Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai trompé et je suis enceinte
s
10 février 2012 07:03
eh bien moi je lui dit d'avorté ,s'est haram mais au point ou elle en est au moins le gosse ne sera pas malheureux .!

désolé mais tu n'est pas ma priorité mais le futur gosse probablement malheureux !!Grrrr
10 février 2012 14:04
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Tu connaîtrais pas la famille 검은 숲 ?? perplexe

No touch à mes asiatiques et nanako n'est qu'une vulgaire contrefaçon grinning smiley

Aigoooooo!

Parce que si elle les connaît, j'aurais des choes à leurs dire !! Par exemple que leur fille a délaissée Bouddha au profit des sites musulmans grinning smiley

Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça vilaine ?

Aigoooo !

Ps: @mmyriamm...Aigooooo.... Je me sens enfin moins seule !!
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
10 février 2012 14:52
grinning smiley


mmyriamm smiling smiley fais gaffe quand même, c'est un coup à finir découper en morceaux dans un congel !! whistling smiley

Sagawa était aussi naturel que 검은 숲, et pourtant smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 15:29 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
H
10 février 2012 15:42
salam


Je dis juste :" la haoula wa la kaouata ila billha " il n y a de puissance et de pouvoir que par dieu.

C'est vraiment atroce comme situation pour une musulmane .


Un seul vrai chemin : le repentir sincère. Quand a la solution, prend conseil auprès de vrais religieux, quitte à les appeler à distance au téléphone.

Ta situation est vraiment délicate, personnellement je ne m en sent pas capable je n en ai pas les compétences.


Dieu est clément et miséricordieux pour celle ou celui qui se repent sincèrement à lui. sa miséricorde est immense à celui qui garde espoir en sa clémence.
w
10 février 2012 16:47
Ce que je te propose : Commence par quitter ton amant, dis lui que t'aimes ton petit ami, que tu ne veux plus le voir ensuite va voir ton petit ami (le vrai) et d'un air soucieux dis lui : " chéri, j'ai une nouvelle à t'annoncer , ça va être un choc mais ... JE SUIS ENCEINTE !! , cela dit je ne sais pas si je vais le garder , si tu en veux ..."
Mais ... tu vivra avec ce mensonge qui est lourd lourd lourd toute ta vie!
p
10 février 2012 16:47
salam

ami yabiladi on va essayer peut etre d'etre moins dur avec elle , je pense comme vous pourtant , elle est grande elle assume ok !

ce qui est fait est fait!

mais la quand je lis que la personne pense au suicide je pense qu'il faut etre raisonnable et etre moins mechant avec elle car si c'est une personne très sensible et qui a pas de solution et qui en plus lis nos commentaire ça va la conforter ds son idee quelle pas de solution du tout du tout.

moi perso j'ai pas de solution qui va te convenir la seul a mes yeux c'est d'en parler a ton ami avec qui tu es en couple , je vois pas d'autre alternative , l'avortement moi je peut pas te le conseiller je suis totalement contre par principe personnelle et religieux

penser au suicide , a quoi ça sert , tu es jeune , encore etudiante tu as la vie devant toi ( inchALLAH ) qui c ds quelques annees tu sera peut etre une bonne musulmane on c'est pas ce que dieu nous reserve , on aucun cas on doit te juger

on ma tjrs dit que Dieu eprouve les gens , qu'il nous donner des epreuves pour nous tester dc peut etre que tout n'est pas perdu pr toi , peut etre c le moment de faire des chose bien ds ta vie

Donc reprend toi , prend la bonne decision , si tu peut garder ce bebe garde le !

ta situation est delicate , ta commis des peches ( mais qui n'on a jamais commis ! ) j'espere tout de meme que cela te servira de leçon

salam
L
10 février 2012 16:59
C'est compliqué tout ça...
Quoique tu fasses tu en souffriras ou tu feras souffrir...

Qui méritent le plus de souffrir?
Toi parce qu'irresponsable?
Ton amant parce que complice de ta duperie?
Ton petit ami parce que trop naïf?

Si tu refuses de garder cet enfant tu auras du mal à rester avec ton petit ami parce que tu l'accuseras d'avoir été la raison de cet abandon.
Si tu le gardes tu auras certainement du mal à aimer cet enfant comme tout enfant mérite d'être aimé parce que tu le rendra coupable de t'avoir séparé de l'homme que tu aimais,et de ta famille qui t'a renié parce que déçue.

Alors dans tous les cas la souffrance sera là,elle ne te laissera pas indemne.
Un avortement ça va au delà de la religion...
Et musulmane pratiquante ou pas la vie d'un enfant n'est pas négociable.

Moi je pense qu'à ta place je me serais hélas refusé d'aimer et d'être aimé par mon petit ami.
J'aurais gardé cet enfant et aux côtés du père (soit de l'amant) pour le bien de mon enfant.
Mes sentiments je les aurais enfoui quelque part et les aurais sacrifié pour mon enfant,mon sang,ma chair...
Je me serais juste battu pour que cet enfant grandisse comme il le mérite...parce que lui n'a rien demandé à personne.Rien.

Alors juste pour ne pas te juger,parce que tu fais ce que tu veux de ta vie,je te dis ce qu'à ta place j'aurais fait.
Maintenant ta vie t'appartient tu en fais ce que tu veux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 17:05 par Lunaa1.
10 février 2012 20:15
Citation
Nanako a écrit:
Merci pour vos réponses , certains m 'ont beaucoup aidés meme s'il etait negative mais d'autres n'en parlons pas...
Merci à Mmyriamm aussi pour ta comprehension.

Le pays c'est le Japon donc oui Asie du nord-est...

Ce n'est malheuresement pas une histoire inventé mais j aurai bien voulue ca.
J ai peché, je men rend compte (c peut etre deja un debut?)
Mais je suis toujours perdue... Que faire? Quitter mon amie apres 1 an et demi de relation et un projet de mariage meme si ca se passe mal depuis deux mois? Quitter mon amant ? Ca, ca le derange pas trop car je l aime pas encore assez . Ou garder le bebé et etre seule? Jai bientot plus de visa et je ne peut plus rentrer en France chez mes parents... Je sais pas si je peux avoir un autre visa si je suis enceinte.
Parfois je penses meme au suicide.( comme l'ont dit certains au point ou j'en suis...)


Non mais là sérieux, c'est pas ici que t'auras des réponses !! C'est ta vie qui est en jeux. Tu veux pas entendre parler de religion ...

Franchement vas voir des professionnels...
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
F
10 février 2012 22:06
Salam alaykoum,

svp ne la blâmé pas a Allah appartiens le jugement et quand bien mm elle payeras sa n est pas a nous dans rajouter en la dénigrant, c est une forme en sois de calomnie l on peut être choquer outrer par ses actes mes nul ne mérité l irrespect ils serais dommage de se créer du tord a sois mm pour l erreur de quelqu'un.

quand a toi Linda sache que dans tout les cas tu doit te repentir quand bien pour toi les paroles de rappel on un gout amère tu n'a hélas d autres choix, craint Allah plus que qui conque, repent toi pour ton bien, ton petit ami sans mm parler de religion mais simplement de valeurs moral tu lui a menti et trahis quand bien mm tu cache ces fait, comment pourras tu le regarder en face tout en ayant dans le coeur la veriter de l avoir tromper de lui mentir le reste de ta vie dsl mais sa n est plus de l amour tu va dans un engrenage qui si tu continue va te faire énormément de mal quand a ta famille je n en parle mm pas pour ton bien repent toi craint ALLAH , ALLAH le très haut est miséricordieux il pardonne le repentis sincère.

tu est jeune, tu a mal commencer mais tu peut encore bien finir, quand a cette enfants il est considérer l avortement comme un meurtre pourrais tu tuer l enfant que tu porte par d assumer ta trahison, est ce dont cela la valeur que tu attribue un une vie ?

Qu'Allah te pardonne te préserve, et nous préserves pour nos soeurs c est un rappels saisissent, sad smiley

c est plus que triste de voir l engrenage les problèmes qui s enchene quand on s égaré d'Allah si bien que voila maintenant tu doit assumer et te repentir

le seul qui puisse t aider c est Allah, l ironie c est que c est celui que tu a fui toute ta vie, c est celui la le seul qui est secoureur Allah le très haut.

j espere que tu prendras les decisions les plus juste pour toi mm

salam alaykoum Welcome
11 février 2012 13:47
Citation
Sabinouche a écrit:
grinning smiley


mmyriamm smiling smiley fais gaffe quand même, c'est un coup à finir découper en morceaux dans un congel !! whistling smiley

Sagawa était aussi naturel que 검은 숲, et pourtant smoking smiley

Je ne suis pas cannibale moi !!! Oh..Sabinouche.. tu m'enquiquines à la fin !!
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
n
11 février 2012 15:51
je pense que ta decision va etre difficile a prendre

tu devrais larguer ton petit ami, et rester avec ton amant car c'est le pere de cet enfant.

Mais tu ne peux en parler a personne de ta famille sinon il te "tue" , la seule solution c'est l'avortement.
g
12 février 2012 02:41
Vous avez pas compris qu'elle était musulmane ptdr non pratiquanteClap, laïque et indépendanteSOS, faut lui donner des conseils qu'on donnerait à un bon gros koufar bien dodu les amis:
1er salto arrière: avortement, déjà que tu manges de la merde, épargnes à un jeune nourrisson plein de vie le malheur de pas connaitre son vrai père ou un faux qui serait vrai ou un vrai-faux, enfin bref.
2ème double salto arrière, rentres chez toi comme si de rien était et si ton copain est musulman (la version originale je veux dire), alors quittes le par pitié.
3ème triple salto vrillé avec boucle en piqué, arrière bien évidemment, le suicide, pourquoi? tout ça sera de l'histoire ancienne, faut croquer la vie à pleine dents chérie, on ne meurt qu'une fois, l'islam est une religion archaïque et moyen-âgeuse dont les valeurs et principes ne sont pas faits pour éviter ce genre de situation (ton ironique of course).
ta situation est delicate , ta commis des peches ( mais qui n'on a jamais commis ! ) j'espere tout de meme que cela te servira de leçon : t'es sérieuse là pitchoune? y a péché et PECHE, là on dirait un téléfilm de merde sur M6.
Si tu veux mieux que ça, tu vas sur doctissimo. Ne préviens pas l'admin stp, je veux pas de problème avec big brother.
T
12 février 2012 11:46
Citation
gazafree a écrit:
Vous avez pas compris qu'elle était musulmane ptdr non pratiquanteClap, laïque et indépendanteSOS, faut lui donner des conseils qu'on donnerait à un bon gros koufar bien dodu les amis:
1er salto arrière: avortement, déjà que tu manges de la merde, épargnes à un jeune nourrisson plein de vie le malheur de pas connaitre son vrai père ou un faux qui serait vrai ou un vrai-faux, enfin bref.
2ème double salto arrière, rentres chez toi comme si de rien était et si ton copain est musulman (la version originale je veux dire), alors quittes le par pitié.
3ème triple salto vrillé avec boucle en piqué, arrière bien évidemment, le suicide, pourquoi? tout ça sera de l'histoire ancienne, faut croquer la vie à pleine dents chérie, on ne meurt qu'une fois, l'islam est une religion archaïque et moyen-âgeuse dont les valeurs et principes ne sont pas faits pour éviter ce genre de situation (ton ironique of course).
ta situation est delicate , ta commis des peches ( mais qui n'on a jamais commis ! ) j'espere tout de meme que cela te servira de leçon : t'es sérieuse là pitchoune? y a péché et PECHE, là on dirait un téléfilm de merde sur M6.
Si tu veux mieux que ça, tu vas sur doctissimo. Ne préviens pas l'admin stp, je veux pas de problème avec big brother.

Tu vas me dire que t'as jamais commis la fornication toi peut-être?
m
12 février 2012 13:09
Citation
Hamza a écrit:
salam


Je dis juste :" la haoula wa la kaouata ila billha " il n y a de puissance et de pouvoir que par dieu.

C'est vraiment atroce comme situation pour une musulmane .


Un seul vrai chemin : le repentir sincère. Quand a la solution, prend conseil auprès de vrais religieux, quitte à les appeler à distance au téléphone.

Ta situation est vraiment délicate, personnellement je ne m en sent pas capable je n en ai pas les compétences.


Dieu est clément et miséricordieux pour celle ou celui qui se repent sincèrement à lui. sa miséricorde est immense à celui qui garde espoir en sa clémence.

thumbs up je ne peux te conseiller mieu franchement, elle est trop difficile ta situation, que Dieu te vienne en aide!!

et par contre un tout petit conseil si jétais à ta place (lah i hfadni, mais personne n'est à labri allah o ahlam) et je part dans l'optique ou tu décide de garder l'enfant, avoue à tous les deux la vérité et sépare toi d'eux et refai ta vie "correctement" sur de bonne bases, meme en gardant l'enfant, n'ecoute pas ce qui te diront quand il grandira patati patata , non essai de léduquer le mieu possible en léloignant des erreurs que tu as faite!!

on fais tous des erreurs graves ou moins graves et voilà celui qui est intelligent apprendra de ces erreurs pour etre le mieu possible et ne plus les refaires, cependant ça serai bête que tu n'en tire pas une leçon à ce qui tarrive!!

voilà courage à toi maha salama!!

ah et un autre petit conseil ma belle si je peux me permettre, jamais tu trouvera mieu que ta famille et surtout tes parents, crois moi et je sais ce que je dis!! donc voila peut etre tu es encor jeune t pas consciente de tes actes, c normal sheitan tembobine un peu , c ce qui nous arrivent à tous quand on vi une situation où nos parents se mettent contre nous!!
mais une fois tu te reveilleras, tu verras que seul t parents seront à t cotés, et c les seuls qui te comprendront, t copains "benoit et françois" ne serviront à rien donc fais gaff aux choix que tu prendras!!

ah et autre chose y'a une chanson , bon jaime pas le rap à la base mais jte conseille de lécouter, les paroles sont pas d'un tres haut niveau mais franchement j'ai eu mal au coeur quand je les ai écouté, c des sexions d'assault avant qu'elle parte!!

voilà ecoute là si jte donne d hadith jsuis sur que ça ne tintéresserai pas donc c pour ça jprefere passé par cette chanson car voilà des fois ça fai tilté!!yawning smiley et nhésite pas si tu veux venir me parler en mp et n'oublie pas persone est parfait!!
d
12 février 2012 17:42
elle est ou cette chanson?Moi,j'adore le rap.Ca bouge à fond.Ca et le reggae.
g
12 février 2012 19:44
Citation
doudou14 a écrit:


Tu vas me dire que t'as jamais commis la fornication toi peut-être?
Je vais être franc avec toi doudou14, j'ai jamais forniqué. Je suis pas laid(même si ça dépend des goûts et des couleurs), je suis sorti avec une trentaine de filles mais ça s'arrêtait aux caresses (je sais pas si ça compte) et baisers; et même si dans un monde aussi dégénéré, c'est une tare, je suis pas peu fier d'être puceau, même si j'avoue que c'était difficile de le dire à ma fiancée.
J'ai mes péchés c'est sûr, j'ai bu de l'alcool, je me suis mis à la prière tardivement, j'ai envoyé des gens à l'hôpital avec un certain plaisir, j'ai maté des films peu recommandables... à cet époque j'ai jamais dit que j'étais musulman non pratiquant mais un koufar et aujourd'hui dans mes salats, je demande pas à être riche mais simplement le pardon (et voir la Palestine libre)
Mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, ici on a un combo fornication+enceinte+pense au suicide+pas d'avis religieux+musulmane non pratiquante, avec en dernier un paradoxe qui pique les yeux.
De nos jours, tu tapes 5 lettres dans une barre de recherche et le message, les hadiths, sont sous tes yeux. Il faut être hypocrite pour balancer sa vie sur un post et ne pas être jugé, parce que tu peux penser ce que tu veux mais tous les conseils qu'un être humain peut donner seront basés sur son expérience, son émotion et son degré de foi(s'il la possède) et donc son jugement. Tu peux dire que c'est juste une épreuve, que c'est pas grave, que Dieu pardonne si ça fait plaisir à la posteuse mais c'est pas notre vie, elle seule a la solution et ce que cherchent les gens c'est juste qu'on approuve ou qu'on infirme une décision qu'elle a déjà prise, en l'occurrence garder ou non l'enfant. T'as qu'à dire que je suis un monstre mais je suis prompt à me condamner moi même quand je fais une connerie.
T
12 février 2012 19:57
Citation
gazafree a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:


Tu vas me dire que t'as jamais commis la fornication toi peut-être?
Je vais être franc avec toi doudou14, j'ai jamais forniqué. Je suis pas laid(même si ça dépend des goûts et des couleurs), je suis sorti avec une trentaine de filles mais ça s'arrêtait aux caresses (je sais pas si ça compte) et baisers; et même si dans un monde aussi dégénéré, c'est une tare, je suis pas peu fier d'être puceau, même si j'avoue que c'était difficile de le dire à ma fiancée.
J'ai mes péchés c'est sûr, j'ai bu de l'alcool, je me suis mis à la prière tardivement, j'ai envoyé des gens à l'hôpital avec un certain plaisir, j'ai maté des films peu recommandables... à cet époque j'ai jamais dit que j'étais musulman non pratiquant mais un koufar et aujourd'hui dans mes salats, je demande pas à être riche mais simplement le pardon (et voir la Palestine libre)
Mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, ici on a un combo fornication+enceinte+pense au suicide+pas d'avis religieux+musulmane non pratiquante, avec en dernier un paradoxe qui pique les yeux.
De nos jours, tu tapes 5 lettres dans une barre de recherche et le message, les hadiths, sont sous tes yeux. Il faut être hypocrite pour balancer sa vie sur un post et ne pas être jugé, parce que tu peux penser ce que tu veux mais tous les conseils qu'un être humain peut donner seront basés sur son expérience, son émotion et son degré de foi(s'il la possède) et donc son jugement. Tu peux dire que c'est juste une épreuve, que c'est pas grave, que Dieu pardonne si ça fait plaisir à la posteuse mais c'est pas notre vie, elle seule a la solution et ce que cherchent les gens c'est juste qu'on approuve ou qu'on infirme une décision qu'elle a déjà prise, en l'occurrence garder ou non l'enfant. T'as qu'à dire que je suis un monstre mais je suis prompt à me condamner moi même quand je fais une connerie.

Qu'Allah te récompense mon frère de t'être préservé car c'est rare de nos jours de la part des hommes!

Oui je vois ce que tu veux dire mais je pense que si on veut l'aider à revenir sur le droit chemin, c'est pas comme ça qu'on doit lui parler parce qu'on l'enfonce encore plus dans son égarement.
Meskina elle est égarée mais si on la juge ou on se moque d'elle on l'enfonce alors on doit lui parler du dine même si elle en a pas envie après si elle veut tenir compte de nos conseils elle le fait si elle le fait pas tant pis pour elle c elle qui en sera perdante pas nous!

Sinon je te rejoins la dessus, demander de ne pas se faire juger alors qu'on poste ce genre de sujet dans un forum où la majorité sont musulmans et dire en plus qu'on veut pas de conseils religieux c'est abusé quand même!
Qu'Allah la guide ainsi qu'à nous tous!
g
12 février 2012 20:15
Merci de me comprendre ma soeur, le seul souci c'est qu'il n'y a qu'Allah qui guide ou aveugle qui il veut sur le chemin des justes. Que Dieu préserve les musulmans et leur foi, pour les autres, le temps sera le maitre de celui qui n'a pas de maitre.
On a besoin de soeurs comme toi douce et compréhensive mais aussi de personnes comme moi, un électochoc prompt à blâmer le blâmable.
Bonne continuation.
A
12 février 2012 20:57
Bonjour Linda,

Je me suis inscrite sur le site pour te répondre car ton message m'a vraiment choquée et interpelée.

Je te conseillerais ceci (selon moi) :

1. Mets immédiatement un terme à la relation avec ton petit ami, tu l'as trompé et on ne construit pas un mariage sur des mensonges ou de l'infidélité!! Tu dis n'être pas sûre de l'aimer, que dernièrement ça ne va pas entre vous, de plus tu l'as trompée : tout montre que ce n'est pas l'homme de ta vie. Il mérite de vivre sa vie aussi. Abandonne ce projet de mariage tout de suite car tu cours à la catastrophe!!! Le mariage c'est pour quand on est stable dans sa vie adulte!! J'espère que tu es d'accord.

2. Il faut penser immédiatement à l'enfant: te sens-tu prête à l'élever, probablement sans son père (est-ce que ton "amant" est assez mature pour s'en occuper? Vivrez-vous dans le même pays? As-tu les moyens -matériels et émotionnels- d'élever cet enfant seule? Comment lui expliqueras-tu sa naissance plus tard?). Sincèrement et sans vouloir te vexer, tu ne me sembles pas avoir la maturité nécessaire pour devenir maman aujourd'hui, mais la décision de la garder ou non te revient entièrement. Si ça peut t'aider, écris dans un tableau les raisons pour lesquelles tu garderais cet enfant et les raisons pour lesquelles tu ne le garderais pas. Pèse bien les conséquences de ce choix, ce sera dur dans tous les cas, mais ça jouera sur toute ta vie à venir!! Je ne te dis pas "bien fait" mais "Rappelle-toi qui tu es, et mets toute ton énergie à réparer tes erreurs et commence ce travail tout de suite"!!
Une grossesse est dure, si tu n'es pas stable psychologiquement j'ai même peur que tu perdes ton bébé... Excuse-moi de te dire ça mais ça peut arriver dans des périodes de stress et dépression.

3. De manière générale, tu me sembles totalement instable dans ta vie et en souffrance. Que veux-tu de ta vie, comment te vois-tu dans 1, 5, 10 ans? Je pense que tu dois immédiatement entamer une grande réflexion sur toi. J'ai même l'impression que tu as fait des "bêtises" avec cet homme pour attirer l'attention sur toi ou te rebeller par rapport à ton éducation stricte (je connais malheureusement des cas similaires). Il va falloir que tu regardes ton passé et ton futur en face sans tabous, que tu confrontes tes démons, ça va être TRES difficile, mais il faut vraiment remettre ta vie sur des rails sains!! Tu t'es mise toi-même au pied du mur en entraînant d'autres vies dans tes fautes... J'espère que tu le comprends.

4. Fais un test HIV et MST!! Et achète ou fais-toi prescrire des moyens de contraception pour le futur!! Parle à un médecin de ta grossesse non désirée.. demande combien de mois tu as avant un possible avortement, ce sera ton temps de réflexion. De manière générale, parle en à toute personne neutre pour recueillir des conseils.

5. Je t'en supplie, prends RV chez un psychologue demain, il n'y a pas de honte à vouloir mettre de l'ordre dans sa vie, au contraire. Contacte le Consulat pour demander l'adresse d'un médecin parlant l'arabe ou le français si tu veux. Ou contacte une association qui aide les gens en détresse, tu es en situation difficile et tu as besoin d'aide. Ce sera dur au début, tu vas pleurer, hurler... mais il faut que tu redémarres une vie saine! Tu es jeune, il faut que tu revives, que tu confrontes ce qui t'a poussée à agir ainsi. Deviens active dans ta vie, arrête de laisser les choses t'arriver passivement et prends le contrôle.

As-tu des amies de confiance à qui parler? Une soeur, une amie plus âgée dont tu admires le bon comportement? Si tu sens que ça ne va pas, demande à une amie de dormir chez elle, ne reste pas seule surtout. Si tu le souhaites tu peux m'écrire.

Courage.


Citation
marokiaaaaaa a écrit:
mais une fois tu te reveilleras, tu verras que seul t parents seront à t cotés, et c les seuls qui te comprendront, t copains "benoit et françois" ne serviront à rien donc fais gaff aux choix que tu prendras!!
!

Je suis "française" et je suis tout aussi choquée que toi par cette histoire. J'espère que tu n'es pas de ce genre de personne à crier au racisme toutes les 5mn alors que tu fais ce genre de commentaire, et propages des préjugés peu ragoûtants... Le RESPECT est un effort dans les deux sens, tu ne crois pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 21:34 par AinaC.
k
12 février 2012 21:20
je t'ai envoyé un mp

par contre les sois disant "musulmane" ,vous me faîtes marrer avec vos jugements à 2 balles ,seul allah le tout puissant peux nous juger ! surtout que vous êtes d’être des saintes ,la majorité d’entre vous sont sur ce forum pour se "plaindre" de leurs histoires d'amour (ou de cul pour certaines) que vous construisez dans le haram et vous vous défoulez sur une jeune femme qui ne cherche rien d'autre que des conseils .vous faîtes pitié surtout que la posteuse en question avait bien précisé ne pas être croyante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook