Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe et je lui pardonne
C
28 mai 2015 20:28
Citation
pinklolita a écrit:
Il m'a quitter c'est fini. Je suis desemparer . Ya Allah vient à mon aide.

eh franchement toi tu sors dans le haram et en plus tu demande à Allah de t'aider mais t'es folle ou quoi ?
en plus tu pleures pour un bouffon franchement pour moi t'a pas d'estime de toi franchement les filles comme toi mais pas je les considère et je ne respecterai jamais le genre de fille faicle et faible que tu es !
28 mai 2015 20:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
eh franchement toi tu sors dans le haram et en plus tu demande à Allah de t'aider mais t'es folle ou quoi ?
en plus tu pleures pour un bouffon franchement pour moi t'a pas d'estime de toi franchement les filles comme toi mais pas je les considère et je ne respecterai jamais le genre de fille faicle et faible que tu es !

Coeur-Vaillant peut importe son état ou les pêcher commis aucun musulman ne doit douter de la miséricorde d Allah..
Et je comprend ta colère je la partage psq je capte pas nn plus kon aie aussi peu d estime pr sois mm ms bon en tps que musulman il est de notre devoir d aider tt musulman qui dérive et nn pas enfoncé le clou pour limite lui tendre la corde pr se pendre.. Allah y hfed
b
28 mai 2015 20:48
Citation
sosp a écrit:
DEBILA A AVORTE

Autant pour moi je n'avais pas tout lu, mince alors c 'est encore plus triste, franchement pour la posteuse wallah sinceremment ton message m'a vraiment touchéet ma soeur sa vient du fond du coeur tous les messages que j'ai posté ne t'auto detruit pas, pourquoI tu te met dans cet état là? Dit moi silteplait qui t'inflige ce sort? Ecoute je te promet que tu met cet homme sur un piedestal pour rien wallah des crottes de nez comme sa y'en a plein, enfaite je crois que tu as un problème psychologique même parceque tu es seul et tu
as un grand besoin d'amour du coup tu
t'attache à ce que tu peux quitte à être traiter
comme une serpillère. Pourquoi tu décide de toi même de passer devant tant de bonne chose tu t'auto martyrise par cet homme et refuse de connaître le bonheur, car si tu attends qu'il tepouse tu peux attendre encore longtemps. Moi je te dis sinceremment pour ton bien être et ta santé eloigne toi de lui efface le de ta vie change de num...et tu retrouvera le sourire inchAllah, allez prend soin de toi même winking smiley
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
p
28 mai 2015 21:04
Merci à tous pour votre soutien et vos conseille. Mais ce n'est pas facile pour moi. Et non je n'ai pas de problème psychologique.
b
28 mai 2015 21:12
Citation
pinklolita a écrit:
Merci à tous pour votre soutien et vos conseille. Mais ce n'est pas facile pour moi. Et non je n'ai pas de problème psychologique.

Ne le prend pas mal ce n'etait pas pour être méchante je tassure, c'était une éventualité, parfois on ne va pas tres bien mais on ne s'en rend pas compte jusqu'a qu'on depasse les bornes ou que quelqu'un nous ouvre les yeux. On se doute bien que ce nest pas evident pour toi mais la vie n'est pas facil en soi on doit faire des choix parfois pour notre plus grand bien même si on va souffrir un peu au debut, tu prefere quoi ? Etre malheureuse toute ta vie a resonner comme tu le fais ou prendre ton courage a deux main et souffrir un ptit peu la et avoir la possibilité detre heureuse apres?
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
p
28 mai 2015 21:21
Il m'a dit que puisque je ne suis pas heureuse avec lui je serais peut être mieux avec un autre qui me rendra heureuse. Il m'a dit qu'il ne veut pas mon malheur. Il m'a dit qu'il ne sais pas si il sera capable d'être à la hauteur de ce que je lui demande et qu'il ne me mérite pas. Il a peur que plus tard lui et moi sa se passe mal car il me dit vu comment sa se passe maintenant je n'imagine pas pour plus tard ! Je lui ai dit " mais si tu me dit tout sa c'est que tu ne m'aime pas " il me dit que si " je tien a toi et tu est quelqu'un de bien". Non ce n'est pas facile pour moi. Arrêtez de me juger s'il vous plaît. Je viens ici pour du soutien et des conseille merci de ne pas dépasser les bornes dans certains propos.
p
28 mai 2015 21:29
Me morfondre toute les nuits comme pendapendant notre dernière rupture me fait trop peur. Cette peur de solitude me ronge l'esprit. Et puis l'imaginer avec une autre serait encore pire. Voilà en vérité ma plus grande peur. Donc pour lui tout ira bien et il ne payera pas le mal ?! Il est dit comme tu fait ont te fera. Mais desfoi je me dit qu'il trouvera une autre et qu'il lui trouvera des qualités qu'il n'a pas su voir chez moi.
28 mai 2015 21:42
Citation
pinklolita a écrit:
C'est parfois ce que je me dit. Mais je n'arrive pas à le quitter. Quand il est plus la, je me sens mal car je me dit que j'ai perdu trois ans de ma vie. J'ai peur de regretter si je le quitte car à chaque fois dans ma tête c'est : "ah et si tu serais rester avec lui au final tu te serais peut être marier" j'ai l'impression que le mariage n'est qu'un beau rêve. J'ai 23 ans et je ne veut plus perdre mon temps. Et je lui ai dit déjà dit sa. Je vais devoir tout reconstruire avec un autre ? Je n'ai plus d'espoir. Mais je pense que tu a raison il ne me mérite pas en tant que Femme. Mais mes sentiments sont trop fort pour lui et je sais que j'ai perdu toute mes valeurs pour lui.
Bah ..tu l'as dans la peau ..! ça te passera..whistling smiley
28 mai 2015 22:03
Citation
pinklolita a écrit:
Il m'a dit que puisque je ne suis pas heureuse avec lui je serais peut être mieux avec un autre qui me rendra heureuse. Il m'a dit qu'il ne veut pas mon malheur. Il m'a dit qu'il ne sais pas si il sera capable d'être à la hauteur de ce que je lui demande et qu'il ne me mérite pas. Il a peur que plus tard lui et moi sa se passe mal car il me dit vu comment sa se passe maintenant je n'imagine pas pour plus tard ! Je lui ai dit " mais si tu me dit tout sa c'est que tu ne m'aime pas " il me dit que si " je tien a toi et tu est quelqu'un de bien". Non ce n'est pas facile pour moi. Arrêtez de me juger s'il vous plaît. Je viens ici pour du soutien et des conseille merci de ne pas dépasser les bornes dans certains propos.

Mais ma soeur il se fout de toi !!!! Ses explications sont pathétiques. Mais ouvre les yeux et Arrete de croire que c'est un mec pour toi. Ce ne sera jamais le cas. Il mériterait que quelqu'un agisse de la même manière avec sa soeur ou sa fille. De pire en pire tout Ca...
28 mai 2015 22:45
Salam,

Alors tout d'abord moi je compatis AVEC FORCE à ce que tu vis parce que punaise c'est extrêmement douloureux d'être amoureuse.
En revanche, votre histoire est d'un immaturité totale. Il faut absolument que tu ne le revois plus, que tu apprennes à l'oublier, et que tu t'épanouisses autrement!!!
Inscris toi dans une salle de sport, lis des bouquins, investis toi dans une asso, je sais pas, mais occupe ton esprit pour le zapper. Occupe-toi de toi! Vraiment! Surtout après ce que tu as vécu (avortement)...

Lui et toi ça n'est absolument pas possible au vu de ce que tu décris. C'est vraiment flagrant. Il t'a même pas trompée qu'une fois et tu lui promets d'oublier et de plus lui prendre la tête: erreur fatale! Tu t'en crois capable au moment où tu l'écris et lui dis mais en fait il n'en est rien. Tu vas chercher la moindre chose pour te sentir mal, tu vas pleurer souvent, tu vas te mentir à toi même. Au mieux vous allez garder l'illusion de temps en temps, mais sur la durée impossible que ça fonctionne.
Je me permets de te dire ça parce que ton histoire m'a fait penser à ce que j'ai vécu! Et franchement, aujourd'hui je l'ai oublié, et je suis super bien dans ma peau après avoir pleuré pendant plus de deux ans!

Tout est possible!!! Se remettre au centre de sa vie, ça aide à se (re)construire, c'est pas des conneries! Allez ma belle, sois plus intelligente que lui, force ton esprit à se concentrer: c'est pas facile mais tu peux y arriver!!!
p
29 mai 2015 07:27
Il m'a dit une chose terrible concernant l'avortement. Je lui ai dit qu'il n'a pas conscience que c'est très grave et voilà qu'il me dit " SI C'ÉTAIT À REFAIRE JE LE REFERAIT " c'est bizarre mais j'ai comme une sensation de dégoût depuis qu'il m'a dit sa. Sa ma briser le coeur quand j'ai entendu ses paroles.
29 mai 2015 08:59
Encore une histoire de moule,
qui s'accroche à son rocher sleeping
s
29 mai 2015 09:07
Citation
pinklolita a écrit:
Il m'a dit une chose terrible concernant l'avortement. Je lui ai dit qu'il n'a pas conscience que c'est très grave et voilà qu'il me dit " SI C'ÉTAIT À REFAIRE JE LE REFERAIT " c'est bizarre mais j'ai comme une sensation de dégoût depuis qu'il m'a dit sa. Sa ma briser le coeur quand j'ai entendu ses paroles.


Pourquoi tu continues à parler avec lui??
Tu voies bien que c'est inutile cela t'enfonce encore plus....
Change de num et ne cherche plus après lui!!!!
C'est fini khlass avance et te retourne pas!!!!
Des hommes bien il y en a alors te rend pas malade et cesse de pleurer pour ce sans pitié!
a
29 mai 2015 10:23
"en couple, hors mariage depuis 3 ans" et tu parles d'allah ....
y a quelque chose qui pas logique !
29 mai 2015 10:43
Citation
pinklolita a écrit:
C'est parfois ce que je me dit. Mais je n'arrive pas à le quitter. Quand il est plus la, je me sens mal car je me dit que j'ai perdu trois ans de ma vie. J'ai peur de regretter si je le quitte car à chaque fois dans ma tête c'est : "ah et si tu serais rester avec lui au final tu te serais peut être marier" j'ai l'impression que le mariage n'est qu'un beau rêve. J'ai 23 ans et je ne veut plus perdre mon temps. Et je lui ai dit déjà dit sa. Je vais devoir tout reconstruire avec un autre ? Je n'ai plus d'espoir. Mais je pense que tu a raison il ne me mérite pas en tant que Femme. Mais mes sentiments sont trop fort pour lui et je sais que j'ai perdu toute mes valeurs pour lui.

Salam

Mais si que tu peux le quitter, seulement tu as tout laissé sur ces épaules en
pensant que c'est l'homme idéal ! Maintenant tu n'es otage que de l'isolement que
tu as crée toi-même en t'isolant de tes proches qui eux quelques soient ( tes
incartades irréfléchies) je ne te juge pas, tu es entrain de sortir de ta léthargie tout
doucement ou en tout cas, tu en montres quelques signes, je pense que la plupart
des filles te diront de te reprendre , saches que ce garçon veut encore faire les
400 coups apparemment il n'est pas près de se marier, mais tant qu'il peut vivre sans
contraintes et librement pourquoi doit-il penser ? Et puisque tu sembles te réveiller,
et que tu sembles aussi voir (les choses) autrement continue sur cette voie et oublie
ce garçon , reprend contacte avec tes proches et reconstruis-toi ....Saches aussi que
dépendre de quelqu'un d'aussi instable n'est pas de l'amour, mais la crainte d'affronter
la réalité, cette politique de l'Autriche qui se cache la tête ne te mènera nulle part et
risque de te fragiliser encore plus dangereusement ....Passe à chaque fois que tu en
ressens le besoin et évacues un peu sur ce forum ou échange avec des filles en MP
cela te fera du bien et tu ne seras pas seule ...L'histoire de l'autruche n'est qu'une
légende, tu vis dans la réalité et tu sembles accessible à la raison quand tu as l'espace
pour le faire !!! 23 ans ? tu es à l'aube de ta vie ! Et tu peux et tu as le temps de
Reprendre son cours comme tout un chacun qui aspire à un Foyer Familial !!!!!
29 mai 2015 10:54
je n'ai lu que le titre et ca m'a révolté

deja tromper c un grand point fina sans retour en arrière et sans trop polémiquer dessus No no
30 mai 2015 00:58
Salam aleykoum .. Relève toi , repentis toi ! Tous ira bien si tu commences a prier crois moi . DemandE de l'aide a Allah . Tu es encore jeune . Tu as le temps devant toi !! Ne le calcule plus . Ne lui donne pas de nouvelles , il se posera des questions peut être !! Il est pas amoureux il réagirait pas comme ça . Allé pause toi un peu .. Vis pour toi et oublis moi ce mec . Concernant l'avortement , je ne te juge pas . C'est entre toi et Dieu . Et puisque ton âme et ton Corps ne se sentent pas bien .. Pries , fais du sport , va voir des amies et si tu n'es pas bien parle a Dieu , fais des Douas . Dans le cas , contacte moi en MP !! Courage , parfois le cœur a mal certe mais il faut savoir a qui donner son amour . Tu trouveras un autre homme qui te rendra heureuse ... Commence a écouter des sourates ...
30 mai 2015 01:40
Salam

Mais c'est un gros gamin pour te dire "si c'était à refaire je le referais" il ne connaît pas le poids des mots, il t'a sorti ça sûrement pour faire bien, genre j'assume je ne regrette pas. Tu m'étonnes qu'il ne regrette pas, pour lui c'était un bébé fictif dans sa tête il n'y avait rien.
Et puis qu'est ce qu'il s'en fout d'essayer de comprendre ce que ça t'a fait, pour lui hop c'est jeté n'en parlons plus.

Rien que ça, au delà de tout le hram qui entour votre relation, te permets de voir la noirceur de la personne et surtout son indifférence. Il s'en pète de toi ça se voit que c'est même pas pour t'embêter, il s'en fout c'est tout.

Bref il te ménage mais il attend qu'une chose c'est que ce soit toi qui prononce les mots magiques "c'est fini". C'est une mouille il assume rien du tout, même la rupture stp il l'assume pas alors un bébé...

Repens toi, peut être qu'il y a du kheir dans cette situation, t'imagines si ce genre de mec te collais aux bask! Là il attend la rupture, c'est ton seul salut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook