Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompée par mon copain parti à l'étranger
m
26 juillet 2013 10:44
Bonjour,

Je vous explique ma situation.
J'ai rencontré mon copain il y a 3 mois et c'était prévu qu'il parte en vacance seul car il a prit le billet avant de me rencontrer.
J'ai accepté la chose.
Voilà je suis quelqu'un de très possessive et je ne voulais aucune fille autour de lui. Il a effacé ses contacts feminins de facebook mais de temps en temps il en rajoutait une qu'il effacait aussitot après mes reflexions.
Je le quittait plusieurs fois à cause de ma jalousie et bon, on se réconciliait et on était tjours ensemble.
Vient la periode ou il doit aller en vacances.
Jalouse comme je suis je ne laisse pas un jour sans faire de reflexions, sachant qu'il est parti seul, je doute sur le fait que dans la ville ou il allait à l'étranger, il ne se passe rien avec une autre.
Je lui ai demandé son mot de passe facebook qu'il a refusé de me donner me disant qu'il me montrerait tout à son retour.

Trois jours avant k'il revienne il est devenu froid et distant, me parlant mal.
On se revoit à son retour mais il ne me montre pas son facebook, il me montre sa liste d'amis avec que des personnes qu'il connait très bien. Mais je doute toujours parce qu'il fini par rajouter des contacts feminins par la suite.

Bref, je découvre un matin, en fouillant son téléphone des messages de filles à la période ou il était en vacance, disant qu'ils devaient se voir etc... elles lui semblaient familières.

Et en regardant ses photos et videos, je tombe sur 2 vidéos de lui en pleine action avec une fille!!!
J'ai pété un plomb et je l'ai fait dégager de chez moi.

Il n'arrêtait pas de m'envoyer des messages pour s'excuser me disant que cette fille il l'a rencontré le soir même et qu'il s'est laissé aller etc et qu'on s'était prit la tête. (l'excuse bidon) que j'avais stopé la relation.

Et pour les messages des filles, il s'agissait d'une fille qui est de france et qui vit dans ce pays (il m'a dit que c'était sa cousine au départ pour que ça passe et qu'il ne la retire pas de facebook mais c'est une bonne amie à lui en fait) et qu'il dormait chez elle et sa coloc pendant son séjour alors qu'il me disait qu'il était à l'hôtel.


Le matin il ne faisait que s'excuser etc et le soir quand on s'est vu et que je lui ai demandé des explication, il me disait que c'est fini entre nous et que mon attitude de jalouse éccéssive a beaucoup joué dans cette histoire, et que c'est en partie de ma faute.

Je suis désolée mais pour l'histoire de son amie, dès le 2eme et 3eme jour de notre relation, il m'a menti disant ke c'était sa cousine. Donc, il était dans le mensonge dès le départ.

Mais le pire dans tout ça, c'est le fait de coucher avec une inconnue qu'il a rencontré sur place et cette vidéo qui m'a traumatisé. Je suis tellement triste.
Et de plus, il s'excusait comme un fou le matin et le soir après mon travail, j'ai voulu en parler avec lui et il dit que c'est sa faute, qu'il s'excuse etc... Et il a stoppé la relation.
Probablement fier de lui, il a anticipé la rupture.

Là je veux l'oublier mais j'ai ces images dans la tête!!

Aidez moi svp
26 juillet 2013 10:49
salam si tu restes avec lui c'est que tu te donnes même pas la valeur d'un animal , la tu as tout vu , si tu restes avec lui sache que tu es une fille sans fierté et tu merites ce qui t'arrive car en restant avec lui tu cautionnes ses actes , salam , saha ftourek.
i
26 juillet 2013 10:57
tout ça en 3 mois de relation ?????!!!!! mais prend tes jambes à ton cou alors autant lui ben il est pas trop sérieux autant toi effectivement tu souffres d'une jalousie maladive parce cheker les portables et internet en meme pas 3 mois de relation c hard !!!! va falloir que tu travaille sur çà enfin pour une relation à venir ( dans le halel bien entendu ) je veux dire avec un homme sincère et honnete pas ce genre d'homme bas de gamme
c
26 juillet 2013 11:13
Salam,
Il faut toujours garder sa dignité dans la vie.
Tu dois le zapper...à moins que tu souhaites vivre dans "de-la"..
N
26 juillet 2013 11:27
Salam,

Il semble qu'il fait parti de la catégorie fornicateur. Alors je ne dirai qu'une chose: les fornicateurs aux fornicatrices.
Le fait qu'il t'ai menti et trompé prouve qu'il ne te respecte pas, qu'il n'a pas de considération pour toi. Qu'est ce qu'il te faut de plus?
Continue cette relation, vous vous marierez peut être, et ensuite tu viendras pleurer ici parce qu'il te trompe sans cesse.
Comment veux tu qu'il te respecte si toi même tu ne te respecte pas puisque tu acceptes ceci?
Choisissez bien vos maris les filles, si avant le mariage, il vous rend dingue, c'est à fuir sinon y à plus de limite ensuite.
Un conseil: zappe le. Vous n'êtes pas lié, aucune attache, change de numéro. Faut mieux pleurer quelque temps que toute ta vie.
Bon courage oukhty, et bon ramadan.
m
26 juillet 2013 11:31
Un homme pris en faute, de plus de façon aussi flagrante ne fera que s'excuser, fera tout pour te retenir mais au final quand il a l'a fait une fois, il le refera une deuxième une troisième fois etc etc

Il est normal que tu sois choquée tu t'es investie sincèrement dans cette relation, tu y croyais et tu l'aimais et quand on découvre que la personne que l'on aime nous a trompés quel choc, il n'y a que le temps qui te fera oublier ses images

J'ai vécu la même chose, à quelque chose près, j'ai découvert des échanges de sms on ne peut plus claire, j'ai appelé mon ex sur son lieu de travail et je lui ai pas laisser le choix ou il ramène ses fesses immédiatement à la maison ou je débarque à son boulot et je l'aurai fait.

Il a quitté son boulot pour rentrer à la maison et là, je l'ai insulté comme jamais personne ne lui avait fait car
c'était un homme très fier, trop mais là j'ai vu rouge, il a pleuré s'est jeter à mes genoux en me jurant qu'il n'y a eu que des échanges de sms, c'est fort possible mais pour moi c'est déjà trop j'aimais cet homme à la folie, je l'admirais là je tombais de haut, sms ou pas, sur le champ je lui ai dit prends des sacs poubelles c'est tout ce que tu mérites mets tes affaires dedans et dégage !

Le plus drôle (ça tu le vois avec le recul) il s'est mis avec une petite asiatique de 20 ans plus jeune que lui
(il en a 49 ans) je l'ai croisé une fois avec, le monde à l'envers c'est elle qui m'a provoqué en me narguant ( une fois que je le mettais dehors il fait ce qu'il veut) et là le big scandale elle ne s'y attendait pas ( car me taire moi jamais, elle n'avait qu'à passer son chemin) devant pleins de monde, je l'ai insulté de tout les noms, lui a baisser les yeux n'a rien dit, elle, je me suis avancée elle est vite partie

Bilan j'ai changé de coupe de cheveux, j'ai perdu mes kilos de soucis soit -12 kgs et il n'a que ses yeux pour pleurer, prends soin de toi, voies tes amies, ce genre d'hommes quand on le découvre ne vaut pas la peine de te rendre malade, est ce qu'il se soucie si tu es malade ?non alors vis pour toi et pas pour lui
J
26 juillet 2013 11:44
Salam,

tu veux quelle sorte d'aide ?
Desolee je ne peux pas sortir de ton ecran pour te baffer.
Bon courage.

Ps. : sinon essaie de grandir un peu, pour la jalousie... Personne n'appartient a personne d'une part et d'autre part, tu es jalouse, tu as des preuves, et tu nous demandes quoi faire ?

En gros, elle sert a quoi ta pseudo jalousie ?
m
26 juillet 2013 12:26
Rho ne soyez pas si dur avec elle. C'est elle qui est choquée emotionnellement, et c'est le mec qui s'est comporté comme un salop, pas l'inverse. Je vous trouve vrmt dur a son égart.

Mais dans le fond toutes les remarques sont vraies (je parle pas de la forme hein?! lol).
Si tu accepte un homme qui ne te respecte pas, ça revient a ne pas te respecter toi même, ou a ne pas respecté ton propre bonheur. Ce mec est un vaut rien, en trois mois il t'en a fait voir de toutes les couleurs, donc quitte le !
En plus ça ne fait que 3 mois, c'est pas grand chose, tu l'oublieras vite.

Il y a d'autres hommes qui te respecterons et te traiterons comme il se doit, mais ça c'est a condition que tu TE traite comme il se doit aussi. Je peux te demander comment tu l'as rencontrer celui la? Parce que en général la rencontre en dit bcp sur le genre d'individu a qui on a affaire (chats, dans la rue..etc)

Pour tes prochaines rencontres, privilégie les amis d'amis, au moins tu sauras a quoi t'en tenir, et prends le temps de connaitre la personne avant de t'engager dans une relation. Comme ça tu évites beaucoup de mauvaises surprises.

Ah et au passage, essaie aussi de travailler sur toi et sur ta jalousie, c'est important de choisir quelqu'un en qui tu peux avoir confiance. En fouillant tu te fais du mal aussi et c'est comme si tu cherchais a souffrir quelque part. Donc essaie d'améliorer ce point la =).
26 juillet 2013 12:33
Salam

franchement 3 mois et tu fais trop ta jalouse.
Il ne te doit rien le type.
Encore heureux que tu l'ai laisse aller en vacance!!!
Et puis il doit être jeune, c'est pas quand il sera marié et des gosses qu'il ira tromper.
Il profite normal
il doit y avoir des belle filles , elles doivent avoir trop chaud et lui idem.
Donc voilà zappe le , tu vois bien qu'il n'a pas de sentiments sinon il serait rester tranquille et encore ta relation ete toute récente.
r
26 juillet 2013 12:33
Salam
Il est pas serieu. Reste pas avec lui c un mec qui pense qua samuser. Dans un couple quand on a rien a se reprocher on donne les codes dacces. Et Si tu reste avec lui taura toujours un manque de confiance en lui.
26 juillet 2013 12:38
Salam,

Que ta jalousie aie fait fuir un mec de ce genre c'est un grand bienfait pour toi! thumbs up

Mais un jour, elle pourrait aussi faire fuir un garçon très bien! thumbs down

Penses-y winking smiley
t
26 juillet 2013 12:50
3 mois c'est rien, quitte le.
m
26 juillet 2013 12:52
Oui je sais que ma jalousie n'est pas une bonne chose, mais j'ai essayé de me calmer par rapport à ça.

Et au fur et à mesure je voyais qu'il rajoutait d'autre contacts feminins. Et lui n'a rien fait pour me rassurer, il a envenimé les choses et a profité de cette excuse pour me tromper et le pire filmer tout ça.

Il a filmé tout ça et en rentrant il a gardé les vidéos, comme un bon souvenir.

Il m'a dit qu'il avait bu et qu'il ne se souvenait pas de ce qui s'est passé mais pourtant il a bien su m'expliquer ce qu'il a fait en détail avec cette fille.

Il avait l'esprit clair, il savait ce qu'il faisait mais c'était un mensonge de plus.

J'ai pété les plombs, ces images me hantent.
m
26 juillet 2013 12:53
Oui, je comptais le quitter, mais il a anticipé les choses en me quittant. En me disant qu'il n'était qu'une merde, que je ne le mérite pas etc.
Et tout ça pour éviter les reproches.
B
26 juillet 2013 13:24
Salem,

Copain ???

Allah yehdik cherche une relation hlal á la place de ce genre de relations.
m
26 juillet 2013 13:38
Citation
manilaa a écrit:
Rho ne soyez pas si dur avec elle. C'est elle qui est choquée emotionnellement, et c'est le mec qui s'est comporté comme un salop, pas l'inverse. Je vous trouve vrmt dur a son égart.

Mais dans le fond toutes les remarques sont vraies (je parle pas de la forme hein?! lol).
Si tu accepte un homme qui ne te respecte pas, ça revient a ne pas te respecter toi même, ou a ne pas respecté ton propre bonheur. Ce mec est un vaut rien, en trois mois il t'en a fait voir de toutes les couleurs, donc quitte le !
En plus ça ne fait que 3 mois, c'est pas grand chose, tu l'oublieras vite.

Il y a d'autres hommes qui te respecterons et te traiterons comme il se doit, mais ça c'est a condition que tu TE traite comme il se doit aussi. Je peux te demander comment tu l'as rencontrer celui la? Parce que en général la rencontre en dit bcp sur le genre d'individu a qui on a affaire (chats, dans la rue..etc)

Pour tes prochaines rencontres, privilégie les amis d'amis, au moins tu sauras a quoi t'en tenir, et prends le temps de connaitre la personne avant de t'engager dans une relation. Comme ça tu évites beaucoup de mauvaises surprises.

Ah et au passage, essaie aussi de travailler sur toi et sur ta jalousie, c'est important de choisir quelqu'un en qui tu peux avoir confiance. En fouillant tu te fais du mal aussi et c'est comme si tu cherchais a souffrir quelque part. Donc essaie d'améliorer ce point la =).

Je l'ai rencontré dans un café ou il servait derrière le comptoir. Il était super gentil avec moi, fier d'être avec moi mais tout est parti de ces histoires de meufs de facebook. Il y en avait trop et une de ces filles avait gardé en foto de couverture deux photos de elle et lui en train de s'embrasser.
Bref quand il a vu que j'étais jalouse etc, et que je le quittait tous les deux jours a cause de ces filles il a commencé a faire le malin, je lui courrai après et tout il a profité de cette excuse pour se taper une autre fille ds le pays ou il est allé.

Mais de toutes manières il me mentais depuis le début en m'affirmant kil était prévu kil dorme à l'hotel alors k'une de ses amies l'avait accueilli.
Et pour me mettre la rage il avait ajouté une de mes amies sur facebook. Une amie qui était là lors de notre rencontre. Il m'avait dit qu'elle le draguait le remier jours mais c'est moi k'il voulait.
Donc il l'avait ajouté pour me rendre jalouse.

Bref, que des trucs comme ça, au début tout allait bien et kan il a vu ma jalousie il en a profité pour me rabaisser plus bas que terre et me manquer de respect jusqu'au comble qui est la video.

Il m'a avoué que si je ne l'avais pas vu je ne l'aurai probablement jamais su.
m
26 juillet 2013 14:03
ohhhhhh le choc ce type est dégoutant!!!!! il n'y a rien a dire a part le jeté comme une vielle savate ! Non mais franchement tu as tout a gagné en le jetant de ta vie en plus cela ne fait que trois mois est il est deja dégueulasse . Ne reste pas avec lui tu risque de t'attacher a un sale type .( désolée de le jugé mais son comportement est loin d'etre digne d'un homme avec qui ont projette un futur tu n'as vraiment rien a gagné) .
m
26 juillet 2013 16:04
Je me susi déjà attachée à lui mais en voyant ces images, je ne le souhaite à personne, j'ai vu rouge. J'étais furieuse et triste.
C'est devenu pour moi le diable en personne.
Surtout qu'il a dit qu'il avait bu et ne se rappelle pas comment il a fait pour avoir cette idée de filmer... Mais par contre il se souvient très bien de ce qu'il lui a fait en détail.
Pu**** ça me dégoute. Il m'a trahi et humiliée.
i
26 juillet 2013 16:17
trompée et humiliée ty va un peu fort ! votre relation était illégitme et c'est comme ça qu'il la voit ! je ne comprend pas comment tu peux te sentir aussi trompée par une aussi courte relation ! je pense que tu t'attache trop vite sentimentalement et ça va te porter préjudice moi à ta place j'aurai été soulagé d'avoir vu son petit jeu ! tu crois que lui il fait fie de ce que tu ressens ? t inquietes il doit s'éclater et il n'a pas tort il ne te doit rien vous n'etes pas mariés et vous veniez à peine d'entamer une relation
m
26 juillet 2013 16:22
Citation
ilms a écrit:
trompée et humiliée ty va un peu fort ! votre relation était illégitme et c'est comme ça qu'il la voit ! je ne comprend pas comment tu peux te sentir aussi trompée par une aussi courte relation ! je pense que tu t'attache trop vite sentimentalement et ça va te porter préjudice moi à ta place j'aurai été soulagé d'avoir vu son petit jeu ! tu crois que lui il fait fie de ce que tu ressens ? t inquietes il doit s'éclater et il n'a pas tort il ne te doit rien vous n'etes pas mariés et vous veniez à peine d'entamer une relation

Oui bien sûr que je suis soulagée de voir son petit jeu. Mieux vaut maintenant que dans un an.
Alors pour toi, 3 mois avec quelqu'un peut signifier que tu donne l'accord à la personne avec qui tu es de te tromper sous prétexte que c'est tout frais?

Oui je me suis attachée. Il faut bien avoir un minimum d'attachement pour avoir une relation normale avec quelqu'un. mais je connais son vrai visage maintenant.

Je ne le permets ni au bout de trois mois ni au bout de plusieurs années de relations. C'est incensé ce que tu dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook