Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe et je lui pardonne
s
28 mai 2015 17:02
Citation
pinklolita a écrit:
C'est parfois ce que je me dit. Mais je n'arrive pas à le quitter. Quand il est plus la, je me sens mal car je me dit que j'ai perdu trois ans de ma vie. J'ai peur de regretter si je le quitte car à chaque fois dans ma tête c'est : "ah et si tu serais rester avec lui au final tu te serais peut être marier" j'ai l'impression que le mariage n'est qu'un beau rêve. J'ai 23 ans et je ne veut plus perdre mon temps. Et je lui ai dit déjà dit sa. Je vais devoir tout reconstruire avec un autre ? Je n'ai plus d'espoir. Mais je pense que tu a raison il ne me mérite pas en tant que Femme. Mais mes sentiments sont trop fort pour lui et je sais que j'ai perdu toute mes valeurs pour lui.


arrête ma chérie de dramatiser les choses, 23 ans c'est jeune. Mets toi ça bien dans la tête!! j'ai 24 ans et je me presse pas pour le mariage. Je sais que je peux être heureuse seule ou en couple. Arrête de dépendre de cette poubelle affectivement. Je pense que tu dois être avec une sacrée bébé. Trouve toi un homme et trouve toi des occupations. La vie c'est pas juste le mariage bordel. Va étudier, faire du sport, faire de l'associatif.
J'ai envie de gifler les femmes qui ont que le mariage à la bouche.
C
28 mai 2015 17:05
Bon je me suis arrétter j'ai pas voulu car j'ai senti un sentiment de colère s'installait dans mon corps je vais etre gentille avec toi franchement arrette cette relation je comprend pas en fait tu aimes souffrir ? sa va etre un bon maris ? ah j'ai compris si il te fait souffrir et que tu restes donc obligé c'est parce qu'il est " beau goss" ou alors tu as pas confiance en toi et tu es désespérer donc tu pardonnes tout !

en gros si il te trompé hors mariage sa va etre quoi après il va venir avec des prostitués dans l'appartement ?
dfasson c'est sur a 100 % qui ne voudra pas se marier avec toi donc pourquoi continuer je comprend pas franchement ils disent ouais la fille est plus mature que l'homme franchement c'est des conneries !

donc stop ta relation et repentie toi !
s
28 mai 2015 17:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Bon je me suis arrétter j'ai pas voulu car j'ai senti un sentiment de colère s'installait dans mon corps je vais etre gentille avec toi franchement arrette cette relation je comprend pas en fait tu aimes souffrir ? sa va etre un bon maris ? ah j'ai compris si il te fait souffrir et que tu restes donc obligé c'est parce qu'il est " beau goss" ou alors tu as pas confiance en toi et tu es désespérer donc tu pardonnes tout !

en gros si il te trompé hors mariage sa va etre quoi après il va venir avec des prostitués dans l'appartement ?
dfasson c'est sur a 100 % qui ne voudra pas se marier avec toi donc pourquoi continuer je comprend pas franchement ils disent ouais la fille est plus mature que l'homme franchement c'est des conneries !

donc stop ta relation et repentie toi !

J'imagine trop la scène : le mec ramène des prostitués

La femme: "pourquoi tu ramènes des putes à la maison, pourquoi tu fais ça?, j'en ai marre" dit-elle en pleurant, criant, gémissant ou un mélange des trois
Le mari: "vas y casse pas la tête, d'abord c'est pas une tepu mais une copine, vas y ramène le thé conasse" dit-il en s'énervant

Elle continue de se plaindre pendant que son mari se tape la "copine"

le mari: "vas y reviens quand tu veux tfaçon t'as les clefs" dit-il à sa copine
la tepu:"ok pas de souci mais tu diras à ta meuf de pas faire d'histoires"
Lui:"vas y tu fais fuir tout le monde avec tes histoires, tu soules rentre chez tes parents"
Elle:"jsuis désolée mon chéri, je gache tout, pardonne moi, pardonne moi " dit elle à genoux
Lui: "ptain vas y le diner toujours pas prêt, le ménage pas fait, j'ai épouse une crasseause ptain vasy"
b
28 mai 2015 17:19
Salam aleykoum,

Je vais l'écrire en gros car apparemment tu semble avoir perdu la vu CE MEC S'EN TAPE DE TOI D'UN POINT INIMAGINABLE JE SAIS PAS POURQUOI SA T'AMUSE TANT DE PERDRE TON TEMPS ET DE TE RENDRE MALHEUREUSE POUR UN HOMME QUI N'A AUCUNE MAIS AUCUNE CONSIDERATION POUR TOI ALORS MAINTENANT SI TU N'A ENCORE NE SERAIS CE QU'UN ATOME D'ESTIME POUR TOI SUPPRIME LE DE TA VIE ET PASSE DEFINITIVEMMENT A AUTRE CHOSE ET POUR L'AVORTEMENT NE L'ECOUTE PAS GARDE LE C'EST UN MEURTRE L'AVORTEMENT!!!
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
s
28 mai 2015 17:38
Citation
Dina Anissa a écrit:
Salam aleykoum,

Je vais l'écrire en gros car apparemment tu semble avoir perdu la vu CE MEC S'EN TAPE DE TOI D'UN POINT INIMAGINABLE JE SAIS PAS POURQUOI SA T'AMUSE TANT DE PERDRE TON TEMPS ET DE TE RENDRE MALHEUREUSE POUR UN HOMME QUI N'A AUCUNE MAIS AUCUNE CONSIDERATION POUR TOI ALORS MAINTENANT SI TU N'A ENCORE NE SERAIS CE QU'UN ATOME D'ESTIME POUR TOI SUPPRIME LE DE TA VIE ET PASSE DEFINITIVEMMENT A AUTRE CHOSE ET POUR L'AVORTEMENT NE L'ECOUTE PAS GARDE LE C'EST UN MEURTRE L'AVORTEMENT!!!

DEBILA A AVORTE
p
28 mai 2015 17:42
Il vient de me quitter. C'est fini.
p
28 mai 2015 17:44
Il m'a quitter c'est fini. Je suis desemparer . Ya Allah vient à mon aide.
s
28 mai 2015 17:52
Citation
pinklolita a écrit:
Il m'a quitter c'est fini. Je suis desemparer . Ya Allah vient à mon aide.

tkt pas il va te reprendre tant que tu continues à faire la serpillère
accorde lui le droit d'avoir des maitresses, et d'aller sur les sites de rencontre et tout ira bien winking smiley
N
28 mai 2015 18:02
Citation
pinklolita a écrit:
C'est parfois ce que je me dit. Mais je n'arrive pas à le quitter. Quand il est plus la, je me sens mal car je me dit que j'ai perdu trois ans de ma vie. J'ai peur de regretter si je le quitte car à chaque fois dans ma tête c'est : "ah et si tu serais rester avec lui au final tu te serais peut être marier" j'ai l'impression que le mariage n'est qu'un beau rêve. J'ai 23 ans et je ne veut plus perdre mon temps. Et je lui ai dit déjà dit sa. Je vais devoir tout reconstruire avec un autre ? Je n'ai plus d'espoir. Mais je pense que tu a raison il ne me mérite pas en tant que Femme. Mais mes sentiments sont trop fort pour lui et je sais que j'ai perdu toute mes valeurs pour lui.
Assalamo alaykoum,
Je te conseille de tout arrêter et de te repentir: ce sera un gain de temps.
Perdre du temps, c'est surtout passer sa vie à coté de la plaque en étant dans le haram(ne pas accomplir de bonne œuvres, ne pas se repentir...).
Tu dois supprimer son numéro, ses messages, tout.
Tu vas un peu souffrir, mais à la fin tu te rendras compte que tu étais aveuglée.
Laisse-le faire ce qu'il veut, mais toi, fais ce qu'Allah veut que tu fasses et tu en ressortiras gagnante.
Tu souffres parce que tu es prisonnière de ta passion, le seul moyen de t'en libérer est de te rapprocher d'Allah et donc d'oublier cet homme.
Tu ne regretteras rien. Tout le mal qui t'es arrivé concernant ces relations viennent de tes propres mains. Alors arrête ces relations et il n'y aura que du bien.
28 mai 2015 18:02
Citation
pinklolita a écrit:
Bonsoir à tous. Tout d'abord j'aimerais que chacun d'entre vous soit respectueux envers moi. Merci de ne pas me juger même si je vais paraître pour une personne faible. Il est 3 heure du matin et je n'arrive toujours pas à m'endormir car mon coeur souffre trop qu'Allah me vienne en aide. Voilà je suis en couple (hors mariage) depuis 3 ans aujourd'hui. Il m'a tromper plusieurs fois et je lui ai pardonner. Plusieurs ruptures, trois au total. La dernière rupture venant de lui car trop possessive selon lui, trop casse tête et jalouse. Je suis revenu vers lui au bout de trois semaines et il a accepter de se remettre en couple avec moi. 3 jours après je découvre qu'il est inscrit sur un site de rencontre. Je lui en parle donc en face, en pleurant car trop blesser. Je lui demande des explications pourquoi il faut une telle chose, il me dit "Je ne sais pas". Je fini par lui expliquer que je veut bien lui pardonner à nouveau mais que sa sera bel et bien la dernière fois. La soirée se termine je rentre en pleurant. Le lendemain il m'envoie un message dans la journée pour me dire " trop d'histoires entre nous je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête". Mais je lui ai dit que je ne voulais pas le perdre qu'il ne devait pas s'inquiéter et que je ne compte pas lui casser la tête avec cette histoire car je lui pardonne. Et une semaine après c'est la catastrophe je découvre que je suis enceinte de 7 semaine. (J'étais donc déjà enceinte pendant la rupture mais je ne le savais pas.) Bref, je lui annonce et il me dit en gros qu'il faut que j'avorte. Je lui ai fait comprendre que c'était une vie et que ont c'est pas de la rigolade. Je lui ai aussi dit que je comptais le garder et il m'a dit " ne compte pas sur moi pour avoir un enfant". J'étais seule et j'avais personne à qui parler. Pas d'amis. Ma famille n'était pas au courant. Et lui ne me calculait pas. J'étais complètement seule et abandonner. Je lui ai donc fait comprendre que j'allais donc avorter de mon petit bout qui me manque terriblement. Qu'Allah me pardonne. Honte à moi ! Honte à moi !!! J'ai donc avorter et il était venu me récupérer à l'hôpital. Je n'ai senti aucun regret de sa part. Je me demande si il a un coeur. Parfois je me demande si il n'est pas un diable !! Depuis je suis devenu distante je lui cours moins après. Il m'envoie des msg pour prendre de mes nouvelle mais d'un coup il va se mettre à ne plus répondre au msg !! Alors aujourd'hui je lui ai fait comprendre par msg que j'ai l'impression qu'il m'abandonne et que notre relation est celle d'un pote et d'une pote. Je lui ai dit que je ne sais plus quoi penser de nous, que je tiens à lui mais qu'il n'est pas présent et que je suis triste et surtout je ne suis pas heureuse. Je lui ai dit que j'ai trop souffert. Il m'a répondu "Jte rappel" je lui ai dit "ok" une heure après je lui envoie "?" et ensuite " tu me rapelle ou pas ? Car j'attends puisque tu m'a dit que t'allait me rappeler" je l'ai ensuite apeller une fois et puis toujours pas de réponse. Il est 3 h00 et je suis tellement triste . Wallah ma souffrance est tellement intense. Desfoi j'ai l'impression que le mal s'acharne sur moi que la vie ne veut pas de moi que le bonheur jen'y aurait jamais le droit. Je lui ai parler de mariage je lui ai proposée de venir rencontrer ma famille et qu'il me présente la sienne il me dit " vu comment tu est sa va être compliquée tu me prend trop la tête" du coup voilà pourquoi j'avais décider de moin le coller. Mais bon apparament rien y fait. Il me dit "Seul Dieu sait". Il me dit qu'il y songe mais que pour l'instant c'est compliquer. Vous savez je suis tellement triste. Je n'arrive pas à voir la lumière. Je veut être sa femme je veut me marier !Je vois tous le monde autour de moi se marier Mash'Allah . Je l'aime si fort mais moin qu'avant j'ai l'impression. je me rend compte qu'il n'a pas été la pour moi. Je ne sais pas pourquoi il est comme sa. J'en peut plus j'ai perdu goût à la vie. J'essaye de garder la tête haute de remonter la pente. J'ai arrêter de fumer la cigarette . J'essaye de prendre soin de moi. De me ressaisir. C'est si dur. Quelqu'un me comprend je me sen si seul je n'ai personne à qui parler. Ce soir sa va être nuit blanche. Je suis triste et complètement perdu. Merci d'avoir lu.

As salemû'aleyki,

je ne vais pas prendre plusieurs chemin je vais te dire une chose et tu va comprendre par toi même et wallahi je te jure devant ALLAH que je ne te juge pas j'ai des cas comme toi qui vienne me voire tout le temps sa me ais beaucoup de peine ont commet tous des erreur nous sommes des humains dahif mais le plus important et de se réveiller et de revenir auprès d'ALLAH.

Ce que je peux te dire, votre fondation et morte tu peux construire n'importe quoi avec lui rien ne va allé pour quoi ? car votre fondation n'est pas dans la sunnah ... quand une fondation et dans la sunnah la maison se construit tout et beau ma shaa'ALLAH, de votre coté la maison s'écroule du moins si vous avez pus la construire entre " " . J'espère que tu me comprend ma soeur. Il n'y a aucune solution a votre histoire mise à part le mariage dans la sunnah et avant le mariage les imam vont vous demander une distance de 3 mois si je ne dit pas de bêtise wa Allahu Ahlem avant de vous marier.

Mtn que veux tu faire d'un homme qui ne veux pas vraiment de toi ? ou es donc passé ta fierté ? réveille toi soit une battante laisse le .. les vrai HOMMES ne connaissent que la porte des parents de la femme qui veulent vraiment épouser, qui veulent construire une vie dans la sunnah, comme ALLAH le veux, cherche pas ma soeur !!! je reste franc avec toi. J'imagine bien ta souffrance et je demande à ALLAH d'apaiser ton coeur.

Se n'est pas la vie qui ne veut pas de toi, mais c'est toi qui à mal commencer les choses c'est toi qui à fais les mauvais choix dans ta vie niveaux religieux. Après je ne sais pas vraiment qui tu es, je ne sais pas si tu pratique ... Tout le mal qui nous vient, vient de nous et non pas de la vie. Allah nous punis ici bas par nos pêchés.
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
z
28 mai 2015 18:04
Non mais sérieusement!!! Avec tous les messages des yabis tu n'as pas compris?????
28 mai 2015 18:05
Citation
sosp a écrit:
tkt pas il va te reprendre tant que tu continues à faire la serpillère
accorde lui le droit d'avoir des maitresses, et d'aller sur les sites de rencontre et tout ira bien winking smiley

Se n'est pas le moment de lui parler comme sa franchement ... tu ne lui viens d'aucune aide ...
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
y
28 mai 2015 18:10
Citation
zaz12345 a écrit:
Non mais sérieusement!!! Avec tous les messages des yabis tu n'as pas compris?????

Oui frchmt les messages sont aussi clairs les uns que les autres mais j'ai l'impression qu'elle n'a même pas lu et elle continue dans sa détermination de vouloir se marier avec.... c'est dommage pour elle
z
28 mai 2015 18:15
Elle se voile la face! Elle s'est que c'est un pourri a croire qu'elle aime ça!!! Plus il est méchant plus elle aime je comprendrai jamais les filles comme ça!! Aucun respect de sa personne!!!
N
28 mai 2015 18:19
Citation
pinklolita a écrit:
Il m'a quitter c'est fini. Je suis desemparer . Ya Allah vient à mon aide.
Le fait qu'il t'a quitté devrait te pousser à réfléchir sur le fait qu'il ne sera pas un bon époux.
Maintenant, tu peux respirer et voir les choses plus clairement, et surtout ne recommence plus la même chose.
z
28 mai 2015 18:20
Pour Certaines femmes Si un homme gentil...bon...respectueux.... Vous convoitise vous le dégager et si un homme irrespectueux,méchant,pourri vous convoitise vous l'aimez
C'est un comble non???
N
28 mai 2015 18:22
Citation
pinklolita a écrit:
Il m'a quitter c'est fini. Je suis desemparer . Ya Allah vient à mon aide.

Non mais vraiment tu a perdu ton cerveau en fréquentant ce sous homme moody smiley

Reveille toi , reprend toi il n'a aucune estime pour toi, soit forte arrête de te posé en victime et avance sans ce machin.

Je comprend meme pas pk tu attends quoi que ce soit de lui....limite tu t'agrippe a cette relation qui n'a d'importance que pour toi c'est pathétique c'est dur mais c'est ce qui ressort de tt ce foutoir.
s
28 mai 2015 19:31
Citation
pinklolita a écrit:
Bonsoir à tous. Tout d'abord j'aimerais que chacun d'entre vous soit respectueux envers moi. Merci de ne pas me juger même si je vais paraître pour une personne faible. Il est 3 heure du matin et je n'arrive toujours pas à m'endormir car mon coeur souffre trop qu'Allah me vienne en aide. Voilà je suis en couple (hors mariage) depuis 3 ans aujourd'hui. Il m'a tromper plusieurs fois et je lui ai pardonner. Plusieurs ruptures, trois au total. La dernière rupture venant de lui car trop possessive selon lui, trop casse tête et jalouse. Je suis revenu vers lui au bout de trois semaines et il a accepter de se remettre en couple avec moi. 3 jours après je découvre qu'il est inscrit sur un site de rencontre. Je lui en parle donc en face, en pleurant car trop blesser. Je lui demande des explications pourquoi il faut une telle chose, il me dit "Je ne sais pas". Je fini par lui expliquer que je veut bien lui pardonner à nouveau mais que sa sera bel et bien la dernière fois. La soirée se termine je rentre en pleurant. Le lendemain il m'envoie un message dans la journée pour me dire " trop d'histoires entre nous je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête". Mais je lui ai dit que je ne voulais pas le perdre qu'il ne devait pas s'inquiéter et que je ne compte pas lui casser la tête avec cette histoire car je lui pardonne. Et une semaine après c'est la catastrophe je découvre que je suis enceinte de 7 semaine. (J'étais donc déjà enceinte pendant la rupture mais je ne le savais pas.) Bref, je lui annonce et il me dit en gros qu'il faut que j'avorte. Je lui ai fait comprendre que c'était une vie et que ont c'est pas de la rigolade. Je lui ai aussi dit que je comptais le garder et il m'a dit " ne compte pas sur moi pour avoir un enfant". J'étais seule et j'avais personne à qui parler. Pas d'amis. Ma famille n'était pas au courant. Et lui ne me calculait pas. J'étais complètement seule et abandonner. Je lui ai donc fait comprendre que j'allais donc avorter de mon petit bout qui me manque terriblement. Qu'Allah me pardonne. Honte à moi ! Honte à moi !!! J'ai donc avorter et il était venu me récupérer à l'hôpital. Je n'ai senti aucun regret de sa part. Je me demande si il a un coeur. Parfois je me demande si il n'est pas un diable !! Depuis je suis devenu distante je lui cours moins après. Il m'envoie des msg pour prendre de mes nouvelle mais d'un coup il va se mettre à ne plus répondre au msg !! Alors aujourd'hui je lui ai fait comprendre par msg que j'ai l'impression qu'il m'abandonne et que notre relation est celle d'un pote et d'une pote. Je lui ai dit que je ne sais plus quoi penser de nous, que je tiens à lui mais qu'il n'est pas présent et que je suis triste et surtout je ne suis pas heureuse. Je lui ai dit que j'ai trop souffert. Il m'a répondu "Jte rappel" je lui ai dit "ok" une heure après je lui envoie "?" et ensuite " tu me rapelle ou pas ? Car j'attends puisque tu m'a dit que t'allait me rappeler" je l'ai ensuite apeller une fois et puis toujours pas de réponse. Il est 3 h00 et je suis tellement triste . Wallah ma souffrance est tellement intense. Desfoi j'ai l'impression que le mal s'acharne sur moi que la vie ne veut pas de moi que le bonheur jen'y aurait jamais le droit. Je lui ai parler de mariage je lui ai proposée de venir rencontrer ma famille et qu'il me présente la sienne il me dit " vu comment tu est sa va être compliquée tu me prend trop la tête" du coup voilà pourquoi j'avais décider de moin le coller. Mais bon apparament rien y fait. Il me dit "Seul Dieu sait". Il me dit qu'il y songe mais que pour l'instant c'est compliquer. Vous savez je suis tellement triste. Je n'arrive pas à voir la lumière. Je veut être sa femme je veut me marier !Je vois tous le monde autour de moi se marier Mash'Allah . Je l'aime si fort mais moin qu'avant j'ai l'impression. je me rend compte qu'il n'a pas été la pour moi. Je ne sais pas pourquoi il est comme sa. J'en peut plus j'ai perdu goût à la vie. J'essaye de garder la tête haute de remonter la pente. J'ai arrêter de fumer la cigarette . J'essaye de prendre soin de moi. De me ressaisir. C'est si dur. Quelqu'un me comprend je me sen si seul je n'ai personne à qui parler. Ce soir sa va être nuit blanche. Je suis triste et complètement perdu. Merci d'avoir lu.


Salam,

Alors il y'a une chose qui me saute aux yeux c'est lorque tu dis " je n'ai pas d'amis" tu m'a l'air bien trop solitaire et je pense que cela te joues des tours, pour etre clair dans la vie,il n'est pas bon de se retrouver seul, actuellement a cause de cela tu croies que cet homme represente tout pour toi, ton monde tourne autour de lui mais ma chérie tu t'es égarer, je prie pour que tu retrouve du courage, ta vie n'es pas gaché tu n'as que 23 ans, Allah te reserve un destin,une vie autre qu'avec cet homme qui finalement n'a rien fait de bien pour toi. Garde a l'esprit qu'il ya des homme bienvaillant, que tu mérite l'amour vrai, la sincerité et pas un tas de mensonges. Demande pardon a Allah pour tes péchés et ta vie reprendra gout, sois forte pour cela, coupe les ponts definitivement ac lui et pour cela reprends ta vie en mains. J'ai l'impression que tu as tout délaissé pour cet homme. Allah est cetainement en colère contre toi, tant de devouement pour un homme qui n'est meme pas encore ton mari. Tourne la page pour de bon tu y verra clair quand tu sortira de cet enfer que tu t'es malhereusement creer.
s
28 mai 2015 19:40
ce n'est pas parceque tout le monde finit par se marier, qu'il faille se jeter sur n'importe qui. Le choix du mari, c'est important. Sache que tu n'ai pas seule.

Il ne faut pas que tu raisone, lui trouver des excuse a tout va c'est débile vraiment. Accepter les tromperies, c'est pas etre gentil ou autres c'est de la bétise, tu es jeune, ton expérience te fera savoir que pardonnez a tout va au prix d'etre maltraité c'est pas comme ca qu'on gagne l'affection et l'amour de quelqu'un. Tu es une femme fais toi respecter.
28 mai 2015 19:53
Citation
pinklolita a écrit:
Il m'a quitter c'est fini. Je suis desemparer . Ya Allah vient à mon aide.

Bon la tantot j ai été plutôt gentille avk toi ms la dsl tu m rend ouf c est quoi ca pr des réflexion il ta quitter ms tant mieu dis hamdoulillah et relève la tête un peu c est quoi ces jeune femme avk si peu de fierté oukhty tu le fais exprès ou ton cerveau est deja parti en vacance laGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook