Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me trompe pendant la prière
M
2 juin 2021 00:03
Salam aleykoum, des fois quand je fait la prière je me trompe quand je dis Allahu akbar genre je dit Allahu akbal sans faire exprès. Est ce que ma prière reste valide ? Où je doit la recommencer ?
G
2 juin 2021 00:11
Et bien tu la recommence.....où est le problème.
Qu'Allah te guide
S
2 juin 2021 00:26
Sort la preuve qu'il faut qu'il le recommence et que ça annulé sa prière
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Et bien tu la recommence.....où est le problème.
Qu'Allah te guide
G
2 juin 2021 00:38
Attend je cherche dans ma poche....hummm
Ah non c'est dans ma caisse a outils...non plus
Heu

Il faut être débile pour ne pas prendre 3 min et recommencer. Toi ta pas inventé la poudre....
Citation
Sosooh a écrit:
Sort la preuve qu'il faut qu'il le recommence et que ça annulé sa prière
S
2 juin 2021 00:43
J'ai rien inventé du tout , moi même je n'est pas répondu au frère car je n'est pas la réponse, se qui arrive au frère arrive obligatoirement à plein de gens et il dois y avoir des preuves qui disent sois de la recommencer sois quel annulé pas sa prière mais ne viens pas dire recommence sans ramener de preuve ni rien , en islam tout se base sur les preuve tu sais pas tu ne t'avance pas comme je ne me suis pas avancer ,

Qu'Allah NOUS guide.
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Attend je cherche dans ma poche....hummm
Ah non c'est dans ma caisse a outils...non plus
Heu

Il faut être débile pour ne pas prendre 3 min et recommencer. Toi ta pas inventé la poudre....
G
2 juin 2021 00:53
Allez sort de ton lit , fait tes ablutions et fait 4 rak'ates.
Car starfallah sois tu es débile , Allah yster, soit t'es un shaytan ahudubillah mina shaytan arrajim.
Citation
Sosooh a écrit:
J'ai rien inventé du tout , moi même je n'est pas répondu au frère car je n'est pas la réponse, se qui arrive au frère arrive obligatoirement à plein de gens et il dois y avoir des preuves qui disent sois de la recommencer sois quel annulé pas sa prière mais ne viens pas dire recommence sans ramener de preuve ni rien , en islam tout se base sur les preuve tu sais pas tu ne t'avance pas comme je ne me suis pas avancer ,

Qu'Allah NOUS guide.
S
2 juin 2021 00:55
Mdrrrrr jte laisse dans ton délire , juste un conseil

Ne t'avance jamais sans preuve ,
Tu prend mon conseil tant mieux sinon tant pis winking smiley
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Allez sort de ton lit , fait tes ablutions et fait 4 rak'ates.
Car starfallah sois tu es débile , Allah yster, soit t'es un shaytan ahudubillah mina shaytan arrajim.
G
2 juin 2021 01:00
Shaytan dégage! Empêcher un jeune de refaire sa prière, on m'a l'avait jamais faite celle là. Tu pue d'ici shaytan , dégage! ?
Citation
Sosooh a écrit:
Mdrrrrr jte laisse dans ton délire , juste un conseil

Ne t'avance jamais sans preuve ,
Tu prend mon conseil tant mieux sinon tant pis winking smiley
S
2 juin 2021 01:09
Mdrr je n'est jamais dis de ne pas refaire ta prière jai juste dis ramène la preuve qu'il dois obligatoirement la refaire, car peut être qu'il y a des preuve qui disent que sa prière reste valide,

N'avance pas ce dont tu n’as pas une connaissance certaine ! » (Coran 17/36)

Tu aurais dis recommence la tu dois la recommencer ta prière n'est pas valide avec la preuve, il n'y aurais aucun problème.

Sans preuve on la ferme,

Je peut très bien te dire que le paradis est de couleur violet , sans source sur je ne suis pas du tout crédible.



Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Shaytan dégage! Empêcher un jeune de refaire sa prière, on m'a l'avait jamais faite celle là. Tu pue d'ici shaytan , dégage! ?
G
2 juin 2021 01:15
Ah le shaytan qui essaye de mentir, attention ton nez s'allonge.?
S
2 juin 2021 01:18
Tu n'accepte pas d'avoir eu tord d'être venu affirmer qu'il dois la refaire sans ramener une preuve ?

Mr gentil.garcon qui n'accepte pas d'avoir ramener sa fraise sans preuve, et qui n'es pas si gentil que sa au final ptdr
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Ah le shaytan qui essaye de mentir, attention ton nez s'allonge.?
G
2 juin 2021 01:21
Je te l'ai dit , sûrement perdu dans ma caisse a outil. Ça aussi toi pas comprendre !
Citation
Sosooh a écrit:
Tu n'accepte pas d'avoir eu tord d'être venu affirmer qu'il dois la refaire sans ramener une preuve ?

Mr gentil.garcon qui n'accepte pas d'avoir ramener sa fraise sans preuve, et qui n'es pas si gentil que sa au final ptdr
S
2 juin 2021 01:26
Allez winking smiley sans rancune smiling smiley ne donne juste plus de réponse sans sources sur s'il te plaît pour le bien de tous,

Qu'Allah te préserve ??
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Je te l'ai dit , sûrement perdu dans ma caisse a outil. Ça aussi toi pas comprendre !
G
2 juin 2021 01:36
Ah tu m'as fait rire gamin, va te moucher le nez.
Petit analphabète qui se croit intelligent.
Allez petit dodo, parce que tu es de plus en plus
Ridicule petit homme.

[youtu.be]


Citation
Sosooh a écrit:
Allez winking smiley sans rancune smiling smiley ne donne juste plus de réponse sans sources sur s'il te plaît pour le bien de tous,

Qu'Allah te préserve ??
2 juin 2021 01:41
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

43 وَمَا أَرْسَلْنَا مِن قَبْلِكَ إِلَّا رِجَالًا نُّوحِي إِلَيْهِمْ فَاسْأَلُوا أَهْلَ الذِّكْرِ إِن كُنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

(Sourate An-nahl)


Posteur, je te conseille d'aller demander à un imam ça sera plus sûr
S
2 juin 2021 01:43
Dire de ne pas parler sans preuve = se croire intelligent ?

Bon, je vois que tu ne sais plus quoi dire tu veux juste avoir le dernier mot donc je te laisse avoir le dernier mot si cst sque tu veut


Selem grand homme grinning smiley
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Ah tu m'as fait rire gamin, va te moucher le nez.
Petit analphabète qui se croit intelligent.
Allez petit dodo, parce que tu es de plus en plus
Ridicule petit homme.

[youtu.be]
G
2 juin 2021 02:24
Starfallah, regarde comment je t'imagine.
[youtu.be]
2 juin 2021 09:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait simplement rectifier l'erreur en disant correctement juste après.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
2 juin 2021 16:16
Pendant la prière, tu as toujours des wewes qui peuvent te faire croire que tu as mal prononcé alors que tu as bien prononcé.
ça m'arrive souvent de croire que j'ai oublié un verset d'une sourate et alors de recommencer la même sourate avec plus de concentration



La valeur de ta prière c'est Allah qui Décide

Les compagnons étaient pris par un doute "Est- ce qu'Allah a Accepté ma prière ?"
Eux, les sommets de l'adoration, ils avaient ce doute même ceux à qui on a promis le paradis

Donc tant que tu auras ce souci de parfaire ta prière, tu es dans le droit chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook