Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me trompe t-il
S
22 décembre 2014 22:34
C est affolant !.....le nombre d hommes qui violentent leur femme qui prennent leur femme pour un punshingball

Moi si j ai une fille....je l inscris direct a la box thaï ou free flight...comme ça elle pourra décoller des tartes si on dépasse les limites
p
23 décembre 2014 12:32
Citation
Sha-Sha a écrit:
C est affolant !.....le nombre d hommes qui violentent leur femme qui prennent leur femme pour un punshingball

Moi si j ai une fille....je l inscris direct a la box thaï ou free flight...comme ça elle pourra décoller des tartes si on dépasse les limites


Salam Sha-Sha,

Walah fou rire, merciiiii, ce sera une vaillante ta fille In Sha Allah,

Quant à la posteuse, Allah é hdeh, fait des douas, pour qu'ALlah Te montre, n'essaie pas de te venger de lui, Allah Le Très Haut, sera Ton meilleur allié et Lui se vengera pour toi,

Kheir In Sha Allah.
S
23 décembre 2014 12:45
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Sha-Sha,

Walah fou rire, merciiiii, ce sera une vaillante ta fille In Sha Allah,

Quant à la posteuse, Allah é hdeh, fait des douas, pour qu'ALlah Te montre, n'essaie pas de te venger de lui, Allah Le Très Haut, sera Ton meilleur allié et Lui se vengera pour toi,

Kheir In Sha Allah.

Aleykoum salem

mdrr wallah je vais inscrire ma fille si j en ai une inchallah un jour...a un sport de combat ....pas le choix fin quand tu vois ces tapettes s en prendre a plus faible...bordel ca me dégoute.....
au moins ma fille pourra tarter qui elle veut meme son mari grinning smiley

ps depuis toute petite j ai toujours fantasmé sur le faite d éclater un homme shépa pourquoi mdrr mais bon c est pas avec mon corps et ma force de pois chiche que c est demain la vieille lool
c
23 décembre 2014 18:27
Citation
Sha-Sha a écrit:
Aleykoum salem

mdrr wallah je vais inscrire ma fille si j en ai une inchallah un jour...a un sport de combat ....pas le choix fin quand tu vois ces tapettes s en prendre a plus faible...bordel ca me dégoute.....
au moins ma fille pourra tarter qui elle veut meme son mari grinning smiley

ps depuis toute petite j ai toujours fantasmé sur le faite d éclater un homme shépa pourquoi mdrr mais bon c est pas avec mon corps et ma force de pois chiche que c est demain la vieille lool
Force de pois chiche mdrrrr
Purée moi aussi je rêve d'éclater un gars c'est un truc qui me démange tu peux pas savoir
23 décembre 2014 18:40
Citation
samsara79 a écrit:
salam aleykoum
ca semble evident
il niera toujours.
il suffit juste de savoir si tu es prete a passer au dessus de ca, et s'il est prêt a arreter ca. sad smiley
Salam alikoum , pour moi tant qu'lle a pas vu ça pourrait être une manipulation venant d'un envieux , donc pour savoir vraiment.
S
23 décembre 2014 20:00
Citation
cupcakemiam a écrit:
Force de pois chiche mdrrrr
Purée moi aussi je rêve d'éclater un gars c'est un truc qui me démange tu peux pas savoir

Mdrrr t as vu toi aussi....des bonnes tartes...combien de fois je me suis mis en insécurité au TAF pour défendre des filles
Un jour il y avait 2 petits rebeus.. shepa vers les 17 ans ..il tapait une fille je me suis interposée... tu sais ce qui il trouve a me dire....ouai mais dans le coran s est écrit qu on a le droit de taper la femme....grrr...j avais environ de les tarter et les balayer
Je leur ai dis...vous avez rien cpris au coran ma parole en plus ils parlent du coran qu ils sont imbiber d alcool

Quelle génération de merdeuh

Bon j ai failli me faire tarter... mais j avais un agent de sécurité.... mais qu es ce que j aimerais juste mettre un coup de tête KO
c
23 décembre 2014 20:47
Citation
Sha-Sha a écrit:
Mdrrr t as vu toi aussi....des bonnes tartes...combien de fois je me suis mis en insécurité au TAF pour défendre des filles
Un jour il y avait 2 petits rebeus.. shepa vers les 17 ans ..il tapait une fille je me suis interposée... tu sais ce qui il trouve a me dire....ouai mais dans le coran s est écrit qu on a le droit de taper la femme....grrr...j avais environ de les tarter et les balayer
Je leur ai dis...vous avez rien cpris au coran ma parole en plus ils parlent du coran qu ils sont imbiber d alcool

Quelle génération de merdeuh

Bon j ai failli me faire tarter... mais j avais un agent de sécurité.... mais qu es ce que j aimerais juste mettre un coup de tête KO
Bon sang bande de chiens de la casse Grrrr
J'en foutrais des torgnoles moi je te le dis ggrrrr
Heureusement tu n'as rien eu tu as pris un risque ma belle parce que les jeunes de maintenant pour un rien du tout ils plantent !
S
23 décembre 2014 20:51
Citation
cupcakemiam a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Mdrrr t as vu toi aussi....des bonnes tartes...combien de fois je me suis mis en insécurité au TAF pour défendre des filles
Un jour il y avait 2 petits rebeus.. shepa vers les 17 ans ..il tapait une fille je me suis interposée... tu sais ce qui il trouve a me dire....ouai mais dans le coran s est écrit qu on a le droit de taper la femme....grrr...j avais environ de les tarter et les balayer
Je leur ai dis...vous avez rien cpris au coran ma parole en plus ils parlent du coran qu ils sont imbiber d alcool


Quelle génération de merdeuh

Bon j ai failli me faire tarter... mais j avais un agent de sécurité.... mais qu es ce que j aimerais juste mettre un coup de tête KO
Bon sang bande de chiens de la casse Grrrr
J'en foutrais des torgnoles moi je te le dis ggrrrr
Heureusement tu n'as rien eu tu as pris un risque ma belle parce que les jeunes de maintenant pour un rien du tout ils plantent !

Salem,

malheureusement c'est souvent la seule image qu'on les occidentaux de notre communauté.
S
23 décembre 2014 21:25
Citation
cupcakemiam a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Mdrrr t as vu toi aussi....des bonnes tartes...combien de fois je me suis mis en insécurité au TAF pour défendre des filles
Un jour il y avait 2 petits rebeus.. shepa vers les 17 ans ..il tapait une fille je me suis interposée... tu sais ce qui il trouve a me dire....ouai mais dans le coran s est écrit qu on a le droit de taper la femme....grrr...j avais environ de les tarter et les balayer
Je leur ai dis...vous avez rien cpris au coran ma parole en plus ils parlent du coran qu ils sont imbiber d alcool

Quelle génération de merdeuh

Bon j ai failli me faire tarter... mais j avais un agent de sécurité.... mais qu es ce que j aimerais juste mettre un coup de tête KO
Bon sang bande de chiens de la casse Grrrr
J'en foutrais des torgnoles moi je te le dis ggrrrr
Heureusement tu n'as rien eu tu as pris un risque ma belle parce que les jeunes de maintenant pour un rien du tout ils plantent !

Je sais ma chérie mais je ne montre jamais a un homme dans la rue que j ai peur et malheureusement je me met souvent dans des situations dangereuses et je me fais insulter ...même la dernièrement fois j ai empêcher une fille de se faire voler son iPhone et les 2 mecs m ont insulter lol

Un jour au taf... il y a un mec...il m a dit ta mère la putE....je peux te dire que je suis sortie en l insultant et je me suis retrouvée front a front contre lui....

Marre de ces vermines ma parole....tjrs s en prendre a des femmes
c
23 décembre 2014 21:53
Citation
Sha-Sha a écrit:
Je sais ma chérie mais je ne montre jamais a un homme dans la rue que j ai peur et malheureusement je me met souvent dans des situations dangereuses et je me fais insulter ...même la dernièrement fois j ai empêcher une fille de se faire voler son iPhone et les 2 mecs m ont insulter lol

Un jour au taf... il y a un mec...il m a dit ta mère la putE....je peux te dire que je suis sortie en l insultant et je me suis retrouvée front a front contre lui....

Marre de ces vermines ma parole....tjrs s en prendre a des femmes
front contre front ptdr tu es géniale une vraie femme digne de ce nom ça me rassure de voir qu'il ya encore des nanas courageuses pas victimes et passives ! Mais fais gaffe quand même hein
l
23 décembre 2014 23:50
Citation
Yasmina agadir a écrit:
Merci pour vos réponses jai déjà fais plusieurs confrontation et rien il nie ce n'est pas lui et blabla jusqu'à que les confrontations parte loin insultes et il m'a secoué limite frappé !!! Et il me dis que ça le rend fou que jai pas confiance et ça le met dans des nerfs ... Et il en a marre de cette sois disant situation alors qu'il a rien fait d'après lui

lol, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour sa défense, il pense en agissant de la sorte il paraitra plus crédible, purée tu en doutes encore. Apparemment ton homme t'aime, il ne veut pas te perdre donc il agit. Ne te laisse pas influencer par ses insultes ou révoltes, vois avec la fille
24 décembre 2014 00:08
Citation
lueureuse a écrit:
lol, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour sa défense, il pense en agissant de la sorte il paraitra plus crédible, purée tu en doutes encore. Apparemment ton homme t'aime, il ne veut pas te perdre donc il agit. Ne te laisse pas influencer par ses insultes ou révoltes, vois avec la fille
salam reaction purement arabe , transformation bestiale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook