego en a prit un coup et j'ai pas pu m'en empêché, et j'ai eu une force que je n'ai jamais eu avant. Je l'ai jeté dehors comme un malpropre.

Et il s'est excusé, j'ai pas voulu savoir.

Quand la tension est retombée le soir, je l'ai appellé pour en savoir plus et après m'avoir tout avoué, il m'a dit, le mieux c'est de l'oublier . Bien sûr, et comment que je vais l'oublier!!

Il me trompe et fait son malin. mais là, aujourd'hui, je cherche plus à comprendre. Oui je fuis, c'est bien fini. C'est quoi ce mec.

ah ok! j'avais pas tout lu lol
bah ta bien fait! jaurais ft exactement la meme chose!
un mec qui fait sa mais en plus film! ces pas un homme!
tkt pas tu vas loublier en trouvant bcp mieu!
tu merite mieu ma soeur!

Merci, tu sais lui aussi m'a dit que je mérite mieux mdr. Au moins il aura marqué un point sur ça ma belle lol.

ah au moins il a raison sur sa! lol smiling smiley

:-)
27 juillet 2013 00:15
Salam aleykoum

J'ai eu de la peine pour toi en lisant ton post, c'est juste DEGUEULASSE ce qu'il t'a fait, il ne faut surtout pas que tu repartes vers lui !!! Peu importe de ces excuses, ce qui est fait est fait !! Tu as une dignité, ne te laisse pas t'avoir, si j'étais à ta place j'aurais tiré un TRAIT DEFINITIF sur lui et j'essaierai d'oublier coute que coute.

Tu dois surement mériter bien mieux qu'un menteur, manipulateur doublé de fornicateur.

Courage ma belle smiling smiley Sois forte, il le faudra pour ne pas te re-laissée tenter par cette personne !!
m
29 juillet 2013 20:02
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam aleykoum

J'ai eu de la peine pour toi en lisant ton post, c'est juste DEGUEULASSE ce qu'il t'a fait, il ne faut surtout pas que tu repartes vers lui !!! Peu importe de ces excuses, ce qui est fait est fait !! Tu as une dignité, ne te laisse pas t'avoir, si j'étais à ta place j'aurais tiré un TRAIT DEFINITIF sur lui et j'essaierai d'oublier coute que coute.

Tu dois surement mériter bien mieux qu'un menteur, manipulateur doublé de fornicateur.

Courage ma belle smiling smiley Sois forte, il le faudra pour ne pas te re-laissée tenter par cette personne !!

Oui je ne me laisserai plus tenter par lui.
Il a essayé de me joindre, mais quand je lui ai demandé ce qu'il voulait, il m'a demandé si je voulais aller à la plage!!!

Mais c'est quoi ce mec, il est fou ou quoi?

Il a dit qu'il ne voulait pas que je lui fasse son procès. Bref, j'ai halluciné et je lui ai demandé d'effacer tous mes contacts. Je ne veux plus entendre parler de lui.

J'ai encore des flashs de ces vidéos, mais il m'écoeure!!

Et il revient comme si de rien n'était? Mais c'est quoi cet énergumène?
L
29 juillet 2013 22:26
Excuse moi mais quel âge as tu? Et quel âge a ton copain?
m
30 juillet 2013 19:11
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Excuse moi mais quel âge as tu? Et quel âge a ton copain?

J'ai 29 ans et lui 28
A
1 août 2013 16:12
Citation
millinaa a écrit:
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Excuse moi mais quel âge as tu? Et quel âge a ton copain?

J'ai 29 ans et lui 28

et à ton age tu restes avec un type comme ca? moody smiley
non mais grandis ! Oups
A
3 août 2013 02:00
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh il est srx le mec la?
en 3 mois il a deja fait tou sa! quest ce que sa sera en un an!
par fuit! si tu reste avec sa tes aussi pire que lui! moi juste jaurais vu la video Bye
j'ai une fierte! siten as une! fuit! sinon..........
ps: apres vien pas te plaidre! fait attention ma soeur!

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook